AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Bienvenue sur Sweethome Trinity, le forum université pas comme les autres !!
Vous y trouverez un large choix de scénarios très attendus !
Ϟ Nous invitons les membres qui sont sur PRD de venir poster sur le sujet créé pour nous faire connaitre d'avantage !
Afin de nous faire connaitre et d'avoir pleins de membres que l'on va aimer !
Ϟ Votez pour nous !
TOP SITE ICI !
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 LIAM AYDEN Ҩ les mecs c'est comme les poivrons, il faut les faire mariner.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
A. Liam Robertson

A. Liam Robertson

Messages : 54
Date d'arrivée à Trinity : 08/02/2012



LIAM AYDEN Ҩ les mecs c'est comme les poivrons, il faut les faire mariner. Vide
MessageSujet: LIAM AYDEN Ҩ les mecs c'est comme les poivrons, il faut les faire mariner.   LIAM AYDEN Ҩ les mecs c'est comme les poivrons, il faut les faire mariner. EmptyJeu 9 Fév - 17:21

LIAM AYDEN Ҩ les mecs c'est comme les poivrons, il faut les faire mariner. Tumblr_lakcw403sI1qdubemo1_500
• A Y D E N L I A M R O B E R T S O N •
Revenir en haut Aller en bas
A. Liam Robertson

A. Liam Robertson

Messages : 54
Date d'arrivée à Trinity : 08/02/2012



LIAM AYDEN Ҩ les mecs c'est comme les poivrons, il faut les faire mariner. Vide
MessageSujet: Re: LIAM AYDEN Ҩ les mecs c'est comme les poivrons, il faut les faire mariner.   LIAM AYDEN Ҩ les mecs c'est comme les poivrons, il faut les faire mariner. EmptyJeu 9 Fév - 17:22

+1 pour les girls ! Cool LIAM AYDEN Ҩ les mecs c'est comme les poivrons, il faut les faire mariner. 3102952570 I love you What a Face LIAM AYDEN Ҩ les mecs c'est comme les poivrons, il faut les faire mariner. 621014945 LIAM AYDEN Ҩ les mecs c'est comme les poivrons, il faut les faire mariner. 675700275 LIAM AYDEN Ҩ les mecs c'est comme les poivrons, il faut les faire mariner. 257188748 LIAM AYDEN Ҩ les mecs c'est comme les poivrons, il faut les faire mariner. 1003453391 LIAM AYDEN Ҩ les mecs c'est comme les poivrons, il faut les faire mariner. 2124793060 LIAM AYDEN Ҩ les mecs c'est comme les poivrons, il faut les faire mariner. 3823931141
(normal les meilleures en premier)
Revenir en haut Aller en bas
A. Liam Robertson

A. Liam Robertson

Messages : 54
Date d'arrivée à Trinity : 08/02/2012



LIAM AYDEN Ҩ les mecs c'est comme les poivrons, il faut les faire mariner. Vide
MessageSujet: Re: LIAM AYDEN Ҩ les mecs c'est comme les poivrons, il faut les faire mariner.   LIAM AYDEN Ҩ les mecs c'est comme les poivrons, il faut les faire mariner. EmptyJeu 9 Fév - 17:23

+2 pour les boys LIAM AYDEN Ҩ les mecs c'est comme les poivrons, il faut les faire mariner. 1839924927 LIAM AYDEN Ҩ les mecs c'est comme les poivrons, il faut les faire mariner. 3654737445 LIAM AYDEN Ҩ les mecs c'est comme les poivrons, il faut les faire mariner. 3406960028 LIAM AYDEN Ҩ les mecs c'est comme les poivrons, il faut les faire mariner. 2577915637 LIAM AYDEN Ҩ les mecs c'est comme les poivrons, il faut les faire mariner. 2849033048 LIAM AYDEN Ҩ les mecs c'est comme les poivrons, il faut les faire mariner. 3641689417
YEAH MAN
Revenir en haut Aller en bas
A. Liam Robertson

A. Liam Robertson

Messages : 54
Date d'arrivée à Trinity : 08/02/2012



LIAM AYDEN Ҩ les mecs c'est comme les poivrons, il faut les faire mariner. Vide
MessageSujet: Re: LIAM AYDEN Ҩ les mecs c'est comme les poivrons, il faut les faire mariner.   LIAM AYDEN Ҩ les mecs c'est comme les poivrons, il faut les faire mariner. EmptyJeu 9 Fév - 17:24

GOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO •
Je veux de tout, surtout du bien complexe et ambiguë à souhait I love you
Revenir en haut Aller en bas
R. Katelyn Everwood

R. Katelyn Everwood
ADMIN HYPERACTIVEgod save the baby queen

Messages : 338
Date d'arrivée à Trinity : 28/01/2012
Age : 27

Red Solo Cup is ..my friends !
Without You:
My heart is: free



LIAM AYDEN Ҩ les mecs c'est comme les poivrons, il faut les faire mariner. Vide
MessageSujet: Re: LIAM AYDEN Ҩ les mecs c'est comme les poivrons, il faut les faire mariner.   LIAM AYDEN Ҩ les mecs c'est comme les poivrons, il faut les faire mariner. EmptyJeu 9 Fév - 17:34

moi je veuux (a)
Revenir en haut Aller en bas
M. Dixie Everwood

M. Dixie Everwood
SWEET ADMIN △ the best angel

Messages : 570
Date d'arrivée à Trinity : 29/01/2012

Red Solo Cup is ..my friends !
Without You:
My heart is:



LIAM AYDEN Ҩ les mecs c'est comme les poivrons, il faut les faire mariner. Vide
MessageSujet: Re: LIAM AYDEN Ҩ les mecs c'est comme les poivrons, il faut les faire mariner.   LIAM AYDEN Ҩ les mecs c'est comme les poivrons, il faut les faire mariner. EmptyVen 10 Fév - 8:34

Moi aussi je veux LIAM AYDEN Ҩ les mecs c'est comme les poivrons, il faut les faire mariner. 2124793060
Revenir en haut Aller en bas
A. Chandler Idianson

A. Chandler Idianson
PRECIEUSE ADMIN
my ending world

Messages : 76
Date d'arrivée à Trinity : 31/01/2012



LIAM AYDEN Ҩ les mecs c'est comme les poivrons, il faut les faire mariner. Vide
MessageSujet: Re: LIAM AYDEN Ҩ les mecs c'est comme les poivrons, il faut les faire mariner.   LIAM AYDEN Ҩ les mecs c'est comme les poivrons, il faut les faire mariner. EmptyVen 10 Fév - 8:35

    moi aussi (a)
Revenir en haut Aller en bas
A. Liam Robertson

A. Liam Robertson

Messages : 54
Date d'arrivée à Trinity : 08/02/2012



LIAM AYDEN Ҩ les mecs c'est comme les poivrons, il faut les faire mariner. Vide
MessageSujet: Re: LIAM AYDEN Ҩ les mecs c'est comme les poivrons, il faut les faire mariner.   LIAM AYDEN Ҩ les mecs c'est comme les poivrons, il faut les faire mariner. EmptyVen 10 Fév - 18:08

Comment vous refuser ? (a)
Des idées ? Positif ? Négatif ?
Je prends tout ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
M. Dixie Everwood

M. Dixie Everwood
SWEET ADMIN △ the best angel

Messages : 570
Date d'arrivée à Trinity : 29/01/2012

Red Solo Cup is ..my friends !
Without You:
My heart is:



LIAM AYDEN Ҩ les mecs c'est comme les poivrons, il faut les faire mariner. Vide
MessageSujet: Re: LIAM AYDEN Ҩ les mecs c'est comme les poivrons, il faut les faire mariner.   LIAM AYDEN Ҩ les mecs c'est comme les poivrons, il faut les faire mariner. EmptyVen 10 Fév - 18:13

Pas d'idée mais j'aimerais du positif déjà I love you
Revenir en haut Aller en bas
I. Lowell Manfield

I. Lowell Manfield

Messages : 59
Date d'arrivée à Trinity : 09/02/2012

Red Solo Cup is ..my friends !
Without You:
My heart is: Taken



LIAM AYDEN Ҩ les mecs c'est comme les poivrons, il faut les faire mariner. Vide
MessageSujet: Re: LIAM AYDEN Ҩ les mecs c'est comme les poivrons, il faut les faire mariner.   LIAM AYDEN Ҩ les mecs c'est comme les poivrons, il faut les faire mariner. EmptyVen 10 Fév - 18:15

