AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Bienvenue sur Sweethome Trinity, le forum université pas comme les autres !!
Vous y trouverez un large choix de scénarios très attendus !
Ϟ Nous invitons les membres qui sont sur PRD de venir poster sur le sujet créé pour nous faire connaitre d'avantage !
Afin de nous faire connaitre et d'avoir pleins de membres que l'on va aimer !
Ϟ Votez pour nous !
TOP SITE ICI !
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 LIAM AYDEN Ҩ les mecs c'est comme les poivrons, il faut les faire mariner.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
J. Shalimar Eastwood

J. Shalimar Eastwood

Messages : 131
Date d'arrivée à Trinity : 07/02/2012
Age : 32
Localisation : Miami

Red Solo Cup is ..my friends !
Without You:
My heart is: à la recherche d'un dictionnaire pour s'exprimer



LIAM AYDEN Ҩ les mecs c'est comme les poivrons, il faut les faire mariner. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: LIAM AYDEN Ҩ les mecs c'est comme les poivrons, il faut les faire mariner.   LIAM AYDEN Ҩ les mecs c'est comme les poivrons, il faut les faire mariner. - Page 2 EmptyVen 10 Fév - 19:15

Je veux un lien et j'ai déjà une idée dans Négatif - Ambigu si sa te tente ? LIAM AYDEN Ҩ les mecs c'est comme les poivrons, il faut les faire mariner. - Page 2 2124793060
Revenir en haut Aller en bas
A. Liam Robertson

A. Liam Robertson

Messages : 54
Date d'arrivée à Trinity : 08/02/2012



LIAM AYDEN Ҩ les mecs c'est comme les poivrons, il faut les faire mariner. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: LIAM AYDEN Ҩ les mecs c'est comme les poivrons, il faut les faire mariner.   LIAM AYDEN Ҩ les mecs c'est comme les poivrons, il faut les faire mariner. - Page 2 EmptyVen 10 Fév - 19:16

VALENTINE - Maison, mais pendant le rp où se rencontrera ou on se sera déjà rencontrer ?
LOWELL - YEAH !

SHALIMAR - Oh oui, j'adooooooooooore ça LIAM AYDEN Ҩ les mecs c'est comme les poivrons, il faut les faire mariner. - Page 2 1163037722 LIAM AYDEN Ҩ les mecs c'est comme les poivrons, il faut les faire mariner. - Page 2 2124793060
Revenir en haut Aller en bas
Valentine L. Crownlee

Valentine L. Crownlee

Messages : 73
Date d'arrivée à Trinity : 08/02/2012
Age : 40
Localisation : Dans le 10 (Aube)

Red Solo Cup is ..my friends !
Without You:
My heart is:



LIAM AYDEN Ҩ les mecs c'est comme les poivrons, il faut les faire mariner. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: LIAM AYDEN Ҩ les mecs c'est comme les poivrons, il faut les faire mariner.   LIAM AYDEN Ҩ les mecs c'est comme les poivrons, il faut les faire mariner. - Page 2 EmptyVen 10 Fév - 19:19

On pourrait dire qu'ils se seraient déjà rencontre pour la visite de la maison et la décision de colocation non ?
Revenir en haut Aller en bas
A. Liam Robertson

A. Liam Robertson

Messages : 54
Date d'arrivée à Trinity : 08/02/2012



LIAM AYDEN Ҩ les mecs c'est comme les poivrons, il faut les faire mariner. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: LIAM AYDEN Ҩ les mecs c'est comme les poivrons, il faut les faire mariner.   LIAM AYDEN Ҩ les mecs c'est comme les poivrons, il faut les faire mariner. - Page 2 EmptyVen 10 Fév - 19:20

Ouaip ça me va, si ça te tente de le commencer I love you
Revenir en haut Aller en bas
J. Shalimar Eastwood

J. Shalimar Eastwood

Messages : 131
Date d'arrivée à Trinity : 07/02/2012
Age : 32
Localisation : Miami

