AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Bienvenue sur Sweethome Trinity, le forum université pas comme les autres !!
Vous y trouverez un large choix de scénarios très attendus !
Ϟ Nous invitons les membres qui sont sur PRD de venir poster sur le sujet créé pour nous faire connaitre d'avantage !
Afin de nous faire connaitre et d'avoir pleins de membres que l'on va aimer !
Ϟ Votez pour nous !
TOP SITE ICI !
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 Kieran Nathéo Eynsforth ► If you play, you play for keep.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kieran N. Eynsforth

Kieran N. Eynsforth

Messages : 37
Date d'arrivée à Trinity : 10/02/2012
Age : 41

Red Solo Cup is ..my friends !
Without You:
My heart is: for you ?



Kieran Nathéo Eynsforth ► If you play, you play for keep.  Vide
MessageSujet: Kieran Nathéo Eynsforth ► If you play, you play for keep.    Kieran Nathéo Eynsforth ► If you play, you play for keep.  EmptyVen 10 Fév - 10:40




Moi c'est KIERAN NATHEO EYNSFORTH, je suis né(e) le 14 JANVIER 1983 à LONDRES, j'ai donc 29 ans. Dans la vie je suis PROFESSEUR EN STYLISME. Côté coeur, on peut dire que je suis VEUF et intéressé(e) par les FEMMES. Et pour finir, je fais parti des FANTA.
.
it's my life ...

Kieran Nathéo Eynsforth ► If you play, you play for keep.  656577uncert

Le commencement. (1983-1995)
Kieran est né à Londres dans une petite famille aux revenus moyens, sa mère étant institutrice et son père cadre dans une grande multinationale. Il n'avait ni frère et soeur à ses côtés pour partager ses moments de solitude, ces doux moments enfants où vous vous couchez seul à parler à votre doudou. Quoi qu'il en soit, ayant souffert de ce manque affectif, sa mère le comblait en faisant tout ce qui était en son possible pour le rendre heureux. Son père quant à lui, l'ignorait, comme s'il était un étranger à ses yeux. Au début, le jeune garçon souffrait de la distance de celui que tout le monde nommait "papa", mais il se fit très vite à cette situation. Alors, petit, il n'avait pas énormément d'amis, et rapidement il se rendit compte que pour attirer l'attention, il devait faire rire les gens. C'est un jour alors qu'il rentre de l'école, âgé alors seulement de douze ans, qu'il apprend la mort de sa mère, un arrêt cardiaque avait emmené cette dernière. Ce fut donc une passe très difficile pour lui que d'apprendre à vivre seul, à ses propre dépends.

La mauvaise période (1996-2001)

« Nulles choses n'arrive qui n'ait un sens. » Du bout de ses doigts il touchait délicatement le papier sur lequel était écrit ces mots, des mots blessants, qu'il rapportait immédiatement à la mort de sa mère. De ce pas, il se renferma un peu plus sur lui-même et, décida de sombrer du côté obscur de la force, il relâcha un peu ses études, et malgré cela, continuait et persistait à s'en sortir très bien. Son père lui en voulait sans relâche d'être ce genre de jeune qui ne parle pas, la capuche sur la tête, en marge de la société. Pourtant, rien ne pouvait l'arrêter de vivre en Hermite, tel un véritable misanthrope.

Le déclic : un réveil, une rencontre. (2002-2006)
C'est alors qu'il est âgé de dix-neuf ans, qu'il décide de vouloir partir en Amérque. Un soir, alors qu'il se rend à un show de mode, il y rencontre une femme, une belle femme qui va le convaincre de ne pas déménager, par des arguments plus que convainquant, mais de rester ici, à Londres. Il venait quelques mois avant de dégoter un petit appartement dans une des banlieue de Londres, et, trouvait que sa vie prenait enfin une tournure agréable. Ils continuèrent alors à se fréquenter de plus en plus, sentant bien que l'homme éprouvait à l'égard d'Autumn, des sentiments naissants. C'est au bout de quelques semaines qu'ils se mirent ensemble, filant ainsi le parfait amour pendant quatre ans. Seulement, le bonheur est éphémère, et Kieran, porté par l'ambition, propose à Autumn de partir en Amérique afin que tous deux puissent réaliser leur rêves. C'est un combat acharné qui se fera et après plusieurs semaines de disputes chroniques, celle-ci acceptera, à la seule condition qu'il la demande en mariage.

