AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Bienvenue sur Sweethome Trinity, le forum université pas comme les autres !!
Vous y trouverez un large choix de scénarios très attendus !
Ϟ Nous invitons les membres qui sont sur PRD de venir poster sur le sujet créé pour nous faire connaitre d'avantage !
Afin de nous faire connaitre et d'avoir pleins de membres que l'on va aimer !
Ϟ Votez pour nous !
TOP SITE ICI !
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 Mandy ღ « Tout comme il existe des coups de foudre en amour, il y a quelque fois des coups de foudre en amitié. »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
A. Lexie Thompson

A. Lexie Thompson
* Don't you know that you're toxic.. ♥

Messages : 118
Date d'arrivée à Trinity : 19/02/2012
Age : 35



Mandy ღ « Tout comme il existe des coups de foudre en amour, il y a quelque fois des coups de foudre en amitié. » Vide
MessageSujet: Mandy ღ « Tout comme il existe des coups de foudre en amour, il y a quelque fois des coups de foudre en amitié. »   Mandy ღ « Tout comme il existe des coups de foudre en amour, il y a quelque fois des coups de foudre en amitié. » EmptyLun 20 Fév - 16:51

    A. Lexie Thompson & Mandy Walker ‹ Mandy ღ « Tout comme il existe des coups de foudre en amour, il y a quelque fois des coups de foudre en amitié. » Il était 22heures et je m'ennuyais royalement. Je ne savais trop faire ; regarder un film, jouer à la wii, faire un bain de minuit, se mettre dans le jacuzzi tranquillement ? Tout ça c'était bien beau mais toute seule c'était pas top. Alors – après quelques minutes de réflexion – j'eu l'idée du siècle ou pas. J'allais rendre visite à ma meilleure amie. La belle Mandy Walker. Nous nous étions rencontrés il y a de cela longtemps à présent. Dès que j'étais arrivé à Trinity en fait. Et depuis nous étions inséparables. Comme Bella et Edward, enfin peut-être pas quand même. Nous nous disions tout, du plus gênant au plus inutile. Je l'aimais de tout mon être.

    J'allais partir direction « maison de Mandy » quand je me rendis compte de ce que je portais sur moi. J'étais en sous-vêtements. Je levais les yeux au ciel. Qu'est ce que je pouvais être cruche des fois... Je me dirigeais alors vers mon armoire et choisissais une robe assez moulante de couleur noir, avec un décolleté plongeant. Avec ceci, je mettais à mes pieds des escarpins. Je me coiffais les cheveux et me maquillais. Je ne me faisais pas belle pour ma meilleure amie mais je ne comptais pas passer la nuit chez elle. Aler en boite ce serait pas mal non ? Après m'être regarder dans le miroir pendant quelques minutes, je prenais mon manteau en cuir et mon sac puis sortais dehors pour prendre la voiture et aller chercher Mandou.

    Une fois arrivée devant chez elle, je sortais de la voiture et toquais à sa porte. Je savais bien qu'elle était là et qu'elle accepterait de venir avec moi en voite. On était pas meilleures amies pour rien. BFF Mandy ღ « Tout comme il existe des coups de foudre en amour, il y a quelque fois des coups de foudre en amitié. » 2176505670
Revenir en haut Aller en bas
Mandy Walker

Mandy Walker
A Sexy Woman ♡ Sex is for women like me.

Messages : 121
Date d'arrivée à Trinity : 12/02/2012
Localisation : Près de toi



Mandy ღ « Tout comme il existe des coups de foudre en amour, il y a quelque fois des coups de foudre en amitié. » Vide
MessageSujet: Re: Mandy ღ « Tout comme il existe des coups de foudre en amour, il y a quelque fois des coups de foudre en amitié. »   Mandy ღ « Tout comme il existe des coups de foudre en amour, il y a quelque fois des coups de foudre en amitié. » EmptyLun 20 Fév - 17:45

      Je soupirais. Que faire ? Un ennui mortel s'était installé dans ma belle villa. Je regardais mon large choix de DVD mais n'y trouvais rien qui puisse de sortir de cet ennui pénible. Alors je descendis les marches pour descendre au Rez-de-Chaussé. je savais ce que j'allais faire. Je marchais vite pour me rendre dans mon salon ou était disposé mon bar américain, toujours dirigé par Edward, je le surnomme Ed moi. Ce gars est vraiment craquant et je crois qu'il m'aime bien. Mais pour moi il n'est qu'un simple amusement sans lendemain. J'allais m'attaquer a lui ce soir, vu que je n'avais rien d'autre a faire. Je m'assis sur le tabouret, face a lui et le regardais, nos regards se croisaient.

