AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Bienvenue sur Sweethome Trinity, le forum université pas comme les autres !!
Vous y trouverez un large choix de scénarios très attendus !
Ϟ Nous invitons les membres qui sont sur PRD de venir poster sur le sujet créé pour nous faire connaitre d'avantage !
Afin de nous faire connaitre et d'avoir pleins de membres que l'on va aimer !
Ϟ Votez pour nous !
TOP SITE ICI !
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
 

 La vie continue malgré tout [Liam]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Valentine L. Crownlee

Valentine L. Crownlee

Messages : 73
Date d'arrivée à Trinity : 08/02/2012
Age : 40
Localisation : Dans le 10 (Aube)

Red Solo Cup is ..my friends !
Without You:
My heart is:



La vie continue malgré tout [Liam] Vide
MessageSujet: La vie continue malgré tout [Liam]   La vie continue malgré tout [Liam] EmptySam 11 Fév - 14:47

La vie continue malgré tout [Liam] Tumblr_lz8g6jtgQQ1rpt60qo1_500
A son arrivée à Miami la jeune femme s'était installée en colocation avec son frère jumeau, Corentin, mais après que ce dernier ait été retrouvé mort, Valentine avait préféré laisser son appartement pour aller s'installer à l'université jusqu'au jour d'aujourd'hui. La vie à l'université c'était bien mais aller en cours la journée et dormir à l'université le soir c'était un peu trop pour la jeune Crownlee. Tant et si bien qu'il y a peu elle avait fait une recherche de colocation pour pouvoir trouver un nouveau colocataire afin de ne pas vivre seule à East Coast et très vite elle avait trouvé un autre étudiant de l'université avec qui s'installer dans une maison, non loin de la plage. La voilà donc aujourd'hui, qui s'installait dans son nouveau logement avec celui qui était désormais son nouveau colocataire. Même s'ils ne se connaissaient pas encore très bien, il y avait fort à parier que Val et Liam s'entendraient bien. Après tout dès leur rencontre le courant était bien passé et de suite Valentine avait accepté de partager sa nouvelle maison avec lui. Ça faisait pratiquement une heure et demie que la jeune femme était arrivée à destination et qu'elle était entrain de ranger ses affaires dans sa chambre, quand son colocataire arriva à son tour. Laissant alors son rangement en plan, elle se précipita dans le salon pour accueillir ce dernier, manquant de se ramasser au passage en se prenant les pieds dans l'un de ses cartons.

« M*rde ! Pardon. Tu vas bien ? Tu m'excuseras je me suis un peu étalée, mais j'étais entrain de ranger mes affaires en t'attendant. Tu as besoin d'aide pour tes affaires ? »

Nerveuse Valentine ? Oh que oui. De toutes manières quand elle parlait comme ça, sans s'arrêter, c'est qu'elle l'était. Pourquoi l'être ? Peut-être parce que depuis la mort de son frangin elle avait vécu seul et que c'était maintenant la première fois qu'elle allait vivre à nouveau avec un homme, qu'elle connaissait à peine, qui plus est, que Corentin. S'apercevant qu'elle assommait Liam de paroles alors qu'il venait à peine d'arriver, la jeune femme reprit son souffle et ajouta alors calmement :

« Désolée je parle trop... Tu veux peut-être boire quelque chose avant de t'installer tranquillement non ? Comme ça on pourra mieux faire connaissance pendant ce temps là. »
Revenir en haut Aller en bas
A. Liam Robertson

A. Liam Robertson

Messages : 54
Date d'arrivée à Trinity : 08/02/2012



La vie continue malgré tout [Liam] Vide
MessageSujet: Re: La vie continue malgré tout [Liam]   La vie continue malgré tout [Liam] EmptySam 11 Fév - 19:41

La vie continue malgré tout [Liam] Tumblr_ldovprC6dZ1qa1xnko1_500_large

« a. liam robertson & valentine l. crownlee »


Liam n’en pouvait plus des cartons. Cela devait bien faire une semaine qu’il avait commencé à remballé ses affaires. Bien qu’il se plaisait dans l’appartement de sa cousine, fut un moment où il devrait s’en allez. Quand il tomba sur l’annonce de Valentine il finit par se décider. Lors de la visite il avait tout de suite accroché avec elle, et il faut bien l’avouer : Valentine est très belle. Liam venait donc de finir d’emballer tous ces cartons, les avait déposés dans sa voiture et se rendait dans sa nouvelle maison. En chemin il s’arrêta pour prendre deux café macchiato, Valentine l’avait prévenue qu’elle était déjà à la maison pour ranger ses cartons. Il avait donc jugé bon de prendre des boissons.