Red Solo Cup is ..my friends !
Without You:
My heart is: à la recherche d'un dictionnaire pour s'exprimer



LIAM AYDEN Ҩ les mecs c'est comme les poivrons, il faut les faire mariner. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: LIAM AYDEN Ҩ les mecs c'est comme les poivrons, il faut les faire mariner.   LIAM AYDEN Ҩ les mecs c'est comme les poivrons, il faut les faire mariner. - Page 2 EmptyVen 10 Fév - 19:21

Vous connaissez cette personne que vous ne supportez pas, la simple fait d'être dans la même pièce que lui sa vous donnerais envie de l'étriper et bien c'est ce qu'il ressente tout les deux l'un envers l'autre, ces deux là ils sont complètement différent, elle déteste son côté matcho, prétencieux et courreur; lui il déteste son côté sur d'elle, possessive et ses airs de "je sais tout". Seulement si il n'y avait que ça ils arriveraient encore à faire avec mais lorsque vous ressenter une forte attirance pour la personne que vous détestez sa peu vous prendre sérieusement la tête, l'envie de sa bouche, de caresser son corps ce moment ou put être on trouve que l'autre n'es pas aussi prétencieux ou sur d'elle que ça. Tout les deux, ils se désirent il y a cet tension entre eux qui ne fait que leur donner plus envie encore de se prendre la tête l'un avec l'autre seulement parfois les pulsions peuvent dépasser le contrôle de soit.

Voilà dis moi ce que tu en pences ? LIAM AYDEN Ҩ les mecs c'est comme les poivrons, il faut les faire mariner. - Page 2 2124793060
Revenir en haut Aller en bas
Valentine L. Crownlee

Valentine L. Crownlee

Messages : 73
Date d'arrivée à Trinity : 08/02/2012
Age : 40
Localisation : Dans le 10 (Aube)

Red Solo Cup is ..my friends !
Without You:
My heart is:



LIAM AYDEN Ҩ les mecs c'est comme les poivrons, il faut les faire mariner. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: LIAM AYDEN Ҩ les mecs c'est comme les poivrons, il faut les faire mariner.   LIAM AYDEN Ҩ les mecs c'est comme les poivrons, il faut les faire mariner. - Page 2 EmptyVen 10 Fév - 19:23

Ben dès qu'on a la maison je le fais et je t'envoie le lien ^^ Par contre, je te promets pas un roman hein, entre le lien de mon scénario et mon entorse ça va pas être simple xD
Revenir en haut Aller en bas
A. Liam Robertson

A. Liam Robertson

Messages : 54
Date d'arrivée à Trinity : 08/02/2012



LIAM AYDEN Ҩ les mecs c'est comme les poivrons, il faut les faire mariner. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: LIAM AYDEN Ҩ les mecs c'est comme les poivrons, il faut les faire mariner.   LIAM AYDEN Ҩ les mecs c'est comme les poivrons, il faut les faire mariner. - Page 2 EmptyVen 10 Fév - 19:24

LIAM AYDEN Ҩ les mecs c'est comme les poivrons, il faut les faire mariner. - Page 2 891098728 What a Face LIAM AYDEN Ҩ les mecs c'est comme les poivrons, il faut les faire mariner. - Page 2 1003453391 LIAM AYDEN Ҩ les mecs c'est comme les poivrons, il faut les faire mariner. - Page 2 257188748 LIAM AYDEN Ҩ les mecs c'est comme les poivrons, il faut les faire mariner. - Page 2 3406960028 LIAM AYDEN Ҩ les mecs c'est comme les poivrons, il faut les faire mariner. - Page 2 1828999080
Je pense que tu as compris, et en plus Ashley LIAM AYDEN Ҩ les mecs c'est comme les poivrons, il faut les faire mariner. - Page 2 2176505670 Oh ouiiiiiiiiiiiiiiii


