AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Bienvenue sur Sweethome Trinity, le forum université pas comme les autres !!
Vous y trouverez un large choix de scénarios très attendus !
Ϟ Nous invitons les membres qui sont sur PRD de venir poster sur le sujet créé pour nous faire connaitre d'avantage !
Afin de nous faire connaitre et d'avoir pleins de membres que l'on va aimer !
Ϟ Votez pour nous !
TOP SITE ICI !
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €
anipassion.com

Partagez
 

 le véritable pouvoir, c’est de ne jamais avoir à s’excuser. ★ nathaniel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nathaniel Jones-Cannon

Nathaniel Jones-Cannon

Messages : 25
Date d'arrivée à Trinity : 12/02/2012
Age : 32



le véritable pouvoir, c’est de ne jamais avoir à s’excuser. ★ nathaniel Vide
MessageSujet: le véritable pouvoir, c’est de ne jamais avoir à s’excuser. ★ nathaniel   le véritable pouvoir, c’est de ne jamais avoir à s’excuser. ★ nathaniel EmptyDim 12 Fév - 17:46




Moi c'est NATHANIEL JONES-CANNON, je suis né le 20 JUILLET 1991 à NEW YORK, j'ai donc 20 ans. Dans la vie je suis ETUDIANT en 3ème année de Droit. Côté coeur, on peut dire que je suis CELIBATAIRE et intéressé par les FEMMES. Et pour finir, je fais parti des COCA.
.
it's my life ...

Je m’appelle Nathaniel Jones-Cannon, je faisais autrefois partie de ce qu’on appelle la jeunesse dorée de New-York. Ces jeunes adolescents, fils de gens richissimes qui pensent que tout leur est dû, qu’ils peuvent faire absolument tout ce qu’ils veulent sans à en avoir à assumer les conséquences. J’en faisais partie, j’étais destiné à un brillant avenir… et puis j’ai merdé.
Mon enfance n’avait rien de spécial, j’avais toujours ce que je voulais, j’étais pourri gâté, j’enchainais les conneries sans jamais avoir de punitions. Mes parents n’étaient jamais présent pour moi, mon père préférant s’occuper de ses affaires, ma mère préférant dépenser l’argent que mon père gagnait. Elle avait un cercle d’amies comme elle, des femmes qui ne pensaient qu’à l’argent, qui ne vivaient que pour l’argent, et qui partaient en dépression à la moindre petite secousse de leur vie bien rangée, bien planquée. L’environnement dans lequel je vivais était clairement superficiel, dénué de tout sens moral, mais je n’y réfléchissais pas, j’avais tout ce que je voulais, j’étais heureux, c’était tout ce qui importait.
A l’adolescence, j’étais un connard prétentieux qui pétait plus haut que son cul, qui jouait avec les sentiments des gens sans se soucier de ce qu’ils pouvaient bien ressentir. Manipuler était devenu une passion, je montais les gens les uns contre les autres en un battement de cils. J’étais respecté pour ça, ou plutôt craint. Les plus faibles avaient peur de moi, ils avaient peur que je m’en prenne à eux et à leur pauvre vie ridiculement plate. Mettre le chaos, c’était ce que j’aimais par-dessus tout, quelques jours seulement me suffisaient pour procéder à un anéantissement social. De la vierge effarouchée qui devient la pire traînée de New York au fils rêvé qui devient junkie, en passant par le couple parfait qui va voir ailleurs, rien ne m’échappait, par la rumeur, par la mise en scène, par quelconque moyen existant, j’exerçais avec brio mon art, la manipulation. J’étais connu de tous les gosses de riches de New York, populaire, tout le monde voulait devenir mon pote pour éviter de s’attirer mes foudres. Sauf que les gens de la sorte, je les voyais venir à des kilomètres, et je leur faisais payer cet affront, croire pouvoir me berner moi, c’était bien trop prétentieux.

