AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Bienvenue sur Sweethome Trinity, le forum université pas comme les autres !!
Vous y trouverez un large choix de scénarios très attendus !
Ϟ Nous invitons les membres qui sont sur PRD de venir poster sur le sujet créé pour nous faire connaitre d'avantage !
Afin de nous faire connaitre et d'avoir pleins de membres que l'on va aimer !
Ϟ Votez pour nous !
TOP SITE ICI !
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 ✎ Un Peu de Shopping | Calypso & Sarah

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sarah E. Watson

Sarah E. Watson

Messages : 105
Date d'arrivée à Trinity : 07/02/2012
Age : 34

Red Solo Cup is ..my friends !
Without You:
My heart is:



✎ Un Peu de Shopping | Calypso & Sarah Vide
MessageSujet: ✎ Un Peu de Shopping | Calypso & Sarah   ✎ Un Peu de Shopping | Calypso & Sarah EmptyMer 8 Fév - 18:17



✎ Un Peu de Shopping | Calypso & Sarah 717850_8TG7YSAOYMLO8FO3APX4T8WWTH1JC1_selena-gomez-taylor-swift-seattle-02-1_H131810_L
» Du Shopping ?? Oui mais avec Caly' «




En me levant ce matin, je jeta un coup d'oeil a la fenêtre pour voir le temps qu'il faisait, en étatn sur qu'il faisait un grand soleil. Et bien sur j'avais eu raison, mais bon a Miami il fait souvent du soleil donc a force on a l’habitude. Je partit donc ouvrir mon armoire a la recherche de quoi mettre sur mon dos en ce mercredi. En effet je n'avais pas cours et je comptais bien en profiter pour aller a la plage, ou aller faire du shopping. Oh oui c'est une bonne idée cela. J'enfila donc une robe blanche légère pour ne pas avoir trop chaud, et pris mon I-Phone posé sur on bureau. Je sélectionna ma meilleure amie Calypso, et lui envoya un SMS " Coucou Caly, dis ça te dit une virée shopping, j'ai envie de faire chauffer la carte bleue et puis avec le soleil qu'il y a ce sera parfait. Bisous Sarah ". Puis je ferma mon téléphone, et descendit prendre le petit déjeuner avec la famille Mayers-Watson.

En descendant, je croisa dans les escaliers Andrew qui montait prendre son sac avant d’aller a la fac, il avait cours même le mercredi. Je lui souhaita donc une bonne journée puis entra dans la cuisine, ou je me servis une tasse de cappuccino, que je bus aussitôt. Dès qu'il fut fini, je partit préparer mon sac a main et vérifier que mon porte feuille et les clés de la voiture s'y trouvait bien. Dès que l'inspection fut terminée, je remonta prendre mon portable, ou j'avais un message de ma meilleure amie, qui acceptait. je lui répondis que j'arrivai dans 5 minutes, j'allais la prendre en voiture. Puis je mis au courant ma mère, et partit en direction de la maison de ma meilleure amie.

Arrivée devant chez elle, je donna un coup de klaxon pour annoncer ma présence et attendit que la jeune brune sorte de sa maison.


Revenir en haut Aller en bas
Calypso B. Blackwood

Calypso B. Blackwood

Messages : 147
Date d'arrivée à Trinity : 06/02/2012
Age : 34

Red Solo Cup is ..my friends !
Without You:
My heart is:



✎ Un Peu de Shopping | Calypso & Sarah Vide
MessageSujet: Re: ✎ Un Peu de Shopping | Calypso & Sarah   ✎ Un Peu de Shopping | Calypso & Sarah EmptyMer 8 Fév - 20:37




« Un peu de shopping »






    Neuf heure du matin, j’étais encore sous ma couette, je ne dormais à moitié, la couverture jusqu’au dessus de la tête, je n’avais aucune motivation à me lever. Tyler entrait dans ma chambre pour venir me secouer dans le lit. « Caly ! Caly ! Allez debout la marmotte, j’ai besoin de toi pour … », je n’avais pas écouté la suite, remontant ma couette tout en faisant un demi tour dans mon lit. « Hmmm.. », grommelais-je sous ma couette cherchant à l’aveuglette mon réveil sur ma table de nuit. Je poussais un soupir désespérer avant de finalement me résigner à enfouir ma tête sous l’oreiller pour continuer ma nuit. Sur ma table de nuit, mon téléphone vibrait, mon jumeau pris mon téléphone d’un geste de la main auquel je n’avais même pas prêté attention. « Tiens, c’est qui ce garçon qui t’envois un message de si bon matin ? », mes yeux s’ouvrirent alors d’un seul coup avant que je ne me relève d’un coup. Il me lançait mon téléphone, le message que j’avais reçu était déjà ouvert, et son sourire me prouvait qu’il ne s’agissait pas d’un garçon. C’était un avantage à avoir un jumeau : on sait quand il ment en un seul regard.

