AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Bienvenue sur Sweethome Trinity, le forum université pas comme les autres !!
Vous y trouverez un large choix de scénarios très attendus !
Ϟ Nous invitons les membres qui sont sur PRD de venir poster sur le sujet créé pour nous faire connaitre d'avantage !
Afin de nous faire connaitre et d'avoir pleins de membres que l'on va aimer !
Ϟ Votez pour nous !
TOP SITE ICI !
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 #_Scèance shopping...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ella D. Evans

Ella D. Evans

Messages : 102
Date d'arrivée à Trinity : 24/02/2012
Age : 34



#_Scèance shopping... Vide
MessageSujet: #_Scèance shopping...   #_Scèance shopping... EmptyJeu 1 Mar - 18:34

« ELLA & ABBY »
#_ Ella avait rendez vous, avec sa meilleure amie Abby, elles devaits toute les deux passer un bon moment ensemble dans le centre commercial pour une virée shopping comme a leurs habitude, les deux jeunes femmes était des accrod au shopping un de leurs nombreux point commum, elle était déjà ariver et attendait Abby comme d'ab cette dernière était toujours a la bour, Ella était habillier d'un jeans, d'un debardeur marinière, et d'une veste classic blanche par dessus, des louboutins au pied, et d'un louis vuitton au bras, elle cherchait sa best friend des yeux, elle souria en voiyant la blondinette au bout ariver...#
Revenir en haut Aller en bas
http://london-bridge.biz
Abbigail.L Smith

Abbigail.L Smith
I'm a bad girl

Messages : 105
Date d'arrivée à Trinity : 23/02/2012

Red Solo Cup is ..my friends !
Without You:
My heart is: me... ♥



#_Scèance shopping... Vide
MessageSujet: Re: #_Scèance shopping...   #_Scèance shopping... EmptyJeu 1 Mar - 18:53

Aujourd'hui je voyais ma meilleure amie. A vrai dire, je ne l'avais pas vu depuis quelques jours. Elle & Moi, nous étions inséparable, toujours ensemble, pour de nouvelles conneries, de nouveaux bons moments et de discutions et de délires à ne plus en compter ! C'était une superbe amitié qui avait il y a quelques années. Bref, pour me rendre à notre point de rendez vous, notre lieu préféré, le centre commercial, j'étais habillée d'un jean et d'un débardeur avec des chaussures à talons compensés. Je sortais donc de mon appartement, puis me rendais dans mon auto avant de prendre la direction du centre commercial. Cheveux dans le vent, et raybans sur le nez je cherchais désespérément une petite place de parking. Je n'avais pas envie de déboursé 2€ pour me garé mais bon, voilà quelques minutes que je tournais en rond. Je trouvais enfin une place étroite. "Putin, qu'est-ce-que les gens se gare mal ici !" Je sortis de ma voiture et me rendis au centre commercial. Je cherchais ma meilleure amie tout en marchant dans les galeries repérant des boutiques sympa à aller voir une fois réunie avec Ella. C'est alors que je l'aperçus, je marchais donc en sa direction ouvrant les bras pour lui faire un calin.

# Ma chériiiiiiiie !
Revenir en haut Aller en bas
Ella D. Evans

Ella D. Evans

Messages : 102
Date d'arrivée à Trinity : 24/02/2012
Age : 34



#_Scèance shopping... Vide
MessageSujet: Re: #_Scèance shopping...   #_Scèance shopping... EmptyJeu 1 Mar - 19:27

*_ J'attendait donc ma meilleure amie dans le centre commercial pour une fois que j'étai en avance d'habitude c'était toujours le contraire, oui c'était moi qui était toujours a la bour oui pourtant j'avait des montres mais non rien a faire moi et l'heure sa fesait deux, j'était toujours en retard même pour les cours c'était toujours chaud quand j'arivait, bref je cherchait des yeux ma meilleure amie avec qui je passaait le plus de temps on ce connaissait depuis que j'était ariver ici c'est a dire l'age de 5 ans, je souria en la voiyant ariver je lui sauta aussi dans les bras trop contente de la voir, oui on était inséparable depuis cette age la...*