VALENTINE
- Aucun soucis, fais comme tu le sens ♥️
Revenir en haut Aller en bas
J. Shalimar Eastwood

J. Shalimar Eastwood

Messages : 131
Date d'arrivée à Trinity : 07/02/2012
Age : 32
Localisation : Miami

Red Solo Cup is ..my friends !
Without You:
My heart is: à la recherche d'un dictionnaire pour s'exprimer



LIAM AYDEN Ҩ les mecs c'est comme les poivrons, il faut les faire mariner. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: LIAM AYDEN Ҩ les mecs c'est comme les poivrons, il faut les faire mariner.   LIAM AYDEN Ҩ les mecs c'est comme les poivrons, il faut les faire mariner. - Page 2 EmptyVen 10 Fév - 19:27

Je crois avoir très bien saisie en effet LIAM AYDEN Ҩ les mecs c'est comme les poivrons, il faut les faire mariner. - Page 2 1003453391
Revenir en haut Aller en bas
Sarah E. Watson

Sarah E. Watson

Messages : 105
Date d'arrivée à Trinity : 07/02/2012
Age : 34

Red Solo Cup is ..my friends !
Without You:
My heart is:



LIAM AYDEN Ҩ les mecs c'est comme les poivrons, il faut les faire mariner. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: LIAM AYDEN Ҩ les mecs c'est comme les poivrons, il faut les faire mariner.   LIAM AYDEN Ҩ les mecs c'est comme les poivrons, il faut les faire mariner. - Page 2 EmptyVen 10 Fév - 22:10

Un Lien Liam ??

Revenir en haut Aller en bas
A. Liam Robertson

A. Liam Robertson

Messages : 54
Date d'arrivée à Trinity : 08/02/2012



LIAM AYDEN Ҩ les mecs c'est comme les poivrons, il faut les faire mariner. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: LIAM AYDEN Ҩ les mecs c'est comme les poivrons, il faut les faire mariner.   LIAM AYDEN Ҩ les mecs c'est comme les poivrons, il faut les faire mariner. - Page 2 EmptyVen 10 Fév - 22:13

Bien sûr jolie Sarah LIAM AYDEN Ҩ les mecs c'est comme les poivrons, il faut les faire mariner. - Page 2 4170629200
Une idée ? Positif ? Négatif ? (a)
Revenir en haut Aller en bas
Sarah E. Watson

Sarah E. Watson

Messages : 105
Date d'arrivée à Trinity : 07/02/2012
Age : 34

Red Solo Cup is ..my friends !
Without You:
My heart is:



LIAM AYDEN Ҩ les mecs c'est comme les poivrons, il faut les faire mariner. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: LIAM AYDEN Ҩ les mecs c'est comme les poivrons, il faut les faire mariner.   LIAM AYDEN Ҩ les mecs c'est comme les poivrons, il faut les faire mariner. - Page 2 EmptyVen 10 Fév - 22:15

Pas trop d'idées mais je pensais plus a du positif. Faut aussi dire que je n'ai eu que des liens positifs avec Chace sur tous mes forums ^^
Revenir en haut Aller en bas
M. Dixie Everwood

M. Dixie Everwood
SWEET ADMIN △ the best angel

Messages : 570
Date d'arrivée à Trinity : 29/01/2012

Red Solo Cup is ..my friends !
Without You:
My heart is:



LIAM AYDEN Ҩ les mecs c'est comme les poivrons, il faut les faire mariner. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: LIAM AYDEN Ҩ les mecs c'est comme les poivrons, il faut les faire mariner.   LIAM AYDEN Ҩ les mecs c'est comme les poivrons, il faut les faire mariner. - Page 2 EmptyVen 10 Fév - 22:32

A. Liam Robertson a écrit:
DIXIE - Tu peux me décrire la sublime Dixie en quelques mots ? LIAM AYDEN Ҩ les mecs c'est comme les poivrons, il faut les faire mariner. - Page 2 1828999080 LIAM AYDEN Ҩ les mecs c'est comme les poivrons, il faut les faire mariner. - Page 2 2176505670
LOWELL - Ah enfin un mec ! T'as déjà une idée ? Surprised

