AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Bienvenue sur Sweethome Trinity, le forum université pas comme les autres !!
Vous y trouverez un large choix de scénarios très attendus !
Ϟ Nous invitons les membres qui sont sur PRD de venir poster sur le sujet créé pour nous faire connaitre d'avantage !
Afin de nous faire connaitre et d'avoir pleins de membres que l'on va aimer !
Ϟ Votez pour nous !
TOP SITE ICI !
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Une partouze, c'est l'amour avec un grand tas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Adam R. Lewis

Adam R. Lewis

Messages : 21
Date d'arrivée à Trinity : 03/03/2012



Une partouze, c'est l'amour avec un grand tas Vide
MessageSujet: Une partouze, c'est l'amour avec un grand tas   Une partouze, c'est l'amour avec un grand tas EmptySam 3 Mar - 20:21




Moi c'est Adam Reese Lewis, je suis né(e) le 4 septembre 1992 à l'hospital (a), j'ai donc 20 ans. Dans la vie je suis Barman (suite à remplir seulement si vous êtes étudiants) en //. Côté coeur, on peut dire que je suis Célibataire et intéressé(e) par les Hommes et femmes. Et pour finir, je fais parti des Red bull.
.
it's my life ...

C’est dans la ville de Miami qu’Adam vit le jour un 4 septembre 1992. C’était une belle journée et tout étaient prêt. Les cris de la jeune femme se faisaient de plus en plus forts au fur et à mesure que le temps passait. Les médecins étaient sur le point de commencer l’accouchement, il ne manquait plus que le père de l’enfant. Personne n’étaient sûr qu’il daigne venir, il avait si souvent demandé à sa femme de procéder à un avortement que la jeune femme n’avait pas la certitude qu’il serait à ses côtés pour la soutenir dans ce moment de souffrance. Finalement, la porte s’ouvrit sur un homme assez grand, cheveux hirsute et à la respiration saccadé. Il avait couru afin d’assister à l’arrivée de sa progéniture. Au plus grand bonheur de la jeune femme qui put enfin mettre du sien pour pousser et faire sortir le bébé. Ce fut un accouchement sans problème et le petit bébé était magnifique. Il poussa son premier cri sous les yeux émerveillé de ses parents, qui décidèrent de l’appeler Adam.

Le jeune homme âgé de seulement 15 ans était au milieu d’une boite de nuit. Son père l’avait fait entrer sans que le videur ne s’en aperçoive bien sûr. A son âge, Adam aurait dut être chez lui à réviser ou jouer un peu aux jeux vidéo. Au lieu de quoi, il s’était fait embarquer au milieu de tas d’adulte qui dansait sur la piste de danse pendant que drogue se bécotaient. Sa mère avait un diner d’organisé pour son travail et ne pouvait donc pas le garder, c’est pourquoi c’était à son père de s’occuper de lui. Evidemment la mère n’était pas au courant de cette escapade nocturne, sinon elle aurait fait un scandale. Adam n’avait qu’une envie, rentrer chez lui. Généralement il aurait tué pour pouvoir rentrer dans une boite de nuit, mais en compagnie de ses amies et de personnes plus jeune. Adam avait beau chercher, il ne trouvait personne de son âge, que des vieux pour lui. « On peut rentrer s’il te plait ? » Il ne supportait pas de voir son père draguer d’autre femme de sa mère alors qu’elle restait fidèle à son mari. Evidemment il devait garder le silence s’il ne voulait pas que son père s’en prenne à lui. Son père lui tendit un billet en soufflant. « Va t’acheter à boire et fait pas chier. »

Même s’il avait déjà 15 ans, Adam avait peur de son père, pour lui c’était satan en personne. Mais au bout de plusieurs sortit aussi foireuse les unes que les autres, il craqua et se rebella contre son père en lui déclarant que la prochaine fois qu’il tromperait sa mère, il lui dirait tout. Aujourd’hui, Adam se souvient de ce que lui a répondu son père mot pour mot. « Arrête de croire qu’en arrêtant mes petites sortie on formerait la famille idéale. Personne au monde n’est fidèle, les gens ne sont pas faits pour se donner corps et âme à une même personne à vie. Si tu penses encore ça, alors c’est que tu es naïf et encore plus con que je le pensais. Quand tu te marieras plus tard, tu seras infidèle, ta femme sera infidèle. Les choses sont ainsi alors arrête de me les casser. » Ce n’est que peu de temps après qu’il apprit que sa mère n’était pas si fidèle que ça. Pour lui c’était bien clair, la fidélité n’existait pas.