« La vie est un long fleuve tranquille »(2006-2011)
« Un mariage-compromis ? » Loin de là, c'était en quelque sorte la relation qu'ils avaient toujours eu, des paris, des défis, une vie toujours plus pimentée. Dès son arrivé à Miami, Kieran se sentit tout de suite beaucoup plus sociable, il préférait nettement les populations Américaines, les qualifiant de plus ouvertes. Arrivé là-bas, il se rend compte qu'il apprécie énormément enseigner, mais ne veux guère négliger le stylisme, il y trouve donc son compte en terminant ses études, ayant ainsi la qualification nécessaire pour enseigner cette matière en université. Sa femme quant à elle, exerce la profession de photographe, et un beau jour, lui annonce qu'elle est enceinte. C'est la joie dans l'habitacle, une belle maison, une belle famille, un bon boulot, un véritable Americain way of life. L'enfant arrive, et les deux sont plus qu'heureux, le petit garçon sera prénommé ; Eliot. Kieran se jure alors, de toujours en prendre soin, pour ne pas refaire les mêmes erreurs que son père avait fait.

La douleur refait vite fasse. (2011 à nos jours.)
Seulement, quelques années plus tard, Kieran survit d'un accident de voiture dans laquelle sa femme décédera. C'est encore un coup bas pour l'homme, qui au lieu de se renfermer sur lui-même tel il l'avait fait des années jadis, il décide de transformer cette tristesse, en amour pour son fils. Autumn vit à travers Eliot. Son boulot reprend, et il sait que cela sera un moyen pour lui d'oublier ses problèmes le temps de quelques heures quotidiennement, pourtant, le destin se range du côté sombre, et, il découvre une étudiante, qui ressemble comme deux gouttes d'eaux à sa femme : Zéphyr J. Oxlade. Au départ, il essai de prendre ses distances, remarquant bien que celle-ci n'est pas insensible à son charme, mais il ne risquerait pas de reprendre une relation maintenant, encore moins une relation interdite. Pourtant, un beau jour ils se retrouvent seuls dans l’ascenseur, bloqués pendant trois heures, il l'a console d'une crise de panique pour laquelle elle fut prise au dépourvu, et, de ce jour, une tension sexuelle s'expriment entre eux.

Au jour d'aujourd'hui, Kieran sait que tout cela est mal, et que de plus, elle n'est pas sa femme et il ne peut pas continuer de vivre avec le fantôme de celle-ci, il doit accepter qu'elle est partie. Il ne manque plus pour lui qu'à choisir entre un amour détruit, ou amour interdit ? Il aime son boulot, savoir qu'il aide des jeunes en difficultés dans une des pires universités d'Amérique le ravi étrangement, il aime les défis et est conquis par l'ambition. De plus, il commence de plus en plus à devenir l'homme qu'il a toujours évité d'être ce "je m'en foutiste" plus attiré par l'amusement que par le concret, mais c'est la vie qui a décidé de le rendre comme cela, alors, sera t'il prêt à jouer, quitte à s'en brûler les ailes ?

questionnaire
répondez ici aux questions ci-dessous.
✏️ quatre qualités et quatre défauts qui te qualifient le mieux ? Attachant, drôle, fêtard, et attentionné pour les qualités. Et enfin les défauts pourraient se résumer à provocateur, jaloux, susceptible et perfectionniste..
✏️ depuis combien de temps vis-tu à Miami ? Environ cinq ans, maintenant. .
✏️ la vie, tu la vois en quelle couleur ? Multicolore..
✏️ comment tu trouves Trinity ? Je crois énormément en cette université, de plus, j'aime relever les challenges, alors pourquoi pas celui-là ?.
✏️ t'en penses quoi des études ? Je pense que c'est un tremplin pour aider les jeunes à faire ce dont ils ont le plus envie, même s'ils ne le voit pas tous de cet oeil. C'est vrai, à leur âge il faut avouer que je n'en pensais pas moins des cours, mais en gagnant du recul et de la maturité, je pense que les études peuvent réellement les aider à s'en sortir. .
✏️ t'as des passions dans la vie ? Le stylisme pour la beauté des textures et des couleurs, la photographie pour garder à l'infini ce qui ne vit qu'une seule seconde et à mes heures perdus, la guitare..
✏️ une anecdote à nous raconter ? Lorsque je suis arrivé à Miami j'avais alors 27 ans, et dieu sait si les gens ne grandissent jamais, en effet, des amis ont eu la bonne idée de me jeter nu dans le jardin de mon voisin, étant bourré à ce moment-là je ne me suis rendu compte de rien. C'est le lendemain matin, lorsque le couple de septuagénaire est venu me réveiller que je me suis rendu compte de la situation : humilié à vie, je n'ai d'ailleurs toujours pas déménagé depuis ....
✏️ un signe particulier ? Une petite entaille sur mon omoplate gauche, un mauvais souvenir d'une bouteille éclatée sur mon dos lors d'une beuverie d'adolescent. .
✏️ qu'est-ce que tu adores, et qu'est-ce que tu détestes ? J'adore la mode, et pourtant malgré les préjugés je ne suis pas homosexuel. Vous pouvez donc en décréter que je hais les préjugés et encore plus ce qui s'apparenterait à toute sorte de ségrégation. Je suis également un grand protecteur de la nature, et j'adore faire la fête. .
✏️ t'as des phobies, des manies, des tics ? Je passe souvent ma main sur mon épaule amochée, instinctivement, pour vérifier qu'elle est bien en place. .
toi & toi seul