Il se gara devant leur nouveau logis, pris les boissons d’une main et un carton dans l’autre et frappa deux fois pour signaler sa présence. Rien. La porte étant ouverte il se décida à rentrer. C’est alors que Valentine déboula d’une autre pièce dans le salon et faillit se ramasser à cause d’un tas de carton. Liam esquissa un léger sourire et posa sur l’une des piles les deux cafés, c’est à ce moment que sa colocataire s’exprima.

« Merde ! Pardon. Tu vas bien ? Tu m'excuseras je me suis un peu étalée, mais j'étais entrain de ranger mes affaires en t'attendant. Tu as besoin d'aide pour tes affaires ? »


Liam lui sourit à nouveau et déposa le carton qu’il avait sous le bras au sol. A peine se releva t’il pour lui répondre, qu’elle était déjà en train de l’assaillir d’un nouveau flot de paroles.

« Désolée je parle trop... Tu veux peut-être boire quelque chose avant de t'installer tranquillement non ? Comme ça on pourra mieux faire connaissance pendant ce temps là. »

Le jeune homme eut un petit rire, Valentine semblait nerveuse à en jugé la vitesse à laquelle elle parlait. Cependant il ne comprenait pas pourquoi, sans doute c’étais la première fois qu’elle vivait en colocation ou pour une tout autre raison. Il déposa une main sur son épaule pour la rassurer.

« Calme-toi, oui oui cava et toi ? Tu ne t’es pas fait mal tout à l’heure ? »


Il marqua une pause, et d’un signe de tête lui montra les boissons.

« Je nous ai pris ça en venant, je propose que l’on fasse une pause et après on se met sérieusement à ranger Val’, ça te va ? » la questionna t'il.
Revenir en haut Aller en bas
Valentine L. Crownlee

Valentine L. Crownlee

Messages : 73
Date d'arrivée à Trinity : 08/02/2012
Age : 40
Localisation : Dans le 10 (Aube)

Red Solo Cup is ..my friends !
Without You:
My heart is:



La vie continue malgré tout [Liam] Vide
MessageSujet: Re: La vie continue malgré tout [Liam]   La vie continue malgré tout [Liam] EmptyDim 12 Fév - 14:09

La vie continue malgré tout [Liam] Tumblr_lz8g6jtgQQ1rpt60qo1_500
C'était tout elle, quand elle était nerveuse, elle n'arrêtait pas de parler et même si elle s'en rendait compte elle continuait. Enfin, heureusement Liam ne lui en tint pas rigueur et lui demanda même si elle ne s'était pas fait mal quelques minutes auparavant en manquant de tomber. Valentine regarda alors son genou et esquissant un léger sourire, répondit ensuite :

« Non, non ça va, je suis solide, j'ai rien du tout. Mais merci de t'en inquiéter. »

Voyant ensuite les boissons que Liam lui montra, la jeune femme lui montra le bar et après avoir poussé les cartons qui se trouvaient devant les chaises, la jeune femme sortit deux verres de l'un des cartons qui se trouvait sur le bar et vint lui dire :

« Très bonne idée, tu as bien fais ! Et puis comme ça on pourra inaugurer notre nouveau logement. »

Prenant ensuite les boissons que Liam lui avait montré, Valentine reprit :

« Tu sais quoi ? Je crois qu'on a eu la même idée parce que j'avais déjà prévu des gâteaux apéritifs et tout ce qui peut aller avec tes boissons. A croire qu'on est télépathe. »

Sortant ensuite un plat qu'elle trouva facilement, faut dire qu'elle était tellement maniaque que du coup elle avait tout rangé méticuleusement dans ses cartons avant de quitter la résidence universitaire dans laquelle elle vivait jusque là. Versant ensuite les gâteaux apéritifs dans les différents plats, la jeune femme ajouta :

« Au fait tu viens d'où ? Moi je suis de Londres, mais on est venu vivre à Miami avec mon frère, Corentin il y a quatre ans de ça. »
Revenir en haut Aller en bas

“ Contenu sponsorisé ”




La vie continue malgré tout [Liam] Vide
MessageSujet: Re: La vie continue malgré tout [Liam]   La vie continue malgré tout [Liam] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

La vie continue malgré tout [Liam]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Who is the best - PV Liam
» JUST PARTY → Poppy&Liam
» Maxhym Liam Campbell FT. Chris Hemsworth -FINI-
» LIAM AYDEN Ҩ on peut violer les lois sans enlever le caleçon.
» LIAM AYDEN Ҩ les mecs c'est comme les poivrons, il faut les faire mariner.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sweethome Trinity ::  :: east coast :: Habitations :: Maison de Valentine L. Crownlee & A. Liam Robertson-