      A ce moment, j'enlevais ma chemise blanche et la laissais tomber par terre. Pour lui, c'était comme le feu vert car il se précipita sur moi pour m'embrasser de partout. Il en profita pour m'enlever mon mini short que je portais malgré la saison froide, chez moi, il faisait toujours bon. Je mis ma main dans ses cheveux tout en continuant a l'embrasser. C'était agréable, et je ne refusais pas les mains qui touchaient mes fesses. Je le plaquais contre le bar et continuais a l'embrasser, tout semblait aller a une vitesse supérieure. Mais tout d'un coup : Ding Dong ! Pile au moment ou je commençais a m'amuser ! Je soupirais puis souris a Ed. je remis ma chemise, mes cheveux étaient en pagaille. Je courus pour aller ouvrir a : ... LEXIE ! Je me mis a crier de joie et un grand sourire s'afficha sur mon visage. Je la pris dans mes bras. Tout d'un coup, un vent froid me parcouru les jambes. et mon décoleté. je n'avais pas eu le temps de remettre mon short et de reboutonner correctement ma chemise. Je la pris par la main et la fit entrer. Lexie était belle ce soir, je lui fis d'ailleurs le compliment :

      << Wah ! Lexie t'es belle ce soir ! On va ou ? >>

      J'avais envie de rester ici moi, ou d'aller au restaurant se raconter toutes nos aventures depuis deux semaines qu'on ne s'étaient pas vues.
Revenir en haut Aller en bas
A. Lexie Thompson

A. Lexie Thompson
* Don't you know that you're toxic.. ♥

Messages : 118
Date d'arrivée à Trinity : 19/02/2012
Age : 35



Mandy ღ « Tout comme il existe des coups de foudre en amour, il y a quelque fois des coups de foudre en amitié. » Vide
MessageSujet: Re: Mandy ღ « Tout comme il existe des coups de foudre en amour, il y a quelque fois des coups de foudre en amitié. »   Mandy ღ « Tout comme il existe des coups de foudre en amour, il y a quelque fois des coups de foudre en amitié. » EmptyMar 21 Fév - 9:25

    A. Lexie Thompson & Mandy Walker ‹ Mandy ღ « Tout comme il existe des coups de foudre en amour, il y a quelque fois des coups de foudre en amitié. » Quelques secondes après avoir sonner, la porte s'ouvrit. Elle s'ouvrit bien évidemment sur Mandouille. Elle se mit à crier de joie et me sauta dans les bras. Je me mis à rire. Qu'est ce qu'elle pouvait me faire rire quand elle était hystérique comme ça, c'était très drôle ! Je remarquais sa tenue que quand elle s'éloigna de mes bras pour prendre ma main et me faire entrer dans son humble demeure. Elle n'avait qu'une chemise légère sur le dos, et encore, elle était mal boutonnée. Puis pour ce qui est du bas, elle n'en portait pas. Il n'y avait que sa culotte pour cacher sa partie intime. Je levais les yeux au ciel en souriant, sacrée Mandy. Mais c'est comme ça que je l'aimais. Complétement folle. « Wah ! Lexie t'es belle ce soir ! On va ou ? » Je lui faisais un immense sourire et avançais dans la pièce. « Merci ma chérie ! Et je me disais qu'on pourrait faire un tour en boite ? » J'aimais faire la fête. Être entourée d'une tonne de personnes complétement bourrées en train de danser. J'adorais ça, je me sentais libre. Puis Mandou était l'une de mes grandes copines de soirée. Étant ma meilleure amie, on y allait pratiquement tout le temps ensemble. On était pas inséparables pour rien hein. Mandy ღ « Tout comme il existe des coups de foudre en amour, il y a quelque fois des coups de foudre en amitié. » 2176505670

    Je parcourais plusieurs pièces avant de tomber sur le salon où se trouvait un magnifique garçon. Je ne me rappelais plus vraiment de son prénom mais je savais qu'il était un des barman fétiche de Mandy. Je lui faisais un sourire malicieux avant de me tourner vers Mandouille. « A part si tu avais d'autres plans... ? »
Revenir en haut Aller en bas
Mandy Walker

Mandy Walker
A Sexy Woman ♡ Sex is for women like me.

Messages : 121
Date d'arrivée à Trinity : 12/02/2012
Localisation : Près de toi



Mandy ღ « Tout comme il existe des coups de foudre en amour, il y a quelque fois des coups de foudre en amitié. » Vide
MessageSujet: Re: Mandy ღ « Tout comme il existe des coups de foudre en amour, il y a quelque fois des coups de foudre en amitié. »   Mandy ღ « Tout comme il existe des coups de foudre en amour, il y a quelque fois des coups de foudre en amitié. » EmptyMar 21 Fév - 10:27

