AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Bienvenue sur Sweethome Trinity, le forum université pas comme les autres !!
Vous y trouverez un large choix de scénarios très attendus !
Ϟ Nous invitons les membres qui sont sur PRD de venir poster sur le sujet créé pour nous faire connaitre d'avantage !
Afin de nous faire connaitre et d'avoir pleins de membres que l'on va aimer !
Ϟ Votez pour nous !
TOP SITE ICI !
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 I want play with your heart - Lowell

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
I. Lowell Manfield

I. Lowell Manfield

Messages : 59
Date d'arrivée à Trinity : 09/02/2012

Red Solo Cup is ..my friends !
Without You:
My heart is: Taken



I want play with your heart - Lowell Vide
MessageSujet: I want play with your heart - Lowell   I want play with your heart - Lowell EmptyJeu 9 Fév - 17:08




Moi c'est Innocent Lowell Manfield, je suis né(e) le 24 avril 1991 à Londres, j'ai donc 20 ans ans. Dans la vie je suis Etudiant en Première année de cinématographie. Côté coeur, on peut dire que je suis CELIBATAIRE et intéressé(e) par les FEMMES. Et pour finir, je fais parti des Coca-cola.
.
it's my life ...

J'adore la curiosité humaine, je la trouve fascinante, ce besoin de tout savoir sur tout le monde, de tout connaître de la vie d'une personne à la première rencontre. Je sais que vous êtes des curieux, que vous voulez tout savoir de ma magnificence. Et je vais combler vos attentes, petits esprits avides de potins et de ragots. Ouvrons donc mon autobiographie, vous êtes prêt, je vous fais la lecture.

La naissance d'une futur star


Il était une fois né sous une pluie d'étoiles filantes un garçon qui serait le plus beau de tous. Stop ! Je rigole, y'avait pas la pluie d'étoiles filantes, mais le garçon le plus de tous c'est vrai, regardez moi.
Recommençons donc.
Notre histoire commence au mois d'avril de l'année 1991, alors que la pluie battait le pavé Londonien, s'échappait d'une chambre d'hôpital les hurlements d'une femme en train d'accoucher. Mais revenons neuf mois plus tôt, mon histoire commence par ma conception. Alors un homme et une femme s'aimait fort et un soir, sous la lueur des bougies...Non je vous épargne le récit de ma conception.
Bref tout ce blabla pour dire que je suis né à Londres au mois d'avril. Fils d'une jeune avocate et d'un important homme d'affaire de la capitale anglaise, j'ai grandi entouré d'argent. Déjà tout petit j'étais choyé par ma mère et adulé par les autres adultes, j'étais un bébé magnifique, je vous l'assure. Mon enfance ne fût pas si banale que cela, élevé en grande partie par une nourrice, j'obtenais ce que je voulais quand je le voulais, j'étais très gâté et rien ne se mettait en travers mon chemin. Enfin fût-ce un temps. On a tous des drames dans notre vie, le mien arriva l'année de mes deux ans. Rapide n'est ce pas ?

Je hais la concurrence


Comme je le disais ma deuxième année de vie fût bouleversée par la naissance d'un petit frère. Bien moins beau, mais récupérant tout l'attention je me suis retrouvé délaissé par mes parents. Les quinze années qui suivirent furent un clavaire pour moi. J'ai tout essayé pour attirer leur attention, pour qu'ils ne voient que moi, pas l'autre qui voulait me faire de l'ombre. J'ai passé quinze année à jouer les jeunes élèves studieux, bonnes notes, meilleurs écoles d'Angleterre, j'étais une tête comme on le dit, mais mes résultats scolaires n’impressionnaient pas mes parents. Une compétition s'était établie entre mon frère et moi et ils gagnaient toujours, toujours meilleur que je ne l'avais jamais été. Je hais la concurrence surtout la sienne. Certes j'étais très populaire au sein de mon école, mon physique parfait jouant, mais j'avais pas l'attention des personnes que je souhaitais.

Nouveau Pays, Nouvelle ville, Nouvelle vie !


Un nouveau départ, c'était ce qu'il me fallait et la destinée était avec moi. Mon père avait décidé d'ouvrir une entreprise à Miami, nous devions donc déménager, adieu Angleterre et règle de bienséance, bonjour soleil et fiesta. Je le voyais comme cela et j'avais raison. Le petit Innocent est resté à Londres, ici j'ai ramené Lowell, abandonnant mon premier prénom pour devenir le contraire de l'innocence. J'ai décidé de trouver ma voie, la fête, les filles et l'alcool. Plus rien de sérieux, adieu !
En arrivant à Miami j'ai commencé à fréquenter des fils de riches, accro de la fête, de la boisson, même de la drogue, une fois de temps en temps. Je ne rentrais plus à la maison que pour me changer, n'allait en cours qu'une fois de temps pour ne pas être viré.
Vous comprenez pourquoi j'ai atterri à Trinity maintenant. Le besoin de ne rien faire, de se la couler douce. De toute manière, je deviendrais une star, pas besoin d'un diplôme de haut niveau. Le charisme, ça fait tout.