Alors, Dixie est née à Miami et y a grandit. Elle a 22 ans, elle a une soeur cadette, elle est étudiante en cinématographie. Sinon c'est le genre à pas se prendre la tête, toujours souriante, elle préfère prendre la vie du bon côté. Elle est drôle, sympathique, forte, un peu folle sur les bords, curieuse, impulsive parfois. En espérant que ça t'aide un peu :)
Revenir en haut Aller en bas
A. Liam Robertson

A. Liam Robertson

Messages : 54
Date d'arrivée à Trinity : 08/02/2012



LIAM AYDEN Ҩ les mecs c'est comme les poivrons, il faut les faire mariner. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: LIAM AYDEN Ҩ les mecs c'est comme les poivrons, il faut les faire mariner.   LIAM AYDEN Ҩ les mecs c'est comme les poivrons, il faut les faire mariner. - Page 2 EmptyVen 10 Fév - 22:50

SARAH - Ok, tu as besoin de quelque chose toi ? Very Happy
DIXIE - Alors là non, moi je suis nulle pour les liens, je sais juste que Phoebe est magnifique *______* LIAM AYDEN Ҩ les mecs c'est comme les poivrons, il faut les faire mariner. - Page 2 2176505670
Revenir en haut Aller en bas
Sarah E. Watson

Sarah E. Watson

Messages : 105
Date d'arrivée à Trinity : 07/02/2012
Age : 34

Red Solo Cup is ..my friends !
Without You:
My heart is:



LIAM AYDEN Ҩ les mecs c'est comme les poivrons, il faut les faire mariner. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: LIAM AYDEN Ҩ les mecs c'est comme les poivrons, il faut les faire mariner.   LIAM AYDEN Ҩ les mecs c'est comme les poivrons, il faut les faire mariner. - Page 2 EmptyVen 10 Fév - 22:59

Et bien je n'ai que petit ami de pris, donc tout le reste est libre. On part sur amis, voir meilleur ami ?
Revenir en haut Aller en bas
M. Dixie Everwood

M. Dixie Everwood
SWEET ADMIN △ the best angel

Messages : 570
Date d'arrivée à Trinity : 29/01/2012

Red Solo Cup is ..my friends !
Without You:
My heart is:



LIAM AYDEN Ҩ les mecs c'est comme les poivrons, il faut les faire mariner. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: LIAM AYDEN Ҩ les mecs c'est comme les poivrons, il faut les faire mariner.   LIAM AYDEN Ҩ les mecs c'est comme les poivrons, il faut les faire mariner. - Page 2 EmptyVen 10 Fév - 23:05

A. Liam Robertson a écrit:
SARAH - Ok, tu as besoin de quelque chose toi ? Very Happy
DIXIE - Alors là non, moi je suis nulle pour les liens, je sais juste que Phoebe est magnifique *______* LIAM AYDEN Ҩ les mecs c'est comme les poivrons, il faut les faire mariner. - Page 2 2176505670

Ahah, je suis pas douée non plus xD Mais pourquoi pas frère de coeur ou un truc du genre ? :)
Revenir en haut Aller en bas
A. Liam Robertson

A. Liam Robertson

Messages : 54
Date d'arrivée à Trinity : 08/02/2012



LIAM AYDEN Ҩ les mecs c'est comme les poivrons, il faut les faire mariner. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: LIAM AYDEN Ҩ les mecs c'est comme les poivrons, il faut les faire mariner.   LIAM AYDEN Ҩ les mecs c'est comme les poivrons, il faut les faire mariner. - Page 2 EmptySam 11 Fév - 11:50

SARAH - Comme tu veux :)
DIXIE - J'avoue je verrais bien Liam hyper protecteur envers Dixie, la considérant comme sa petite soeur ! LIAM AYDEN Ҩ les mecs c'est comme les poivrons, il faut les faire mariner. - Page 2 3602195817
Revenir en haut Aller en bas
Sarah E. Watson