      Ma Lexie entra dans le salon, et puis elle répondit a mon compliment, que je lui avait fait quelques secondes avant :
      « Merci ma chérie ! Et je me disais qu'on pourrait faire un tour en boite ? »
      Je lui fis un signe de tête, comme pour lui dire "De Rien ma belle". En boîte, c'était bien ce que je pensais. D'habitude j'aurais dit un grand Oui, et on serai sorties toutes les deux, bras dessus, bras dessous, on se serrai sûrement faîtes draguer pour ensuite faire l'amour, avec quelqu'un de beau gosse qu'on ne connaissait pas. Mais la, non. Je préférais rester au calme. Ed, mon barman était en train de reboutonner sa chemise, tout en restant super classe, toujours gentleman. C'est ce que j'aimais chez les mecs, enfin chez certain : les gentlemans. Je lui souris tout de même et lui dis :
      « Un autre jour non ? Enfin je préfère rester la ou alors on se fait un petit restau' pour se raconter tout ce qui s'est passé durant ces deux semaines. »
      Je l'emmenais a l'étage, la ou était entreposé toute ma garde robe. J'y avait consacré une pièce entière, tellement mes fringues étaient nombreuses. Je regardais dans le rayon des robes et pris une robe moulante bleu-grise. Même si on allait au restaurant il fallait tout de même se faire repérer des mecs. J'enlevais vite fait ma chemise et la mis dans le panier a linge, même si elle ne m'avait servit qu'une journée. J'enfilais ma robe Chanel et des escarpins noirs, talons haut, bien sûr ! Après m'être maquillée, coiffée et tout le reste je revins devant Lexie et lui dis :
      « Prête pour le restau' ? »
      Comme ça, on avait l'air de deux belles nana canon, aucun mec ne pourrait nous resister comme ça. J'ajoutais dans mon sac Louis Vuitton mon rouge à lèvre, au cas ou il s'enlèverai en mangeant.
Revenir en haut Aller en bas
A. Lexie Thompson

A. Lexie Thompson
* Don't you know that you're toxic.. ♥

Messages : 118
Date d'arrivée à Trinity : 19/02/2012
Age : 35



Mandy ღ « Tout comme il existe des coups de foudre en amour, il y a quelque fois des coups de foudre en amitié. » Vide
MessageSujet: Re: Mandy ღ « Tout comme il existe des coups de foudre en amour, il y a quelque fois des coups de foudre en amitié. »   Mandy ღ « Tout comme il existe des coups de foudre en amour, il y a quelque fois des coups de foudre en amitié. » EmptyJeu 23 Fév - 11:27

Spoiler:
    A. Lexie Thompson & Mandy Walker ‹ Mandy ღ « Tout comme il existe des coups de foudre en amour, il y a quelque fois des coups de foudre en amitié. »Elle me répondit tout sourire : « Un autre jour non ? Enfin je préfère rester la ou alors on se fait un petit restau' pour se raconter tout ce qui s'est passé durant ces deux semaines. »  Que ce soit en boite, au resto, au parc, aux toilettes ; ça m'était bien égal. Du moment que j'étais avec ma meilleure amie, tout m'allait. Puis elle me manquait terriblement, avec les cours, nos différents amis, nous nous voyions moins souvent et ça me soulait un max. Mais c'est vrai que c'était bizarre que Mandou refuse ma demande d'aller en boite. Habituellement elle m'aurait dit oui mais après tout, peut-être qu'elle n'avait tout simplement pas envie d'aller danser au tour d'une tonne de gens avec la musique à donf' ce soir là ? « Aucun problème ! »

    Elle m'emmenait ensuite à l'étage, lieu où résidait sa chambre et donc, sa garde robe. Garde robe bien remplie vous pouvez me croire... Elle choisit une robe moulante à l'extrême signée Chanel de couleur bleu-gris – que je trouvais magnifique - et enfilas à ses pieds des escarpins noirs, talons hauts. Elle se maquilla, se coiffa et tout le tralala avant de revenir vers moi, le sourire aux lèvres pour me dire : « Prête pour le restau' ? » Je me mettais devant le miroir situé à coté de sa garde robe et admirais l'image qu'il renvoyait. Ma chevelure bouclée tombait en cascade sur ma poitrine, mon maquillage était intacte, mon gloss répondait toujours présent, ma robe n'était pas froissée et soulignait bien mes courbes, mon sac ainsi que mes chaussures accompagnaient très bien celle-ci ; tout était parfait. Je me retournais vers ma meilleure amie et hochais la tête. « Je suis plus que prête ma chérie ! » Je quittais la pièce et descendais les escaliers, Mandy derrière moi, pour arriver au rez de chaussée. Je souriais au barman de celle-ci et lui disais gentiment. « Heureuse d'avoir fait votre connaissance monsieur et au plaisir de vous revoir. » J'aimais trop parler comme ça, c'était stylé. Enfin bon, revenons à nos montons. J'ouvrais la porte d'entrée, et sortais. « Au fait, tu veux qu'on aille dans un restau en particulier ? »
Revenir en haut Aller en bas

“ Contenu sponsorisé ”




Mandy ღ « Tout comme il existe des coups de foudre en amour, il y a quelque fois des coups de foudre en amitié. » Vide
MessageSujet: Re: Mandy ღ « Tout comme il existe des coups de foudre en amour, il y a quelque fois des coups de foudre en amitié. »   Mandy ღ « Tout comme il existe des coups de foudre en amour, il y a quelque fois des coups de foudre en amitié. » Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Mandy ღ « Tout comme il existe des coups de foudre en amour, il y a quelque fois des coups de foudre en amitié. »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Shalimar - T'es blonde comme fille et toi t'es perspicace comme mec :P
» Les retrouvailles ► « Pv Mandy »
» MANDY&ABBY •• anyway you want.
» Une partouze, c'est l'amour avec un grand tas
» Une jeune fille qui ne peut vivre dans sexe, Voici Mandy Walker

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sweethome Trinity ::  :: east coast :: Discothèque-