AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Bienvenue sur Sweethome Trinity, le forum université pas comme les autres !!
Vous y trouverez un large choix de scénarios très attendus !
Ϟ Nous invitons les membres qui sont sur PRD de venir poster sur le sujet créé pour nous faire connaitre d'avantage !
Afin de nous faire connaitre et d'avoir pleins de membres que l'on va aimer !
Ϟ Votez pour nous !
TOP SITE ICI !
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 I.K COHEN-GRAHAM × Les dodos n’ont jamais froid, la fin du monde ne passera pas !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ivy K. Cohen-Graham

Ivy K. Cohen-Graham

Messages : 32
Date d'arrivée à Trinity : 09/02/2012

Red Solo Cup is ..my friends !
Without You:
My heart is: free



I.K COHEN-GRAHAM × Les dodos n’ont jamais froid, la fin du monde ne passera pas ! Vide
MessageSujet: I.K COHEN-GRAHAM × Les dodos n’ont jamais froid, la fin du monde ne passera pas !   I.K COHEN-GRAHAM × Les dodos n’ont jamais froid, la fin du monde ne passera pas ! EmptyJeu 9 Fév - 12:25




Moi c'est Ivy Katarzyna Cohen-Graham, je suis né(e) le 23 avril à Miami, j'ai donc 20 ans. Dans la vie je suis étudiante en 1ère année de stylisme. Côté coeur, on peut dire que je suis célibataire et intéressé(e) par les hommes. Et pour finir, je fais parti des prends la vie côté coca cola !.
.
it's my life ...

« Bordel maman ! Regarde celui-la ! » « Ohh. J'lui dirais pas non à lui. » Non, Ivy et Susan n'étaient pas en train de mater l'élection de Mister USA voyons ! Elles contemplaient juste la boite de cupcakes qu'elles venaient d'acheter à la boulangerie du coin de la rue. « Dis, t'es toujours avec machin là, euh... Max ? Non, c'est celui d'avant ça. » « Parker ! Non, je l'ai largué y'a trois jours. Nan mais attend, il utilise du désodorisant pour ses toilettes. » « Mais ça pollue à balle ça ! » « C'est pour ça que je l'ai lâché coucouille.» Je sais, cette conversation correspond mieux à deux adolescentes de 16 ans, et pas à une mère et une fille de 20 et 40 ans. Mais que voulez-vous, Susan a toujours été du genre maman cool-hippie-écolo qui considère sa fille comme sa meilleure amie, et qui lui raconte toutes ses histoires de coeur en partageant un joint avec elle, tout en mangeant des cupcakes. Susan avait eu sa fille avec un parfait inconnu qu'elle avait rencontré à une soirée joints-alcool-guitare-jedansetoutnudanslesbois. Si ses souvenirs sont bons, il s'appelait Bradley, ou peut-être James, quoi que ça pourrait être David. Bref, ils avaient couché ensemble, elle était tombée enceinte et avait élevé Ivy seule. Enfin, "élevé" est un bien grand mot. Ivy a toujours fait ce qu'elle voulait. Elle est néanmoins très proche de sa mère. Elles habitaient toutes les deux une petite maison à Miami. C'est le genre de maison où on se sent bien, un petit cocon qui sent bon les fleurs des champs - et les joints. Une journée banale d'Ivy et Susan commence par un petit-déj' cupcakes-chocolat chaud. C'est en quelques sortes un de leurs nombreux petits rituels. Si Ivy est comme elle est aujourd'hui, c'est très certainement grâce à ( ou à cause de, ça dépend comment on voit les choses ) sa mère. Susan, même si elle est loin d'être parfaite, est le modèle de la jeune fille. Elle aime sa vie. C'est comme un petit compte de fées pour elle ; elle a toujours été heureuse avec sa mère, a toujours eu ce qu'elle voulait, fait ce qu'elle souhaitait, et la vie chez les Cohen-Graham, c'est un peu la fête tous les jours. Puis Ivy a grandit, et il fallait bien qu'elle déménage un jour ou l'autre pour aller à l'université. Oh, elle n'irait très certainement pas à Dartmouth, Yale, Harvard ou encore Princeton. Non, elle irait à Trinity. Pourquoi ? Ivy était loin d'être bête, au contraire, mais les études, ça n'a jamais été son truc. Elle, elle veut vivre sa vie comme elle le souhaite. Et puis, Trinity, c'est un peu une tradition dans la famille.


