AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Bienvenue sur Sweethome Trinity, le forum université pas comme les autres !!
Vous y trouverez un large choix de scénarios très attendus !
Ϟ Nous invitons les membres qui sont sur PRD de venir poster sur le sujet créé pour nous faire connaitre d'avantage !
Afin de nous faire connaitre et d'avoir pleins de membres que l'on va aimer !
Ϟ Votez pour nous !
TOP SITE ICI !
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 Présentation de Sarah Elizabeth Watson

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sarah E. Watson

Sarah E. Watson

Messages : 105
Date d'arrivée à Trinity : 07/02/2012
Age : 34

Red Solo Cup is ..my friends !
Without You:
My heart is:



Présentation de Sarah Elizabeth Watson Vide
MessageSujet: Présentation de Sarah Elizabeth Watson   Présentation de Sarah Elizabeth Watson EmptyMar 7 Fév - 17:43




Moi c'est Sarah Elizabeth Watson, je suis né(e) le 14 Avril 1992 à Miami, j'ai donc 20 ans. Dans la vie je suis Etudiante en 1ère année de Photographie. Côté coeur, on peut dire que je suis Célibataire et intéressé(e) par les Hommes. Et pour finir, je fais parti des cristaline, ça coule de source !.
it's my life ...

JE suis née il y a 20 ans a l'hopital de Miami, comme tout autres bébés qui est venu au monde ce fameux 14 Avril de l'année 1992. Mais contrairement a ces bébés, je n'avais pas du tout été prévue, et surtout il n'y avait personne qui accompagnaient ma maman. Non, d'ailleurs celle ci se trouvant trop jeune avait même décidés de me faire adopter. Et elle avait même trouver le couple parfait pour m’accueillir. Toujours étant que tout compte fait, alors que les parents qui devaient m'adopter étaient impatients que je pointe mon petit nez, ma mère changea d'avis. Il avait simplement suffit qu'elle me tienne dan ses bras, après que je sois venue au monde, et toutes ses craintes se sont envolés. Et en plus mon père avait tout compte fait décidé de s’occuper de moi lui aussi.

Le couple de parents adoptifs dut être triste ce jour la, mais moi je vins au monde entourée de mes deux parents, qui malgré le fait qu'ils n'avaient pas prévu ma venue au monde m'aimait et c'était le principal. Je grandis donc avec mes deux parents et tout se passait a merveille jusqu'au jour ou mon père eut un grave accident de la route, et cela lui fut fatal. je n’avais alors que 5 ans, et j'en fus très triste, tout comme maman. Les années ont passées, j'ai grandi et je m'y suis fait au fait que je n'avais plus que ma maman, et elle aussi n'avait plus que moi. Dans ces moments la, elle était heureuse de ne pas 'avoir fait adopter, et moi aussi.

Puis peu de temps avant mes 11 ans, ma mère est revenue a la maison avec une bonne nouvelle. Elle était toute souriante et cela me faisait plaisir de la voir ainsi, c'est alors qu'elle m’annonça qu'elle avait rencontrée quelqu'un et qu'ils allaient se marier. Je fus tout d'abord étonnée car cela paraissait soudain et rapide. Mais Maman me dit alors que cela faisait déjà plusieurs semaines qu'ils se voyaient en cachette. Et donc le mariage arriva, et je m'installa chez ce monsieur. Il avait un petit garçon, d'un an de plus que moi. Et cela me permit d'avoir un grand frère.

Malgré le fait que l'on avait pas les mêmes parents on se considère comme des frère et soeur normaux. Et on s'est vite très bien entendus, ce qui était plutôt rassurants, car j'avais peur de ne pas m'entendre avec les enfants de ma nouvelle famille. Peu de temps après le mariage, nos parents ont décidés d'ouvrir une famille d’accueil, et c'est ainsi que l'on a toujours des enfants qui sont placées chez nous. Soit pour quelques jours, soit pour plusieurs mois ou années.

