AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Bienvenue sur Sweethome Trinity, le forum université pas comme les autres !!
Vous y trouverez un large choix de scénarios très attendus !
Ϟ Nous invitons les membres qui sont sur PRD de venir poster sur le sujet créé pour nous faire connaitre d'avantage !
Afin de nous faire connaitre et d'avoir pleins de membres que l'on va aimer !
Ϟ Votez pour nous !
TOP SITE ICI !
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez
 

 (m) Nathaniel Buzolic ▬ Actuel petit ami

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Skylandra I. Cirlionis

Skylandra I. Cirlionis

Messages : 56
Date d'arrivée à Trinity : 01/03/2012

Red Solo Cup is ..my friends !
Without You:
My heart is: on fire



(m) Nathaniel Buzolic ▬ Actuel petit ami Vide
MessageSujet: (m) Nathaniel Buzolic ▬ Actuel petit ami   (m) Nathaniel Buzolic ▬ Actuel petit ami EmptyLun 5 Mar - 13:40



Connaissez vous Isaac au choix ? Mais si réfléchissez un peu ... Cette personne est née à LIEU le DATE, elle a entre 23 et 25 ans ans. Dans la vie elle fait ETUDES/METIER depuis maintenant ANNEES ans. Souvent on la confond avec Nathaniel Buzolic et ça l'énerve beaucoup..
story
L'histoire concernant l'enfance et l'adolescence est vraiment libre, je ne demande rien en particulier. Cependant au vu du lien qu'il a avec Skye, il devra être un ancien alcoolique (à un âge assez jeune vers 17 ans) et être rentré dans un centre pour se soigner à Miami et depuis sa sortie il est sobre. A vous de voir s'il est encore étudiant ou pas.
Niveau cractère je le verrais bien un peu séducteur, possesif, bagarreur mais il sait être attentionné quand il le faut.
toi & moi
Cela fait maintenant 3 ans que Skye et Isaac sortent ensemble. 3 ans qu'ils se sont rencontrés dans ce centre pour alcoolique où Isaac était en quelque sorte le parrain de Skye. De suite la jeune femme eu le coup de foudre pour lui et ce fut réciproque. Ils se comprennent tout les deux car ils ont vécu le même enfer qu'est l'alcoolisme même si aujourd'hui tous les deux sont sobres. Après que Skye soit sorti du centre, ils sont restés à Miami et Skye a repris ses études. Ils sont toujours ensemble mais voilà Skye commence à se lasser de cette relation et n'a qu'une envie quitter Isaac mais n'a aucune envie de le blesser et de perdre leur amitié. Isaac n'est évidemment pas au courant de tout ça mais il n'est pas dupe. (A savoir que suivant le moment où vous arriverez, Skye aura peut être trompé Isaac.)


Dernière édition par Skylandra I. Cirlionis le Jeu 15 Mar - 11:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Skylandra I. Cirlionis

Skylandra I. Cirlionis

Messages : 56
Date d'arrivée à Trinity : 01/03/2012

Red Solo Cup is ..my friends !
Without You:
My heart is: on fire



(m) Nathaniel Buzolic ▬ Actuel petit ami Vide
MessageSujet: Re: (m) Nathaniel Buzolic ▬ Actuel petit ami   (m) Nathaniel Buzolic ▬ Actuel petit ami EmptyLun 5 Mar - 13:46

something i need to tell you
Je n'ai pas d'attente particulière à vrai dire. Mais je vous conseille grandement de faire un tout sur ma fiche pour mieux comprendre la relation entre Isaac et Skye. Pour l'avatar, celui-ci est négociable même si j'ai un coup de coeur pour Nate. Vous pouvez proposer autre chose mais je me réserve le droit de refuser. Pour ce qui est du premier prénom celui-ci n'est pas négociable par contre. Concernant le RP, je peux faire 20 lignes comme je peux en faire 50, sachez que je m'adapte assez facilement mais que j'ai une préférence pour les RPs courts qui avancent. Pour la présence, je pense que 2 réponses par semaine c'est le minimum. Sinon sachez que le lien entre les deux persos et très évolutif, rien ne prédit leur séparation immédiate ou autre. En tout cas merci d'avoir porter attention à ce scénario qui est ultra important dans l'évolution de mon perso.
Revenir en haut Aller en bas
Isaac M. Hepburn