Sarah E. Watson

Messages : 105
Date d'arrivée à Trinity : 07/02/2012
Age : 34

Red Solo Cup is ..my friends !
Without You:
My heart is:



LIAM AYDEN Ҩ les mecs c'est comme les poivrons, il faut les faire mariner. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: LIAM AYDEN Ҩ les mecs c'est comme les poivrons, il faut les faire mariner.   LIAM AYDEN Ҩ les mecs c'est comme les poivrons, il faut les faire mariner. - Page 2 EmptySam 11 Fév - 11:52

Hum on peut se baser sur simple amie pour le moment, et voir par la suite non ?
Revenir en haut Aller en bas
A. Liam Robertson

A. Liam Robertson

Messages : 54
Date d'arrivée à Trinity : 08/02/2012



LIAM AYDEN Ҩ les mecs c'est comme les poivrons, il faut les faire mariner. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: LIAM AYDEN Ҩ les mecs c'est comme les poivrons, il faut les faire mariner.   LIAM AYDEN Ҩ les mecs c'est comme les poivrons, il faut les faire mariner. - Page 2 EmptySam 11 Fév - 11:54

Oui, on verra ça en RP LIAM AYDEN Ҩ les mecs c'est comme les poivrons, il faut les faire mariner. - Page 2 4170629200
Revenir en haut Aller en bas
Sarah E. Watson

Sarah E. Watson

Messages : 105
Date d'arrivée à Trinity : 07/02/2012
Age : 34

Red Solo Cup is ..my friends !
Without You:
My heart is:



LIAM AYDEN Ҩ les mecs c'est comme les poivrons, il faut les faire mariner. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: LIAM AYDEN Ҩ les mecs c'est comme les poivrons, il faut les faire mariner.   LIAM AYDEN Ҩ les mecs c'est comme les poivrons, il faut les faire mariner. - Page 2 EmptySam 11 Fév - 11:58

Cool, je t'ajoute au plus vite =D
Revenir en haut Aller en bas
M. Dixie Everwood

M. Dixie Everwood
SWEET ADMIN △ the best angel

Messages : 570
Date d'arrivée à Trinity : 29/01/2012

Red Solo Cup is ..my friends !
Without You:
My heart is:



LIAM AYDEN Ҩ les mecs c'est comme les poivrons, il faut les faire mariner. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: LIAM AYDEN Ҩ les mecs c'est comme les poivrons, il faut les faire mariner.   LIAM AYDEN Ҩ les mecs c'est comme les poivrons, il faut les faire mariner. - Page 2 EmptySam 11 Fév - 13:43

A. Liam Robertson a écrit:
SARAH - Comme tu veux :)
DIXIE - J'avoue je verrais bien Liam hyper protecteur envers Dixie, la considérant comme sa petite soeur ! LIAM AYDEN Ҩ les mecs c'est comme les poivrons, il faut les faire mariner. - Page 2 3602195817

Super, on part sur ça alors I love you Une idée de scénario ? :)
Revenir en haut Aller en bas
R. Katelyn Everwood

R. Katelyn Everwood
ADMIN HYPERACTIVEgod save the baby queen

Messages : 338
Date d'arrivée à Trinity : 28/01/2012
Age : 27

Red Solo Cup is ..my friends !
Without You:
My heart is: free



LIAM AYDEN Ҩ les mecs c'est comme les poivrons, il faut les faire mariner. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: LIAM AYDEN Ҩ les mecs c'est comme les poivrons, il faut les faire mariner.   LIAM AYDEN Ҩ les mecs c'est comme les poivrons, il faut les faire mariner. - Page 2 EmptySam 11 Fév - 16:57

Oulah j'ai un train de retard moi (a)
Plutôt positif ou négatif ? LIAM AYDEN Ҩ les mecs c'est comme les poivrons, il faut les faire mariner. - Page 2 2124793060
Revenir en haut Aller en bas
A. Liam Robertson

