AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Bienvenue sur Sweethome Trinity, le forum université pas comme les autres !!
Vous y trouverez un large choix de scénarios très attendus !
Ϟ Nous invitons les membres qui sont sur PRD de venir poster sur le sujet créé pour nous faire connaitre d'avantage !
Afin de nous faire connaitre et d'avoir pleins de membres que l'on va aimer !
Ϟ Votez pour nous !
TOP SITE ICI !
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 CYRUS MILEY ♦ i don't wanna play the broken hearted girl

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Valentino A. Abercrombie

Valentino A. Abercrombie
VALENTINO ☼
Well, I never really play by the rules.

Messages : 231
Date d'arrivée à Trinity : 06/02/2012
Age : 36
Localisation : Miami

Red Solo Cup is ..my friends !
Without You:
My heart is: not open to all Miley Cyrus wannabe



CYRUS MILEY ♦ i don't wanna play the broken hearted girl Vide
MessageSujet: CYRUS MILEY ♦ i don't wanna play the broken hearted girl   CYRUS MILEY ♦ i don't wanna play the broken hearted girl EmptyDim 12 Fév - 1:20



Connaissez vous ALEXA VICTOIRE VANDERBURRY ? Mais si réfléchissez un peu ... Cette personne est née à SYDNEY le AU CHOIX, elle a 22 ans. Dans la vie elle fait AU CHOIX depuis maintenant AU CHOIX ans. Souvent on la confond avec MILEY CYRUS et ça l'énerve beaucoup..
story
L'histoire est plutôt libre, quelques points tout de même,
▬ Elle est la deuxième de sa famille, avec une grande sœur et deux petits frères (jumeaux).
▬ Elle est très riche et aime le faire savoir à tous le monde.
▬ Elle a un vrai caractère de peste et aime faire chier le monde.
▬ Quand elle veut un truc elle fait tout pour l'avoir, elle peut mentir ou utiliser d'autres personnes pour arriver à ses fins.
▬ Elle est bonne comédienne.
▬ Elle a déjà fait des sextapes et n'hésite pas à les poster sur internet une fois qu'elle se fait larguer.
▬ Elle fait de la danse classique depuis qu'elle a 3ans.
▬ Il lui arrive d'enchaîner les mecs, juste pour coucher un coup.
▬ Elle n'est pas tellement fidèle, sauf si elle aime vraiment.
▬ Elle est très très rancunière!
▬ Elle a déménagé de Sydney quand elle avait 6 ans.
toi & moi
Alexa et Valentino ont tout d'abord étés partenaires de danse, de leur 10 ans jusqu'à il y a quelques semaines, à vrai dire, ils ne dansent plus ensembles car ils sont sortis ensembles mais ils ont fini par se quitter, c'est Valentino qui la largué. Tout simplement car la jeune fille n'a pas su être fidèle bien longtemps, ils sont restés ensembles pendant six mois tout de même, mais elle a fini par craquer et elle a été voir ailleurs, seulement Valentino l'a vue et l'a quitté bien vite après même si celle-ci a tout fait pour se racheter, mais ça n'a pas marché, vu que Valentino est borné, il ne l'écoute pas et fait tout pour l'éviter, il l'a vraiment aimé pendant ses six mois mais la voir avec une autre gars l'a fait sentir une grosse haine envers elle. Maintenant il ne veut plus entendre parler d'elle et même quand il va a la danse, il fait tout pour prendre des heures différentes des siennes.

Mais Alexa veut tout faire pour le récupérer mais est loin de se douter que le jeune homme ressent des sentiments pour sa meilleure amie Calypso et que c'est bien plus fort que ce qu'il a eut avec Alexa. La jeune femme a d'ailleurs laisser, ici aussi, des vidéos sur le net, seulement Valentino ne les a pas encore vue et personnes de son entourage ne les a vu non plus mais ça arrivera bien...

D'ailleurs la jeune femme, en le revoyant va lui faire croire qu'elle est enceinte de lui pour le récupérer, c'est censé être faux mais après quelques temps elle va se rendre compte que c'est la réalité, qu'elle est vraiment enceinte de lui. (Enfin là, sauf si vous demandez au staff et qu'ils sont d'accord, bien j'imaginais qu'elle pourrait le perdre à un moment ou que le bébé mourrait genre après la naissance enfin voilà quoi)


something i need to tell you
Alors, pour la présence, j'aimerai au moins une réponse tous les deux jours, car j'essaie de faire cela pour ma part personnellement ^^ Niveau lignes, je dirais 10 lignes au minimum, mais j'aime pas les gros patté non plus, je mets plus de temps a répondre alors... x) Sinon, le pseudo est négociable mais demandez moi avant et l'avatar ne l'est pas, irl je déteste réellement Miley alors pour rp ça sera super ! Je veux vraiment une peste, une salope, une pute tout ce que vous voulez de méchant quoi !! (a)
Revenir en haut Aller en bas
Alexa V. Vanderburry

Alexa V. Vanderburry

Messages : 13
Date d'arrivée à Trinity : 12/02/2012



CYRUS MILEY ♦ i don't wanna play the broken hearted girl Vide
MessageSujet: Re: CYRUS MILEY ♦ i don't wanna play the broken hearted girl   CYRUS MILEY ♦ i don't wanna play the broken hearted girl EmptyLun 13 Fév - 2:48

Je suis lààà , (: CYRUS MILEY ♦ i don't wanna play the broken hearted girl 2176505670
Revenir en haut Aller en bas
 

CYRUS MILEY ♦ i don't wanna play the broken hearted girl

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Kieran Nathéo Eynsforth ► If you play, you play for keep.
» I won't suffer, be broken, get tired, or wasted... || Jefferson Nolan [terminée]
» MATTY • i wanna fly with you
» chandler → i just wanna run
» Kieran ► (Boys) just wanna have fun.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sweethome Trinity ::  :: i need my pioupiou :: pioupiou found-