    « Coucou Caly, dis ça te dit une virée shopping, j'ai envie de faire chauffer la carte bleue et puis avec le soleil qu'il y a ce sera parfait. Bisous Sarah », alors que je venais de lire le message de ma meilleure amie Sarah, je ne tardais pas à répondre à une vitesse folle, déjà bien heureuse à l’idée de passé la journée avec Sarah. « Sarah ♥ ! Tu peux compté sur moi, je suis déjà prête. – ou presque en tout cas, tu me connais, moi le matin c’est vraiment pas mon truc -. », le message envoyé, je retirais ma couette de mes jambes afin de me levé. J’attrapais mes vêtements soigneusement préparés la veille avant de me rendre à la douche. Après une bonne vingtaine de minute sous la douche, je mis environ dix minutes à me sécher, m’habiller et me sécher les cheveux. Je commençais à me maquiller quand un bruit de klaxon me fis sursauter, ma main virait alors sur le côté alors que je mettais un peu de gloss. « M*rde », lançais-je sans réfléchir. J’activais alors le pas, rectifiant au passage ma petite erreur de parcours. J’avais cinq minutes top chrono à terminé de me maquiller, je pris mon téléphone, mon sac à main ainsi qu’une veste légère juste au cas où.

    Je dévalais les escaliers à une allure folle, surexcitée à l’idée de voir Sarah. J’ouvrais la porte prenant mes clés au passage. « Je vais au centre commerciale, tu sais où me joindre s’il y a quoi que ce soit. Bisous, bisous ! », lançais-je à travers la maison à Tyler. Sans même qu’il n’est eut le temps de me répondre, je fermais la porte pour me rendre d’un pas hâtif dans la voiture de ma meilleure amie. Sarah et moi étions amies depuis huit ans, à vrai dire, pour une raison que j’ignore Sarah est l’élève qui à pris soin de moi après mon accident. Elle m’apportait les cours que je manquais, essayais de m’aider à retrouver la mémoire,… Nous n’étions pourtant pas proche avant. Et à présent, on ne se quittait plu. J’entrais dans la voiture poussant un soupir soulagée une fois assise, je jetais ma veste sur la banquette arrière avant de prendre ma meilleure amie dans les bras un cours instant. « Salut Sarah ! Comment vas-tu ? », lui dis-je avec un sourire radieux…


Dernière édition par Calypso B. Blackwood le Jeu 9 Fév - 13:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sarah E. Watson

Sarah E. Watson

Messages : 105
Date d'arrivée à Trinity : 07/02/2012
Age : 34

Red Solo Cup is ..my friends !
Without You:
My heart is:



✎ Un Peu de Shopping | Calypso & Sarah Vide
MessageSujet: Re: ✎ Un Peu de Shopping | Calypso & Sarah   ✎ Un Peu de Shopping | Calypso & Sarah EmptyJeu 9 Fév - 0:27



✎ Un Peu de Shopping | Calypso & Sarah 717850_8TG7YSAOYMLO8FO3APX4T8WWTH1JC1_selena-gomez-taylor-swift-seattle-02-1_H131810_L
» Du Shopping ?? Oui mais avec Caly' «




En me levant ce matin, j'eus une terrible envie de faire du shopping, et je ne concevais pas le shopping sans être avec ma meilleure amie Calypso. Et c'était donc pour cela que je lui avais envoyé un message après m'être habillée. Celle ci avait pas tardé a me répondre, ce qui m'avais réjouis et donc après avoir avalé mon petit déjeuner je sauta dans ma voiture en direction de chez ma meilleure amie.

Je savais que çà allait être une super sortie car je serais avec ma meilleure amie, et donc tout se passerait super bien. Il me fallu pas plus d'une dizaine de minutes et j'arriva devant la maison de Mlle Blackwood. Pour lui faire savoir que j'étais la, je klaxonna puis attendis tranquillement qu'elle sorte de sa maison. Chose qu'elle fit au bout d'a peu près cinq minutes. Elle s'installa a la place passager a mes cotés, et après avoir mis sa veste derrière elle me serra dans ses bras.

