AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Bienvenue sur Sweethome Trinity, le forum université pas comme les autres !!
Vous y trouverez un large choix de scénarios très attendus !
Ϟ Nous invitons les membres qui sont sur PRD de venir poster sur le sujet créé pour nous faire connaitre d'avantage !
Afin de nous faire connaitre et d'avoir pleins de membres que l'on va aimer !
Ϟ Votez pour nous !
TOP SITE ICI !
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 AARON&DREE ζ et merde fallait qu'on se croise là.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Drizzle-Elias Hawkins

Drizzle-Elias Hawkins

Messages : 344
Date d'arrivée à Trinity : 06/02/2012

Red Solo Cup is ..my friends !
Without You:
My heart is:



AARON&DREE ζ et merde fallait qu'on se croise là.  Vide
MessageSujet: AARON&DREE ζ et merde fallait qu'on se croise là.    AARON&DREE ζ et merde fallait qu'on se croise là.  EmptyMer 15 Fév - 19:17



Ce matin là Drizzle-Elias commençait les cours à neuf heures et demi et se trouvait donc seule dans les couloirs vu que tout le monde était déjà en classe. Elle marchait d'un pas assez lent, tête plongée dans le roman qu'elle était entrain de lire, en direction de son casier. Or elle vint buter dans quelque chose! Et merde. Ah voyant des pieds c'était plutôt quelqu'un. « Désolé. » Avait-elle déclarée tout en levant la tête vers cette personne. Et re-merde! D'ailleurs sa première réaction fut de lâcher un « Oh! » Faut dire qu'elle avait de quoi d'être étonnée de se retrouver face à Aaron, son beau-frère. Elle vivait chez sa soeur et lui et depuis ce qui s'était passé entre eux deux elle faisait tout pour ne pas le croiser et y arrivait plutôt bien. Et bien sur fallait qu'elle tombe sur lui dans l'université alors qu'elle était beaucoup plus grande que la maison. C'était peut être .. le destin. Elle resta là plantée devant lui comme un piquet et ne pas savoir quoi faire.

Revenir en haut Aller en bas
Aaron T. Morgans

Aaron T. Morgans

Messages : 29
Date d'arrivée à Trinity : 14/02/2012

Red Solo Cup is ..my friends !
Without You:
My heart is:



AARON&DREE ζ et merde fallait qu'on se croise là.  Vide
MessageSujet: Re: AARON&DREE ζ et merde fallait qu'on se croise là.    AARON&DREE ζ et merde fallait qu'on se croise là.  EmptyMer 15 Fév - 19:36

Comme chaque matin, la journée ne s’annonçait pas très originale. Rien de très banale, petit déjeuné avec sa petite femme, en évitant toujours et encore Dree. Le jeune homme attrapa sa veste son sac et démarra la voiture. Aaron avait prit l’habitude de partir plus tôt que prévu, pour la simple raison qu’il ne voulait pas croiser la jeune femme avec laquelle il avait fait quelque chose d’impardonnable. Quelques élèves le saluèrent d’autres lui demandaient quelques conseils, il prit le temps de bien expliquer à certains élèves certaines choses. Puis quitta la salle de cours en marchant dans les couloirs vident, tous les élèves étaient entrés en cours, lui, n’avait pas de cours à cette heure là. Tout en envoyant un message à un collègue quelqu’un le percuta, encore un élève qui était en retard à son prochain cours. Par respect la personne s’excusa et lui allait faire de même avant de remarquer qui était vraiment la personne en face de lui. Un simple oh retint son attention. Oui c’était bien le mot. Le hic dans cette histoire c’est qu’il n’avait pas regrettait d’avoir fait ce qu’il avait fait. Bien que sa femme il l’aimait encore, avec Dree c’était autre chose, surement que physique jusque là mais ça restait différent. –Tu n’as pas cours ? finit-il par dire perdant ses mots.
Revenir en haut Aller en bas
Drizzle-Elias Hawkins

Drizzle-Elias Hawkins

Messages : 344
Date d'arrivée à Trinity : 06/02/2012

Red Solo Cup is ..my friends !
Without You:
My heart is:



AARON&DREE ζ et merde fallait qu'on se croise là.  Vide
MessageSujet: Re: AARON&DREE ζ et merde fallait qu'on se croise là.    AARON&DREE ζ et merde fallait qu'on se croise là.  EmptyMer 15 Fév - 19:49




« Tu n’as pas cours ? » Drizzle n'était pas très enchanté de le voir et cela s'était surement vu à sa réaction et au ton qu'elle avait employé. Dans le fond elle n'était pas mécontente de le voir mais aurait préféré l'éviter comme ils savaient si bien le faire. Elle regrettait un peu le moment passé avec lui bien qu'elle avait adoré prendre son pied avec lui et que l'envie de recommencer était bien présente. « Non, j'ai une matinée cool. Et toi ? » Elle remonta son sac sur son épaule qui avait eu tendance à glisser légèrement tout en regardant toujours son beau-frère un peu gênée. A les voir on aurait pu croire qu'ils s'agissaient de deux inconnus n'osant pas trop quoi se dire après s'être percutés mais non, ils étaient bels et bien beau-frère et belle-soeur. Bien qu'ils n'ont jamais été très proches de toute façon.

Revenir en haut Aller en bas
Aaron T. Morgans

Aaron T. Morgans

Messages : 29
Date d'arrivée à Trinity : 14/02/2012

Red Solo Cup is ..my friends !
Without You:
My heart is:



AARON&DREE ζ et merde fallait qu'on se croise là.  Vide
MessageSujet: Re: AARON&DREE ζ et merde fallait qu'on se croise là.    AARON&DREE ζ et merde fallait qu'on se croise là.  EmptyMer 15 Fév - 20:41

Une matinée cool ? Quelle malchance pour lui. Il n’avait pas de cours pour l’instant. Et elle … c’était toute la matinée. Parler de ce qui c’était passé serait une meilleure chose que de s’éviter perpétuellement. –Heu … humm oui il avait du mal à sortir quelques mots de sa bouche. C’était surement dû au fait de ce qui s’était passé. –Tu sais quoi j’ai quelque chose à faire… on se revoit plus tard. Menteur ! Il échappait une nouvelle fois à cette fameuse discussion que les deux jeunes gens devraient avoir. Aaron s’était apprêté à s’en aller, mais revint très vite sur ses pas, en posant sa main sur un des casiers. –Ok … je … il faut qu’on parle. Je ne peux pas t’éviter tous les jours. C’était fait, faire le premier pas c’était surement plus judicieux que de rester chacun de son côté et d’essayer d’oublier ce qui s’était passé. Une fois les explications dites ils pourraient chacun de leur côtés re prendre une vie normal et former une famille comme avant. Bien que cela va devenir assez … dur !
Revenir en haut Aller en bas
Drizzle-Elias Hawkins

Drizzle-Elias Hawkins

Messages : 344
Date d'arrivée à Trinity : 06/02/2012

Red Solo Cup is ..my friends !
Without You:
My heart is:



AARON&DREE ζ et merde fallait qu'on se croise là.  Vide
MessageSujet: Re: AARON&DREE ζ et merde fallait qu'on se croise là.    AARON&DREE ζ et merde fallait qu'on se croise là.  EmptyJeu 16 Fév - 6:22




« Tu sais quoi j’ai quelque chose à faire… on se revoit plus tard. » Ce qui voulait dire cette fois j'essaierais de t'éviter, et c'était aussi l'avis de Dree, s'éviter! C'était beaucoup plus simple comme ça que de faire face à ce qu'il s'était réellement passé. Elle s'apprêtait donc à partir quand Aaron revint vers elle. « Ok … je … il faut qu’on parle. Je ne peux pas t’éviter tous les jours. » Et pourquoi pas ? Ca aurait une solution plutôt cool, mais dans le fond il avait tout à fait raison, ils ne pouvaient pas continuer comme cela. Ca faisait seulement quelques jours et c'était déjà pesant alors au bout de quelques mois voir même des années ça serait encore plus difficile. « Je crois que t'as raison. » Elle marqua une petite pause, histoire de réfléchir à ce qu'elle allait bien pouvoir dire. Effectivement il avait bien fait de faire le premier pas, ça allait surement arranger un peu les choses .. ou peut être pas. « Je pense qu'on devrait faire comme si rien ne s'était passée, garder ça pour nous et juste oublier. » Mais oublier ça serait surement très dur, voir impossible. « Y a rien entre nous, c'était juste ... du sexe. On a qu'à juste passer un trait là dessus. » Et surement une grosse attirance, en tous cas du côté de Dree.
Revenir en haut Aller en bas
Aaron T. Morgans