Mais le revers de la médaille est rapidement arrivé. Nos choix d’université étaient fait, j’allais probablement rejoindre une université prestigieuse comme Harvard, Yale ou encore Berkeley, suffisait de réussir les oraux, le chèque de papa ferait la différence. Seulement, et ce pour la première fois de ma vie, tout ne se déroula pas comme prévu. On avait mis de la drogue dans mon verre à une soirée la veille. Le jour des oraux, je n’étais plus moi-même, je me voyais déjà en train de mourir, c’était un supplice dès que quelqu’un ouvrait la bouche, j’avais envie de le frapper. J’ai donc été désagréable avec toutes les universités, en insultant certaines, vomissant même sur le représentant d’Harvard. Je n’étais pas dans mon état normal, et le mal était fait, je venais de ruiner mon avenir. Tous les représentants m’avaient fait des remarques au sujet de mon comportement, la seule chose que j’avais trouvé à faire, c’était de leur répondre de plus belle, de leur dire que leur université était pourrie. Bien sûr, toute cette histoire remonta aux oreilles de mon père, qui furieux me renia. Il me dit de partir loin, de trouver une université qui voudrait bien de moi, qu’ils me donneraient mille dollars tous les mois, mais qu’il ne ferait rien de plus, qu’à ses yeux, tant que je n’avais pas réparé cette erreur, je n’étais plus son fils. Après avoir parlementé avec de nombreuses universités, il s’avéra que seule celle de Trinity à Miami m’accepta, parce que j’avais un bon dossier malgré mon comportement et qu’il avait besoin de remplir la promo s’ils ne voulaient pas perdre d’argent. C’était certes une école de merde, mais point positif, dans une telle ville je pourrais m’éclater. J’avais confiance en mes capacités, la seule obtention d’un diplôme ferait changer d’avis mon père, j’en étais persuadé.
questionnaire
répondez ici aux questions ci-dessous.
✏️ quatre qualités et quatre défauts qui te qualifient le mieux ? qualités : drôle, séducteur, ambitieux, courageux ; défauts : rancunier, manipulateur, impulsif, volage.
✏️ depuis combien de temps vis-tu à Miami ? un an.
✏️ la vie, tu la vois en quelle couleur ? noir et blanc, ça dépend des jours..
✏️ comment tu trouves Trinity ? on passe du bon temps et on obtient un diplome, donc ça va..
✏️ t'en penses quoi des études ? c'est secondaire.
✏️ t'as des passions dans la vie ? l'argent, la drague, la fête. Un peu le sport aussi..
✏️ une anecdote à nous raconter ? même que des fois moi je vomis..
✏️ un signe particulier ? cicatrice à la cheville, accident de trottinette.
✏️ qu'est-ce que tu adores, et qu'est-ce que tu détestes ? j'adore réussir ce que j'entreprends. Je déteste perdre aux jeux..
✏️ t'as des phobies, des manies, des tics ? Peur de perdre tous mes acquis. Pas vraiment de manies..
toi & toi seul

Je m'appelle C., j'ai 20 ans, vous pouvez me trouver en FRANCE. J'ai choisi de prendre comme avatar JULIAN SCHRATTER et j'ai connu le forum grâce à TOPSITE + PRD. Mais surtout vous pourrez me trouver 5/7 jours sur le forum. Et je souhaiterais dire une dernière chose : les gens sur la cb qui veulent me violer me font peur le véritable pouvoir, c’est de ne jamais avoir à s’excuser. ★ nathaniel 4111112379


Dernière édition par Nathaniel Jones-Cannon le Dim 12 Fév - 19:57, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Calypso B. Blackwood

Calypso B. Blackwood

Messages : 147
Date d'arrivée à Trinity : 06/02/2012
Age : 34

Red Solo Cup is ..my friends !
Without You:
My heart is:



le véritable pouvoir, c’est de ne jamais avoir à s’excuser. ★ nathaniel Vide
MessageSujet: Re: le véritable pouvoir, c’est de ne jamais avoir à s’excuser. ★ nathaniel   le véritable pouvoir, c’est de ne jamais avoir à s’excuser. ★ nathaniel EmptyDim 12 Fév - 17:47