Moi je veux un lien =)
Revenir en haut Aller en bas
A. Liam Robertson

A. Liam Robertson

Messages : 54
Date d'arrivée à Trinity : 08/02/2012



LIAM AYDEN Ҩ les mecs c'est comme les poivrons, il faut les faire mariner. Vide
MessageSujet: Re: LIAM AYDEN Ҩ les mecs c'est comme les poivrons, il faut les faire mariner.   LIAM AYDEN Ҩ les mecs c'est comme les poivrons, il faut les faire mariner. EmptyVen 10 Fév - 18:37

DIXIE - Tu peux me décrire la sublime Dixie en quelques mots ? LIAM AYDEN Ҩ les mecs c'est comme les poivrons, il faut les faire mariner. 1828999080 LIAM AYDEN Ҩ les mecs c'est comme les poivrons, il faut les faire mariner. 2176505670
LOWELL - Ah enfin un mec ! T'as déjà une idée ? Surprised
Revenir en haut Aller en bas
I. Lowell Manfield

I. Lowell Manfield

Messages : 59
Date d'arrivée à Trinity : 09/02/2012

Red Solo Cup is ..my friends !
Without You:
My heart is: Taken



LIAM AYDEN Ҩ les mecs c'est comme les poivrons, il faut les faire mariner. Vide
MessageSujet: Re: LIAM AYDEN Ҩ les mecs c'est comme les poivrons, il faut les faire mariner.   LIAM AYDEN Ҩ les mecs c'est comme les poivrons, il faut les faire mariner. EmptyVen 10 Fév - 18:38

Euh non en fait * Pas taper * LIAM AYDEN Ҩ les mecs c'est comme les poivrons, il faut les faire mariner. 178029134
Revenir en haut Aller en bas
A. Liam Robertson

A. Liam Robertson

Messages : 54
Date d'arrivée à Trinity : 08/02/2012



LIAM AYDEN Ҩ les mecs c'est comme les poivrons, il faut les faire mariner. Vide
MessageSujet: Re: LIAM AYDEN Ҩ les mecs c'est comme les poivrons, il faut les faire mariner.   LIAM AYDEN Ҩ les mecs c'est comme les poivrons, il faut les faire mariner. EmptyVen 10 Fév - 18:41

LIAM AYDEN Ҩ les mecs c'est comme les poivrons, il faut les faire mariner. 1551873947
On est mal... Pareil pour moi LIAM AYDEN Ҩ les mecs c'est comme les poivrons, il faut les faire mariner. 431541920
Mais t'inquiète des mecs aussi beaux que nous vont bien trouver un lien qui gère! LIAM AYDEN Ҩ les mecs c'est comme les poivrons, il faut les faire mariner. 2124793060
Revenir en haut Aller en bas
I. Lowell Manfield

I. Lowell Manfield

Messages : 59
Date d'arrivée à Trinity : 09/02/2012

Red Solo Cup is ..my friends !
Without You:
My heart is: Taken



LIAM AYDEN Ҩ les mecs c'est comme les poivrons, il faut les faire mariner. Vide
MessageSujet: Re: LIAM AYDEN Ҩ les mecs c'est comme les poivrons, il faut les faire mariner.   LIAM AYDEN Ҩ les mecs c'est comme les poivrons, il faut les faire mariner. EmptyVen 10 Fév - 18:43

Oh oui, un lien positif ?
Tu pourrais me faire un bref topo de Liam, on sait jamais si j'ai une idée de génie LIAM AYDEN Ҩ les mecs c'est comme les poivrons, il faut les faire mariner. 2124793060
Revenir en haut Aller en bas
A. Liam Robertson

A. Liam Robertson

Messages : 54
Date d'arrivée à Trinity : 08/02/2012



LIAM AYDEN Ҩ les mecs c'est comme les poivrons, il faut les faire mariner. Vide
MessageSujet: Re: LIAM AYDEN Ҩ les mecs c'est comme les poivrons, il faut les faire mariner.   LIAM AYDEN Ҩ les mecs c'est comme les poivrons, il faut les faire mariner. EmptyVen 10 Fév - 18:51

Bien sûr !
Alooors, c'est un mec qui adore faire la fête, profiter mais qui c'est se montrer sérieux quand il faut, -qui adore les femmes-, qui a fait pas mal de connerie avant voilà quoi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Valentine L. Crownlee

Valentine L. Crownlee

Messages : 73
Date d'arrivée à Trinity : 08/02/2012
Age : 40
Localisation : Dans le 10 (Aube)

Red Solo Cup is ..my friends !
Without You:
My heart is:



LIAM AYDEN Ҩ les mecs c'est comme les poivrons, il faut les faire mariner. Vide
MessageSujet: Re: LIAM AYDEN Ҩ les mecs c'est comme les poivrons, il faut les faire mariner.   LIAM AYDEN Ҩ les mecs c'est comme les poivrons, il faut les faire mariner. EmptyVen 10 Fév - 18:54

Un lien ? Tu aurais besoin de quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
A. Liam Robertson

A. Liam Robertson

Messages : 54
Date d'arrivée à Trinity : 08/02/2012



LIAM AYDEN Ҩ les mecs c'est comme les poivrons, il faut les faire mariner. Vide
MessageSujet: Re: LIAM AYDEN Ҩ les mecs c'est comme les poivrons, il faut les faire mariner.   LIAM AYDEN Ҩ les mecs c'est comme les poivrons, il faut les faire mariner. EmptyVen 10 Fév - 18:55

AMBER LIAM AYDEN Ҩ les mecs c'est comme les poivrons, il faut les faire mariner. 257188748 I love you Avec toi j'accepte tout !
Sérieusement, je prends de tout et n'importe quoi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Valentine L. Crownlee

Valentine L. Crownlee

Messages : 73
Date d'arrivée à Trinity : 08/02/2012
Age : 40
Localisation : Dans le 10 (Aube)

Red Solo Cup is ..my friends !
Without You:
My heart is:



LIAM AYDEN Ҩ les mecs c'est comme les poivrons, il faut les faire mariner. Vide
MessageSujet: Re: LIAM AYDEN Ҩ les mecs c'est comme les poivrons, il faut les faire mariner.   LIAM AYDEN Ҩ les mecs c'est comme les poivrons, il faut les faire mariner. EmptyVen 10 Fév - 18:58

C'est quoi ton lien avec Katelyn ? xD Et sinon, euh j'ai aussi tout de libre sauf le lien love ou alors il sera pas définitif (enfin à voir l'évolution avec mon scénario mdr)
Revenir en haut Aller en bas
I. Lowell Manfield

I. Lowell Manfield

Messages : 59
Date d'arrivée à Trinity : 09/02/2012

Red Solo Cup is ..my friends !
Without You:
My heart is: Taken



LIAM AYDEN Ҩ les mecs c'est comme les poivrons, il faut les faire mariner. Vide
MessageSujet: Re: LIAM AYDEN Ҩ les mecs c'est comme les poivrons, il faut les faire mariner.   LIAM AYDEN Ҩ les mecs c'est comme les poivrons, il faut les faire mariner. EmptyVen 10 Fév - 19:02

Et bien, on se ressemble beaucoup niveau caractère, alors on pourrait partir sur un lien de super pote, mais un lien un plus complexe que de simples amis. Je te fais une proposition, Liam et Lowell sont de supers potes, ils font souvent des fêtes ensembles et ils ont instaurés un jeu de défi. A chaque soirée, ils essayent un nouveau truc, celui qui embrassera le plus de fille, celui qui boira le plus de verre afin de finir totalement ivre. Enfin un petit jeu qui pimente leur amitié.

Dis moi ce que tu en penses.
Revenir en haut Aller en bas
A. Liam Robertson

A. Liam Robertson

Messages : 54
Date d'arrivée à Trinity : 08/02/2012



LIAM AYDEN Ҩ les mecs c'est comme les poivrons, il faut les faire mariner. Vide
MessageSujet: Re: LIAM AYDEN Ҩ les mecs c'est comme les poivrons, il faut les faire mariner.   LIAM AYDEN Ҩ les mecs c'est comme les poivrons, il faut les faire mariner. EmptyVen 10 Fév - 19:05

VALENTINE - On l'a pas encore défini avec Kat' Razz
Si tu veux on pars sur ça LIAM AYDEN Ҩ les mecs c'est comme les poivrons, il faut les faire mariner. 3823931141

LOWELL - Une seule chose à dire : VIVEMENT LE RP DANS LEQUEL ON FERA UNE FÊTE LIAM AYDEN Ҩ les mecs c'est comme les poivrons, il faut les faire mariner. 257188748
Revenir en haut Aller en bas
I. Lowell Manfield

I. Lowell Manfield

Messages : 59
Date d'arrivée à Trinity : 09/02/2012

Red Solo Cup is ..my friends !
Without You:
My heart is: Taken



LIAM AYDEN Ҩ les mecs c'est comme les poivrons, il faut les faire mariner. Vide
MessageSujet: Re: LIAM AYDEN Ҩ les mecs c'est comme les poivrons, il faut les faire mariner.   LIAM AYDEN Ҩ les mecs c'est comme les poivrons, il faut les faire mariner. EmptyVen 10 Fév - 19:06