« Salut Sarah ! Comment vas-tu ? » me dit elle tout sourire.

Je lui sourit moi aussi, alala que ferais-je sans Calypso. J'ai eu raison, il y a 8 ans d'aller prendre de ses nouvelles. Car a présent nous étions inséparables.

« Ca va super bien, et toi ? Je ne t'ai pas trop réveillé ce matin j'espère ? » lui répondis-je.

C'est vrai que j'avais envoyé un message sur le coup des neuf heures, mais bon j'en connais qui profite du mercredi pour dormir plu longtemps. Chose que moi je ne faisais pas, enfin pas trop car après j'ai du mal a me lever tôt le lendemain. Je mis en route le moteur, et partit en direction du centre commercial.


Revenir en haut Aller en bas
Calypso B. Blackwood

Calypso B. Blackwood

Messages : 147
Date d'arrivée à Trinity : 06/02/2012
Age : 34

Red Solo Cup is ..my friends !
Without You:
My heart is:



✎ Un Peu de Shopping | Calypso & Sarah Vide
MessageSujet: Re: ✎ Un Peu de Shopping | Calypso & Sarah   ✎ Un Peu de Shopping | Calypso & Sarah EmptyJeu 9 Fév - 16:40




« Un peu de shopping »






    « Salut Sarah ! Comment vas-tu ? », lui dis-je avec un sourire radieux avant de me mettre à l’aise dans le siège du côté passager. J’attrapais ma ceinture de sécurité par réflexe. « Ca va super bien, et toi ? Je ne t’ai pas trop réveillée ce matin j’espère ? », me répondit-elle avant de mettre la voiture en marche. Je devais admettre que le réveil de ce matin n’était pas le plus doux que j’avais pu avoir. Mais bon, je n’allais pas m’en plaindre, au moins ça m’avait permis d’aller faire une virée shopping en compagnie de Sarah. « Je vais bien merci. Oh non non non, ne t’inquiète pas pour ça ! », la rassurais-je d’un ton amusée. Je la regardais avec un sourire. « Allez, c’est parti ! », lui lançais-je en augmentant le son de la radio qui passait une chanson particulièrement entraînante.

    Nous roulions en direction de la ville, notre virée au centre commerciale allait nous faire du bien à toute les deux. Je connaissais la chanson qui résonnait dans la voiture par cœur, je ne privais donc pas de chanter tout en bougeant de droite à gauche mes épaules. Je souriais amusée à la fin de la chanson, j’aimais faire la folle et la musique était particulière appréciable pour cela. Lorsque le moteur de la voiture se coupait, garer sur un parking, je m’empressais de détacher ma ceinture pour sortir de la voiture. Je pris mon sac pour le glisser à mon épaule, laissant ma veste sur la banquette arrière. Un radieux sourire s’adressait à ma meilleure amie que je prenais par le bras pour l’entraîner avec moi d’un pas hâtif vers l’entrée des boutiques. « Alors Sarah, par quoi tu veux commencer ? Quel magasin t’intéresse ? », demandais-je d’un ton impatient..
Revenir en haut Aller en bas
Sarah E. Watson

Sarah E. Watson

Messages : 105
Date d'arrivée à Trinity : 07/02/2012
Age : 34

Red Solo Cup is ..my friends !
Without You:
My heart is:



✎ Un Peu de Shopping | Calypso & Sarah Vide
MessageSujet: Re: ✎ Un Peu de Shopping | Calypso & Sarah   ✎ Un Peu de Shopping | Calypso & Sarah EmptyJeu 9 Fév - 18:00



✎ Un Peu de Shopping | Calypso & Sarah 717850_8TG7YSAOYMLO8FO3APX4T8WWTH1JC1_selena-gomez-taylor-swift-seattle-02-1_H131810_L
» Du Shopping ?? Oui mais avec Caly' «




Après que mon amie se soit installée, elle me demanda si ca allait, et bien sur je lui ai répondu que ça allait bien. Et je lui ai aussi demandé si je ne l'avais pas réveillé avec mon message, en espérant qu'elle réponde par la négative.

« Je vais bien merci. Oh non non non, ne t’inquiète pas pour ça ! » me dit elle.