Bienvenue ♥.
Revenir en haut Aller en bas
M. Dixie Everwood

M. Dixie Everwood
SWEET ADMIN △ the best angel

Messages : 570
Date d'arrivée à Trinity : 29/01/2012

Red Solo Cup is ..my friends !
Without You:
My heart is:



le véritable pouvoir, c’est de ne jamais avoir à s’excuser. ★ nathaniel Vide
MessageSujet: Re: le véritable pouvoir, c’est de ne jamais avoir à s’excuser. ★ nathaniel   le véritable pouvoir, c’est de ne jamais avoir à s’excuser. ★ nathaniel EmptyDim 12 Fév - 17:51

Bienvenue I love you
Bon choix d'avatar le véritable pouvoir, c’est de ne jamais avoir à s’excuser. ★ nathaniel 2124793060
Bonne chance pour ta fiche (:
& Si tu as la moindre question, le staff est là Wink
Revenir en haut Aller en bas
Drizzle-Elias Hawkins

Drizzle-Elias Hawkins

Messages : 344
Date d'arrivée à Trinity : 06/02/2012

Red Solo Cup is ..my friends !
Without You:
My heart is:



le véritable pouvoir, c’est de ne jamais avoir à s’excuser. ★ nathaniel Vide
MessageSujet: Re: le véritable pouvoir, c’est de ne jamais avoir à s’excuser. ★ nathaniel   le véritable pouvoir, c’est de ne jamais avoir à s’excuser. ★ nathaniel EmptyDim 12 Fév - 17:58

julian. le véritable pouvoir, c’est de ne jamais avoir à s’excuser. ★ nathaniel 2124793060 le véritable pouvoir, c’est de ne jamais avoir à s’excuser. ★ nathaniel 257188748 I love you
bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas
Phélix Turner

Phélix Turner

Messages : 83
Date d'arrivée à Trinity : 09/02/2012
Age : 30
Localisation : Bretagne (a)



le véritable pouvoir, c’est de ne jamais avoir à s’excuser. ★ nathaniel Vide
MessageSujet: Re: le véritable pouvoir, c’est de ne jamais avoir à s’excuser. ★ nathaniel   le véritable pouvoir, c’est de ne jamais avoir à s’excuser. ★ nathaniel EmptyDim 12 Fév - 18:07

Omg c'est quoi cet avatar de bonasse Razz J'aime le véritable pouvoir, c’est de ne jamais avoir à s’excuser. ★ nathaniel 2752390508
Revenir en haut Aller en bas
Valentine L. Crownlee

Valentine L. Crownlee

Messages : 73
Date d'arrivée à Trinity : 08/02/2012
Age : 40
Localisation : Dans le 10 (Aube)

Red Solo Cup is ..my friends !
Without You:
My heart is:



le véritable pouvoir, c’est de ne jamais avoir à s’excuser. ★ nathaniel Vide
MessageSujet: Re: le véritable pouvoir, c’est de ne jamais avoir à s’excuser. ★ nathaniel   le véritable pouvoir, c’est de ne jamais avoir à s’excuser. ★ nathaniel EmptyDim 12 Fév - 18:18

Bienvenue parmi nous et bonne chance pour ta fiche =)
Revenir en haut Aller en bas
Nathaniel Jones-Cannon

Nathaniel Jones-Cannon

Messages : 25
Date d'arrivée à Trinity : 12/02/2012
Age : 32



le véritable pouvoir, c’est de ne jamais avoir à s’excuser. ★ nathaniel Vide
MessageSujet: Re: le véritable pouvoir, c’est de ne jamais avoir à s’excuser. ★ nathaniel   le véritable pouvoir, c’est de ne jamais avoir à s’excuser. ★ nathaniel EmptyDim 12 Fév - 19:26

Merci tout le monde le véritable pouvoir, c’est de ne jamais avoir à s’excuser. ★ nathaniel 2124793060

Phélix il fait peur le véritable pouvoir, c’est de ne jamais avoir à s’excuser. ★ nathaniel 4111112379
Revenir en haut Aller en bas
Olivia I. Tribiani

Olivia I. Tribiani
SEXY ADMINmiss blondie

Messages : 443
Date d'arrivée à Trinity : 29/01/2012

Red Solo Cup is ..my friends !
Without You:
My heart is: taken



le véritable pouvoir, c’est de ne jamais avoir à s’excuser. ★ nathaniel Vide
MessageSujet: Re: le véritable pouvoir, c’est de ne jamais avoir à s’excuser. ★ nathaniel   le véritable pouvoir, c’est de ne jamais avoir à s’excuser. ★ nathaniel EmptyDim 12 Fév - 19:39

