AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Bienvenue sur Sweethome Trinity, le forum université pas comme les autres !!
Vous y trouverez un large choix de scénarios très attendus !
Ϟ Nous invitons les membres qui sont sur PRD de venir poster sur le sujet créé pour nous faire connaitre d'avantage !
Afin de nous faire connaitre et d'avoir pleins de membres que l'on va aimer !
Ϟ Votez pour nous !
TOP SITE ICI !
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 Stop Play a Game - With Shalimar

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
I. Lowell Manfield

I. Lowell Manfield

Messages : 59
Date d'arrivée à Trinity : 09/02/2012

Red Solo Cup is ..my friends !
Without You:
My heart is: Taken



Stop Play a Game - With Shalimar Vide
MessageSujet: Stop Play a Game - With Shalimar   Stop Play a Game - With Shalimar EmptyVen 10 Fév - 14:48

Stop play a game with Shalimar


C'était bien Shalimar, il en était certain il avait réussi à voir son visage,il était même certain qu'elle l'avait vu, mais elle l'avait ignoré, préférant rejoindre la piste. Elle tentais sûrement de réfréner sa jalousie pensa Lowell, après tout il lui avait presque reproché chez Jo' et puis la boîte de nuit n'était pas terrain d'exclusivité, tout était clair, enfin pour la relation posée, pas pour leurs sentiments, pour ça c'était le bordel total.

Lowell n'écoutait plus la jolie brune avec qui il avait engagé la conversation, trop occupé à se rappeler cette soirée, il avait failli lui dire plus que ce qu'il n'avait dit, mais il était heureux de ne pas l'avoir fait, certains mots auraient tout changé.

Lowell se concentra à nouveau sur son interlocutrice, elle venait de lui répondre, mais il n'avait pas entendu :
"- Je ne t'ai pas entendu désolé, tu as dit ? "

Il s'attendait à une réponse amicale, mais non, la jeune femme semblait perspicace :
" - Pourquoi tu viens me draguer, t'as pas lâché cette blonde des yeux depuis qu'elle est entrée. "

Elle avait raison, mais il ne devait pas s'en occuper, la voir danser avec un autre faisait naître sa jalousie, tant pis, il devait l'oublier.
"- C'est rien, vient on va danser !"

Il entraîna la brunette sur la piste et alors qu'il se déhanchait il bouscula une jeune femme, il n'aperçut d'abord qu'une chevelure blonde :
"- Excusez-moi ! "

En y regardant mieux, c'était Shalimar.
Contact établi, explosion de la bombe, fort probable.


Dernière édition par I. Lowell Manfield le Ven 10 Fév - 17:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
J. Shalimar Eastwood

J. Shalimar Eastwood

Messages : 131
Date d'arrivée à Trinity : 07/02/2012
Age : 32
Localisation : Miami

Red Solo Cup is ..my friends !
Without You:
My heart is: à la recherche d'un dictionnaire pour s'exprimer



Stop Play a Game - With Shalimar Vide
MessageSujet: Re: Stop Play a Game - With Shalimar   Stop Play a Game - With Shalimar EmptyVen 10 Fév - 16:51

Stop Play a Game - With Shalimar Tumblr_lw5qs3Vy1j1qi3pzco2_500

Lowell & ShalimarStop play a Game.

    Ce soir, Shalimar avait décidé de sortir parce qu'elle avait toujours en tête cette soirée chez Jonàs, elle se rappelait sa réaction un peu trop possessive, la jalousie qu'elle avait ressenti mais aussi leur conversation. Elle savait à présent que Lowell était aussi perdu qu'elle pouvait l'être. Ils avaient décidé de mettre au clair leur relation et elle savait maintenant à quoi s'en tenir avec lui. Elle s'était dit que ce soir, elle trouverait un garçon qui ferait l'affaire pour qu'elle ne pense plus à Lowell. Elle avait donc choisi d'aller en discothèque l'endroit le plus convenable pour trouver l'homme d'une nuit. Elle s'avança dans la salle, alors qu'elle faisait son entrée, son instinct ne la trompa pas elle savait que Lowell serait venue ici aussi. Alors qu'elle faisait son repérage, elle aperçue Well au comptoir, et elle décida de changer de direction et fila sur la piste de danse. Elle devait évité tout contact avec lui pour ne pas qu'ils se voient mutuellement draguer, séduire. Pourtant alors qu'un garçon s'approchait d'elle, elle pensait à Well. Le jeune homme l'a pris par la taille et commença à se coller à elle, elle se concentra sur lui et sourie au jeune homme. « Je suis tombé sur un excellent danseur on dirait. » Shalimar fixait le regard de l'homme avec qui je dansais en essayant de faire abstraction à Lowell qui était au bar.
Revenir en haut Aller en bas
I. Lowell Manfield