Je fit rassurée, et lui sourit, puis on mis en route, et donc elle s'écria c'est Parti. Et nous voila sur la route en direction du lieu préférée de toutes les jeunes filles je pense , le center commercial. Calypso mon ta le son de la radio car une chanson qu'elle aimait passait justement sur les ondes, et cela lui faisait tellement plaisir qu’elle dansait sur son siège. Faut avouer que la chanson était entraînante, donc c'était totalement compréhensible.

On arriva sur le parking et donc je me gara puis coupa le moteur, nous étions arrivées ou on voulait aller, et il ne nous restais plus qu'a aller dévalisé les magasins qui nous plairons. On sortis toute les deux, puis je ferma les portes a clés, grâce a la centralisation et partit rejoindre Calypso. Celle ci me souriant, et je lui sourit a mon tour, c'était une bonne journée qui s’annonçait. Puis elle me prit par le bras, et c'est ainsi que l'on avança vers les portes du centre. Calypso me demanda par quel magasin je préférais commencer. A vrai dire je ne savais pas vraiment, et comme généralement je fonctionnait au coup de coeur, je verrais en voyant les vitrine.

« Et bien pourquoi pas des magasins de vêtements d'abord, ceux qui viennent de sortir les nouvelles collections. » dis-je en souriant.

Après si ce que l'on voit dans la vitrine est intéressante on entrera, sinon on ira a coté.


Revenir en haut Aller en bas
Calypso B. Blackwood

Calypso B. Blackwood

Messages : 147
Date d'arrivée à Trinity : 06/02/2012
Age : 34

Red Solo Cup is ..my friends !
Without You:
My heart is:



✎ Un Peu de Shopping | Calypso & Sarah Vide
MessageSujet: Re: ✎ Un Peu de Shopping | Calypso & Sarah   ✎ Un Peu de Shopping | Calypso & Sarah EmptyJeu 9 Fév - 19:15




« Un peu de shopping »






    « Alors Sarah, par quoi tu veux commencer ? Quel magasin t’intéresse ? », demandais-je d’un ton impatient à l’idée d’aller faire les boutiques. Nous marchions vers l’entrée bras dessus bras dessous. « Eh bien pourquoi pas les magasins de vêtements d’abord ? Ceux qui viennent de sortir les nouvelles collections. », répondait Sarah tout aussi enthousiaste que moi, j’acquiesçais d’un signe de la tête avec un sourire, accélérant un peu mon pas. J’entraînais Sarah dans la première boutique qui s’offrait à nous. Je marchais avec mon ami le long des allées de la boutique, observant les produits que proposait le magasin. « Alors Sarah, qu’as-tu de nouveau à me raconter aujourd’hui ? Comment ça vas chez toi, tout le monde se porte bien ? », lui demandais-je tout en sortant un article de la rangé que j’étais entrain de regarder.

    Je reposais alors le pantalon que je venais de regarder, il ne me plaisait pas vraiment finalement. Je tournais alors ma tête vers ma meilleure amie, ses cheveux bouclés et blonds avaient un reflet doré sous la lumière artificiel du centre commercial. Je lui adressais un sourire avant de poser mon regard sur une jolie robe qui attirait mon regard. J’écarquillais les yeux, m’avançant doucement vers la robe en question, j’attrapais au passage le poignet de Sarah pour l’entraîner avec moi. « Regarde celle-là, je la trouve plutôt jolie non ? » , lui dis-je tout en prenant le cintre sur lequel la robe se trouvait. Je la mis devant ma meilleure amie comme on le fait pour regarder ce que ça donnerait sur soi…
Revenir en haut Aller en bas
Sarah E. Watson

Sarah E. Watson

Messages : 105
Date d'arrivée à Trinity : 07/02/2012
Age : 34

Red Solo Cup is ..my friends !
Without You:
My heart is:



✎ Un Peu de Shopping | Calypso & Sarah Vide
MessageSujet: Re: ✎ Un Peu de Shopping | Calypso & Sarah   ✎ Un Peu de Shopping | Calypso & Sarah EmptyVen 10 Fév - 21:59



✎ Un Peu de Shopping | Calypso & Sarah 717850_8TG7YSAOYMLO8FO3APX4T8WWTH1JC1_selena-gomez-taylor-swift-seattle-02-1_H131810_L
» Du Shopping ?? Oui mais avec Caly' «