"ma blondasse sa va ??"
Revenir en haut Aller en bas
http://london-bridge.biz
Abbigail.L Smith

Abbigail.L Smith
I'm a bad girl

Messages : 105
Date d'arrivée à Trinity : 23/02/2012

Red Solo Cup is ..my friends !
Without You:
My heart is: me... ♥



#_Scèance shopping... Vide
MessageSujet: Re: #_Scèance shopping...   #_Scèance shopping... EmptyJeu 1 Mar - 19:46

Je lui souriais, j'étais très heureuse de la revoir, après tout, nous étions tout de même meilleures amies. (a)

# Super, et toi ma belle ?

Lui dis-je en lui faisant un bisous sur la joue. Je regardais ensuite toutes les boutiques sympa autour de nous. Celle qui me tentait le plus était une boutique dont j'avais l'habitude de m'y rendre souvent et avec comme vitrine que des magnifiques robes de soirée, digne d'être portées par des mannequins. (Ce que j'entends par mannequins, c'est Ella & moi, on est tellement belles.)

# Alors, on commence par laquelle de ces merveilles ?

Lui demandais-je en parlant des boutiques à notre proximité. Je tournais ensuite mon regard vers un groupe de beaux garçons qui, apparemment, se dirigeaient vers nous.

# Ouuhh ! Regarde ces beaux mâles...

Dis-je en regardant les beaux gosses qui venait à notre rencontre.
Revenir en haut Aller en bas
Ella D. Evans

Ella D. Evans

Messages : 102
Date d'arrivée à Trinity : 24/02/2012
Age : 34



#_Scèance shopping... Vide
MessageSujet: Re: #_Scèance shopping...   #_Scèance shopping... EmptyJeu 1 Mar - 20:21

*_ j'était également hyper contente de retrouver ma meilleure amie ca fesait tellement d'année qu'on été les meilleures amie du monde, et son ce conaissait par coeur, je souria a ma bestounette en lui rendant son bisous sur la joue, je la pris par le bras et avanca avec elle en direction de notre boutique préférer quand une bandes de garçons ariva vers nous, je souria et commenca a joué la pétasse avec ma meilleure amie, je souria et j'avait envie de joué a la lesbienne avec elle, oui d'ailleur j'était bi et elle le savait parfaitement, bref je rigola et souria a Abby...*

"par ou tu veux chérie"

*_ je souria a ce qu'elle me disait par ou on ocmmencait je regarda un peut de partout et je passa ma mains dans mes cheveux, je souria montra de téte une de nos boutiques préférer, je souria en la voiyant me parler du groupe de mecs, je rigola et lui fit signe de faire comme on adorait ce faire passer pour des lesbiennes sa me fesait toujours rires...*

"allez vien on leur fait le truc comme d'ab"
Revenir en haut Aller en bas
http://london-bridge.biz
Abbigail.L Smith

Abbigail.L Smith
I'm a bad girl

Messages : 105
Date d'arrivée à Trinity : 23/02/2012

Red Solo Cup is ..my friends !
Without You:
My heart is: me... ♥



#_Scèance shopping... Vide
MessageSujet: Re: #_Scèance shopping...   #_Scèance shopping... EmptyVen 2 Mar - 16:32

Je rigolai et jouais à la pétasse avec ma meilleure amie. Je regardais boutiques puis détourna les yeux vers la bande de mecs qui étaient maintenant arrêtés face à nous.

# On s'occupe d'eux d'abord ...

Dis-je d'une voix sensuelle pour leur mettre l'eau à la bouche. Et oui, nous étions toutes les deux bisexuelles, elle le savait aussi. Nous avions tellement de points en communs : Notre bisexualité, le shopping, la drague, la "sexy attitude", ... . Et comme d'habitude, comme toutes les fois où nous jouons aux pétasses et nous voulions excité les hommes, nous jouons aux lesbiennes. On rigolais beaucoup à faire ça, c'était à chaque fois que du délire et du plaisir. (;p) Je les regardais alors chacun à leur tour bien dans les yeux, puis tournais ma tête vers ma meilleure amie, je tournai sa tête avec ma main sensuellement et l'embrassais langoureusement et longuement. Je stoppa le baiser au bout de quelques secondes (30 environs ;p) et je les regardais. Les pauvres, ils auraient du se voir, la bouche grande ouverte, il bavaient sur nous.

