AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Bienvenue sur Sweethome Trinity, le forum université pas comme les autres !!
Vous y trouverez un large choix de scénarios très attendus !
Ϟ Nous invitons les membres qui sont sur PRD de venir poster sur le sujet créé pour nous faire connaitre d'avantage !
Afin de nous faire connaitre et d'avoir pleins de membres que l'on va aimer !
Ϟ Votez pour nous !
TOP SITE ICI !
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 LIAM AYDEN Ҩ on peut violer les lois sans enlever le caleçon.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
A. Liam Robertson

A. Liam Robertson

Messages : 54
Date d'arrivée à Trinity : 08/02/2012



LIAM AYDEN Ҩ on peut violer les lois sans enlever le caleçon. Vide
MessageSujet: LIAM AYDEN Ҩ on peut violer les lois sans enlever le caleçon.   LIAM AYDEN Ҩ on peut violer les lois sans enlever le caleçon. EmptyMer 8 Fév - 18:09




Moi c'est Liam Ayden Robertson, je suis né le 1 mars 1990 à New York, j'ai donc 21 ans. Dans la vie je suis étudiant en 3ème année de droit. Côté coeur, on peut dire que je suis célibataire et intéressé(e) par les femmes. Et pour finir, je fais parti des Cristaline.
.
it's my life ...

« Désolé pour mon retard, il n’y avait plus aucune place c’est fou quand même… Enfin… Je suis le Dr Hastings et je serais votre nouvelle thérapeute M. Robertson, bien recommençons depuis le début voulez-vous ? »

J’acquiesçai en silence et relevant enfin la tête, je détaillai ma nouvelle thérapeute de haut en bas ; très belle à regarder. Cette séance s’annonçait moins ennuyeuse que les précédentes.

« Ok, bien, alors vous connaissez déjà mon nom, mon prénom, mon âge et j’en passe. Je voyais déjà une thérapeute avant vous mais disons que je lui rendais visite une fois par mois grand maximum. Et cela enfin plutôt depuis ma dernière année au lycée à cause de mon … comportement. »

Le bruit de son stylo s’agitant sur le papier.

« Avant d’habiter à Miami, je vivais à New-York. Mes parents y travaillaient, mon père dans la finance, ma mère dans une agence de mannequin réputé autant dire que les problèmes financiers n’ont jamais été nos plus gros soucis. Mes parents n’étaient pas souvent là… alors j’avais ce que je voulais, je sortais quand je voulais. Disons que cela compensait leurs longues absences. Dans mon école je m’entendais très bien avec mes camarades, je n’étais pas du genre à me laisser faire cependant je ne travaillais pas… J’avais tendance à compter sur l’influence de mes parents. »

« Et ensuite, au lycée ? » me questionna le Dr Hastings.

« Disons que c’est là que tout a changé. Je fréquentais un lycée privée et réputé. Je m’étais rapidement intégré, je plaisais, j’allais à toutes les fêtes. J’ai commencé à boire tôt, de même qu’à fumer et toucher aux drogues. Au début, avec mes potes, on déconnait, on se fichait des conséquences, on se disait que les situations de nos parents arrangerait tout… On avait tort. C’était à la fin de ma première année que je me suis fais arrêté avec plusieurs amis, mon père a dû précipitamment rentrer d’Hong Kong pour « mon cas » comme il le disait souvent. Ils l’ont très très mal pris et m’ont envoyé dans un pensionnat près de Bristol. J’y suis resté cinq mois avant d’être renvoyé pour m’être tapé la fille du principal. »

« Hmmm, et qu’on fait vos parents ? Quel a été leur réaction ? » Répliqua t’elle derechef.