Je m'appelle NATE, j'ai 18 ans, vous pouvez me trouver en FRANCE. J'ai choisi de prendre comme avatar JOSEPH GORDON-LEVITT et j'ai connu le forum grâce à TOP-RPG. Mais surtout vous pourrez me trouver 7/7 jours sur le forum. Et je souhaiterais dire une dernière chose : JE VOUS AIME ! Kieran Nathéo Eynsforth ► If you play, you play for keep.  1828999080


Dernière édition par Kieran N. Eynsforth le Ven 10 Fév - 19:42, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
M. Dixie Everwood

M. Dixie Everwood
SWEET ADMIN △ the best angel

Messages : 570
Date d'arrivée à Trinity : 29/01/2012

Red Solo Cup is ..my friends !
Without You:
My heart is:



Kieran Nathéo Eynsforth ► If you play, you play for keep.  Vide
MessageSujet: Re: Kieran Nathéo Eynsforth ► If you play, you play for keep.    Kieran Nathéo Eynsforth ► If you play, you play for keep.  EmptyVen 10 Fév - 10:47

Bienvenue Kieran Nathéo Eynsforth ► If you play, you play for keep.  2124793060
Bonne chance pour ta fiche I love you
& Si tu as la moindre question, le staff est là Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ezra L. Wingston

Ezra L. Wingston
MAGICAL ADMINEverybody love this teacher

Messages : 98
Date d'arrivée à Trinity : 28/01/2012

Red Solo Cup is ..my friends !
Without You:
My heart is: ..i don't know



Kieran Nathéo Eynsforth ► If you play, you play for keep.  Vide
MessageSujet: Re: Kieran Nathéo Eynsforth ► If you play, you play for keep.    Kieran Nathéo Eynsforth ► If you play, you play for keep.  EmptyVen 10 Fév - 10:55

bienvenue sur le forum
tres bon choix davatar
Revenir en haut Aller en bas
Kieran N. Eynsforth

Kieran N. Eynsforth

Messages : 37
Date d'arrivée à Trinity : 10/02/2012
Age : 41

Red Solo Cup is ..my friends !
Without You:
My heart is: for you ?



Kieran Nathéo Eynsforth ► If you play, you play for keep.  Vide
MessageSujet: Re: Kieran Nathéo Eynsforth ► If you play, you play for keep.    Kieran Nathéo Eynsforth ► If you play, you play for keep.  EmptyVen 10 Fév - 11:05

Merci beaucoup à vous ! Kieran Nathéo Eynsforth ► If you play, you play for keep.  2176505670
Revenir en haut Aller en bas
Drizzle-Elias Hawkins

Drizzle-Elias Hawkins

Messages : 344
Date d'arrivée à Trinity : 06/02/2012

Red Solo Cup is ..my friends !
Without You:
My heart is:



Kieran Nathéo Eynsforth ► If you play, you play for keep.  Vide
MessageSujet: Re: Kieran Nathéo Eynsforth ► If you play, you play for keep.    Kieran Nathéo Eynsforth ► If you play, you play for keep.  EmptyVen 10 Fév - 11:24

bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas
Calypso B. Blackwood

Calypso B. Blackwood

Messages : 147
Date d'arrivée à Trinity : 06/02/2012
Age : 34

Red Solo Cup is ..my friends !
Without You:
My heart is:



Kieran Nathéo Eynsforth ► If you play, you play for keep.  Vide
MessageSujet: Re: Kieran Nathéo Eynsforth ► If you play, you play for keep.    Kieran Nathéo Eynsforth ► If you play, you play for keep.  EmptyVen 10 Fév - 11:45

Bienvenue♥.
Revenir en haut Aller en bas
J. Shalimar Eastwood

J. Shalimar Eastwood

Messages : 131
Date d'arrivée à Trinity : 07/02/2012
Age : 32
Localisation : Miami