I. Lowell Manfield

Messages : 59
Date d'arrivée à Trinity : 09/02/2012

Red Solo Cup is ..my friends !
Without You:
My heart is: Taken



Stop Play a Game - With Shalimar Vide
MessageSujet: Re: Stop Play a Game - With Shalimar   Stop Play a Game - With Shalimar EmptyVen 10 Fév - 17:17

Stop play a game with Shalimar


C'était bien Shalimar, il en était certain il avait réussi à voir son visage,il était même certain qu'elle l'avait vu, mais elle l'avait ignoré, préférant rejoindre la piste. Elle tentais sûrement de réfréner sa jalousie pensa Lowell, après tout il lui avait presque reproché chez Jo' et puis la boîte de nuit n'était pas terrain d'exclusivité, tout était clair, enfin pour la relation posée, pas pour leurs sentiments, pour ça c'était le bordel total.

Lowell n'écoutait plus la jolie brune avec qui il avait engagé la conversation, trop occupé à se rappeler cette soirée, il avait failli lui dire plus que ce qu'il n'avait dit, mais il était heureux de ne pas l'avoir fait, certains mots auraient tout changé.

Lowell se concentra à nouveau sur son interlocutrice, elle venait de lui répondre, mais il n'avait pas entendu :
"- Je ne t'ai pas entendu désolé, tu as dit ? "

Il s'attendait à une réponse amicale, mais non, la jeune femme semblait perspicace :
" - Pourquoi tu viens me draguer, t'as pas lâché cette blonde des yeux depuis qu'elle est entrée. "

Elle avait raison, mais il ne devait pas s'en occuper, la voir danser avec un autre faisait naître sa jalousie, tant pis, il devait l'oublier.
"- C'est rien, vient on va danser !"

Il entraîna la brunette sur la piste et alors qu'il se déhanchait il bouscula une jeune femme, il n'aperçut d'abord qu'une chevelure blonde :
"- Excusez-moi ! "

En y regardant mieux, c'était Shalimar.
Contact établi, explosion de la bombe, fort probable.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
J. Shalimar Eastwood

J. Shalimar Eastwood

Messages : 131
Date d'arrivée à Trinity : 07/02/2012
Age : 32
Localisation : Miami

Red Solo Cup is ..my friends !
Without You:
My heart is: à la recherche d'un dictionnaire pour s'exprimer



Stop Play a Game - With Shalimar Vide
MessageSujet: Re: Stop Play a Game - With Shalimar   Stop Play a Game - With Shalimar EmptyVen 10 Fév - 17:32

Stop Play a Game - With Shalimar Tumblr_lw5qs3Vy1j1qi3pzco2_500

Lowell & Shalimar ✌️ Stop play a Game...

    Shalimar avait essayer de puis son entrée dans la boîte de ne pas pensé à ce qu'elle avait vu, Lowell et cete brunette, elle savait que son comportement chez Jonàs avait été trop et elle devait apprendre à le voire avec d'autres personnes. Elle avait tout de même décider de l'éviter en allant sur la piste de danse, il avait fallu qu'un jeune homme vienne pour la faire danser alors qu'elle n'était plus là, elle était entrain de penser à ce qu'elle avait pu dire à Well durant la fête, ce qu'elle avait pas osé lui dire pas encore, pas quand elle se sentait si perturbé par ce qui lui arrivait. Elle regardais le jeune homme qui lui souriait. « Et moi sur une magnifique demoiselle. » Elle sourie à ce qui lui dit d'habitude elle l'aurait sans doute draguer un peu même dans ses pas de danse, elle ne suivait pas, l'homme avec elle s'en rendit bien compte et s'arrêta. « Si t'as pas envie de danser avec moi dis le sa ira plus vite. » Shalimar soupira, elle détestait être comme ça partagé entre sa jalousie et son envie de draguer tout ce qui bouge. Elle avait comme des flash-back de sa soirée avec Well et elle arrivait pas à les ignorer, elle secoua la tête comme si elel voulait enlever une bestiole puis regarder le jeune homme. « Non ne t'en fais pas, je suis entièrement à toi. » Dit elle en déposant un baiser sur sa joue, elle repris sa danse tout en bousculant quelqu'un. « Ce n'est..ce n'est pas grave. » Son regard se retrouvant dans celui de Lowell, elle le regarda quelques seconde avant de voir la brunette avec lui, elle le regarda une dernière fois avant de ce concentré sur l'homme avec elle, elle devait l'ignorer, ne pas péter les plombs, se calmer en sachant qu'il n'était qu'à quelques centimètres d'elle.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
I. Lowell Manfield