Durant son adolescence il sortit donc énormément hésitant pas à ramener ses conquêtes chez lui. Il n’était pas non plus hyper beau mais il avait beaucoup de charme et savait parler aux femmes, et aux hommes. Il s’est trouvé des tendances homosexuels et au contraire de pas mal dans son cas. Il s’en vante. Quand quelqu’un l’insulte de pédale, tapette ou autre insultes homophobe. Adam a toujours la réplique qui clou le bec, car il n’a pas honte de sa différence. Il trouve même cela bien de ne pas être comme tous les autres. Dès le jour où il a réalisé qu’il était bisexuel, il l’a dit à ses parents sans attendre, peu importait pour lui que ses parents l’accepte ou non. Pour lui ce n’était rien de plus que les personnes qui l’avaient élevé, des étrangers.

Aujourd’hui il aime trainer dans les boites pour rencontrer des hommes et des femmes, c’est d’ailleurs pour ça qu’il a décidé de devenir barman. Il profite de cela pour draguer tous ce qui passe.
questionnaire
répondez ici aux questions ci-dessous.
✏ quatre qualités et quatre défauts qui te qualifient le mieux ? Egoiste, borné, prétentieux, hakuna matata, vulgaire, drole, protecteur (parfois), personne de confiance (à peu pret), courreur de jupons, beau..
✏ depuis combien de temps vis-tu à Miami ? Toujours.
✏ la vie, tu la vois en quelle couleur ? Vert pomme.
✏ comment tu trouves Trinity ? Rose.
✏ t'en penses quoi des études ? C'est une perte de temps.
✏ t'as des passions dans la vie ? Si vous saviez....
✏ une anecdote à nous raconter ? Je raconte pas ma vie à n'importe qui.
✏ un signe particulier ? Un tatouage sur l'index "Resist".
✏ qu'est-ce que tu adores, et qu'est-ce que tu détestes ? Le sexe et je m'adore, je deteste tous les autres.
✏ t'as des phobies, des manies, des tics ? Je verifie toujours que mon partenaire ai enlevé ses chaussettes avant une nuit de folie, les chaussettes... quel tue l'amour !.
toi & toi seul

Je m'appelle Léa, j'ai pas encore majeur mais vacciné ans, vous pouvez me trouver en France. J'ai choisi de prendre comme avatar Gale Harold et j'ai connu le forum grâce à Partenariat. Mais surtout vous pourrez me trouver 6/7 jours sur le forum. Et je souhaiterais dire une dernière chose : euh...


Dernière édition par Adam R. Lewis le Mar 6 Mar - 13:04, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Skylandra I. Cirlionis

Skylandra I. Cirlionis

Messages : 56
Date d'arrivée à Trinity : 01/03/2012

Red Solo Cup is ..my friends !
Without You:
My heart is: on fire



Une partouze, c'est l'amour avec un grand tas Vide
MessageSujet: Re: Une partouze, c'est l'amour avec un grand tas   Une partouze, c'est l'amour avec un grand tas EmptyDim 4 Mar - 9:18

Bienvenue parmi nous Une partouze, c'est l'amour avec un grand tas 1828999080
Oh Harold, on ne le voit que trop peu!
Bonne chance pour ta fiche and have fun Une partouze, c'est l'amour avec un grand tas 3380235140
Revenir en haut Aller en bas
Olivia I. Tribiani

Olivia I. Tribiani
SEXY ADMINmiss blondie

Messages : 443
Date d'arrivée à Trinity : 29/01/2012

Red Solo Cup is ..my friends !
Without You:
My heart is: taken



Une partouze, c'est l'amour avec un grand tas Vide
MessageSujet: Re: Une partouze, c'est l'amour avec un grand tas   Une partouze, c'est l'amour avec un grand tas EmptyDim 4 Mar - 10:47

Welcome Very Happy

Bon courage pour ta fiche :)
Revenir en haut Aller en bas
Drizzle-Elias Hawkins

Drizzle-Elias Hawkins

Messages : 344
Date d'arrivée à Trinity : 06/02/2012

Red Solo Cup is ..my friends !
Without You:
My heart is:



Une partouze, c'est l'amour avec un grand tas Vide
MessageSujet: Re: Une partouze, c'est l'amour avec un grand tas   Une partouze, c'est l'amour avec un grand tas EmptyDim 4 Mar - 11:12

bienvenue sur le forum. (a)
Revenir en haut Aller en bas
Charlotte Hamilton

Charlotte Hamilton

Messages : 56
Date d'arrivée à Trinity : 19/02/2012



Une partouze, c'est l'amour avec un grand tas Vide
MessageSujet: Re: Une partouze, c'est l'amour avec un grand tas   Une partouze, c'est l'amour avec un grand tas EmptyDim 4 Mar - 12:52

bienvenue. ♥
Revenir en haut Aller en bas
Adam R. Lewis

Adam R. Lewis

Messages : 21
Date d'arrivée à Trinity : 03/03/2012



Une partouze, c'est l'amour avec un grand tas Vide
MessageSujet: Re: Une partouze, c'est l'amour avec un grand tas   Une partouze, c'est l'amour avec un grand tas EmptyDim 4 Mar - 13:39

Merci les filles Une partouze, c'est l'amour avec un grand tas 1340884249
Revenir en haut Aller en bas
Abbigail.L Smith

Abbigail.L Smith
I'm a bad girl

Messages : 105
Date d'arrivée à Trinity : 23/02/2012

Red Solo Cup is ..my friends !
Without You:
My heart is: me... ♥



Une partouze, c'est l'amour avec un grand tas Vide
MessageSujet: Re: Une partouze, c'est l'amour avec un grand tas   Une partouze, c'est l'amour avec un grand tas EmptyDim 4 Mar - 13:42

Bienvenue, bonne chance pour ta fiche. Une partouze, c'est l'amour avec un grand tas 2124793060
Revenir en haut Aller en bas
L. Abby-Gaëlle Bensey

L. Abby-Gaëlle Bensey
She said she liked to dance all by herself, cause she’s a party girl.

Messages : 106
Date d'arrivée à Trinity : 12/02/2012

Red Solo Cup is ..my friends !
Without You:
My heart is:



Une partouze, c'est l'amour avec un grand tas Vide
MessageSujet: Re: Une partouze, c'est l'amour avec un grand tas   Une partouze, c'est l'amour avec un grand tas EmptyDim 4 Mar - 13:43

bienvenue.:)
Revenir en haut Aller en bas
A. Bar Blacklove

A. Bar Blacklove

Messages : 209
Date d'arrivée à Trinity : 16/02/2012
Age : 28

Red Solo Cup is ..my friends !
Without You:
My heart is:



Une partouze, c'est l'amour avec un grand tas Vide
MessageSujet: Re: Une partouze, c'est l'amour avec un grand tas   Une partouze, c'est l'amour avec un grand tas EmptyDim 4 Mar - 13:44

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Adam R. Lewis

Adam R. Lewis

Messages : 21
Date d'arrivée à Trinity : 03/03/2012



Une partouze, c'est l'amour avec un grand tas Vide
MessageSujet: Re: Une partouze, c'est l'amour avec un grand tas   Une partouze, c'est l'amour avec un grand tas EmptyDim 4 Mar - 13:51

Mercii (a)
Revenir en haut Aller en bas
Valentino A. Abercrombie

Valentino A. Abercrombie
VALENTINO ☼
Well, I never really play by the rules.

Messages : 231
Date d'arrivée à Trinity : 06/02/2012
Age : 36
Localisation : Miami

Red Solo Cup is ..my friends !
Without You:
My heart is: not open to all Miley Cyrus wannabe



Une partouze, c'est l'amour avec un grand tas Vide
MessageSujet: Re: Une partouze, c'est l'amour avec un grand tas   Une partouze, c'est l'amour avec un grand tas EmptyDim 4 Mar - 16:11

welcome
Revenir en haut Aller en bas
Adam R. Lewis

Adam R. Lewis

Messages : 21
Date d'arrivée à Trinity : 03/03/2012



Une partouze, c'est l'amour avec un grand tas Vide
MessageSujet: Re: Une partouze, c'est l'amour avec un grand tas   Une partouze, c'est l'amour avec un grand tas EmptyDim 4 Mar - 18:51