Red Solo Cup is ..my friends !
Without You:
My heart is: à la recherche d'un dictionnaire pour s'exprimer



Kieran Nathéo Eynsforth ► If you play, you play for keep.  Vide
MessageSujet: Re: Kieran Nathéo Eynsforth ► If you play, you play for keep.    Kieran Nathéo Eynsforth ► If you play, you play for keep.  EmptyVen 10 Fév - 12:21

Bienvenu parmi nous Kieran Nathéo Eynsforth ► If you play, you play for keep.  2176505670
Revenir en haut Aller en bas
Kieran N. Eynsforth

Kieran N. Eynsforth

Messages : 37
Date d'arrivée à Trinity : 10/02/2012
Age : 41

Red Solo Cup is ..my friends !
Without You:
My heart is: for you ?



Kieran Nathéo Eynsforth ► If you play, you play for keep.  Vide
MessageSujet: Re: Kieran Nathéo Eynsforth ► If you play, you play for keep.    Kieran Nathéo Eynsforth ► If you play, you play for keep.  EmptyVen 10 Fév - 13:28

Merci beaucoup à toutes, vous êtes trop adorables. ♥
Revenir en haut Aller en bas
A. Chandler Idianson

A. Chandler Idianson
PRECIEUSE ADMIN
my ending world

Messages : 76
Date d'arrivée à Trinity : 31/01/2012



Kieran Nathéo Eynsforth ► If you play, you play for keep.  Vide
MessageSujet: Re: Kieran Nathéo Eynsforth ► If you play, you play for keep.    Kieran Nathéo Eynsforth ► If you play, you play for keep.  EmptyVen 10 Fév - 16:01

    bienvenue *o*
    bon courage pour ta fiche ! et si tu as une question tout ça, le staff est là I love you
    have fun Kieran Nathéo Eynsforth ► If you play, you play for keep.  2124793060
Revenir en haut Aller en bas
Valentine L. Crownlee

Valentine L. Crownlee

Messages : 73
Date d'arrivée à Trinity : 08/02/2012
Age : 40
Localisation : Dans le 10 (Aube)

Red Solo Cup is ..my friends !
Without You:
My heart is:



Kieran Nathéo Eynsforth ► If you play, you play for keep.  Vide
MessageSujet: Re: Kieran Nathéo Eynsforth ► If you play, you play for keep.    Kieran Nathéo Eynsforth ► If you play, you play for keep.  EmptyVen 10 Fév - 16:22

Bienvenue parmi nous Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Olivia I. Tribiani

Olivia I. Tribiani
SEXY ADMINmiss blondie

Messages : 443
Date d'arrivée à Trinity : 29/01/2012

Red Solo Cup is ..my friends !
Without You:
My heart is: taken



Kieran Nathéo Eynsforth ► If you play, you play for keep.  Vide
MessageSujet: Re: Kieran Nathéo Eynsforth ► If you play, you play for keep.    Kieran Nathéo Eynsforth ► If you play, you play for keep.  EmptyVen 10 Fév - 16:58

Welcome parmi nous Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Zéphyr J. Oxlade

Zéphyr J. Oxlade

Messages : 59
Date d'arrivée à Trinity : 08/02/2012
Age : 33

Red Solo Cup is ..my friends !
Without You:
My heart is: free.



Kieran Nathéo Eynsforth ► If you play, you play for keep.  Vide
MessageSujet: Re: Kieran Nathéo Eynsforth ► If you play, you play for keep.    Kieran Nathéo Eynsforth ► If you play, you play for keep.  EmptyVen 10 Fév - 17:09

    L'histoire est parfaite Kieran Nathéo Eynsforth ► If you play, you play for keep.  2124793060 Je te remercie encore une fois pour avoir prit Kieran Kieran Nathéo Eynsforth ► If you play, you play for keep.  3641689417
Revenir en haut Aller en bas
I. Lowell Manfield

I. Lowell Manfield

Messages : 59
Date d'arrivée à Trinity : 09/02/2012

Red Solo Cup is ..my friends !
Without You:
My heart is: Taken



Kieran Nathéo Eynsforth ► If you play, you play for keep.  Vide
MessageSujet: Re: Kieran Nathéo Eynsforth ► If you play, you play for keep.    Kieran Nathéo Eynsforth ► If you play, you play for keep.  EmptyVen 10 Fév - 18:03

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Léann A. Swan

Léann A. Swan

Messages : 288
Date d'arrivée à Trinity : 06/02/2012
Age : 31
Localisation : N'importe où mais pas ici