I. Lowell Manfield

Messages : 59
Date d'arrivée à Trinity : 09/02/2012

Red Solo Cup is ..my friends !
Without You:
My heart is: Taken



Stop Play a Game - With Shalimar Vide
MessageSujet: Re: Stop Play a Game - With Shalimar   Stop Play a Game - With Shalimar EmptyVen 10 Fév - 17:59

Stop play a game with Shalimar


Danser, se laisser emporter par la musique et ne pas penser à Shal qui se déhanchait à côté de lui avec un autre garçon. Et dire qu'avant cette fête, il n'y aurait pas fait attention, il se serait même amusé à la rendre jalouse. Tant pis il ne fallait pas faire attention.

Lowell continua ses mouvements sur la musique, se rapprocha de la jolie brunette et lui glissa un baiser au coin des lèvres. Il n'avait pas vraiment le coeur pour cela, mais c'était cela où il laissait exploser sa jalousie au milieu de la boîte de nuit. Lowell s'en voulait de l'avoir ignorer, de ne pas avoir fait attention à elle, il était presque sûr qu'il l'avait blessée. Sentir Shal à quelques centimètres de lui était difficile, très difficile. Il entraîna sa partenaire vers une des tables de la discothèque, il partit commander une bouteille de Vodka et se servit un verre qu'il avala cul sec. Il observait Shal de temps à autre, mais avait décidé de plonger sur la brunette, l'embrassant goulûment. Il espérait qu'elle viendrait, au fond, il le voulait tellement.
" - Tu essayes de rendre jalouse cette jolie blonde, non, qu'est ce qu'il y a entre vous ? "

La question le déstabilisa, mais il répondit quand même.
"- Non, il n'y a pas grand chose, c'est juste une amie !"

Le mensonge était odieux, mais dire la vérité, gâcherait sûrement sa possibilité de pouvoir obtenir plus de cette fille. En buvant un peu, il arriverait à ne plus penser à Shal.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
J. Shalimar Eastwood

J. Shalimar Eastwood

Messages : 131
Date d'arrivée à Trinity : 07/02/2012
Age : 32
Localisation : Miami

Red Solo Cup is ..my friends !
Without You:
My heart is: à la recherche d'un dictionnaire pour s'exprimer



Stop Play a Game - With Shalimar Vide
MessageSujet: Re: Stop Play a Game - With Shalimar   Stop Play a Game - With Shalimar EmptyVen 10 Fév - 18:16

Stop Play a Game - With Shalimar Tumblr_lw5qs3Vy1j1qi3pzco2_500

Lowell & ShalimarStop play a Game...

    Shalimar s'était mise en tête de ne pas craquer ce soir, elle supporterait de le voire avec une autre fille même si pour cela elle allait devoir essayer toute les techniques possible. Elle le voyais draguer cette fille, l'embrasser au coin des lèvres et elle regarda l'homme avec elle lui parler, elle fixait le regard du garçon pour ne pas regarder Lowell. « Est ce que sa te dirait que je t'offre un verre, belle blonde. » Bon niveau drague il était zéro mais elle devait rester avec lui pour faire face à se qu'elle redoutait temps, sa jalousie. Elle savait que Well l'avait vu et elle savait aussi qu'il était en terrain non-exclusif alors elle comprennait sa réaction toutefois en ce dirigeant vers le bar, elle le vie là à embrasser cette fille, elle sentie son cœur se serrer et elle prit la main de son compagnon du soir pour vite commander. « Trois tequila pour moi. » Dit elle au serveur elle regarda l’homme avec elle qui avait l'air supris. « Hum pour moi une bierre. Est ce que tout va bien ? » Elle regarda l'homme et dans un élan pour ne pas se justifier auprès de lui elle l'embrassa avec fougue, elle se jetait sur lui par dépits parce qu'elle savait qu'elle ne devait pas craquer. Elle détacha ses lèvres des siennes et vit le garçon tout retourné par ce baiser, elle sourie et avala ses trois tequila cul sec il fallait qu'elle boit pour essayer de faire face à la douleur qu'elle avait ressenti en le voyant embrasser cette fille.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
I. Lowell Manfield

