AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Bienvenue sur Sweethome Trinity, le forum université pas comme les autres !!
Vous y trouverez un large choix de scénarios très attendus !
Ϟ Nous invitons les membres qui sont sur PRD de venir poster sur le sujet créé pour nous faire connaitre d'avantage !
Afin de nous faire connaitre et d'avoir pleins de membres que l'on va aimer !
Ϟ Votez pour nous !
TOP SITE ICI !
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 Marry me, I don't play PlayStation 3 • VALENTINO

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Valentino A. Abercrombie

Valentino A. Abercrombie
VALENTINO ☼
Well, I never really play by the rules.

Messages : 231
Date d'arrivée à Trinity : 06/02/2012
Age : 36
Localisation : Miami

Red Solo Cup is ..my friends !
Without You:
My heart is: not open to all Miley Cyrus wannabe



Marry me, I don't play PlayStation 3 • VALENTINO Vide
MessageSujet: Marry me, I don't play PlayStation 3 • VALENTINO   Marry me, I don't play PlayStation 3 • VALENTINO EmptyLun 6 Fév - 22:05




Moi c'est VALENTINO ALEC ABERCROMBIE, je suis né le 29 Février 1988 à LONDRES, j'ai donc 23 ans. Dans la vie je suis DANSEUR PROFESIONNEL ET ETUDIANT (suite à remplir seulement si vous êtes étudiants) en 5ème année de journalisme radio. Côté coeur, on peut dire que je suis CELIBATAIRE et intéressé par les FEMMES. Et pour finir, je fais parti des schweppes.
.
it's my life ...


Ceci c'est passé le premier jour ou je suis allé à la danse, « Alors c'est quoi son nom au p'tit gars ? », je me souviens, je regardais la dame qui était très grande, et qui me demandait donc mon nom et naturellement je disais « Valentino Abercrombie », beaucoup sont surpris de savoir qu'en effet je suis de la famille de l'homme qui à crée cette marque de vêtements, enfin je ne l'ai jamais connu, heureusement sinon je serais bien vieux aujourd'hui, je suis son arrière-arrière-arrière-arrière-arrière petit fils, oui ça remonte loin, la plupart des gens de ma famille avait déjà des enfants a 20 ans, je suis le seul qui déroge à la règle, donc mes origines sont américaines, de l'Ohio mais ça remonte à loin car mon grand-père a déménagé à Londres dans les années 1950 et c'est marié à une anglaise, donc ma grand-mère pour avoir mon père et puis bref, je suis anglais moi. « Abercrombie? », « Bah oui madame, je sais quand même mon nom!! », j'étais genre un petit voyou à l'époque, j'avais que quatre ans, oui je sais c'est jeune mais je faisais n'importe quoi et ma mère s'était dit que peut-être qu'en étant entouré de filles et de femmes j'allai me calmer, alors elle m'a inscrite à la danse classique, ma mère était bien folle, elle ne pouvait pas genre me faire avoir des cours de guitare ou quelque chose de mieux? Enfin elle même était danseuse... Peu importe, je dis ça mais c'est ma passion maintenant la danse, et non je ne suis pas une tapette! « D'accord, d'accord, bon Valentino va jouer avec les filles là-bas! », j'aimais beaucoup les filles déjà à l'époque, alors je leur faisais souvent des bisous et elles me mettaient toujours des claques, pas cool les filles à l'époque hein... Mais comme j'étais le seul garçon bien j'en profitais quand même pour changer d'amoureuse toutes les deux semaines, fallait bien que je les ais toutes pour moi !!

Au début, je devais faire six mois de danse classique pour me calmer, mais je me suis pris d'amusement à ça, j'étais toujours fière de mon grand écart et du fait que je savais faire des pointes alors j'ai insisté pour continuer. « Mon chéri, dis au revoir aux dames c'est la dernière fois que tu vas à la danse aujourd'hui ! », je mettais mis à pleurer comme un vrai bébé, j'avais à peine cinq ans, « Mamaaaan non je veux continuer à danser, puis j'ai ma copine je peux pas la laisser toute seule! », bon j'avais deux copines, celle de l'école et puis celle de la danse, je préférai celle de la danse d'ailleurs! Je vouais un culte limite pour toutes les personnes qui dansaient ! Enfin je me disais que ma mère était un modèle à suivre alors toutes les filles qui dansaient été géniales pour moi!! « Très bien, mais tu dois être sage à l'école !! », je l'ai promis à la mère et au final je suis resté!