Red Solo Cup is ..my friends !
Without You:
My heart is:



Kieran Nathéo Eynsforth ► If you play, you play for keep.  Vide
MessageSujet: Re: Kieran Nathéo Eynsforth ► If you play, you play for keep.    Kieran Nathéo Eynsforth ► If you play, you play for keep.  EmptyVen 10 Fév - 18:21

Bienvenue ♥️

Juste une question on peut être deux profs de stylisme? Razz xD'
Revenir en haut Aller en bas
Kieran N. Eynsforth

Kieran N. Eynsforth

Messages : 37
Date d'arrivée à Trinity : 10/02/2012
Age : 41

Red Solo Cup is ..my friends !
Without You:
My heart is: for you ?



Kieran Nathéo Eynsforth ► If you play, you play for keep.  Vide
MessageSujet: Re: Kieran Nathéo Eynsforth ► If you play, you play for keep.    Kieran Nathéo Eynsforth ► If you play, you play for keep.  EmptyVen 10 Fév - 19:41

Merci beaucoup à tous et toutes ! Kieran Nathéo Eynsforth ► If you play, you play for keep.  2176505670

Dans ce cas je pense ma fiche terminée !

Léann : Je sais pas je pense, c'était dans mon scénario :/ Kieran Nathéo Eynsforth ► If you play, you play for keep.  1828999080
Revenir en haut Aller en bas
Olivia I. Tribiani

Olivia I. Tribiani
SEXY ADMINmiss blondie

Messages : 443
Date d'arrivée à Trinity : 29/01/2012

Red Solo Cup is ..my friends !
Without You:
My heart is: taken



Kieran Nathéo Eynsforth ► If you play, you play for keep.  Vide
MessageSujet: Re: Kieran Nathéo Eynsforth ► If you play, you play for keep.    Kieran Nathéo Eynsforth ► If you play, you play for keep.  EmptyVen 10 Fév - 19:42

Oui il n'y a pas qu'un prof dans chaque matière sinon les pauvres s'ils doivent gérer tous les élèves Very Happy



Bienvenue sur TRINITY
Invité , tu es validé !
Si tu reçois ce petit message c'est que nous avons trouvé que ta fiche était très bien et que tu peux à présent te promener dans les couloirs de l'université et faire un tour en ville !
Tout d'abord, il faut que tu ailles recenser ton avatar dans le bottin, rendez-vous ici.
Nous te conseillons, pour avoir pleins d'ami(e)s ou ennemi(e)s de faire ta fiche de lien et tes sujets pour mieux t'intégrer au forum. (Direction ici)
N'oublies surtout pas de faire ta demande de logement (que tu peux faire ici), on ne veut pas que tu te retrouves à la rue.
Ensuite tu peux aussi aller te faire un scénario si l'inspiration est présente ! (mais regarde bien dans le bottin avant si la personne que tu désires n'est pas déjà prise). N'oublie pas non plus de remplir le formulaire pour ton scénario par la suite.
Et puis si tu as des questions en tout genre, suggestions à nous faire et bien n'hésite pas à te rendre dans cette partie !
On t'invite aussi à venir nous rejoindre sur la CB, amusement garanti Wink
Bon jeu, et amuse toi bien parmi nous
Le staff de ST
Revenir en haut Aller en bas
Kieran N. Eynsforth

Kieran N. Eynsforth

Messages : 37
Date d'arrivée à Trinity : 10/02/2012
Age : 41

Red Solo Cup is ..my friends !
Without You:
My heart is: for you ?



Kieran Nathéo Eynsforth ► If you play, you play for keep.  Vide
MessageSujet: Re: Kieran Nathéo Eynsforth ► If you play, you play for keep.    Kieran Nathéo Eynsforth ► If you play, you play for keep.  EmptyVen 10 Fév - 19:47

MERCI Kieran Nathéo Eynsforth ► If you play, you play for keep.  257188748
Revenir en haut Aller en bas

“ Contenu sponsorisé ”




Kieran Nathéo Eynsforth ► If you play, you play for keep.  Vide
MessageSujet: Re: Kieran Nathéo Eynsforth ► If you play, you play for keep.    Kieran Nathéo Eynsforth ► If you play, you play for keep.  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Kieran Nathéo Eynsforth ► If you play, you play for keep.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Kieran ► (Boys) just wanna have fun.
» Carnet de voyage de Kieran.
» I want play with your heart - Lowell
» Marry me, I don't play PlayStation 3 • VALENTINO
» Stop Play a Game - With Shalimar

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sweethome Trinity ::  :: je me présente :: il est des nôtres-