I. Lowell Manfield

Messages : 59
Date d'arrivée à Trinity : 09/02/2012

Red Solo Cup is ..my friends !
Without You:
My heart is: Taken



Stop Play a Game - With Shalimar Vide
MessageSujet: Re: Stop Play a Game - With Shalimar   Stop Play a Game - With Shalimar EmptyVen 10 Fév - 18:44

Stop play a game with Shalimar


Boire, boire et reboire. Lowell enchaînait les verres, il sentait l'alcool se répandre dans son sang et lui monter à la tête. Il ne faisait plus attention à Shalimar, il restait collé à la brunette, il ne lui avait pas demandé son nom, il ne lui parlait même pas, il ne faisait que l'embrasser. Un verre et un baiser, un baiser et un verre. La bouteille se vidait à vue d'oeil, et les pensées de Lowell devenaient de moins en moins claires.
"- Je vais allé chercher une bouteille jolie coeur, celle-ci est vide."

En se levant Lowell tituba, il commençait à être sérieusement éméché et la seule chose qu'il discernait était la chevelure blonde de Shal', il la voyait embrasser cet autre garçon, celui qui était avec elle sur la piste de danse. Il ne le supportait pas, la voir, elle, avec un autre, ça le blessait terriblement.

Il se répétait tout en avançant vers le bar * Prends le avec humour, prends le avec humour * Il aurait pu commander bien loin de Shal', mais il voulait être à côté d'elle. Juste avant de repartir, sa bouteille à la main, il s'approcha d'elle.
"- Tu t'amuses bien j'espère."


Ce n'était pas subtile, ni drôle, ça suintait la jalousie.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
J. Shalimar Eastwood

J. Shalimar Eastwood

Messages : 131
Date d'arrivée à Trinity : 07/02/2012
Age : 32
Localisation : Miami

Red Solo Cup is ..my friends !
Without You:
My heart is: à la recherche d'un dictionnaire pour s'exprimer



Stop Play a Game - With Shalimar Vide
MessageSujet: Re: Stop Play a Game - With Shalimar   Stop Play a Game - With Shalimar EmptyVen 10 Fév - 19:09

Stop Play a Game - With Shalimar Tumblr_lw5qs3Vy1j1qi3pzco2_500

Lowell & Shalimar ✌️ Stop play a Game...

    Shalimar voyait Lowell prendre sans concession les lèvres de cette fille et elle ressentait à chaque fois ce pincement au cœur qui l'a faisait souffrir, il n'avait donc aucune pitié pour elle. Plus les minutes passaient plus elle ressentait la colère qui coulait dans ses vaines. Elle se contrôlait en buvant, elle ne su pas vraiment à combien de tequila elle en était lorsqu'elle commença à perdre un peu l'objectivité de sa soirée. Elle embrassait encore l'homem avec elle puisqu'il posait trop de questions. Elle pris le visage de l'homme plongea son regard blue dans les siens et chuchota. « Arrête de poser des questions, j'ai autre chose à faire qu'y répondre. » Elle n'allait pas raconter à un inconnu les douleurs qui se produisait dans son cœur, elle le regardait avant de demander carrément une bouteille de vodka, elel savait que l'alcool l'aiderait à ne plus penser à cette douleur dans sa poitrine elle voulait oublier Lowell entrain d'embrasser cette fille. Elle commença à boire la bouteille et elle l'entendit. « Tu t'amuses bien j’espère. » La voie de Well résonna dans sa tête et elle compris qu'il était jaloux, elle trouvait ça déplacer venant d'un garçon qui passait son temps à emballer sa copine de soirée. « Pas autant que toi on dirait. » Elle l'avait dit sur le même ton que lui, c'était la jalousie qui l'a faisait parler, elle le détestait pour lui faire autant de mal.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
I. Lowell Manfield

I. Lowell Manfield

Messages : 59
Date d'arrivée à Trinity : 09/02/2012

Red Solo Cup is ..my friends !
Without You:
My heart is: Taken



Stop Play a Game - With Shalimar Vide
MessageSujet: Re: Stop Play a Game - With Shalimar   Stop Play a Game - With Shalimar EmptyVen 10 Fév - 19:37

Stop play a game with Shalimar


Quel con, mais quel con, voilà ce qu'il ne cessait de se répéter, il l'avait blessé autant qu'elle le blessait en embrassant cet mec, somme toute assez banal, il n'avait pas son charisme, un lot de consolation, rien de plus. Il pensait méchamment mais c'était la jalousie qui le transformait ainsi et l'alcool aussi. Il savait qu'il avait probablement lancé les hostilités, qu'il n'aurait pas dû dire cette phrase qui aurait pu sembler si banale. Le ton de la réponse de Shal' était assez évident, il se comportait comme le dernier des connards.
"- Oui je m'amuse bien, je m'éclate à vrai dire, tout comme toi avec ton, ton bouche trou."