Merci jeune homme (;
Revenir en haut Aller en bas
P. Leeroy Manfield

P. Leeroy Manfield

Messages : 26
Date d'arrivée à Trinity : 22/02/2012



Une partouze, c'est l'amour avec un grand tas Vide
MessageSujet: Re: Une partouze, c'est l'amour avec un grand tas   Une partouze, c'est l'amour avec un grand tas EmptyDim 4 Mar - 19:39

Bienvenue ici ;D
Revenir en haut Aller en bas
Adam R. Lewis

Adam R. Lewis

Messages : 21
Date d'arrivée à Trinity : 03/03/2012



Une partouze, c'est l'amour avec un grand tas Vide
MessageSujet: Re: Une partouze, c'est l'amour avec un grand tas   Une partouze, c'est l'amour avec un grand tas EmptyMar 6 Mar - 2:00

Merci ;D
Revenir en haut Aller en bas
Adam R. Lewis

Adam R. Lewis

Messages : 21
Date d'arrivée à Trinity : 03/03/2012



Une partouze, c'est l'amour avec un grand tas Vide
MessageSujet: Re: Une partouze, c'est l'amour avec un grand tas   Une partouze, c'est l'amour avec un grand tas EmptyMar 6 Mar - 13:06

Pardon du double post mais je pense avoir terminé Wink
Revenir en haut Aller en bas
Olivia I. Tribiani

Olivia I. Tribiani
SEXY ADMINmiss blondie

Messages : 443
Date d'arrivée à Trinity : 29/01/2012

Red Solo Cup is ..my friends !
Without You:
My heart is: taken



Une partouze, c'est l'amour avec un grand tas Vide
MessageSujet: Re: Une partouze, c'est l'amour avec un grand tas   Une partouze, c'est l'amour avec un grand tas EmptyMar 6 Mar - 14:56



Bienvenue sur TRINITY
Invité , tu es validé !
Si tu reçois ce petit message c'est que nous avons trouvé que ta fiche était très bien et que tu peux à présent te promener dans les couloirs de l'université et faire un tour en ville !
Tout d'abord, il faut que tu ailles recenser ton avatar dans le bottin, rendez-vous ici.
Nous te conseillons, pour avoir pleins d'ami(e)s ou ennemi(e)s de faire ta fiche de lien et tes sujets pour mieux t'intégrer au forum. (Direction ici)
N'oublies surtout pas de faire ta demande de logement (que tu peux faire ici), on ne veut pas que tu te retrouves à la rue.
Ensuite tu peux aussi aller te faire un scénario si l'inspiration est présente ! (mais regarde bien dans le bottin avant si la personne que tu désires n'est pas déjà prise). N'oublie pas non plus de remplir le formulaire pour ton scénario par la suite.
Et puis si tu as des questions en tout genre, suggestions à nous faire et bien n'hésite pas à te rendre dans cette partie !
On t'invite aussi à venir nous rejoindre sur la CB, amusement garanti Wink
Bon jeu, et amuse toi bien parmi nous
Le staff de ST
Revenir en haut Aller en bas
M. Dixie Everwood

M. Dixie Everwood
SWEET ADMIN △ the best angel

Messages : 570
Date d'arrivée à Trinity : 29/01/2012

Red Solo Cup is ..my friends !
Without You:
My heart is:



Une partouze, c'est l'amour avec un grand tas Vide
MessageSujet: Re: Une partouze, c'est l'amour avec un grand tas   Une partouze, c'est l'amour avec un grand tas EmptyMer 7 Mar - 12:56

Bienvenue parmi nous Une partouze, c'est l'amour avec un grand tas 2124793060
Revenir en haut Aller en bas

“ Contenu sponsorisé ”




Une partouze, c'est l'amour avec un grand tas Vide
MessageSujet: Re: Une partouze, c'est l'amour avec un grand tas   Une partouze, c'est l'amour avec un grand tas Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Une partouze, c'est l'amour avec un grand tas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» qui s'endort avec le cul qui gratte, se réveille avec le doigt qui pue. △ KNOX-WALSH
» Lili - Tu resteras toujours un grand mystère pour moi. C'est flippant.
» En couple avec qui ??
» Sujet avec moi ! :)
» Zéphyr • Il ne faut pas jouer à saute-mouton avec une licorne.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sweethome Trinity ::  :: je me présente :: il est des nôtres-