Après que nous soyons sorti de la voiture, ma meilleure amie me demanda par quel magasins je voulais commencer. Et étant donné que je n'en avais vraiment aucune idée, car je marche plutôt au coup de coeur dans la vitrine, je proposa d'aller tout d'abord vers les magasins de vêtements, car toutes filles a besoin de nouveaux vêtements, et encore plus Calypso et moi même. Car on adore les vêtements. On pénétra donc dans le grand centre commercial, faut avouer qu'on est a Miami, et donc il sont super grand les centres commerciale ici. Enfin bref, dès qu'on passa les portes, on alla directement dans la première boutique. C'était la jeun e brune qui avait choisi et donc je la suivais a travers les rayons, tout en regardant si quelque chose me plairait. Mais je ne voyais rien de bien intéressant. Enfin, du moins au rayon pantalon, la ou on se trouvait.

Calypso me demanda alors ce que je racontais de nouveau et comment ça allait a la maison. Elle était bien sur au courant que nous étions une famille d'acceuil, ce qui pouvait être plaisant parfois, mais moins en d'autres moments. Et notamment depuis que Phélix était arrivés. Celui la je sais pas il m'aime pas, et moi non plus d'ailleurs. je sais que c'est pas facile d'être trimbaler en famille d’accueil, donc je fais tout pour être sympa avec lui, mais on dirait que ca le dérange. Donc on fait notre maximum pour s’éviter.

« Oh ca va bien a la maison, enfin tant que j'évite Phélix bien sur. Pour le moment on n'a pas eu de nouveaux départs, donc cela veut dire qu'ils se plaisent dans la famille Mayers-Watson les enfants. Et cela me fait plaisir, car on fait notre possible avec Andrew pour qu'il se sente le mieux possible. Et toi, quoi de neuf ? » lui répondis-je alors.

Je l'avais vu remettre un pantalon, puis se ruer sur une robe. Elle la sortit de son rayon pour me la montrer, et je la trouvais très belle, et surtout parfait pour ma meilleure amie. Donc lorsque me demanda ce que j'en pensais, je ne pus que lui sourire avant de lui répondre.

« Elle est magnifique, tu dois la prendre. C'est même obligés. Tu sera magnifique dedans, j'en suis sure et certaine. » lui répondis-je.

Puis je regarda a mon tour dans le même rayon, ou se trouvait les nouveaux arrivages de robes, en espérant en trouver une a mon tour. Et j'avais eu raison de farfouiller un peu car je tomba sur une robe rouge, or le rouge était une couleur que j'adorais beaucoup, et donc je la sortis a mon tour de son rayonnage pour la montrer a ma meilleure amie.

« Oh regarde celle ci, tu en penses quoi ? Moi je l'aime bien et pis elle est rouge en plus. » lui dis-je en souriant.





Revenir en haut Aller en bas
Calypso B. Blackwood

Calypso B. Blackwood

Messages : 147
Date d'arrivée à Trinity : 06/02/2012
Age : 34

Red Solo Cup is ..my friends !
Without You:
My heart is:



✎ Un Peu de Shopping | Calypso & Sarah Vide
MessageSujet: Re: ✎ Un Peu de Shopping | Calypso & Sarah   ✎ Un Peu de Shopping | Calypso & Sarah EmptySam 11 Fév - 13:15




« Un peu de shopping »






    « Alors Sarah, qu’as-tu de nouveau à me raconter aujourd’hui ? Comment ça va chez toi, tout le monde se porte bien ? », demandais-je à ma meilleure amie d’un ton intriguée. J’aimais beaucoup la famille de Sarah, enfin, je m’entends, j’aimais beaucoup ses parents, je les respectais beaucoup. Etre famille d’accueil ça ne devait pas être facile tout les jours. Elle m’expliquait alors que tout se passait bien tant qu’elle évitait Phélix un de ses « frères », puis elle ajoutait que pourtant elle et Andrew faisait de leur possible pour que ça se passe au mieux. « Ah oui, il y a Andrew aussi c’est vrai .. Je ne sais toujours pas comment tu peux le supporter. », lui dis-je le plus sincèrement possible, nous avions eu un léger accrochage avec Andrew au restaurant de Trinity, depuis j’avais vraiment beaucoup de mal avec lui.