C'était méchant, insultant, odieux, mais il voulait se protéger, il avait dévoilé ses sentiments une fois pour les cacher à nouveau et blesser Shal' au passage. Il ne savait pas vraiment pourquoi il se comportait comme cela, l'alcool le rendait plus idiots qu'il ne pouvait l'être par habitude.

"- Tu m'expliques à quoi on joue exactement ?"


Il avait le toupet de l'accuser, alors que c'était lui qui déconnait, lui qui foutait tout en l'air. Elle n'était pas censé être là et sa présence changeait le cours de la soirée, comme toujours.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
J. Shalimar Eastwood

J. Shalimar Eastwood

Messages : 131
Date d'arrivée à Trinity : 07/02/2012
Age : 32
Localisation : Miami

Red Solo Cup is ..my friends !
Without You:
My heart is: à la recherche d'un dictionnaire pour s'exprimer



Stop Play a Game - With Shalimar Vide
MessageSujet: Re: Stop Play a Game - With Shalimar   Stop Play a Game - With Shalimar EmptyVen 10 Fév - 20:10

Stop Play a Game - With Shalimar Tumblr_lw5qs3Vy1j1qi3pzco2_500

Lowell & ShalimarStop play a Game...

    « Oui je m'amuse bien, je m'éclate à vrai dire, tout comme toi avec ton, ton bouche trou. » Shalimar sentit les battements de son cœur s'accélérer, son sang ne faire qu'un tour, elle fut prise d'une colère qu'elle n'avait jamais ressenti et l'alcool qui amplifiait tout. Il osait qualifier le mec de ce soir de bouche trou alors que lui allait prendre cette fille ce soir et la jeter plus tard, il faisait ça tout comme elle pour ne pas penser a eux deux. Ce qui baissait Shal se fut sans doute qu'elle avait pris sur elle pour qu'il puisse passer une soirée tranquille,elle était malheureuse et lui il continuait à être le dernier des abrutis. Elle l'aurait giflé si elle avait pu mais elle était tellement en colère qu'elle se contente de prendre la bouteille et de boire. « Mon bouche trou comme tu dis, il est en tout cas beaucoup moins con que toi Lowell, t'as vraiment rien compris. » Elle ne le reconnaissait pas et elle en se reconnaissait pas non plus, elle se demandait ou était l'homme qui lui avait dévoiler ses sentiments chez Jonàs ou était l'homme qui voulait une relation non-exclusif elle prenait tout dans la tête alors qu'elle le voyait être méchant. « Tu m'expliques à quoi on joue exactement ? » Shalimar croyait rêver à quoi il jouait, mais elle jouait pas elle essayait de passer outre le fait de voire Lowell avec une autre alors que lui était entrain de lui faire une scène. « Tu rigoles j'espère a quoi on joue ! Mais c'est toi qui pète un câble parce que pour une fois j'ai pas fait de crise, tu me fais une scène et je devrais te laisser faire sans rien dire alors que t'emballe l'autre pouf depuis deux heures. » Elle avait vider son sac, elle s'était énervé et avait filer dans les toilettes, elle supportait pas çà, elle qui avait passer outre les douleurs dans sa poitrine.
Revenir en haut Aller en bas
I. Lowell Manfield

I. Lowell Manfield

Messages : 59
Date d'arrivée à Trinity : 09/02/2012

Red Solo Cup is ..my friends !
Without You:
My heart is: Taken



Stop Play a Game - With Shalimar Vide
MessageSujet: Re: Stop Play a Game - With Shalimar   Stop Play a Game - With Shalimar EmptyVen 10 Fév - 20:40

Stop play a game with Shalimar


Il aurait mérité une palme, celle du roi des connards, c'était certain. Shal' avait mal réagit, mais à quoi aurait-il dû s'attendre, après tout, il l'avait provoqué, l'avait poussé au bout, tout ça par orgueil, il ne pouvait supporter de la voir un autre et lui offrait le même spectacle, bouffant littéralement la bouche de cette brunette, qu'il trouvait bien banale à côté de Shal'. C'était nul, archi-nul et même bas. A peine ses mots étaient-ils sortis de sa bouche qu'il les regrettait déjà.
"- Je suis désolé Sha'."