A. Liam Robertson

Messages : 54
Date d'arrivée à Trinity : 08/02/2012



LIAM AYDEN Ҩ les mecs c'est comme les poivrons, il faut les faire mariner. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: LIAM AYDEN Ҩ les mecs c'est comme les poivrons, il faut les faire mariner.   LIAM AYDEN Ҩ les mecs c'est comme les poivrons, il faut les faire mariner. - Page 2 EmptySam 11 Fév - 18:55

DIXIE - Comment ça ? (a)
KATELYN - Oh oui LIAM AYDEN Ҩ les mecs c'est comme les poivrons, il faut les faire mariner. - Page 2 2176505670 Mais bon, Lea Michele quand même LIAM AYDEN Ҩ les mecs c'est comme les poivrons, il faut les faire mariner. - Page 2 1828999080 Une idée, positif, négatif ?
Revenir en haut Aller en bas
R. Katelyn Everwood

R. Katelyn Everwood
ADMIN HYPERACTIVEgod save the baby queen

Messages : 338
Date d'arrivée à Trinity : 28/01/2012
Age : 27

Red Solo Cup is ..my friends !
Without You:
My heart is: free



LIAM AYDEN Ҩ les mecs c'est comme les poivrons, il faut les faire mariner. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: LIAM AYDEN Ҩ les mecs c'est comme les poivrons, il faut les faire mariner.   LIAM AYDEN Ҩ les mecs c'est comme les poivrons, il faut les faire mariner. - Page 2 EmptySam 11 Fév - 19:48

Pas vraiment d'idées mais j'aimerais bien du positif (a)
Revenir en haut Aller en bas
M. Dixie Everwood

M. Dixie Everwood
SWEET ADMIN △ the best angel

Messages : 570
Date d'arrivée à Trinity : 29/01/2012

Red Solo Cup is ..my friends !
Without You:
My heart is:



LIAM AYDEN Ҩ les mecs c'est comme les poivrons, il faut les faire mariner. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: LIAM AYDEN Ҩ les mecs c'est comme les poivrons, il faut les faire mariner.   LIAM AYDEN Ҩ les mecs c'est comme les poivrons, il faut les faire mariner. - Page 2 EmptySam 11 Fév - 20:24

Bah de comment Dixie & Liam se sont rencontrés :)
Revenir en haut Aller en bas
A. Liam Robertson

A. Liam Robertson

Messages : 54
Date d'arrivée à Trinity : 08/02/2012



LIAM AYDEN Ҩ les mecs c'est comme les poivrons, il faut les faire mariner. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: LIAM AYDEN Ҩ les mecs c'est comme les poivrons, il faut les faire mariner.   LIAM AYDEN Ҩ les mecs c'est comme les poivrons, il faut les faire mariner. - Page 2 EmptyDim 12 Fév - 9:38

DIXIE - Oui à l'Université ? Wink
KATELYN - Okkkk on commence bien (a) Tu cherches quelque chose en particulier ? I love you
Revenir en haut Aller en bas

“ Contenu sponsorisé ”




LIAM AYDEN Ҩ les mecs c'est comme les poivrons, il faut les faire mariner. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: LIAM AYDEN Ҩ les mecs c'est comme les poivrons, il faut les faire mariner.   LIAM AYDEN Ҩ les mecs c'est comme les poivrons, il faut les faire mariner. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

LIAM AYDEN Ҩ les mecs c'est comme les poivrons, il faut les faire mariner.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» LIAM AYDEN Ҩ on peut violer les lois sans enlever le caleçon.
» Shalimar - T'es blonde comme fille et toi t'es perspicace comme mec :P
» Who is the best - PV Liam
» JUST PARTY → Poppy&Liam
» La vie continue malgré tout [Liam]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sweethome Trinity ::  :: begin your life :: become my friend-