C'est le 29 Février que je fis réellement mon premier anniversaire ! Bien oui car je suis du 29, habituellement on le faisait le 1er mars, mais pourquoi suis-je né le 29 ? J'ai pris quatre ans d'un coup. J'ai souvent eus le droit à se genre de réflexion dans ma vie « Mais tu fais comment pour le fêter? » ou quand j'avais 16 ans « Oh mais tu as que quatre ans j'oubliais! », souvent je mentais sur ma date de naissance du coup car ça m'énervais tellement, je sais pas mais j'y peux rien moi si je suis né le 29 ! Ma mère pouvait pas mettre un bouchon, je serais né le même jour que Justin Bieber comme ça, avec des années en plus. Enfin après ce n'est qu'une date qui ne revient que tous les quatre ans.

Dans mes années de maternelle/primaire, tout se passait bien pour moi, j'avais mes amies, mes chéries alors j'étais content, puis j'avais des bonnes notes et je m'étais calmé sur mon attitude, j'ai commencé mes premiers concours et j'ai aussi eus mes premières victoires, j'étais super fière de moi, ma mère aussi, mon père un peu moins car il aurait préféré que je fasse des choses un peu plus viril que de la danse... Mais il ne me disait rien sur ça mais maintenant je m'en doute bien, à l'école on trouvait ça trop cool que je fasse de la danse, surtout les filles car les garçons étaient plus septiques, mais au final à cet âge là on passe au dessus de tout.

Mais tout changea au collège, j'étais tout fière de moi en première année quand j'ai dis « Je fais de la danse classique! », tous le monde m'a dévisagé, que ce soit filles ou garçons. J'ai pas trop compris pourquoi au début, jusqu'à qu'un gars de dernière année vienne me voir et me dit « Espèce de petite fiote va! », j'ai compris que danser ça craint, et donc je n'ai plus jamais rien dit sur mes loisirs, j'ai prétendu avoir arrêter la danse et j'ai dis que je faisais du tir-à-l'arc, ce qui était faux bien sur, mais je continuais la danse toujours, ma mère était même surpris de ça car peu de garçons continuent dans le domaine après la primaire, mais non pas moi, je ne me voyais pas faire autre chose et je me disais que je serais danseur plus tard. A la dernière année de collège, j'ai voulu tenter genre la danse moderne, enfin toutes les autres danses que je connaissais, comme le tango, la danse moderne et le hip hop, d'ailleurs j'ai beaucoup accroché au hip hop et j'ai continué en parallèle de la danse classique et j'avais très peu de temps pour moi à la maison d'ailleurs, je faisais un poids plume, mais j'avais beaucoup de muscles pour mon âge, mais je m'en plaignais pas vu que grâce à cela, je suis sorti avec une fille super jolie !! Parce que n'empêche, j'avais la cotte ensuite auprès des filles parce que « Au putain Valentino tu es trop trop un beau goss quoi! », bon, ça fait un peu bitch mais je ne dirai rien car je suis sorti avec cette fille pendant deux mois quand même, je l'ai quitté parce que j'ai changé d'école pour une école de danse ou je savais que je serais réellement accepté ! Alors à 16 ans, j'ai déménagé pour Miami, seul, car ma mère ne pouvait pas encore me rejoindre et que mon père avait des affaires pour les deux mois a venir à régler avant alors j'étais dans l'internat et c'était mixte alors imaginez bien les choses !! Enfin on était que cinq garçons pour une vingtaine de filles, certaines qui étaient vachement "chaudes" si on peut dire, se battaient limite pour sortir avec l'un de nous, juste pour se tenter à baiser, mais moi je voulais pas, j'étais puceau et pas sur de moi du tout parce qu'il y avait pas d'intimité et si tu t'enfermais avec une fille dans une chambre, tout de suite tu avais couché avec limite. Bon j'ai fini par craqué, avec une bombe, une année plus tard donc à seize ans, et tous le monde le savait mais tant pis je ne regrette pas, je suis resté avec cette fille jusqu'à la fin du lycée, record a battre! Je n'avais plus de sentiments pour elle alors bon, puis j'ai découverts que faire l'amour avant la danse ou une compétition te mets bien dans la merde car tu es crevé!