# Comment il s'excitent tout seul là !

Je riais avec ma meilleure amie. Puis les regardais, c'est alors qu'un d'eux se mit à nous avoué : "Vous êtes trop bonnes vous !" Combien de fois est-ce-que on nous avait dit ça ? Sûrement une centaine, à force, on n'était habituées et on ne pouvais plus les compter. Je regardais Ella.

# Chérie, je crois qu'ils en veulent encore !
Revenir en haut Aller en bas
Ella D. Evans

Ella D. Evans

Messages : 102
Date d'arrivée à Trinity : 24/02/2012
Age : 34



#_Scèance shopping... Vide
MessageSujet: Re: #_Scèance shopping...   #_Scèance shopping... EmptySam 3 Mar - 11:50

*_ C'est vrai que nous avions beaucoup de point commum avec Abby et notre bisexualitée nous avait jamais poser de problème, pour le moment du moiin sa n'avait déraper vraiment entre nous a par des baisers ca c'était aréter la, a voir par la suite car Abby ne laissa pas Ella indiférente bien au contraire, elle la regarda et rigolat en passan une mains sur les fesses de sa meilleure amie, et ce laissa faire quand cette dernière l'embrassa langoureusement, elle jetta un coup d'oeil vers la bande de garçon et reposa son regard vers sa best friend en rigolant. Tsss les mecs toujours ce fantasme avec les filles, quand y voiyant deux filles ensemble, y en voulait encore y allait étre servie je pris ma best friend par le bras lui mordilla la lèvre en passant ma mains sur ces belle fesses et l'embrassa langoureusement et sauvagemen en jouant avec mon piercing sur sa langue, et remontant ma mains sous son t.shirt en me frottant a elle et prolonga un bon moment, avant de retirer ma langue de la sienne; je jetta un coup d'oeil au garçon pour les narguers et regarda Abby en rigolant..*

"sa ces fait au moin si on les a pas casser dans leur tripe"
Revenir en haut Aller en bas
http://london-bridge.biz
Abbigail.L Smith

Abbigail.L Smith
I'm a bad girl

Messages : 105
Date d'arrivée à Trinity : 23/02/2012

Red Solo Cup is ..my friends !
Without You:
My heart is: me... ♥



#_Scèance shopping... Vide
MessageSujet: Re: #_Scèance shopping...   #_Scèance shopping... EmptySam 3 Mar - 12:08

Je riais avec ma meilleure amie. Puis, elle m'embrassais encore, passant ses mains sur mes fesses et puis se frotta un peu à moi prolongeant le baiser. C'était très amusant à chaque fois, c'était une barre de délire mais comme je l'ai dis tout à l'heure, aussi du plaisir. Car Ella ne me laissait pas non plus indifférente, c'est vrai, nous étions meilleures amies, mais justement, on était tellement proche et tout... Je fantasme même sur elle ! Vous y croyez vous ? M'enfin, ça n'avais jamais déraper entre nous... peut-être ça arriverait un jour ? Peut-être aujourd'hui ? Ou alors, demain ? Ou carrément dans un an ? Ou jamais ! Je me laissais faire, tout en prolongeant moi aussi le baiser et mettant mes mains sur ses fesses aussi, puis en les passant sous son tee-shirt pour sentir son soutif. Les garçons nous regardaient avec envie, et un chuchotait alors : "Fais le !" Alors, pour leur donner encore de plaisir et pour qu'après ils soient dégoutés de pas venir dans nos lit, je détachais son soutif tout en l'embrassant langoureusement. C'est alors qu'elle stoppais le baiser, et nous nous mettions à rire.

# C'est clair ! Regarde les, comment ils bavent sur nous là !

Je continuais de rire, étant dans notre délire. Je les regardais ensuite uns à uns, avant de leur annoncé que ça y est, c'était finit. Après tout, toutes belles choses ont une fin !