J'achève mon histoire sur cela, je sais que vous mourrez d'envie de me connaître, ne vous inquiétez pas, je saurais combler votre envie.
questionnaire
répondez ici aux questions ci-dessous.
✏ quatre qualités et quatre défauts qui te qualifient le mieux ? Quatre qualités, sérieusement, si peu, dire que je pourrais vous en citer une liste interminable. Alors je commence, séducteur, beau, intelligent, généreux, sociable...et des millions d'autres, des défauts, vraiment, je n'en ai pas beaucoup, bon allons y tout de même : prétentieux, un tout petit peu, fêtard, bien que je considère cela comme une qualité, volage et fainéant. .
✏ depuis combien de temps vis-tu à Miami ? Depuis mes quinze ans, mais pour vos cerveau sommes toute un peu lent je vous le calcul, ça fait cinq années..
✏ la vie, tu la vois en quelle couleur ? Ca dépend de l'acide. Non je joke. En bleu tien, c'est chouette le bleu;.
✏ comment tu trouves Trinity ? C'est cool, je peux me la couler douce, personne me prend la tête, si c'est pas le pied ça..
✏ t'en penses quoi des études ? rC'est histoire de faire genre, c'est pour pas décevoir mes parents, c'est pour le style. Ca me servira jamais à rien, j'ai pas besoin de ça pour réussir..
✏ t'as des passions dans la vie ? La comédie ptêtre, ou une bouteille de Vodka, je vous assure c'est passionant..
✏ une anecdote à nous raconter ? Une anecdote de ? De soirées, y'en a trop et sur ma vie je vous ai raconté l'essentielle, et puis j'ai pas envie de me retrouver dans les tabloïdes, vous m'admirez, c'est pas une raison..
✏ un signe particulier ? Un tatouage, à l'aine et oui, bon j'ai eu mal. Il représente quoi ? Venez voir ? Juste une fleur. Non je déconne, vous saurez pas..
✏ qu'est-ce que tu adores, et qu'est-ce que tu détestes ? Je déteste, facile, mon frère J'adore les filles, toutes, et faire la fête, mais si vous étiez plus attentif vous auriez pas demandé..
✏ t'as des phobies, des manies, des tics ? Des tics ? Euh peut être celui de me recoiffer assez régulièrement et c'est tout, je frôle la perfection. Les phobies aucun, je n'ai peur de rien, vous devriez savoir..
toi & toi seul

Je m'appelle Manon, j'ai 18 ans ans, vous pouvez me trouver en Franche-Comté. J'ai choisi de prendre comme avatar Beau Mirchoff et j'ai connu le forum grâce à PRD. Mais surtout vous pourrez me trouver 5/7 jours sur le forum. Et je souhaiterais dire une dernière chose : Je suis complètement folle, j'ai une passion pour les cookies et la CB j'adore. Et vive les COOKIES !!!


Dernière édition par I. Lowell Manfield le Jeu 9 Fév - 18:19, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
R. Katelyn Everwood

R. Katelyn Everwood
ADMIN HYPERACTIVEgod save the baby queen

Messages : 338
Date d'arrivée à Trinity : 28/01/2012
Age : 27

Red Solo Cup is ..my friends !
Without You:
My heart is: free



I want play with your heart - Lowell Vide
MessageSujet: Re: I want play with your heart - Lowell   I want play with your heart - Lowell EmptyJeu 9 Fév - 17:14

Bienvenue et merci de ton inscription ! I want play with your heart - Lowell 2124793060

Vive les Cookies et la CB I want play with your heart - Lowell 257188748

Bonne chance pour ta fiche, si tu as des problèmes ou des questions le staff est là pour toi I love you
Revenir en haut Aller en bas
Drizzle-Elias Hawkins

Drizzle-Elias Hawkins

Messages : 344
Date d'arrivée à Trinity : 06/02/2012

Red Solo Cup is ..my friends !
Without You:
My heart is:



I want play with your heart - Lowell Vide
MessageSujet: Re: I want play with your heart - Lowell   I want play with your heart - Lowell EmptyJeu 9 Fév - 17:14

bienvenue sur le forum. I love you
bonne continuation pour ta fiche. (:
Revenir en haut Aller en bas
I. Lowell Manfield