Welcooooome Very Happy

Bon courage pour ta fiche :) et N'hésite pas en cas de problèmes, le staff est là pour toi :)
Revenir en haut Aller en bas
Nathaniel Jones-Cannon

Nathaniel Jones-Cannon

Messages : 25
Date d'arrivée à Trinity : 12/02/2012
Age : 32



le véritable pouvoir, c’est de ne jamais avoir à s’excuser. ★ nathaniel Vide
MessageSujet: Re: le véritable pouvoir, c’est de ne jamais avoir à s’excuser. ★ nathaniel   le véritable pouvoir, c’est de ne jamais avoir à s’excuser. ★ nathaniel EmptyDim 12 Fév - 20:00

Merci :)


Fiche terminée I love you
Revenir en haut Aller en bas
M. Dixie Everwood

M. Dixie Everwood
SWEET ADMIN △ the best angel

Messages : 570
Date d'arrivée à Trinity : 29/01/2012

Red Solo Cup is ..my friends !
Without You:
My heart is:



le véritable pouvoir, c’est de ne jamais avoir à s’excuser. ★ nathaniel Vide
MessageSujet: Re: le véritable pouvoir, c’est de ne jamais avoir à s’excuser. ★ nathaniel   le véritable pouvoir, c’est de ne jamais avoir à s’excuser. ★ nathaniel EmptyDim 12 Fév - 20:02



Bienvenue sur TRINITY
Invité , tu es validé !
Si tu reçois ce petit message c'est que nous avons trouvé que ta fiche était très bien et que tu peux à présent te promener dans les couloirs de l'université et faire un tour en ville !
Tout d'abord, il faut que tu ailles recenser ton avatar dans le bottin, rendez-vous ici.
Nous te conseillons, pour avoir pleins d'ami(e)s ou ennemi(e)s de faire ta fiche de lien et tes sujets pour mieux t'intégrer au forum. (Direction ici)
N'oublies surtout pas de faire ta demande de logement (que tu peux faire ici), on ne veut pas que tu te retrouves à la rue.
Ensuite tu peux aussi aller te faire un scénario si l'inspiration est présente ! (mais regarde bien dans le bottin avant si la personne que tu désires n'est pas déjà prise). N'oublie pas non plus de remplir le formulaire pour ton scénario par la suite.
Et puis si tu as des questions en tout genre, suggestions à nous faire et bien n'hésite pas à te rendre dans cette partie !
On t'invite aussi à venir nous rejoindre sur la CB, amusement garanti Wink
Bon jeu, et amuse toi bien parmi nous
Le staff de ST
Revenir en haut Aller en bas
T. Carter-Lee Wakefiled

T. Carter-Lee Wakefiled
EVIL ADMIN
when you meet the despair

Messages : 97
Date d'arrivée à Trinity : 28/01/2012

Red Solo Cup is ..my friends !
Without You:
My heart is: free



le véritable pouvoir, c’est de ne jamais avoir à s’excuser. ★ nathaniel Vide
MessageSujet: Re: le véritable pouvoir, c’est de ne jamais avoir à s’excuser. ★ nathaniel   le véritable pouvoir, c’est de ne jamais avoir à s’excuser. ★ nathaniel EmptyLun 13 Fév - 13:31

    bienvenue le véritable pouvoir, c’est de ne jamais avoir à s’excuser. ★ nathaniel 2124793060
Revenir en haut Aller en bas
 

le véritable pouvoir, c’est de ne jamais avoir à s’excuser. ★ nathaniel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» C'est une véritable prise de tête !
» || Bobby || Je suis un véritable mystère , même pour moi
» maybe this time you'll be lucky ৩ nathaniel&strawberry
» (m) Nathaniel Buzolic ▬ Actuel petit ami
» I.K COHEN-GRAHAM × Les dodos n’ont jamais froid, la fin du monde ne passera pas !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sweethome Trinity ::  :: je me présente :: il est des nôtres-