# Bon c'est pas tout, mais nous c'est direction les boutiques de luxe ! A plus les mecs !

Je regardais ma meilleure amie, puis la prit par la main et l'entraina dans une boutique. Je regardais les fringues en vente puis eut une petite idée.

# Écoute ma chérie, tu vas dans une cabine d'essayage et je t'apporte des fringues que tu devra essayé obligatoirement ! C'est d'accord ?

Lui dis-je en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
Ella D. Evans

Ella D. Evans

Messages : 102
Date d'arrivée à Trinity : 24/02/2012
Age : 34



#_Scèance shopping... Vide
MessageSujet: Re: #_Scèance shopping...   #_Scèance shopping... EmptySam 3 Mar - 12:30

*_ C'est vrai qui avait beaucoup d'attirance entre nous, mais également un profond respect nous tennions énormément l'une a l'autre donc forcément on était très attacher a ce que pencait et resentait l'autre, d'un simple coup d'oeil on ce comprenait sans avoir a parler; oui cela n'avait pas encore dérapper entre nous même avec toute ces scèance de faux couple lesbienne, mais c'est tout jamais ce que l'avenir nous reserve, et puis même on nous avait souvent pris pour des soeurs et pour un couple a nous voir nous tenir la mains faire pareil ect... Je rigola et asquissa de la téte en guisse de réponce a ce qu'elle me proposait de dégraffer mon soutif, je me mordit la lèvre en la laissant faire en regardant la bande de garçons pour les narguers oui j'était une provocatrice dans l'àme j'assumait totalement mes actes donc pas de soucis...*

"allé a plus les loosers"

*_ Leurs lança ton avant de partir en direction d'une boutique de luxe a coté de nous, en laissant les garçons totalement sur les cul et surpprit que tout ca soit du baratin, je mit un mains a Abby pour les faire enrager un dernier coup, je les regarda en rigoant puis nous nous dirigeons vers la boutique et elle me dit que j'avait interet d'essaiyer ce qu'elle me proposait...*

"pas de soucis chef tu ces bien que jsuis toujours partante pour ca"
Revenir en haut Aller en bas
http://london-bridge.biz
Abbigail.L Smith

Abbigail.L Smith
I'm a bad girl

Messages : 105
Date d'arrivée à Trinity : 23/02/2012

Red Solo Cup is ..my friends !
Without You:
My heart is: me... ♥



#_Scèance shopping... Vide
MessageSujet: Re: #_Scèance shopping...   #_Scèance shopping... EmptySam 3 Mar - 12:47

Je riais. Puis, elle partis vers une cabine d'essayage, pendant qu'elle se déshabillait dans la cabine, je cherchais des vêtement à lui faire essayé. Après ce petit coup qu'on venait de faire, je me sentais d'humeur provocatrice et séductrice. Je lui pris alors des fringues sexy et très moulant qui allait bien lui aller. Puis, je savais qu'elle aimait ça, les fringues sexy. Alors, je choisisais 5 fringues et me dirigeais vers les cabines. Je reconnaissais dans quelle cabine d'essayage elle était car elle laissait toujours un peu le rideau ouvert. Je rentrais alors dans sa cabine et lui donnait les fringues uns à uns.

# Alors, j'ai pris pleins de petits trucs qui vont sûrement te plaire !
Voici la première
robe sexy !
Voilà la seconde : robe sexy deux !
Puis, je t'ai pris deux déguisements : Déguisement 1
Voilà le deuxième : Déguisement 2
Et pour finir, le top du top, une tenue so sex ! Tenue so sex !
Aller, essaye moi ça maintenant chérie !

Lui dis-je en lui faisant une petite tape sur les fesses avant de sortir de la cabine.
Revenir en haut Aller en bas

“ Contenu sponsorisé ”




#_Scèance shopping... Vide
MessageSujet: Re: #_Scèance shopping...   #_Scèance shopping... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

#_Scèance shopping...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» ✎ Un Peu de Shopping | Calypso & Sarah

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sweethome Trinity ::  :: center :: Centre Commercial-