Super LIAM AYDEN Ҩ les mecs c'est comme les poivrons, il faut les faire mariner. 4170629200
Pour le RP c'est quand tu veux =)
Revenir en haut Aller en bas
Valentine L. Crownlee

Valentine L. Crownlee

Messages : 73
Date d'arrivée à Trinity : 08/02/2012
Age : 40
Localisation : Dans le 10 (Aube)

Red Solo Cup is ..my friends !
Without You:
My heart is:



LIAM AYDEN Ҩ les mecs c'est comme les poivrons, il faut les faire mariner. Vide
MessageSujet: Re: LIAM AYDEN Ҩ les mecs c'est comme les poivrons, il faut les faire mariner.   LIAM AYDEN Ҩ les mecs c'est comme les poivrons, il faut les faire mariner. EmptyVen 10 Fév - 19:08

Vu qu'ils sont colocataires, ils pourraient être dans un premier temps dans une relation non-exclusive et par la suite se situer dans le lien love pendant un temps. Tu en penses quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
A. Liam Robertson

A. Liam Robertson

Messages : 54
Date d'arrivée à Trinity : 08/02/2012



LIAM AYDEN Ҩ les mecs c'est comme les poivrons, il faut les faire mariner. Vide
MessageSujet: Re: LIAM AYDEN Ҩ les mecs c'est comme les poivrons, il faut les faire mariner.   LIAM AYDEN Ҩ les mecs c'est comme les poivrons, il faut les faire mariner. EmptyVen 10 Fév - 19:10

LOWELL - Si tu veux le commencer (a)
VALENTINE - J'adore donc j'adhère ma belle ! LIAM AYDEN Ҩ les mecs c'est comme les poivrons, il faut les faire mariner. 1828999080
Revenir en haut Aller en bas
Valentine L. Crownlee

Valentine L. Crownlee

Messages : 73
Date d'arrivée à Trinity : 08/02/2012
Age : 40
Localisation : Dans le 10 (Aube)

Red Solo Cup is ..my friends !
Without You:
My heart is:



LIAM AYDEN Ҩ les mecs c'est comme les poivrons, il faut les faire mariner. Vide
MessageSujet: Re: LIAM AYDEN Ҩ les mecs c'est comme les poivrons, il faut les faire mariner.   LIAM AYDEN Ҩ les mecs c'est comme les poivrons, il faut les faire mariner. EmptyVen 10 Fév - 19:11

Bon ben je t'ajoute quand je fais ma MAJ ^^ Et pour notre sujet on attend notre maison ? Où tu veux qu'on fasse notre premier sujet ailleurs ?
Revenir en haut Aller en bas
I. Lowell Manfield

I. Lowell Manfield

Messages : 59
Date d'arrivée à Trinity : 09/02/2012

Red Solo Cup is ..my friends !
Without You:
My heart is: Taken



LIAM AYDEN Ҩ les mecs c'est comme les poivrons, il faut les faire mariner. Vide
MessageSujet: Re: LIAM AYDEN Ҩ les mecs c'est comme les poivrons, il faut les faire mariner.   LIAM AYDEN Ҩ les mecs c'est comme les poivrons, il faut les faire mariner. EmptyVen 10 Fév - 19:14

Pas de soucis, je l'écris et je t'envoie le lien par MP.
Revenir en haut Aller en bas

“ Contenu sponsorisé ”




LIAM AYDEN Ҩ les mecs c'est comme les poivrons, il faut les faire mariner. Vide
MessageSujet: Re: LIAM AYDEN Ҩ les mecs c'est comme les poivrons, il faut les faire mariner.   LIAM AYDEN Ҩ les mecs c'est comme les poivrons, il faut les faire mariner. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

LIAM AYDEN Ҩ les mecs c'est comme les poivrons, il faut les faire mariner.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» LIAM AYDEN Ҩ on peut violer les lois sans enlever le caleçon.
» Shalimar - T'es blonde comme fille et toi t'es perspicace comme mec :P
» Who is the best - PV Liam
» JUST PARTY → Poppy&Liam
» La vie continue malgré tout [Liam]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sweethome Trinity ::  :: begin your life :: become my friend-