questionnaire
répondez ici aux questions ci-dessous.
✏️ quatre qualités et quatre défauts qui te qualifient le mieux ? simple - attachante - franche - hyperactive - têtue - impulsive - jalouse - un chouïa trop rebelle.
✏️ depuis combien de temps vis-tu à Miami ? depuis toujours.
✏️ la vie, tu la vois en quelle couleur ? en toutes les couleurs, parce que c'est keaphant la vie.
✏️ comment tu trouves Trinity ? bah... c'est Trinity quoi. Quand on fout que dalle, on y échappe pas.
✏️ t'en penses quoi des études ? les études ? C'est pas tellement son truc on va dire. Elle pense qu'elle peut tout à fait réussir sans, et elle n'est venue à Trinity que pour les soirées et les beaux mecs.
✏️ t'as des passions dans la vie ? Ivy aime la vie, tout simplement. Pour elle, tout est drôle et elle peut rendre le truc le plus ennuyeux du monde amusant.
✏️ une anecdote à nous raconter ? hum... on va passer cette question, ok.
✏️ un signe particulier ? elle a quatre tatouages ; une plume un doigt, "be strong" sur le poignet gauche, "believe in yourself" dans le bas du dos et "smile" sous le sein droit.
✏️ qu'est-ce que tu adores, et qu'est-ce que tu détestes ? elle aime aller dehors quand il pleut, bronzer, boire, manger, rire, danser, crier, chanter, s'obstiner à trouver l'homme de sa vie, dessiner, courir, faire la fête, être avec ses amis, rencontrer des gens, voyager. Elle n'aime pas... la sale habitude qu'elle a prit qui est de fumer, et être seule.
✏️ t'as des phobies, des manies, des tics ? elle fume beaucoup trop, elle part courir tous les matins, elle se mord la lèvre inférieur quand elle réfléchit ou qu'elle est stressée, elle est claustrophobe .
toi & toi seul

Je m'appelle Charlène, j'ai presque 16 ans, vous pouvez me trouver en Picardie ( weeeesh gros Cool ). J'ai choisi de prendre comme avatar Freya Mavor I.K COHEN-GRAHAM × Les dodos n’ont jamais froid, la fin du monde ne passera pas ! 2176505670 et j'ai connu le forum grâce à PRD il me semble. Mais surtout vous pourrez me trouver 6/7 jours sur le forum. Et je souhaiterais dire une dernière chose : j'vous keaphasse déjà I love you


Dernière édition par Ivy K. Cohen-Graham le Jeu 9 Fév - 16:35, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
T. Carter-Lee Wakefiled

T. Carter-Lee Wakefiled
EVIL ADMIN
when you meet the despair

Messages : 97
Date d'arrivée à Trinity : 28/01/2012

Red Solo Cup is ..my friends !
Without You:
My heart is: free



I.K COHEN-GRAHAM × Les dodos n’ont jamais froid, la fin du monde ne passera pas ! Vide
MessageSujet: Re: I.K COHEN-GRAHAM × Les dodos n’ont jamais froid, la fin du monde ne passera pas !   I.K COHEN-GRAHAM × Les dodos n’ont jamais froid, la fin du monde ne passera pas ! EmptyJeu 9 Fév - 12:28

    bienvenue I love you
    freya *o*
    bon courage pour ta fiche ! si tu as des questions ou un problème le staff est là (;
    have fun I.K COHEN-GRAHAM × Les dodos n’ont jamais froid, la fin du monde ne passera pas ! 2124793060
Revenir en haut Aller en bas
Ivy K. Cohen-Graham