Maintenant j'ai 20 ans, et il y a un an j'ai commencé mes études de Photographie a la Fac de Miami, Trinity. Certes elle n'est pas très réputée, mais je ne voulais pas m'en aller trop loin de chez moi, et ainsi je peux toujours voir mon grand frère qui est en étude de Médecine.
questionnaire
répondez ici aux questions ci-dessous.
✏ quatre qualités et quatre défauts qui te qualifient le mieux ? Amicale - Souriante - Studieuse - Douce - Rancunière - Solitaire - Réservée - Protectrice.
✏ depuis combien de temps vis-tu à Miami ? depuis 20 ans, j'y suis née.
✏ la vie, tu la vois en quelle couleur ? Rose ?? Je suis une vraie romantique.
✏ comment tu trouves Trinity ? C'est une fac pas comme les autres, mais c'est suffisant pour moi.
✏ t'en penses quoi des études ? Je suis très studieuse.
✏ t'as des passions dans la vie ? La lecture et la Photographie.
✏ une anecdote à nous raconter ? Ma naissance fut avant tout triste pour deux personnes, avant d'être joyeuse car je devais être adoptée. Avant que ma mère ne change d'avis .
✏ un signe particulier ? Aucun.
✏ qu'est-ce que tu adores, et qu'est-ce que tu détestes ? J'adore la Lecture et jouer de la guitare quand je le peux. Je détestes les faux Culs et les ragots..
✏ t'as des phobies, des manies, des tics ? JE me triture souvent une mèche de cheveux, notamment lorsque je lis. Je l'ai toujours faits..
toi & toi seul

Je m'appelle EMELINE, j'ai 22 ans, vous pouvez me trouver en FRANCE/NORD. J'ai choisi de prendre comme avatar TAYLOR SWIFT et j'ai connu le forum grâce à ANDREW ( sur Facebook ). Mais surtout vous pourrez me trouver 5/7 jours sur le forum. Et je souhaiterais dire une dernière chose : Je suis contente d'être la.


Dernière édition par Sarah E. Watson le Mar 7 Fév - 18:21, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sarah E. Watson

Sarah E. Watson

Messages : 105
Date d'arrivée à Trinity : 07/02/2012
Age : 34

Red Solo Cup is ..my friends !
Without You:
My heart is:



Présentation de Sarah Elizabeth Watson Vide
MessageSujet: Re: Présentation de Sarah Elizabeth Watson   Présentation de Sarah Elizabeth Watson EmptyMar 7 Fév - 17:44

En Cours
Revenir en haut Aller en bas
Valentino A. Abercrombie

Valentino A. Abercrombie
VALENTINO ☼
Well, I never really play by the rules.

Messages : 231
Date d'arrivée à Trinity : 06/02/2012
Age : 36
Localisation : Miami

Red Solo Cup is ..my friends !
Without You:
My heart is: not open to all Miley Cyrus wannabe



Présentation de Sarah Elizabeth Watson Vide
MessageSujet: Re: Présentation de Sarah Elizabeth Watson   Présentation de Sarah Elizabeth Watson EmptyMar 7 Fév - 17:46

TAYLOR SWIFT *0* réserve moi un super lien (a)

Bienvenue =P
Revenir en haut Aller en bas
Calypso B. Blackwood

Calypso B. Blackwood

Messages : 147
Date d'arrivée à Trinity : 06/02/2012
Age : 34

Red Solo Cup is ..my friends !
Without You:
My heart is:



Présentation de Sarah Elizabeth Watson Vide
MessageSujet: Re: Présentation de Sarah Elizabeth Watson   Présentation de Sarah Elizabeth Watson EmptyMar 7 Fév - 17:46

Bienvenue ♥.
Revenir en haut Aller en bas
Sarah E. Watson

Sarah E. Watson

Messages : 105
Date d'arrivée à Trinity : 07/02/2012
Age : 34

Red Solo Cup is ..my friends !
Without You:
My heart is:



Présentation de Sarah Elizabeth Watson Vide
MessageSujet: Re: Présentation de Sarah Elizabeth Watson   Présentation de Sarah Elizabeth Watson EmptyMar 7 Fév - 17:47

Merci a vous deux, et pas de soucis pour le lien Valentino ^^
Revenir en haut Aller en bas
R. Katelyn Everwood

R. Katelyn Everwood
ADMIN HYPERACTIVEgod save the baby queen

Messages : 338
Date d'arrivée à Trinity : 28/01/2012
Age : 27

Red Solo Cup is ..my friends !
Without You:
My heart is: free



Présentation de Sarah Elizabeth Watson Vide
MessageSujet: Re: Présentation de Sarah Elizabeth Watson   Présentation de Sarah Elizabeth Watson EmptyMar 7 Fév - 17:48

Bienvenuue ! I love you
Merci de ton inscription, si tu as des questions ou des problèmes le staff est là pour toi Wink
Bonne chance pour ta fiche Présentation de Sarah Elizabeth Watson 3823931141
Revenir en haut Aller en bas
Sarah E. Watson