I. Lowell Manfield

Messages : 59
Date d'arrivée à Trinity : 09/02/2012

Red Solo Cup is ..my friends !
Without You:
My heart is: Taken



I want play with your heart - Lowell Vide
MessageSujet: Re: I want play with your heart - Lowell   I want play with your heart - Lowell EmptyJeu 9 Fév - 17:16

Merci à vous deux I want play with your heart - Lowell 3823931141
Revenir en haut Aller en bas
Calypso B. Blackwood

Calypso B. Blackwood

Messages : 147
Date d'arrivée à Trinity : 06/02/2012
Age : 34

Red Solo Cup is ..my friends !
Without You:
My heart is:



I want play with your heart - Lowell Vide
MessageSujet: Re: I want play with your heart - Lowell   I want play with your heart - Lowell EmptyJeu 9 Fév - 17:48

Bienvenue ♥
Revenir en haut Aller en bas
Drizzle-Elias Hawkins

Drizzle-Elias Hawkins

Messages : 344
Date d'arrivée à Trinity : 06/02/2012

Red Solo Cup is ..my friends !
Without You:
My heart is:



I want play with your heart - Lowell Vide
MessageSujet: Re: I want play with your heart - Lowell   I want play with your heart - Lowell EmptyJeu 9 Fév - 17:50

p'tain il joue dans quoi ce mec que je regarde ce(tte) série/film I love you
Revenir en haut Aller en bas
Zéphyr J. Oxlade

Zéphyr J. Oxlade

Messages : 59
Date d'arrivée à Trinity : 08/02/2012
Age : 33

Red Solo Cup is ..my friends !
Without You:
My heart is: free.



I want play with your heart - Lowell Vide
MessageSujet: Re: I want play with your heart - Lowell   I want play with your heart - Lowell EmptyJeu 9 Fév - 17:53

    BIENVENUE ! I want play with your heart - Lowell 1828999080 I want play with your heart - Lowell 1686322535 Bonne chance pour ta fiche (:
Revenir en haut Aller en bas
Ivy K. Cohen-Graham

Ivy K. Cohen-Graham

Messages : 32
Date d'arrivée à Trinity : 09/02/2012

Red Solo Cup is ..my friends !
Without You:
My heart is: free



I want play with your heart - Lowell Vide
MessageSujet: Re: I want play with your heart - Lowell   I want play with your heart - Lowell EmptyJeu 9 Fév - 18:02


omfg Beau I want play with your heart - Lowell 257188748 I want play with your heart - Lowell 2124793060
Bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas
I. Lowell Manfield

I. Lowell Manfield

Messages : 59
Date d'arrivée à Trinity : 09/02/2012

Red Solo Cup is ..my friends !
Without You:
My heart is: Taken



I want play with your heart - Lowell Vide
MessageSujet: Re: I want play with your heart - Lowell   I want play with your heart - Lowell EmptyJeu 9 Fév - 18:12

Merci à vous. Oui Beau I want play with your heart - Lowell 2176505670
Drizzle, il joue dans Awkward, c'est super en plus ! I want play with your heart - Lowell 4170629200
Ma fiche est terminée =)
Revenir en haut Aller en bas
J. Shalimar Eastwood

J. Shalimar Eastwood

Messages : 131
Date d'arrivée à Trinity : 07/02/2012
Age : 32
Localisation : Miami

Red Solo Cup is ..my friends !
Without You:
My heart is: à la recherche d'un dictionnaire pour s'exprimer



I want play with your heart - Lowell Vide
MessageSujet: Re: I want play with your heart - Lowell   I want play with your heart - Lowell EmptyJeu 9 Fév - 18:18

Bienvenu joli brundinet ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
I. Lowell Manfield

I. Lowell Manfield

Messages : 59
Date d'arrivée à Trinity : 09/02/2012

Red Solo Cup is ..my friends !
Without You:
My heart is: Taken



I want play with your heart - Lowell Vide
MessageSujet: Re: I want play with your heart - Lowell   I want play with your heart - Lowell EmptyJeu 9 Fév - 18:19

Merci =)
Revenir en haut Aller en bas
Jonàs-Alezio Tribiani

Jonàs-Alezio Tribiani
SEXY ADMIN ღ i'm sexy and i know it

Messages : 122
Date d'arrivée à Trinity : 29/01/2012

Red Solo Cup is ..my friends !
Without You:
My heart is: free



I want play with your heart - Lowell Vide
MessageSujet: Re: I want play with your heart - Lowell   I want play with your heart - Lowell EmptyJeu 9 Fév - 18:59