Ivy K. Cohen-Graham

Messages : 32
Date d'arrivée à Trinity : 09/02/2012

Red Solo Cup is ..my friends !
Without You:
My heart is: free



I.K COHEN-GRAHAM × Les dodos n’ont jamais froid, la fin du monde ne passera pas ! Vide
MessageSujet: Re: I.K COHEN-GRAHAM × Les dodos n’ont jamais froid, la fin du monde ne passera pas !   I.K COHEN-GRAHAM × Les dodos n’ont jamais froid, la fin du monde ne passera pas ! EmptyJeu 9 Fév - 12:29

willa I.K COHEN-GRAHAM × Les dodos n’ont jamais froid, la fin du monde ne passera pas ! 2124793060 merci beaucoup I love you
Revenir en haut Aller en bas
Drizzle-Elias Hawkins

Drizzle-Elias Hawkins

Messages : 344
Date d'arrivée à Trinity : 06/02/2012

Red Solo Cup is ..my friends !
Without You:
My heart is:



I.K COHEN-GRAHAM × Les dodos n’ont jamais froid, la fin du monde ne passera pas ! Vide
MessageSujet: Re: I.K COHEN-GRAHAM × Les dodos n’ont jamais froid, la fin du monde ne passera pas !   I.K COHEN-GRAHAM × Les dodos n’ont jamais froid, la fin du monde ne passera pas ! EmptyJeu 9 Fév - 12:38

bienvenue sur le forum. I love you
bonne chance pour ta fiche; (a)
Revenir en haut Aller en bas
Calypso B. Blackwood

Calypso B. Blackwood

Messages : 147
Date d'arrivée à Trinity : 06/02/2012
Age : 34

Red Solo Cup is ..my friends !
Without You:
My heart is:



I.K COHEN-GRAHAM × Les dodos n’ont jamais froid, la fin du monde ne passera pas ! Vide
MessageSujet: Re: I.K COHEN-GRAHAM × Les dodos n’ont jamais froid, la fin du monde ne passera pas !   I.K COHEN-GRAHAM × Les dodos n’ont jamais froid, la fin du monde ne passera pas ! EmptyJeu 9 Fév - 12:42

Bienvenue ♥.
Revenir en haut Aller en bas
Olivia I. Tribiani

Olivia I. Tribiani
SEXY ADMINmiss blondie

Messages : 443
Date d'arrivée à Trinity : 29/01/2012

Red Solo Cup is ..my friends !
Without You:
My heart is: taken



I.K COHEN-GRAHAM × Les dodos n’ont jamais froid, la fin du monde ne passera pas ! Vide
MessageSujet: Re: I.K COHEN-GRAHAM × Les dodos n’ont jamais froid, la fin du monde ne passera pas !   I.K COHEN-GRAHAM × Les dodos n’ont jamais froid, la fin du monde ne passera pas ! EmptyJeu 9 Fév - 12:45

Welcome parmi nous Very Happy

Bon courage pour ta fiche et surtout n'hésite pas en cas de problème :)
Revenir en haut Aller en bas
E. Aria Rosebury

E. Aria Rosebury

Messages : 26
Date d'arrivée à Trinity : 07/02/2012



I.K COHEN-GRAHAM × Les dodos n’ont jamais froid, la fin du monde ne passera pas ! Vide
MessageSujet: Re: I.K COHEN-GRAHAM × Les dodos n’ont jamais froid, la fin du monde ne passera pas !   I.K COHEN-GRAHAM × Les dodos n’ont jamais froid, la fin du monde ne passera pas ! EmptyJeu 9 Fév - 12:48

Bienvenue sur le forum !
Revenir en haut Aller en bas
Sarah E. Watson

Sarah E. Watson

Messages : 105
Date d'arrivée à Trinity : 07/02/2012
Age : 34

Red Solo Cup is ..my friends !
Without You:
My heart is:



I.K COHEN-GRAHAM × Les dodos n’ont jamais froid, la fin du monde ne passera pas ! Vide
MessageSujet: Re: I.K COHEN-GRAHAM × Les dodos n’ont jamais froid, la fin du monde ne passera pas !   I.K COHEN-GRAHAM × Les dodos n’ont jamais froid, la fin du monde ne passera pas ! EmptyJeu 9 Fév - 14:21

Bienvenue et bonne chance pour ta fiche
Revenir en haut Aller en bas
R. Katelyn Everwood

R. Katelyn Everwood
ADMIN HYPERACTIVEgod save the baby queen

Messages : 338
Date d'arrivée à Trinity : 28/01/2012
Age : 27

Red Solo Cup is ..my friends !
Without You:
My heart is: free



I.K COHEN-GRAHAM × Les dodos n’ont jamais froid, la fin du monde ne passera pas ! Vide
MessageSujet: Re: I.K COHEN-GRAHAM × Les dodos n’ont jamais froid, la fin du monde ne passera pas !   I.K COHEN-GRAHAM × Les dodos n’ont jamais froid, la fin du monde ne passera pas ! EmptyJeu 9 Fév - 15:55

FREYA I.K COHEN-GRAHAM × Les dodos n’ont jamais froid, la fin du monde ne passera pas ! 2124793060

Bienvenue à toi et merci de ton inscription I love you Bonne chance pour ta fiche, si tu as des questions ou des problèmes le staff est là pour toi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ivy K. Cohen-Graham

Ivy K. Cohen-Graham

Messages : 32
Date d'arrivée à Trinity : 09/02/2012

Red Solo Cup is ..my friends !
Without You:
My heart is: free



I.K COHEN-GRAHAM × Les dodos n’ont jamais froid, la fin du monde ne passera pas ! Vide
MessageSujet: Re: I.K COHEN-GRAHAM × Les dodos n’ont jamais froid, la fin du monde ne passera pas !   I.K COHEN-GRAHAM × Les dodos n’ont jamais froid, la fin du monde ne passera pas ! EmptyJeu 9 Fév - 15:57

merci tout le monde I.K COHEN-GRAHAM × Les dodos n’ont jamais froid, la fin du monde ne passera pas ! 2124793060
Revenir en haut Aller en bas
M. Dixie Everwood

M. Dixie Everwood
SWEET ADMIN △ the best angel

Messages : 570
Date d'arrivée à Trinity : 29/01/2012

Red Solo Cup is ..my friends !
Without You:
My heart is:



I.K COHEN-GRAHAM × Les dodos n’ont jamais froid, la fin du monde ne passera pas ! Vide
MessageSujet: Re: I.K COHEN-GRAHAM × Les dodos n’ont jamais froid, la fin du monde ne passera pas !   I.K COHEN-GRAHAM × Les dodos n’ont jamais froid, la fin du monde ne passera pas ! EmptyJeu 9 Fév - 16:31

Bienvenue I love you
Très bon choix d'avatar I.K COHEN-GRAHAM × Les dodos n’ont jamais froid, la fin du monde ne passera pas ! 2124793060
Bonne chance pour ta fiche (:
& Si tu as la moindre question, le staff est là Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ivy K. Cohen-Graham

Ivy K. Cohen-Graham

Messages : 32
Date d'arrivée à Trinity : 09/02/2012

Red Solo Cup is ..my friends !
Without You:
My heart is: free



I.K COHEN-GRAHAM × Les dodos n’ont jamais froid, la fin du monde ne passera pas ! Vide
MessageSujet: Re: I.K COHEN-GRAHAM × Les dodos n’ont jamais froid, la fin du monde ne passera pas !   I.K COHEN-GRAHAM × Les dodos n’ont jamais froid, la fin du monde ne passera pas ! EmptyJeu 9 Fév - 16:32