Sarah E. Watson

Messages : 105
Date d'arrivée à Trinity : 07/02/2012
Age : 34

Red Solo Cup is ..my friends !
Without You:
My heart is:



Présentation de Sarah Elizabeth Watson Vide
MessageSujet: Re: Présentation de Sarah Elizabeth Watson   Présentation de Sarah Elizabeth Watson EmptyMar 7 Fév - 17:51

Merci Katelyn
Revenir en haut Aller en bas
Drizzle-Elias Hawkins

Drizzle-Elias Hawkins

Messages : 344
Date d'arrivée à Trinity : 06/02/2012

Red Solo Cup is ..my friends !
Without You:
My heart is:



Présentation de Sarah Elizabeth Watson Vide
MessageSujet: Re: Présentation de Sarah Elizabeth Watson   Présentation de Sarah Elizabeth Watson EmptyMar 7 Fév - 18:09

bienvenue sur le forum. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Sarah E. Watson

Sarah E. Watson

Messages : 105
Date d'arrivée à Trinity : 07/02/2012
Age : 34

Red Solo Cup is ..my friends !
Without You:
My heart is:



Présentation de Sarah Elizabeth Watson Vide
MessageSujet: Re: Présentation de Sarah Elizabeth Watson   Présentation de Sarah Elizabeth Watson EmptyMar 7 Fév - 18:13

Merci Drizzle
Revenir en haut Aller en bas
M. Dixie Everwood

M. Dixie Everwood
SWEET ADMIN △ the best angel

Messages : 570
Date d'arrivée à Trinity : 29/01/2012

Red Solo Cup is ..my friends !
Without You:
My heart is:



Présentation de Sarah Elizabeth Watson Vide
MessageSujet: Re: Présentation de Sarah Elizabeth Watson   Présentation de Sarah Elizabeth Watson EmptyMar 7 Fév - 18:18

Swift *.*
Bienvenue Présentation de Sarah Elizabeth Watson 2124793060
Bonne chance pour ta fiche I love you
& Si tu as la moindre question, le staff est là Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sarah E. Watson

Sarah E. Watson

Messages : 105
Date d'arrivée à Trinity : 07/02/2012
Age : 34

Red Solo Cup is ..my friends !
Without You:
My heart is:



Présentation de Sarah Elizabeth Watson Vide
MessageSujet: Re: Présentation de Sarah Elizabeth Watson   Présentation de Sarah Elizabeth Watson EmptyMar 7 Fév - 18:22

Merci Dixie =D

Ma Fiche est finie =D
Revenir en haut Aller en bas
Andrew D. Mayers

Andrew D. Mayers

Messages : 58
Date d'arrivée à Trinity : 07/02/2012
Age : 34

Red Solo Cup is ..my friends !
Without You:
My heart is: UC



Présentation de Sarah Elizabeth Watson Vide
MessageSujet: Re: Présentation de Sarah Elizabeth Watson   Présentation de Sarah Elizabeth Watson EmptyMar 7 Fév - 18:26

Petite soeur !! Présentation de Sarah Elizabeth Watson 2350730719
Revenir en haut Aller en bas
M. Dixie Everwood

M. Dixie Everwood
SWEET ADMIN △ the best angel

Messages : 570
Date d'arrivée à Trinity : 29/01/2012

Red Solo Cup is ..my friends !
Without You:
My heart is:



Présentation de Sarah Elizabeth Watson Vide
MessageSujet: Re: Présentation de Sarah Elizabeth Watson   Présentation de Sarah Elizabeth Watson EmptyMar 7 Fév - 18:27



Bienvenue sur TRINITY
Invité , tu es validé !
Si tu reçois ce petit message c'est que nous avons trouvé que ta fiche était très bien et que tu peux à présent te promener dans les couloirs de l'université et faire un tour en ville !
Tout d'abord, il faut que tu ailles recenser ton avatar dans le bottin, rendez-vous ici.
Nous te conseillons, pour avoir pleins d'ami(e)s ou ennemi(e)s de faire ta fiche de lien et tes sujets pour mieux t'intégrer au forum. (Direction ici)
N'oublies surtout pas de faire ta demande de logement (que tu peux faire ici), on ne veut pas que tu te retrouves à la rue.
Ensuite tu peux aussi aller te faire un scénario si l'inspiration est présente ! (mais regarde bien dans le bottin avant si la personne que tu désires n'est pas déjà prise). N'oublie pas non plus de remplir le formulaire pour ton scénario par la suite.
Et puis si tu as des questions en tout genre, suggestions à nous faire et bien n'hésite pas à te rendre dans cette partie !
On t'invite aussi à venir nous rejoindre sur la CB, amusement garanti Wink
Bon jeu, et amuse toi bien parmi nous
Le staff de ST
Revenir en haut Aller en bas
Sarah E. Watson

