AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Bienvenue sur Sweethome Trinity, le forum université pas comme les autres !!
Vous y trouverez un large choix de scénarios très attendus !
Ϟ Nous invitons les membres qui sont sur PRD de venir poster sur le sujet créé pour nous faire connaitre d'avantage !
Afin de nous faire connaitre et d'avoir pleins de membres que l'on va aimer !
Ϟ Votez pour nous !
TOP SITE ICI !
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 C'est une véritable prise de tête !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

“ MissPhan ”
Invité




C'est une véritable prise de tête ! Vide
MessageSujet: C'est une véritable prise de tête !   C'est une véritable prise de tête ! EmptyMer 22 Fév - 19:53

Bonsoir,

Voilà, je viens me confier à vous afin de vous dévoiler un problème qui me déchire le cerveau (j'exagère oui, c'est voulu =P).
Je vous avoue que j'ai eu un gros flash sur ce forum, après visionnage des scénarios, aucun n'a su éveiller mon envie et c'est là mon problème. Je n'ai, du coup, aucune idée de qui pouvoir interpréter, plus coté avatar que personnalité. Je suis d'origine une adepte des avatars asiatiques et je n'en ai vu encore aucun ici, je ne souhaiterais pas créer un personnage si l'intégration est difficile.

Du coup, j'ai besoin de vos conseils ... aidez moi à trouver des idées d'avatars C'est une véritable prise de tête ! 2124793060

Je vous remercie d'avance. C'est une véritable prise de tête ! 3641689417
Revenir en haut Aller en bas
Abyss I. Maxwell

Abyss I. Maxwell

Messages : 13
Date d'arrivée à Trinity : 18/02/2012



C'est une véritable prise de tête ! Vide
MessageSujet: Re: C'est une véritable prise de tête !   C'est une véritable prise de tête ! EmptyMer 22 Fév - 20:41

Bonsoir !
Premièrement, tu voudrais un avatar masculin ou féminin ? C'est une véritable prise de tête ! 2124793060
Revenir en haut Aller en bas
Amy N. Heastwood

Amy N. Heastwood

Messages : 14
Date d'arrivée à Trinity : 22/02/2012
Age : 32

Red Solo Cup is ..my friends !
Without You:
My heart is:



C'est une véritable prise de tête ! Vide
MessageSujet: Re: C'est une véritable prise de tête !   C'est une véritable prise de tête ! EmptyMer 22 Fév - 20:55

Même si ta célébrité est asiatique, tu n'auras pas de problème à t'intégrer voyons. C'est la personne que tu es qui joue sur le fait de ton intégration, pas ta célébrité. Donc, inscrit-toi, prend le vava que tu veux, ça ira tout seul. Et je serais l'une des premières à te demander un lien. J'espère que mon message aura su t'aider. C'est une véritable prise de tête ! 2965971428
Revenir en haut Aller en bas

“ MissPhan ”
Invité




C'est une véritable prise de tête ! Vide
MessageSujet: Re: C'est une véritable prise de tête !   C'est une véritable prise de tête ! EmptyMer 22 Fév - 21:56

Abyss : un mâle

mais après ce que viens de me dire Amy ... c'est vrai ? je serais contente alors si c'est réellement le cas. C'est une véritable prise de tête ! 2176505670
C'est une véritable prise de tête ! 1828999080
Je vais tenter l'aventure alors C'est une véritable prise de tête ! 847004189
Revenir en haut Aller en bas
Olivia I. Tribiani

Olivia I. Tribiani
SEXY ADMINmiss blondie

Messages : 443
Date d'arrivée à Trinity : 29/01/2012

Red Solo Cup is ..my friends !
Without You:
My heart is: taken



C'est une véritable prise de tête ! Vide
MessageSujet: Re: C'est une véritable prise de tête !   C'est une véritable prise de tête ! EmptyMer 22 Fév - 22:27

On t'attends avec grande joie :) Surtout que les star asiat' déchires (surtout les coréens)
Revenir en haut Aller en bas
A. Lexie Thompson

A. Lexie Thompson
* Don't you know that you're toxic.. ♥

Messages : 118
Date d'arrivée à Trinity : 19/02/2012
Age : 35



C'est une véritable prise de tête ! Vide
MessageSujet: Re: C'est une véritable prise de tête !   C'est une véritable prise de tête ! EmptyJeu 23 Fév - 8:32

C'est des bg ! C'est une véritable prise de tête ! 1340884249 *message qui sert à rien.*
Revenir en haut Aller en bas

“ missphan ”
Invité




C'est une véritable prise de tête ! Vide
MessageSujet: Re: C'est une véritable prise de tête !   C'est une véritable prise de tête ! EmptyJeu 23 Fév - 10:54

Ce serait justement un coréen. Je m'inscrirai dans l'apres midi C'est une véritable prise de tête ! 847004189
Revenir en haut Aller en bas
Olivia I. Tribiani

Olivia I. Tribiani
SEXY ADMINmiss blondie

Messages : 443
Date d'arrivée à Trinity : 29/01/2012

Red Solo Cup is ..my friends !
Without You:
My heart is: taken



C'est une véritable prise de tête ! Vide
MessageSujet: Re: C'est une véritable prise de tête !   C'est une véritable prise de tête ! EmptyJeu 23 Fév - 11:56

OH YEAAAAH UN COREEN Very Happy *__*
Revenir en haut Aller en bas

“ Contenu sponsorisé ”




C'est une véritable prise de tête ! Vide
MessageSujet: Re: C'est une véritable prise de tête !   C'est une véritable prise de tête ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

C'est une véritable prise de tête !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sweethome Trinity ::  :: les trucs importants :: nos amis les inconnus-