Phoebe I.K COHEN-GRAHAM × Les dodos n’ont jamais froid, la fin du monde ne passera pas ! 2124793060 I.K COHEN-GRAHAM × Les dodos n’ont jamais froid, la fin du monde ne passera pas ! 257188748
Merci I love you
Revenir en haut Aller en bas
Ivy K. Cohen-Graham

Ivy K. Cohen-Graham

Messages : 32
Date d'arrivée à Trinity : 09/02/2012

Red Solo Cup is ..my friends !
Without You:
My heart is: free



I.K COHEN-GRAHAM × Les dodos n’ont jamais froid, la fin du monde ne passera pas ! Vide
MessageSujet: Re: I.K COHEN-GRAHAM × Les dodos n’ont jamais froid, la fin du monde ne passera pas !   I.K COHEN-GRAHAM × Les dodos n’ont jamais froid, la fin du monde ne passera pas ! EmptyJeu 9 Fév - 16:37

désolée du DP, mais j'ai terminé I love you
Revenir en haut Aller en bas
R. Katelyn Everwood

R. Katelyn Everwood
ADMIN HYPERACTIVEgod save the baby queen

Messages : 338
Date d'arrivée à Trinity : 28/01/2012
Age : 27

Red Solo Cup is ..my friends !
Without You:
My heart is: free



I.K COHEN-GRAHAM × Les dodos n’ont jamais froid, la fin du monde ne passera pas ! Vide
MessageSujet: Re: I.K COHEN-GRAHAM × Les dodos n’ont jamais froid, la fin du monde ne passera pas !   I.K COHEN-GRAHAM × Les dodos n’ont jamais froid, la fin du monde ne passera pas ! EmptyJeu 9 Fév - 16:40



Bienvenue sur TRINITY
Invité , tu es validé !
Si tu reçois ce petit message c'est que nous avons trouvé que ta fiche était très bien et que tu peux à présent te promener dans les couloirs de l'université et faire un tour en ville !
Tout d'abord, il faut que tu ailles recenser ton avatar dans le bottin, rendez-vous ici.
Nous te conseillons, pour avoir pleins d'ami(e)s ou ennemi(e)s de faire ta fiche de lien et tes sujets pour mieux t'intégrer au forum. (Direction ici)
N'oublies surtout pas de faire ta demande de logement (que tu peux faire ici), on ne veut pas que tu te retrouves à la rue.
Ensuite tu peux aussi aller te faire un scénario si l'inspiration est présente ! (mais regarde bien dans le bottin avant si la personne que tu désires n'est pas déjà prise). N'oublie pas non plus de remplir le formulaire pour ton scénario par la suite.
Et puis si tu as des questions en tout genre, suggestions à nous faire et bien n'hésite pas à te rendre dans cette partie !
On t'invite aussi à venir nous rejoindre sur la CB, amusement garanti Wink
Bon jeu, et amuse toi bien parmi nous
Le staff de ST
Revenir en haut Aller en bas

“ Contenu sponsorisé ”




I.K COHEN-GRAHAM × Les dodos n’ont jamais froid, la fin du monde ne passera pas ! Vide
MessageSujet: Re: I.K COHEN-GRAHAM × Les dodos n’ont jamais froid, la fin du monde ne passera pas !   I.K COHEN-GRAHAM × Les dodos n’ont jamais froid, la fin du monde ne passera pas ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

I.K COHEN-GRAHAM × Les dodos n’ont jamais froid, la fin du monde ne passera pas !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» la vision du monde à travers mon objectif
» SoBritish_ ㄨ la mode se démode, le style jamais ♥
» le véritable pouvoir, c’est de ne jamais avoir à s’excuser. ★ nathaniel
» « Dis-moi juste que tu m’aimes. Parce que moi j’oserai jamais te l’dire la première. »
» Iphisidora Lili-Rose Kennedy - je n'ai jamais dis que je t'aimais bien.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sweethome Trinity ::  :: je me présente :: il est des nôtres-