Sarah E. Watson

Messages : 105
Date d'arrivée à Trinity : 07/02/2012
Age : 34

Red Solo Cup is ..my friends !
Without You:
My heart is:



Présentation de Sarah Elizabeth Watson Vide
MessageSujet: Re: Présentation de Sarah Elizabeth Watson   Présentation de Sarah Elizabeth Watson EmptyMar 7 Fév - 18:28

Merci Grand frère =D J’espère que ca te dérange pas que j'ai changer le prénom ?

Merci Dixie, je vais de ce pas recenser mon avatar et faire mes fiches ^^
Revenir en haut Aller en bas
Andrew D. Mayers

Andrew D. Mayers

Messages : 58
Date d'arrivée à Trinity : 07/02/2012
Age : 34

Red Solo Cup is ..my friends !
Without You:
My heart is: UC



Présentation de Sarah Elizabeth Watson Vide
MessageSujet: Re: Présentation de Sarah Elizabeth Watson   Présentation de Sarah Elizabeth Watson EmptyMar 7 Fév - 18:29

Non t'inquiète Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sarah E. Watson

Sarah E. Watson

Messages : 105
Date d'arrivée à Trinity : 07/02/2012
Age : 34

Red Solo Cup is ..my friends !
Without You:
My heart is:



Présentation de Sarah Elizabeth Watson Vide
MessageSujet: Re: Présentation de Sarah Elizabeth Watson   Présentation de Sarah Elizabeth Watson EmptyMar 7 Fév - 18:30

Cool =D Bon je vais aller faire mes fiches xD
Revenir en haut Aller en bas
Olivia I. Tribiani

Olivia I. Tribiani
SEXY ADMINmiss blondie

Messages : 443
Date d'arrivée à Trinity : 29/01/2012

Red Solo Cup is ..my friends !
Without You:
My heart is: taken



Présentation de Sarah Elizabeth Watson Vide
MessageSujet: Re: Présentation de Sarah Elizabeth Watson   Présentation de Sarah Elizabeth Watson EmptyMar 7 Fév - 18:33

Welcome parmi nous Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Sarah E. Watson

Sarah E. Watson

Messages : 105
Date d'arrivée à Trinity : 07/02/2012
Age : 34

Red Solo Cup is ..my friends !
Without You:
My heart is:



Présentation de Sarah Elizabeth Watson Vide
MessageSujet: Re: Présentation de Sarah Elizabeth Watson   Présentation de Sarah Elizabeth Watson EmptyMar 7 Fév - 18:35

Merci Olivia
Revenir en haut Aller en bas
T. Carter-Lee Wakefiled

T. Carter-Lee Wakefiled
EVIL ADMIN
when you meet the despair

Messages : 97
Date d'arrivée à Trinity : 28/01/2012

Red Solo Cup is ..my friends !
Without You:
My heart is: free



Présentation de Sarah Elizabeth Watson Vide
MessageSujet: Re: Présentation de Sarah Elizabeth Watson   Présentation de Sarah Elizabeth Watson EmptyMar 7 Fév - 19:09

    bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas
Sarah E. Watson

Sarah E. Watson

Messages : 105
Date d'arrivée à Trinity : 07/02/2012
Age : 34

Red Solo Cup is ..my friends !
Without You:
My heart is:



Présentation de Sarah Elizabeth Watson Vide
MessageSujet: Re: Présentation de Sarah Elizabeth Watson   Présentation de Sarah Elizabeth Watson EmptyMar 7 Fév - 19:14

Merci Carter
Revenir en haut Aller en bas

“ Contenu sponsorisé ”




Présentation de Sarah Elizabeth Watson Vide
MessageSujet: Re: Présentation de Sarah Elizabeth Watson   Présentation de Sarah Elizabeth Watson Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Présentation de Sarah Elizabeth Watson

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Un Sujet avec Miss Watson ??
» présentation d'Hazael ☺ don't worry be happy
» Veux tu être mon ami ?? ♫ Link's of Sarah
» ★ Dimanche = Grasse Mat' en famille | Andrew & Sarah
» Présentation Ian Rydell

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sweethome Trinity ::  :: je me présente :: il est des nôtres-