« Bien pire que la première ! » m’exclamais-je dans un petit sourire en coin. « Je suis retourné dans mon lycée où j’y ai finis ma scolarité. Mes résultats étaient catastrophiques. Le rêve de mes parents aurait été de me voir entré et ressortir diplômé d’Harvard, Yale ou encore Oxford. Peine perdue, ils ont bien tenté de jouer de leurs relations mais au vue de mes notes et de mon comportement… Ils voulaient aussi que je quitte New-York, ainsi j’ai décidé de partir pour Miami. C’est une ville que j’ai toujours aimé ! Et c’est là que j’ai entendu parler de Trinity et du faites qu’on y acceptait n’importe qui. Cependant je n’ai plus le choix maintenant, je dois travailler. J’ai un accord avec mes parents, pas de diplôme, pas d’héritage, plus d’appartement à Miami, plus de compte, plus rien. J’y suis depuis un peu moins de 3 ans maintenant, voilà. »

Elle n’avait cessé de prendre des notes, elle écarta une mèche blonde tombé devant ses yeux et me toisa. Elle finit enfin par prendre la parole.

« D’accord, pourriez vous me décrire vos manières d’agir, votre relationnel ? »

« Je suis très sociable, je m’attache aussi facilement que je me détache. C’est relatif. Il y a certaines personnes qui me sont essentiel, et avec elles je suis très différente. »

« Par exemple ? »

« Avec ceux qui me sont proches je suis très protecteur, parfois jaloux, mais surtout fidèle. Pour ce dernier point c’est totalement différent surtout en amour. Je suis plutôt du genre à profiter, faire la fête, ne pas penser au lendemain… Mes relations changent du tout au tout en fonction des personnes d’après moi. »

Elle acquiesça dans un léger sourire et se leva. Je compris que la séance touchait à sa fin, je pris la main qu’elle me tendait et lui offrit un charmant sourire.

« Vous comptez encore sécher vos rendez- vous Mr Robertson ? »

« Avec vous ? Aucune chance ! » Lançais en quittant son bureau.
questionnaire
répondez ici aux questions ci-dessous.
✏ quatre qualités et quatre défauts qui te qualifient le mieux ? fêtard, manipulateur, sérieux quand il le faut, impatient, fidèle et protecteur envers ses proches, séducteur..
✏ depuis combien de temps vis-tu à Miami ? depuis presque 3 ans..
✏ la vie, tu la vois en quelle couleur ? hmmm, ça dépend des jours !.
✏ comment tu trouves Trinity ? fade, mais les fêtes y sont plutôt sympa.
✏ t'en penses quoi des études ? à vrai dire, j'ai pas le choix.
✏ t'as des passions dans la vie ? faire la fête ça rentre en compte ?.
✏ une anecdote à nous raconter ? il y en aurai tellement.
✏ un signe particulier ? non.
✏ qu'est-ce que tu adores, et qu'est-ce que tu détestes ? je déteste par dessus tout avoir tort et que l'on me résister, j'adore m'amuser, boire, fumer et surtout ne pas me prendre la tête.
✏ t'as des phobies, des manies, des tics ? à vrai dire je vois pas, ah si quand je m'énerve faut que je frappe/fume/boit (au choix) quelque chose.
toi & toi seul

Je m'appelle Amelle, j'ai 16 ans, vous pouvez me trouver en france, dans un coin paumé. J'ai choisi de prendre comme avatar Chace Crawford ♥ et j'ai connu le forum grâce à PRD. Mais surtout vous pourrez me trouver 6,5/7 jours sur le forum. Et je souhaiterais dire une dernière chose : YEAH


Dernière édition par A. Liam Robertson le Mer 8 Fév - 19:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

“ Invité ”
Invité




LIAM AYDEN Ҩ on peut violer les lois sans enlever le caleçon. Vide
MessageSujet: Re: LIAM AYDEN Ҩ on peut violer les lois sans enlever le caleçon.   LIAM AYDEN Ҩ on peut violer les lois sans enlever le caleçon. EmptyMer 8 Fév - 18:18

    je t'aaaaaime! LIAM AYDEN Ҩ on peut violer les lois sans enlever le caleçon. 2124793060 LIAM AYDEN Ҩ on peut violer les lois sans enlever le caleçon. 1003453391
    si tu as besoin, je suis là pour toi, n'hésites pas. :p I love you
Revenir en haut Aller en bas
A. Liam Robertson

A. Liam Robertson

Messages : 54
Date d'arrivée à Trinity : 08/02/2012



LIAM AYDEN Ҩ on peut violer les lois sans enlever le caleçon. Vide
MessageSujet: Re: LIAM AYDEN Ҩ on peut violer les lois sans enlever le caleçon.   LIAM AYDEN Ҩ on peut violer les lois sans enlever le caleçon. EmptyMer 8 Fév - 18:19