FFCCCCCCCCCCCCCCCCCCC RRPPPPPPZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZ !!!!!!!!!!!!!! *pardon*

Bienvenue sur TRINITY
Invité , tu es validé !
Si tu reçois ce petit message c'est que nous avons trouvé que ta fiche était très bien et que tu peux à présent te promener dans les couloirs de l'université et faire un tour en ville !Tout d'abord, il faut que tu ailles recenser ton avatar dans le bottin, rendez-vous ici.Nous te conseillons, pour avoir pleins d'ami(e)s ou ennemi(e)s de faire ta fiche de lien et tes sujets pour mieux t'intégrer au forum. (Direction ici)N'oublies surtout pas de faire ta demande de logement (que tu peux faire ici), on ne veut pas que tu te retrouves à la rue.Ensuite tu peux aussi aller te faire un scénario si l'inspiration est présente ! (mais regarde bien dans le bottin avant si la personne que tu désires n'est pas déjà prise). N'oublie pas non plus de remplir le formulaire pour ton scénario par la suite.Et puis si tu as des questions en tout genre, suggestions à nous faire et bien n'hésite pas à te rendre dans cette partie !On t'invite aussi à venir nous rejoindre sur la CB, amusement garanti WinkBon jeu, et amuse toi bien parmi nous
Le staff de ST
Revenir en haut Aller en bas
A. Chandler Idianson

A. Chandler Idianson
PRECIEUSE ADMIN
my ending world

Messages : 76
Date d'arrivée à Trinity : 31/01/2012



I want play with your heart - Lowell Vide
MessageSujet: Re: I want play with your heart - Lowell   I want play with your heart - Lowell EmptyJeu 9 Fév - 19:00

    bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas
I. Lowell Manfield

I. Lowell Manfield

Messages : 59
Date d'arrivée à Trinity : 09/02/2012

Red Solo Cup is ..my friends !
Without You:
My heart is: Taken



I want play with your heart - Lowell Vide
MessageSujet: Re: I want play with your heart - Lowell   I want play with your heart - Lowell EmptyJeu 9 Fév - 19:02

Merci =D I want play with your heart - Lowell 1686322535
Revenir en haut Aller en bas
M. Dixie Everwood

M. Dixie Everwood
SWEET ADMIN △ the best angel

Messages : 570
Date d'arrivée à Trinity : 29/01/2012

Red Solo Cup is ..my friends !
Without You:
My heart is:



I want play with your heart - Lowell Vide
MessageSujet: Re: I want play with your heart - Lowell   I want play with your heart - Lowell EmptyVen 10 Fév - 5:22

Bienvenue parmi nous I love you
Revenir en haut Aller en bas
I. Lowell Manfield

I. Lowell Manfield

Messages : 59
Date d'arrivée à Trinity : 09/02/2012

Red Solo Cup is ..my friends !
Without You:
My heart is: Taken



I want play with your heart - Lowell Vide
MessageSujet: Re: I want play with your heart - Lowell   I want play with your heart - Lowell EmptyVen 10 Fév - 14:14

Merci =)
Revenir en haut Aller en bas
Olivia I. Tribiani

Olivia I. Tribiani
SEXY ADMINmiss blondie

Messages : 443
Date d'arrivée à Trinity : 29/01/2012

Red Solo Cup is ..my friends !
Without You:
My heart is: taken



I want play with your heart - Lowell Vide
MessageSujet: Re: I want play with your heart - Lowell   I want play with your heart - Lowell EmptyVen 10 Fév - 17:04

Welcooome Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
I. Lowell Manfield

I. Lowell Manfield

Messages : 59
Date d'arrivée à Trinity : 09/02/2012

Red Solo Cup is ..my friends !
Without You:
My heart is: Taken



I want play with your heart - Lowell Vide
MessageSujet: Re: I want play with your heart - Lowell   I want play with your heart - Lowell EmptyVen 10 Fév - 17:05

Merci I want play with your heart - Lowell 4170629200
Revenir en haut Aller en bas

“ Contenu sponsorisé ”




I want play with your heart - Lowell Vide
MessageSujet: Re: I want play with your heart - Lowell   I want play with your heart - Lowell Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

I want play with your heart - Lowell

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Kieran Nathéo Eynsforth ► If you play, you play for keep.
» COLFER Chris - my love is only you in my heart
» There's a fire starting in my heart Finish
» Marry me, I don't play PlayStation 3 • VALENTINO
» Stop Play a Game - With Shalimar

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sweethome Trinity ::  :: je me présente :: il est des nôtres-