AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Bienvenue sur Sweethome Trinity, le forum université pas comme les autres !!
Vous y trouverez un large choix de scénarios très attendus !
Ϟ Nous invitons les membres qui sont sur PRD de venir poster sur le sujet créé pour nous faire connaitre d'avantage !
Afin de nous faire connaitre et d'avoir pleins de membres que l'on va aimer !
Ϟ Votez pour nous !
TOP SITE ICI !
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez
 

 JUST PARTY → Poppy&Liam

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
T. Carter-Lee Wakefiled

T. Carter-Lee Wakefiled
EVIL ADMIN
when you meet the despair

Messages : 97
Date d'arrivée à Trinity : 28/01/2012

Red Solo Cup is ..my friends !
Without You:
My heart is: free



JUST PARTY → Poppy&Liam Vide
MessageSujet: JUST PARTY → Poppy&Liam   JUST PARTY → Poppy&Liam EmptyJeu 16 Fév - 19:50

JUST PARTY → Poppy&Liam Chace-crawford-couple-cute-gossip-girl-kiss-Favim.com-232706


- Ce soir on sort ! Fais toi plus sexy que jamais ! (: - Ce message, j'ai du l'envoyer un million de fois à Poppy depuis qu'on se connait. C'est toujours moi qui propose et elle, elle suit. Au début ça se voyait clairement que c'était pas son truc mais maintenant, il lui arrive de s'éclater plus que moi. J'adore la Poppy qui se lâche, on dirait qu'elle découvre un peu plus la vie à chaque fois. Ce sourire sur ses lèvres, grâce à lui je sais qu'elle est heureuse. Du moins j'espère. Étant sa meilleure amie, je veux son bonheur. Normal non ? Alors forcément, comme je sais qu'il lui arrive de le trouver en soirée, je la traîne là bas. Liam m'avait proposé de sortir un peu plus tôt. Bien sur que j'avais accepté. Liam a toujours les bons plans. Il m'avait demandé de proposer à Poppy aussi. C'est déjà incroyable qu'elle et moi on s'entende vu comme on est différentes mais qu'il soit proche de nous deux l'est encore plus. Quand on le connait un peu, on découvre qu'il est comme moi sur certaines choses et comme elle sur d'autres choses. Après avoir envoyé l'adresse à ma meilleure amie, je pris la sortie de ma chambre. Direction une soirée où j'espérais me lâcher. Plusieurs minutes de marche plus tard, j'arrive enfin sur les lieux à la recherche d'une tête connue.
Revenir en haut Aller en bas
 

JUST PARTY → Poppy&Liam

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» WE ARE FREE → poppy.
» POPPY ▷ où l'art de sauver les apparences.
» Who is the best - PV Liam
» La vie continue malgré tout [Liam]
» Maxhym Liam Campbell FT. Chris Hemsworth -FINI-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sweethome Trinity ::  :: la corbeille-