Mes parents ont fini par me rejoindre à Miami et m'ont annoncé que l'école de danse s'était fini maintenant et que je devais aller faire de "vraies études" dans une "vraie école", pourtant à mon lycée, il y avait les cours normaux et tout, et j'avais d'excellente note! Enfin je suis allé à Trinity du coup, et j'étudie depuis 5 ans le journalisme en radio, mais ça ne me branche pas du tout! La seule chose bien ici, c'est le fait que j'ai rencontrer une très jolie fille, et je crois que j'en suis réellement amoureux!

questionnaire
répondez ici aux questions ci-dessous.
✏ quatre qualités et quatre défauts qui te qualifient le mieux ? persévérant, passionné, drôle, sensible - rêveur, râleur, impatient, impulsif.
✏ depuis combien de temps vis-tu à Miami ? 10 ans.
✏ la vie, tu la vois en quelle couleur ? rose?.
✏ comment tu trouves Trinity ? bien... ça va..
✏ t'en penses quoi des études ? j'en fais car je suis obligé, moi je veux vivre de ma passion, pas à donner des infos à la radio..
✏ t'as des passions dans la vie ? la danse de balai et toutes autres danses!.
✏ une anecdote à nous raconter ? Un jour je me suis prit la honte de ma vie car mon collant de danse s'est brisé et je me suis retrouvé limite en caleçon devant tous le monde, en plus c'était rediffusé à la télé en direct..
✏ un signe particulier ? une horrible manie de mettre ma main dans mes cheveux quand je stresse. Et j'ai un piercing à un certain endroit, bah... c'est le seul endroit ou je pouvais le faire (a).
✏ qu'est-ce que tu adores, et qu'est-ce que tu détestes ? j'adore faire l'amour mais pas sodomiser, ni l'être d'ailleurs =O ... Nion..
✏ t'as des phobies, des manies, des tics ? Si je lave mon appartement, ce qui est plutôt rare, bien, je suis obligé de le laver trois fois d'affiler, genre passer trois fois la toile et tout... .
toi & toi seul

Je m'appelle Tonight, j'ai 15 ans, vous pouvez me trouver en NORMANDIE. J'ai choisi de prendre comme avatar NICK -sohot- JONAS et j'ai connu le forum grâce à Marie. Mais surtout vous pourrez me trouver 5/7 jours sur le forum. Et je souhaiterais dire une dernière chose : /


Dernière édition par Valentino A. Abercrombie le Mar 7 Fév - 0:27, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ezra L. Wingston

Ezra L. Wingston
MAGICAL ADMINEverybody love this teacher

Messages : 98
Date d'arrivée à Trinity : 28/01/2012

Red Solo Cup is ..my friends !
Without You:
My heart is: ..i don't know



Marry me, I don't play PlayStation 3 • VALENTINO Vide
MessageSujet: Re: Marry me, I don't play PlayStation 3 • VALENTINO   Marry me, I don't play PlayStation 3 • VALENTINO EmptyLun 6 Fév - 22:09

No we're not gonna work this out tonight No we're not gonna make this right So i'll give a kiss and say goodbye Cause we're not gonna work this out Tonight

WELCOMMMMMMEEEEE !!!! bienvenue et bonne chance pour ta fiche
Revenir en haut Aller en bas
Olivia I. Tribiani

Olivia I. Tribiani
SEXY ADMINmiss blondie

Messages : 443
Date d'arrivée à Trinity : 29/01/2012

Red Solo Cup is ..my friends !
Without You:
My heart is: taken



Marry me, I don't play PlayStation 3 • VALENTINO Vide
MessageSujet: Re: Marry me, I don't play PlayStation 3 • VALENTINO   Marry me, I don't play PlayStation 3 • VALENTINO EmptyLun 6 Fév - 22:13

Welcome ma Mélo chérie de namuuuuuur Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Valentino A. Abercrombie

Valentino A. Abercrombie
VALENTINO ☼
Well, I never really play by the rules.

Messages : 231
Date d'arrivée à Trinity : 06/02/2012
Age : 36
Localisation : Miami

Red Solo Cup is ..my friends !
Without You:
My heart is: not open to all Miley Cyrus wannabe



Marry me, I don't play PlayStation 3 • VALENTINO Vide
MessageSujet: Re: Marry me, I don't play PlayStation 3 • VALENTINO   Marry me, I don't play PlayStation 3 • VALENTINO EmptyLun 6 Fév - 22:32

Just might be paranoid I'm avoinding the lines because they just might split, can someone stop the noise, I don't know what it is but I just don't fit paranoid.