Merci ma POPPY D'AMOUR LIAM AYDEN Ҩ on peut violer les lois sans enlever le caleçon. 3823931141
Revenir en haut Aller en bas
Sarah E. Watson

Sarah E. Watson

Messages : 105
Date d'arrivée à Trinity : 07/02/2012
Age : 34

Red Solo Cup is ..my friends !
Without You:
My heart is:



LIAM AYDEN Ҩ on peut violer les lois sans enlever le caleçon. Vide
MessageSujet: Re: LIAM AYDEN Ҩ on peut violer les lois sans enlever le caleçon.   LIAM AYDEN Ҩ on peut violer les lois sans enlever le caleçon. EmptyMer 8 Fév - 18:21

Bienvenue parmi nous Liam.

Un nouveau venu chez les Cristalline =D

Et bonne chance pour ta fiche
Revenir en haut Aller en bas
Ezra L. Wingston

Ezra L. Wingston
MAGICAL ADMINEverybody love this teacher

Messages : 98
Date d'arrivée à Trinity : 28/01/2012

Red Solo Cup is ..my friends !
Without You:
My heart is: ..i don't know



LIAM AYDEN Ҩ on peut violer les lois sans enlever le caleçon. Vide
MessageSujet: Re: LIAM AYDEN Ҩ on peut violer les lois sans enlever le caleçon.   LIAM AYDEN Ҩ on peut violer les lois sans enlever le caleçon. EmptyMer 8 Fév - 18:23

bienvenue sur le forum
bonne chance pour ta fiche

Revenir en haut Aller en bas
A. Joshua Peterson

A. Joshua Peterson
ADMIN DE RÊVE sexy crazy friendly

Messages : 223
Date d'arrivée à Trinity : 29/01/2012



LIAM AYDEN Ҩ on peut violer les lois sans enlever le caleçon. Vide
MessageSujet: Re: LIAM AYDEN Ҩ on peut violer les lois sans enlever le caleçon.   LIAM AYDEN Ҩ on peut violer les lois sans enlever le caleçon. EmptyMer 8 Fév - 18:23

bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas
A. Liam Robertson

A. Liam Robertson

Messages : 54
Date d'arrivée à Trinity : 08/02/2012



LIAM AYDEN Ҩ on peut violer les lois sans enlever le caleçon. Vide
MessageSujet: Re: LIAM AYDEN Ҩ on peut violer les lois sans enlever le caleçon.   LIAM AYDEN Ҩ on peut violer les lois sans enlever le caleçon. EmptyMer 8 Fév - 18:24

Et ouais Sarah I love you Razz
Merci vous trois !
Revenir en haut Aller en bas
T. Carter-Lee Wakefiled

T. Carter-Lee Wakefiled
EVIL ADMIN
when you meet the despair

Messages : 97
Date d'arrivée à Trinity : 28/01/2012

Red Solo Cup is ..my friends !
Without You:
My heart is: free



LIAM AYDEN Ҩ on peut violer les lois sans enlever le caleçon. Vide
MessageSujet: Re: LIAM AYDEN Ҩ on peut violer les lois sans enlever le caleçon.   LIAM AYDEN Ҩ on peut violer les lois sans enlever le caleçon. EmptyMer 8 Fév - 18:47

    LIAM AYDEN Ҩ on peut violer les lois sans enlever le caleçon. 891098728 LIAM AYDEN Ҩ on peut violer les lois sans enlever le caleçon. 1003453391 LIAM AYDEN Ҩ on peut violer les lois sans enlever le caleçon. 4072808327 bienvenue encore une fois et merci I love you
    idem que Poppy ! si tu as besoin je suis là ! (:
    have fun
Revenir en haut Aller en bas
Calypso B. Blackwood

Calypso B. Blackwood

Messages : 147
Date d'arrivée à Trinity : 06/02/2012
Age : 34

Red Solo Cup is ..my friends !
Without You:
My heart is:



LIAM AYDEN Ҩ on peut violer les lois sans enlever le caleçon. Vide
MessageSujet: Re: LIAM AYDEN Ҩ on peut violer les lois sans enlever le caleçon.   LIAM AYDEN Ҩ on peut violer les lois sans enlever le caleçon. EmptyMer 8 Fév - 18:49

Bienvenue ♥.
Revenir en haut Aller en bas
A. Liam Robertson

A. Liam Robertson

Messages : 54
Date d'arrivée à Trinity : 08/02/2012



LIAM AYDEN Ҩ on peut violer les lois sans enlever le caleçon. Vide
MessageSujet: Re: LIAM AYDEN Ҩ on peut violer les lois sans enlever le caleçon.   LIAM AYDEN Ҩ on peut violer les lois sans enlever le caleçon. EmptyMer 8 Fév - 18:50

Encore merci Carter, t'inquiète ! LIAM AYDEN Ҩ on peut violer les lois sans enlever le caleçon. 1828999080
Merci Caly' (:
Revenir en haut Aller en bas
Drizzle-Elias Hawkins

Drizzle-Elias Hawkins

Messages : 344
Date d'arrivée à Trinity : 06/02/2012

Red Solo Cup is ..my friends !
Without You:
My heart is:



LIAM AYDEN Ҩ on peut violer les lois sans enlever le caleçon. Vide
MessageSujet: Re: LIAM AYDEN Ҩ on peut violer les lois sans enlever le caleçon.   LIAM AYDEN Ҩ on peut violer les lois sans enlever le caleçon. EmptyMer 8 Fév - 18:55

bienvenue sur le forum. I love you
Revenir en haut Aller en bas
A. Liam Robertson

A. Liam Robertson

Messages : 54
Date d'arrivée à Trinity : 08/02/2012



LIAM AYDEN Ҩ on peut violer les lois sans enlever le caleçon. Vide
MessageSujet: Re: LIAM AYDEN Ҩ on peut violer les lois sans enlever le caleçon.   LIAM AYDEN Ҩ on peut violer les lois sans enlever le caleçon. EmptyMer 8 Fév - 19:56

Fiché Terminé LIAM AYDEN Ҩ on peut violer les lois sans enlever le caleçon. 3602195817
Revenir en haut Aller en bas
Olivia I. Tribiani

Olivia I. Tribiani
SEXY ADMINmiss blondie

Messages : 443
Date d'arrivée à Trinity : 29/01/2012

Red Solo Cup is ..my friends !
Without You:
My heart is: taken



LIAM AYDEN Ҩ on peut violer les lois sans enlever le caleçon. Vide
MessageSujet: Re: LIAM AYDEN Ҩ on peut violer les lois sans enlever le caleçon.   LIAM AYDEN Ҩ on peut violer les lois sans enlever le caleçon. EmptyMer 8 Fév - 20:02

Welcoooome parmi nous Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

“ Invité ”
Invité




LIAM AYDEN Ҩ on peut violer les lois sans enlever le caleçon. Vide
MessageSujet: Re: LIAM AYDEN Ҩ on peut violer les lois sans enlever le caleçon.   LIAM AYDEN Ҩ on peut violer les lois sans enlever le caleçon. EmptyMer 8 Fév - 20:05

    pour moi c'est bon. mais on va attendre l'avis de Carter d'abord. I love you
Revenir en haut Aller en bas
A. Liam Robertson

A. Liam Robertson

Messages : 54
Date d'arrivée à Trinity : 08/02/2012



LIAM AYDEN Ҩ on peut violer les lois sans enlever le caleçon. Vide
MessageSujet: Re: LIAM AYDEN Ҩ on peut violer les lois sans enlever le caleçon.   LIAM AYDEN Ҩ on peut violer les lois sans enlever le caleçon. EmptyMer 8 Fév - 20:11

Merci jolie Olivia LIAM AYDEN Ҩ on peut violer les lois sans enlever le caleçon. 2176505670
D'accord Poppy :))) I love you
Revenir en haut Aller en bas
A. Chandler Idianson