Aaron T. Morgans

Messages : 29
Date d'arrivée à Trinity : 14/02/2012

Red Solo Cup is ..my friends !
Without You:
My heart is:



AARON&DREE ζ et merde fallait qu'on se croise là.  Vide
MessageSujet: Re: AARON&DREE ζ et merde fallait qu'on se croise là.    AARON&DREE ζ et merde fallait qu'on se croise là.  EmptyJeu 16 Fév - 15:16

Aaron n’avait demandé qu’à en parler. A se mettre d’accord sur une quelconque entente. Mais elle, elle avait juste voulue boucler l’affaire et en finir aussi vite que ça avait commencé. Et le fait qu’elle dise que leur histoire c’était que du sexe il aurait tellement souhaité lui prouver le contraire, mais au fond il n’avait pas de preuve fiable, ou une preuve qui tiendrait la route. Pour la simple raison que oui ce n’était que du sexe après tout, du moins ce qui s’était passé, mais comment pouvait-elle expliquer qu’ils en étaient allés jusqu’à coucher ensemble ? Ce qu’elle avançait le faisait rire, il lâcha un léger rire. –Oh je vois … tirer un trait sur ce qui s’est passé ? Oublier et juste faire comme si de rien n’était. Au fond il avait espéré une autre réponse, mais ses espérances étaient loin d’être un reflet de la réalité. – C’n’est pas totalement bête, hin ?! Après tout j’suis ton beau-frère. Et ce qui s’est passé était une grosse erreur de ma part. Sérieusement où avais-je la tête… Il y était allé assez fort, il s’était un peu emporté, elle avait l’air si passive alors que lui était devenu limite fou à cause de ce qui s’était passé. Le jeune homme afficha un sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Drizzle-Elias Hawkins

Drizzle-Elias Hawkins

Messages : 344
Date d'arrivée à Trinity : 06/02/2012

Red Solo Cup is ..my friends !
Without You:
My heart is:



AARON&DREE ζ et merde fallait qu'on se croise là.  Vide
MessageSujet: Re: AARON&DREE ζ et merde fallait qu'on se croise là.    AARON&DREE ζ et merde fallait qu'on se croise là.  EmptyJeu 16 Fév - 17:41



« Oh je vois … tirer un trait sur ce qui s’est passé ? Oublier et juste faire comme si de rien n’était. » Dree avait toujours été la reine pour s'échapper que ce soit pour n'importe quoi. Elle n'avait jamais trop assumer les conséquences de ses actes trouvant toujours des échappatoires, comme elle avait essayé de s'échapper de cette conversation. Mais apparemment il n'était pas de cet avis, ça s'entendait au ton qu'il employait. « C’n’est pas totalement bête, hin ?! Après tout j’suis ton beau-frère. Et ce qui s’est passé était une grosse erreur de ma part. Sérieusement où avais-je la tête… » Son simple sourire lui donna encore plus envie de le baffer, plus que 'grosse erreur' qui lui résonnait en tête. Qui lui était même resté en travers de la gorge, alors comme ça elle était juste une erreur de passage. Il en fallait pas plus pour blesser la jeune femme. « Ouais une putain de belle erreur, surement la plus grosse de ta vie. » Elle marqua une pause et en profita pour se mordre la lèvre signe de colère mais également de nervosité. « C'était pas une erreur pour moi. » Certes elle regrettait parfois mais ce n'était pas vraiment cette action qu'elle regrettait mais plutôt d'avoir fait ça à sa soeur, de l'avoir trahie.


Revenir en haut Aller en bas

“ Contenu sponsorisé ”




AARON&DREE ζ et merde fallait qu'on se croise là.  Vide
MessageSujet: Re: AARON&DREE ζ et merde fallait qu'on se croise là.    AARON&DREE ζ et merde fallait qu'on se croise là.  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

AARON&DREE ζ et merde fallait qu'on se croise là.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sweethome Trinity ::  :: bâtiment A :: Couloirs & casiers-