    Je me dirigeais finalement vers une robe qui m’avait tapé dans l’œil, je l’avais mise devant mon amie pour regarder un peu ce que cela donnait. Lui demandant ce qu’elle en pensais. « Tu dois la prendre, c’est obligé tu seras magnifique dedans, j’en suis certaine. », admis Sarah avant de détourner son regard pour se diriger vers une robe rouge magnifique. Elle me demandait ensuite mon avis, ajoutant au passage qu’elle était rouge. « Elle est sublime ! », lui dis-je d’un ton franc et direct. Je posais la robe que j’avais choisie sur mon bras. Je regardais ensuite ma meilleure amie avec un sourire des plus ravissant, continuant mon chemin le long des allés du magasin. « Tu cherches quelque chose de particulière : des hauts, des pantalons, une tenue pour une occasion particulière ? », lui demandais-je avec intérêt…
Revenir en haut Aller en bas
Sarah E. Watson

Sarah E. Watson

Messages : 105
Date d'arrivée à Trinity : 07/02/2012
Age : 34

Red Solo Cup is ..my friends !
Without You:
My heart is:



✎ Un Peu de Shopping | Calypso & Sarah Vide
MessageSujet: Re: ✎ Un Peu de Shopping | Calypso & Sarah   ✎ Un Peu de Shopping | Calypso & Sarah EmptyLun 13 Fév - 18:18



✎ Un Peu de Shopping | Calypso & Sarah 717850_8TG7YSAOYMLO8FO3APX4T8WWTH1JC1_selena-gomez-taylor-swift-seattle-02-1_H131810_L
» Du Shopping ?? Oui mais avec Caly' «




Lorsque Calypso me demanda si tout allait bien a la maison, je lui répondis que oui. Enfin si on mettais de coté Phélix, avec qui je ne m'entendais pas le moins du monde. Et j'ignorais pourquoi mais bon, il y a souvent des personnes que l'on ne supporte pas et on ne peut rien y faire , c'est comme cela. Et bien avec Phélix, c'était exactement ce cas la. Pourtant en bonne hôte, je faisais tout pour qu'il se sente bien dans la famille, même si c'est pas toujours évident. C'est la que ma meilleure amie me demanda comment je pouvais supporter Andrew, mon demi frère. En effet, je savais qu'elle ne l'appréciais pas énormément, ce que je ne comprenais pas car je m'entendais super bien avec ce dernier. En plus il avait été super réimportation pour moi, notamment avec le mariage de nos parents.

On était dans les rayonnages, et la brunette m'avais montré une robe que je trouvais magnifique, et donc je m'étais empressé de lui donner mon avis et de lui dire qu'il fallait absolument qu'elle l’achète. Puis j'avais cherché de mon coté, je n'avais pas d'idées précise en tête, et puis il n'y avais pas non plus d'occasion en ce moment. mais bon si je trouvais une robe ce serait super, et je savais qu’elle serai utiliser un jour ou l'autre. Et justement j'en trouvas une, que je montra a mon mie, en attendant d’avoir son avis, comme elle plus tôt. Elle me dit alors qu’elle était sublime, puis posa sa robe sur son bras, et vint me rejoindre. Je fis de même avec la mienne, et ma meilleure amie me demanda i je cherchais quelque chose de particulier, pour une occasion spéciale ou pas.

Comme il n'y avais aucune soirée d'organiser par l'university, il n'y avais aucune occasion spéciale pour le moment. Et puis j'avais déja trouver la robe, donc je trouvais qu'on pouvait aller payer cet achat et visiter un autre magasin a présent.

« J'ai ce qu'il me faut ici, et donc je pense qu'on ferai mieux d'aller payer notre achat, et d'aller faire un tour a la bijouterie. Qu’en penses tu ?? » lui répondis-je.

Les bijoux, j'adorais cela. Et il me fallait de nouveaux charms a accrocher a mon porte charm, donc autant en profiter.


Revenir en haut Aller en bas

“ Contenu sponsorisé ”




✎ Un Peu de Shopping | Calypso & Sarah Vide
MessageSujet: Re: ✎ Un Peu de Shopping | Calypso & Sarah   ✎ Un Peu de Shopping | Calypso & Sarah Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

✎ Un Peu de Shopping | Calypso & Sarah

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» #_Scèance shopping...
» Présentation de Sarah Elizabeth Watson
» Veux tu être mon ami ?? ♫ Link's of Sarah
» ★ Dimanche = Grasse Mat' en famille | Andrew & Sarah
» Calypso B. Blackwood ♫ je sais tu sais on sait l'effet qu'on s'fait •• over

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sweethome Trinity ::  :: center :: Centre Commercial-