A. Chandler Idianson
PRECIEUSE ADMIN
my ending world

Messages : 76
Date d'arrivée à Trinity : 31/01/2012



LIAM AYDEN Ҩ on peut violer les lois sans enlever le caleçon. Vide
MessageSujet: Re: LIAM AYDEN Ҩ on peut violer les lois sans enlever le caleçon.   LIAM AYDEN Ҩ on peut violer les lois sans enlever le caleçon. EmptyMer 8 Fév - 20:34

    c'est bon pour moi aussi *o*
Revenir en haut Aller en bas

“ Invité ”
Invité




LIAM AYDEN Ҩ on peut violer les lois sans enlever le caleçon. Vide
MessageSujet: Re: LIAM AYDEN Ҩ on peut violer les lois sans enlever le caleçon.   LIAM AYDEN Ҩ on peut violer les lois sans enlever le caleçon. EmptyMer 8 Fév - 20:49



Bienvenue sur TRINITY
Invité , tu es validé !
Si tu reçois ce petit message c'est que nous avons trouvé que ta fiche était très bien et que tu peux à présent te promener dans les couloirs de l'université et faire un tour en ville !
Tout d'abord, il faut que tu ailles recenser ton avatar dans le bottin, rendez-vous ici.
Nous te conseillons, pour avoir pleins d'ami(e)s ou ennemi(e)s de faire ta fiche de lien et tes sujets pour mieux t'intégrer au forum. (Direction ici)
N'oublies surtout pas de faire ta demande de logement (que tu peux faire ici), on ne veut pas que tu te retrouves à la rue.
Ensuite tu peux aussi aller te faire un scénario si l'inspiration est présente ! (mais regarde bien dans le bottin avant si la personne que tu désires n'est pas déjà prise). N'oublie pas non plus de remplir le formulaire pour ton scénario par la suite.
Et puis si tu as des questions en tout genre, suggestions à nous faire et bien n'hésite pas à te rendre dans cette partie !
On t'invite aussi à venir nous rejoindre sur la CB, amusement garanti Wink
Bon jeu, et amuse toi bien parmi nous
Le staff de ST
Revenir en haut Aller en bas
M. Dixie Everwood

M. Dixie Everwood
SWEET ADMIN △ the best angel

Messages : 570
Date d'arrivée à Trinity : 29/01/2012

Red Solo Cup is ..my friends !
Without You:
My heart is:



LIAM AYDEN Ҩ on peut violer les lois sans enlever le caleçon. Vide
MessageSujet: Re: LIAM AYDEN Ҩ on peut violer les lois sans enlever le caleçon.   LIAM AYDEN Ҩ on peut violer les lois sans enlever le caleçon. EmptyMer 8 Fév - 21:01

Chace LIAM AYDEN Ҩ on peut violer les lois sans enlever le caleçon. 2124793060
Bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas
A. Liam Robertson

A. Liam Robertson

Messages : 54
Date d'arrivée à Trinity : 08/02/2012



LIAM AYDEN Ҩ on peut violer les lois sans enlever le caleçon. Vide
MessageSujet: Re: LIAM AYDEN Ҩ on peut violer les lois sans enlever le caleçon.   LIAM AYDEN Ҩ on peut violer les lois sans enlever le caleçon. EmptyJeu 9 Fév - 16:43

YEEEEEEAH
PHOEBE What a Face LIAM AYDEN Ҩ on peut violer les lois sans enlever le caleçon. 257188748
Revenir en haut Aller en bas

“ Contenu sponsorisé ”




LIAM AYDEN Ҩ on peut violer les lois sans enlever le caleçon. Vide
MessageSujet: Re: LIAM AYDEN Ҩ on peut violer les lois sans enlever le caleçon.   LIAM AYDEN Ҩ on peut violer les lois sans enlever le caleçon. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

LIAM AYDEN Ҩ on peut violer les lois sans enlever le caleçon.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Maxhym Liam Campbell FT. Chris Hemsworth -FINI-
» Une jeune fille qui ne peut vivre dans sexe, Voici Mandy Walker
» Who is the best - PV Liam
» JUST PARTY → Poppy&Liam
» La vie continue malgré tout [Liam]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sweethome Trinity ::  :: je me présente :: il est des nôtres-