Merci les gennnns Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ezra L. Wingston

Ezra L. Wingston
MAGICAL ADMINEverybody love this teacher

Messages : 98
Date d'arrivée à Trinity : 28/01/2012

Red Solo Cup is ..my friends !
Without You:
My heart is: ..i don't know



Marry me, I don't play PlayStation 3 • VALENTINO Vide
MessageSujet: Re: Marry me, I don't play PlayStation 3 • VALENTINO   Marry me, I don't play PlayStation 3 • VALENTINO EmptyLun 6 Fév - 22:46

On connait nos classiques Wink tant de souvenir durant le concert *-*
BREF!!! contente de te voir la Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Valentino A. Abercrombie

Valentino A. Abercrombie
VALENTINO ☼
Well, I never really play by the rules.

Messages : 231
Date d'arrivée à Trinity : 06/02/2012
Age : 36
Localisation : Miami

Red Solo Cup is ..my friends !
Without You:
My heart is: not open to all Miley Cyrus wannabe



Marry me, I don't play PlayStation 3 • VALENTINO Vide
MessageSujet: Re: Marry me, I don't play PlayStation 3 • VALENTINO   Marry me, I don't play PlayStation 3 • VALENTINO EmptyLun 6 Fév - 22:58

Ouiii Very Happy et chut moi j'y étais pas Sad
Revenir en haut Aller en bas
Olivia I. Tribiani

Olivia I. Tribiani
SEXY ADMINmiss blondie

Messages : 443
Date d'arrivée à Trinity : 29/01/2012

Red Solo Cup is ..my friends !
Without You:
My heart is: taken



Marry me, I don't play PlayStation 3 • VALENTINO Vide
MessageSujet: Re: Marry me, I don't play PlayStation 3 • VALENTINO   Marry me, I don't play PlayStation 3 • VALENTINO EmptyLun 6 Fév - 23:24

Moi j'y étais .... Razz *out*
Revenir en haut Aller en bas
Valentino A. Abercrombie

Valentino A. Abercrombie
VALENTINO ☼
Well, I never really play by the rules.

Messages : 231
Date d'arrivée à Trinity : 06/02/2012
Age : 36
Localisation : Miami

Red Solo Cup is ..my friends !
Without You:
My heart is: not open to all Miley Cyrus wannabe



Marry me, I don't play PlayStation 3 • VALENTINO Vide
MessageSujet: Re: Marry me, I don't play PlayStation 3 • VALENTINO   Marry me, I don't play PlayStation 3 • VALENTINO EmptyLun 6 Fév - 23:34

Ouais bah on rira moins quand je serais la femme de Nickichou !
Revenir en haut Aller en bas
Valentino A. Abercrombie

Valentino A. Abercrombie
VALENTINO ☼
Well, I never really play by the rules.

Messages : 231
Date d'arrivée à Trinity : 06/02/2012
Age : 36
Localisation : Miami

Red Solo Cup is ..my friends !
Without You:
My heart is: not open to all Miley Cyrus wannabe



Marry me, I don't play PlayStation 3 • VALENTINO Vide
MessageSujet: Re: Marry me, I don't play PlayStation 3 • VALENTINO   Marry me, I don't play PlayStation 3 • VALENTINO EmptyMar 7 Fév - 0:30

FICHE FINIE
Revenir en haut Aller en bas
Olivia I. Tribiani

Olivia I. Tribiani
SEXY ADMINmiss blondie

Messages : 443
Date d'arrivée à Trinity : 29/01/2012

Red Solo Cup is ..my friends !
Without You:
My heart is: taken



Marry me, I don't play PlayStation 3 • VALENTINO Vide
MessageSujet: Re: Marry me, I don't play PlayStation 3 • VALENTINO   Marry me, I don't play PlayStation 3 • VALENTINO EmptyMar 7 Fév - 0:53