Mais c'était trop tard, elle était déjà partie, furieuse et lui avait clairement exposé sa façon de penser. Lowell se prit la tête entre les mains, foutus sentiments à la con, méli-mélo impossible à démêler. Le mec qui embrassait Shal' quelques minutes plus tôt le regardait avec de grands yeux rond, Lo' était déjà énervé, mais cet espèce de demeuré accentuait le tout.
"- Tu vas regarder ailleurs toi, merde, sinon je te jure que je vais défouler sur ta jolie petite gueule. "


Minable, il n'y avait pas d'autres mots. Lowell l'avait vu partir jusqu'au toilettes, elle devait sûrement pleurer et être responsable des larmes de Shal', ça il ne pouvait le supporter. Il était pour lui de remballer sa fierté et d'aller s'excuser. Enfin vu sa connerie, c'était peu probable que ce soit aussi simple.

Lowell traversa la foule et frappa à la porte des toilettes, il cria alors assez frot pour que Shal' puisse l'entendre de derrière la porte.
"-Shal je suis désolé, sors de là s'il te plaît, je voudrais te parler. "
Revenir en haut Aller en bas
J. Shalimar Eastwood

J. Shalimar Eastwood

Messages : 131
Date d'arrivée à Trinity : 07/02/2012
Age : 32
Localisation : Miami

Red Solo Cup is ..my friends !
Without You:
My heart is: à la recherche d'un dictionnaire pour s'exprimer



Stop Play a Game - With Shalimar Vide
MessageSujet: Re: Stop Play a Game - With Shalimar   Stop Play a Game - With Shalimar EmptyLun 13 Fév - 0:35

Stop Play a Game - With Shalimar Tumblr_lw5qs3Vy1j1qi3pzco2_500

Lowell & ShalimarStop play a Game...

    « Je suis désolé Sha'. » Shalimar n'avait pas eu le temps de l'entendre s'excuser puisqu'elle avait déjà fuis dans les toilette de la boîte, elle retenait les larmes qui coulait le long de ses joues petit à petit, pleurer pour un homme la chose qu'elle s'était toujours interdite de le faire, elle qui n'avait pas verser une larme après la mort de son père. « Arrête Shal, pourquoi tu te met dans cet état pour un mec. » Elle se parlait à elle même, alors qu'elle faisait les cent pas dans les toilettes, une scène plutôt pathétique à ses yeux. Elle entendit quelqu'un crier derrière la porte et elle reconnu la voie de Lowell elle se mit juste derrière et l'écouta. « Shal je suis désolé, sort de là sil te plaîe, je voudrais te parler. » Shalimar soupira, qu'est ce qu'il allait bien pouvoir lui dire encore, elle en avait assez de souffrir, qu'il joue comme sa avec ses sentiments car oui fallait pas se mentir elle avait des sentiments pour lui et c'est ce qui compliquait tout. « Tu crois quoi qu'il te suffit de crié derrière une porte, j'en ais assez Well, assez de prendre sur moi et que toi tu me face ça. Je croyais qu'on s'était parlé l'autre soir chez Jonàs j'ai cru se que tu me disais.. » Elle s'assit contre la porte et enfouis sa tête entre ses jambes, elle ne savait plus comment arrêter de souffrir de cette situation.
Revenir en haut Aller en bas
I. Lowell Manfield

I. Lowell Manfield

Messages : 59
Date d'arrivée à Trinity : 09/02/2012

Red Solo Cup is ..my friends !
Without You:
My heart is: Taken



Stop Play a Game - With Shalimar Vide
MessageSujet: Re: Stop Play a Game - With Shalimar   Stop Play a Game - With Shalimar EmptyVen 17 Fév - 18:29

Stop play a game with Shalimar


Elle l'avait envoyé paître, ce n'était pas étonnant avec tout ce qu'il lui avait fait, il lui promettait une relation un jour et brisait tout le jour d'après. Evidemment qu'elle n'allait pas lui pardonner, il pouvait la deviner en train de pleurer derrière la porte, en train de le maudire probablement. Si seulement les mots qu'il avait au fond du coeur pouvaient franchir ses lèvres, il pourrait se faire pardonner, mais aucun des deux ne semblait prêt à le dire.
"- J'était sérieux Shal', je me comporte comme le dernier des connards, je le sais, je suis jaloux, c'est tout, et ça c'est parce que je, je, Je... enfin tu le sais."