“ Isaac M. Hepburn ”

Messages : 12
Date d'arrivée à Trinity : 04/03/2012



(m) Nathaniel Buzolic ▬ Actuel petit ami Vide
MessageSujet: Re: (m) Nathaniel Buzolic ▬ Actuel petit ami   (m) Nathaniel Buzolic ▬ Actuel petit ami EmptyLun 5 Mar - 20:07

Je suis là (a)

Tu veux bien de moi ? (m) Nathaniel Buzolic ▬ Actuel petit ami 2124793060
Revenir en haut Aller en bas
Skylandra I. Cirlionis

Skylandra I. Cirlionis

Messages : 56
Date d'arrivée à Trinity : 01/03/2012

Red Solo Cup is ..my friends !
Without You:
My heart is: on fire



(m) Nathaniel Buzolic ▬ Actuel petit ami Vide
MessageSujet: Re: (m) Nathaniel Buzolic ▬ Actuel petit ami   (m) Nathaniel Buzolic ▬ Actuel petit ami EmptyLun 5 Mar - 20:27

Evidemment que je veux de toi (m) Nathaniel Buzolic ▬ Actuel petit ami 1828999080 (m) Nathaniel Buzolic ▬ Actuel petit ami 3823931141 (m) Nathaniel Buzolic ▬ Actuel petit ami 257188748 (m) Nathaniel Buzolic ▬ Actuel petit ami 1220284797
C'est du rapide, merci beaucoup d'avoir pris mon scénario (m) Nathaniel Buzolic ▬ Actuel petit ami 2124793060
Revenir en haut Aller en bas
Isaac M. Hepburn

“ Isaac M. Hepburn ”

Messages : 12
Date d'arrivée à Trinity : 04/03/2012



(m) Nathaniel Buzolic ▬ Actuel petit ami Vide
MessageSujet: Re: (m) Nathaniel Buzolic ▬ Actuel petit ami   (m) Nathaniel Buzolic ▬ Actuel petit ami EmptyLun 5 Mar - 20:28

De rien, comment résister ? (m) Nathaniel Buzolic ▬ Actuel petit ami 2124793060
Revenir en haut Aller en bas
Skylandra I. Cirlionis

Skylandra I. Cirlionis

Messages : 56
Date d'arrivée à Trinity : 01/03/2012

Red Solo Cup is ..my friends !
Without You:
My heart is: on fire



(m) Nathaniel Buzolic ▬ Actuel petit ami Vide
MessageSujet: Re: (m) Nathaniel Buzolic ▬ Actuel petit ami   (m) Nathaniel Buzolic ▬ Actuel petit ami EmptyLun 5 Mar - 20:30

Alors, je suis contente que ça te plaise (m) Nathaniel Buzolic ▬ Actuel petit ami 3823931141
Et si tu as la moindre question n'hésites pas à me MPotter Wink
Revenir en haut Aller en bas
Isaac M. Hepburn

“ Isaac M. Hepburn ”

Messages : 12
Date d'arrivée à Trinity : 04/03/2012



(m) Nathaniel Buzolic ▬ Actuel petit ami Vide
MessageSujet: Re: (m) Nathaniel Buzolic ▬ Actuel petit ami   (m) Nathaniel Buzolic ▬ Actuel petit ami EmptyLun 5 Mar - 20:32

Aucun problème ♥
Revenir en haut Aller en bas

“ Contenu sponsorisé ”




(m) Nathaniel Buzolic ▬ Actuel petit ami Vide
MessageSujet: Re: (m) Nathaniel Buzolic ▬ Actuel petit ami   (m) Nathaniel Buzolic ▬ Actuel petit ami Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(m) Nathaniel Buzolic ▬ Actuel petit ami

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» maybe this time you'll be lucky ৩ nathaniel&strawberry
» C’est ma main qui fait sourire la Joconde. ★ Nathaniel.
» le véritable pouvoir, c’est de ne jamais avoir à s’excuser. ★ nathaniel
» Estelle ◘ La petit Frenchie.
» Un petit moment en ma compagnie ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sweethome Trinity ::  :: i need my pioupiou :: pioupiou mec-