Bienvenue sur TRINITY
Invité , tu es validé !
Si tu reçois ce petit message c'est que nous avons trouvé que ta fiche était très bien et que tu peux à présent te promener dans les couloirs de l'université et faire un tour en ville !
Tout d'abord, il faut que tu ailles recenser ton avatar dans le bottin, rendez-vous ici.
Nous te conseillons, pour avoir pleins d'ami(e)s ou ennemi(e)s de faire ta fiche de lien et tes sujets pour mieux t'intégrer au forum. (Direction ici)
N'oublies surtout pas de faire ta demande de logement (que tu peux faire ici), on ne veut pas que tu te retrouves à la rue.
Ensuite tu peux aussi aller te faire un scénario si l'inspiration est présente ! (mais regarde bien dans le bottin avant si la personne que tu désires n'est pas déjà prise).
Et puis si tu as des questions en tout genre, suggestions à nous faire et bien n'hésite pas à te rendre dans cette partie !
On t'invite aussi à venir nous rejoindre sur la CB, amusement garanti Wink
Bon jeu, et amuse toi bien parmi nous
Le staff de ST
Revenir en haut Aller en bas
Valentino A. Abercrombie

Valentino A. Abercrombie
VALENTINO ☼
Well, I never really play by the rules.

Messages : 231
Date d'arrivée à Trinity : 06/02/2012
Age : 36
Localisation : Miami

Red Solo Cup is ..my friends !
Without You:
My heart is: not open to all Miley Cyrus wannabe



Marry me, I don't play PlayStation 3 • VALENTINO Vide
MessageSujet: Re: Marry me, I don't play PlayStation 3 • VALENTINO   Marry me, I don't play PlayStation 3 • VALENTINO EmptyMar 7 Fév - 0:56

Merci bien xD...
Revenir en haut Aller en bas
T. Carter-Lee Wakefiled

T. Carter-Lee Wakefiled
EVIL ADMIN
when you meet the despair

Messages : 97
Date d'arrivée à Trinity : 28/01/2012

Red Solo Cup is ..my friends !
Without You:
My heart is: free



Marry me, I don't play PlayStation 3 • VALENTINO Vide
MessageSujet: Re: Marry me, I don't play PlayStation 3 • VALENTINO   Marry me, I don't play PlayStation 3 • VALENTINO EmptyMar 7 Fév - 10:41

    bienvenue MELO I love you
Revenir en haut Aller en bas
R. Katelyn Everwood

R. Katelyn Everwood
ADMIN HYPERACTIVEgod save the baby queen

Messages : 338
Date d'arrivée à Trinity : 28/01/2012
Age : 27

Red Solo Cup is ..my friends !
Without You:
My heart is: free



Marry me, I don't play PlayStation 3 • VALENTINO Vide
MessageSujet: Re: Marry me, I don't play PlayStation 3 • VALENTINO   Marry me, I don't play PlayStation 3 • VALENTINO EmptyMar 7 Fév - 16:01

MELO I love you
Bienvenue à toi et merci de t'être inscrite Marry me, I don't play PlayStation 3 • VALENTINO 2124793060 Si t'as des questions, tu sais à qui t'adresser hein (a)
Revenir en haut Aller en bas
M. Dixie Everwood

M. Dixie Everwood
SWEET ADMIN △ the best angel

Messages : 570
Date d'arrivée à Trinity : 29/01/2012

Red Solo Cup is ..my friends !
Without You:
My heart is:



Marry me, I don't play PlayStation 3 • VALENTINO Vide
MessageSujet: Re: Marry me, I don't play PlayStation 3 • VALENTINO   Marry me, I don't play PlayStation 3 • VALENTINO EmptyMar 7 Fév - 16:05

Bienvenue Melo Marry me, I don't play PlayStation 3 • VALENTINO 3823931141
Contente de t'avoir parmi nous Marry me, I don't play PlayStation 3 • VALENTINO 2124793060
Revenir en haut Aller en bas

“ Contenu sponsorisé ”




Marry me, I don't play PlayStation 3 • VALENTINO Vide
MessageSujet: Re: Marry me, I don't play PlayStation 3 • VALENTINO   Marry me, I don't play PlayStation 3 • VALENTINO Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Marry me, I don't play PlayStation 3 • VALENTINO

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Kieran Nathéo Eynsforth ► If you play, you play for keep.
» have you completely erased me from your memory ? ໙ valentino.
» Olivia ♠ She's gonna marry the night
» Tu veux des vêtements gratuits ? Alors deviens mon ami! ▬ VALENTINO
» (m) chord overstreet ❥ Des jumeaux vrais ne sont qu'un seul être dont la monstruosité est d'occuper deux places différentes dans l'espace.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sweethome Trinity ::  :: je me présente :: il est des nôtres-