Il n'avait pas réussi à le dire, mais il avait essayé et peut être que ça le ferait réagir. Parler derrière une porte, ne pas voir son visage le déstabilisait, il aurait voulu voir les émotions s'inscrire sur le visage de Shal', deviner ses sentiments, ce qu'elle pensait juste en l'observant, c'était tout ce qu'il demandait.
"- Shal' sort de là s'il te plaît, je voudrais te voir. "


Lowell frappa contre la porte, il aurait voulu l'ouvrir, mais pénétrer comme cela dans les toilettes des filles, cela ne se faisait pas, il devait attendre sagement et avec un peu de chance il pourrait voir la belle tête blonde qui faisait vibrer son coeur et emmêlait tout dans sa tête.

Spoiler:
.
Revenir en haut Aller en bas
J. Shalimar Eastwood

J. Shalimar Eastwood

Messages : 131
Date d'arrivée à Trinity : 07/02/2012
Age : 32
Localisation : Miami

Red Solo Cup is ..my friends !
Without You:
My heart is: à la recherche d'un dictionnaire pour s'exprimer



Stop Play a Game - With Shalimar Vide
MessageSujet: Re: Stop Play a Game - With Shalimar   Stop Play a Game - With Shalimar EmptyVen 17 Fév - 19:28

Stop Play a Game - With Shalimar Tumblr_lw5qs3Vy1j1qi3pzco2_500

Lowell & ShalimarStop play a Game...

    Shalimar était là assise contre la porte à se demander ou elle en était et pourquoi elle se comportait comme ça, elle lui en voulait alors qu'elle était encore plus pathétique que lui, elle pleurait parce que elle souffrait alors qu'elle avait été incapable de parler à Well. Puis elle continua de l'écouté et elle espérait l’entendre finir sa phrase. « J'étais sérieux Shal', je me comporte comme le dernier des connards, je le sais, je suis jaloux, c'est tout, et ça c'est parce que je, je, Je...Enfin tu le sais. » Shalimar se rendit compte qu'elle espérait entendre ses mots, ces deux petits mots qu'elle arrivait pas à dire depuis des années, ou elle savait, car elle ressentait la même chose, mais il fallait qu'ils y arrivent car elle ne supportait plus de souffrir et de voir Well avec d'autres femmes quelle. Puis elle se douta de la détresse qu'il pouvait ressentir, elle se doutait qu'il devait souffrir de l'avoir rendu aussi malheureuse alors elle entendis sa requette. « Shal sort de là sil te plaie, je voudrais te voire. » Elle se leva essuya le mascara qui avait coulé le long de ses joues et ouvrit doucement la porte. « Je suis pathétique pas vraie.. » Elle baissa la tête, elle voulait pas qu'il l'a voit dans cet état elle se sentait nul d'avoir réagit comme ça alors que lui avait quelques part suivie les règles du jeu. « Je suis jalouse, possessive et à l'excès mais ce soir je voulais juste que tu vois que je pouvais passé au dessous de ça que tu vois que par am..Enfin tu le sais toi. Je..Mais pourquoi j'y arrive pas je suis nul. » Je plongeais mon regard dans le siens et soudain je me rendais pas compte de ce que je disais. « Je devrais pouvoir dire à l'homme que j'aime à quel point il compte. »
Revenir en haut Aller en bas
I. Lowell Manfield

I. Lowell Manfield

Messages : 59
Date d'arrivée à Trinity : 09/02/2012

Red Solo Cup is ..my friends !
Without You:
My heart is: Taken



Stop Play a Game - With Shalimar Vide
MessageSujet: Re: Stop Play a Game - With Shalimar   Stop Play a Game - With Shalimar EmptyLun 20 Fév - 11:28

Stop play a game with Shalimar


Il avait failli le dire et c'était peut-être ces mots qui avaient failli franchir ses lèvres qui avaient décidé Shalimar à sortir des toilettes, à ouvrir la porte et à lui faire face. En voyant son visage si triste Lowell sentit son coeur se pincer, ce n'était pas normal de faire autant de mal à la personne qu'on aimait, mais le faisait quand même, le jeu était le jeu et ils en avaient décidé ainsi, incapable de pleinement s'engager, l'un comme l'autre. Pathétique, elle se disait pathétique, non elle souffrait juste, elle était jalouse et elle-même le disait, mais tout comme lui elle prenait soin d'éviter le mot amour.
"- Shal', bien sûr que non, tu n'es pas nulle, je t'ai provoqué, tu étais tranquillement tu faisais au mieux pour m'ignorer et moi je suis venue et j'ai foutu tout ton contrôle par terre. En fait celui qui est nul là, ben c'est moi."

C'était sa manière à lui de s'excuser, il n'avait pas l'habitude d'avoir tord ou de faire ce genre d'erreur, mais elle avait le don de le transformer, presque de le faire revenir à un Lowell plus sage, plus posé. Alors qu'il était dans ses pensées, Shal' continua de parler et Lo' releva un mot, un et unique mot qui avait fini par franchir les lèvres de la jolie blonde. Bien sûr ce n'était pas une déclaration, mais c'était déjà cela.
"- Et moi je devrais pouvoir te le dire à toi ! Tu m'excuses ? "


Lowell espérait qu'elle lui dirait, qu'elle accepterait ses excuses et pour la suite, il n'en savait rien, c'était toujours autant le bordel dan sa tête, bien qu'il soit certain d'une chose, il l'aimait.

Spoiler:
.
Revenir en haut Aller en bas
J. Shalimar Eastwood

J. Shalimar Eastwood

Messages : 131
Date d'arrivée à Trinity : 07/02/2012
Age : 32
Localisation : Miami

Red Solo Cup is ..my friends !
Without You:
My heart is: à la recherche d'un dictionnaire pour s'exprimer



Stop Play a Game - With Shalimar Vide
MessageSujet: Re: Stop Play a Game - With Shalimar   Stop Play a Game - With Shalimar EmptyJeu 23 Fév - 16:25

Stop Play a Game - With Shalimar Tumblr_lw5qs3Vy1j1qi3pzco2_500

Lowell & ShalimarStop play a Game...

    « Shal', bien sûr que non, tu n'es pas nulle, je t'ai provoqué, tu étais tranquillement tu faisais au mieux pour m'ignorer et moi je suis venue et j'ai foutu tout ton contrôle par terre. En fait celui qui est nul là, ben c'est moi. » Je savais qu'il disait vraie mais au final nous étions tout les deux à nous détruire mutuellement, on se faisait du mal sans arrêt et je savais qu'à un moment ou à un autre il fallait que l'on mette fin à tout ça. Je me culpabilisais et lui aussi mais c'étais pas une vie, pour une fois je voulais lui dire les choses clairement sans avoir à parler pendant des heures de la manière dont on pourrait s'excuser ou faire en sorte que sa n'arrive plus. « Et moi je devrais pouvoir te le dire à toi ! Tu m'excuses ? » Il me demandait si je l'excusais, je souriais comment pourrais je lui en vouloir alors que tout les deux nous réagissions comme des idiots, il n'étais pas seul responsable de tout ça. « Tu n'as rien à te faire excuser. Ecoute tu n'y es pour rien ce soir sa a été toi, l'autre soir chez Jonàs c'était moi, on est comme ça on y peut rien mais cette fois à été la fois de trop j'en ais eu gros sur le cœur parce que..parce qu'il est temps que je te parle de quelques chose. » Je le regardais dans les yeux tout en prenant doucement sa main, j'avais décider de mettre un therme à ce jeu stupide, je voulais être sincère et franche avec lui pour une fois, je voulais qu'il sache vraiment se que je pouvais avoir dans le cœur. « Lowell, je sais que je suis pas facile à vivre, je sais qu'être avec moi au quotidien c'est un peu se lancer dans le grand canions mais il n'y a pas un seul jour ou je me suis pas demander se que pourrait être une vie de couple avec toi , pas un seule jour sans que chacune de mes pensées soit vers toi. Il y a ce moment ou tu vas être devant moi, ou je ne vais plus rien contrôler, mon cœur va s'emballer et j'avoue que tout ça me fou la trouille, j'ai jamais su aimer mais j'ai envie d'apprendre, pour toi et avec toi. » Je soupirais doucement et le regardais à nouveau. « Je t'aime.. »
Revenir en haut Aller en bas

“ Contenu sponsorisé ”




Stop Play a Game - With Shalimar Vide
MessageSujet: Re: Stop Play a Game - With Shalimar   Stop Play a Game - With Shalimar Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Stop Play a Game - With Shalimar

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Kieran Nathéo Eynsforth ► If you play, you play for keep.
» Shalimar - T'es blonde comme fille et toi t'es perspicace comme mec :P
» I want play with your heart - Lowell
» Marry me, I don't play PlayStation 3 • VALENTINO
» CYRUS MILEY ♦ i don't wanna play the broken hearted girl

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sweethome Trinity ::  :: east coast :: Discothèque-