AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Bienvenue sur Sweethome Trinity, le forum université pas comme les autres !!
Vous y trouverez un large choix de scénarios très attendus !
Ϟ Nous invitons les membres qui sont sur PRD de venir poster sur le sujet créé pour nous faire connaitre d'avantage !
Afin de nous faire connaitre et d'avoir pleins de membres que l'on va aimer !
Ϟ Votez pour nous !
TOP SITE ICI !
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez
 

 dree ϟ aimer c'est bien, être aimé c'est mieux.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Drizzle-Elias Hawkins

Drizzle-Elias Hawkins

Messages : 344
Date d'arrivée à Trinity : 06/02/2012

Red Solo Cup is ..my friends !
Without You:
My heart is:



dree ϟ aimer c'est bien, être aimé c'est mieux.  - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: dree ϟ aimer c'est bien, être aimé c'est mieux.    dree ϟ aimer c'est bien, être aimé c'est mieux.  - Page 2 EmptyJeu 9 Fév - 17:17

avec plaisir m'dame. (a)
une idée, une envie ?
Revenir en haut Aller en bas
R. Katelyn Everwood

R. Katelyn Everwood
ADMIN HYPERACTIVEgod save the baby queen

Messages : 338
Date d'arrivée à Trinity : 28/01/2012
Age : 27

Red Solo Cup is ..my friends !
Without You:
My heart is: free



dree ϟ aimer c'est bien, être aimé c'est mieux.  - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: dree ϟ aimer c'est bien, être aimé c'est mieux.    dree ϟ aimer c'est bien, être aimé c'est mieux.  - Page 2 EmptyJeu 9 Fév - 17:39

ni l'une ni l'autre, je sais j'aide pas Razz
Revenir en haut Aller en bas
Drizzle-Elias Hawkins

Drizzle-Elias Hawkins

Messages : 344
Date d'arrivée à Trinity : 06/02/2012

Red Solo Cup is ..my friends !
Without You:
My heart is:



dree ϟ aimer c'est bien, être aimé c'est mieux.  - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: dree ϟ aimer c'est bien, être aimé c'est mieux.    dree ϟ aimer c'est bien, être aimé c'est mieux.  - Page 2 EmptyJeu 9 Fév - 17:52

pas trop en effet. dree ϟ aimer c'est bien, être aimé c'est mieux.  - Page 2 1163037722
en tous cas j'aimerais bien un truc négatif. (a) Very Happy
tu veux me décrire ton perso un petit peu tu seras mimi ? ^^ dree ϟ aimer c'est bien, être aimé c'est mieux.  - Page 2 2176505670
Revenir en haut Aller en bas
Ivy K. Cohen-Graham

Ivy K. Cohen-Graham

Messages : 32
Date d'arrivée à Trinity : 09/02/2012

Red Solo Cup is ..my friends !
Without You:
My heart is: free



dree ϟ aimer c'est bien, être aimé c'est mieux.  - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: dree ϟ aimer c'est bien, être aimé c'est mieux.    dree ϟ aimer c'est bien, être aimé c'est mieux.  - Page 2 EmptyJeu 9 Fév - 18:11

je n'ai absolument aucune idée, mais moi moi moi ! dree ϟ aimer c'est bien, être aimé c'est mieux.  - Page 2 2124793060 dree ϟ aimer c'est bien, être aimé c'est mieux.  - Page 2 2176505670
Revenir en haut Aller en bas
R. Katelyn Everwood

R. Katelyn Everwood
ADMIN HYPERACTIVEgod save the baby queen

Messages : 338
Date d'arrivée à Trinity : 28/01/2012
Age : 27

Red Solo Cup is ..my friends !
Without You:
My heart is: free



dree ϟ aimer c'est bien, être aimé c'est mieux.  - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: dree ϟ aimer c'est bien, être aimé c'est mieux.    dree ϟ aimer c'est bien, être aimé c'est mieux.  - Page 2 EmptyJeu 9 Fév - 19:11

Tss, un truc négatif, bravo Razz
Mais ça devrait pas être trop difficile je pense (a)

Alors, niveau caractère Katelyn est ambitieuse, franche, empathique, attentive, vivante, attachante, mais aussi égoïste, imprévisible, méfiante, possessive et enjôleuse. Razz
Elle est assez bizarre comme fille, et elle a pas vraiment énormément d'amis car elle est assez sélective dans ses relations, elle prend que les meilleurs (a) mais elle reste une fille très gentille quand on la connait, mais aux premiers abords elle parait plutôt froide
Revenir en haut Aller en bas
Drizzle-Elias Hawkins

Drizzle-Elias Hawkins

Messages : 344
Date d'arrivée à Trinity : 06/02/2012

Red Solo Cup is ..my friends !
Without You:
My heart is:



dree ϟ aimer c'est bien, être aimé c'est mieux.  - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: dree ϟ aimer c'est bien, être aimé c'est mieux.    dree ϟ aimer c'est bien, être aimé c'est mieux.  - Page 2 EmptyJeu 9 Fév - 20:17

    les filles ; Ivy et Dree se sont rencontrées devant le bureau du proviseur, attendant toutes les deux leur tour pour avoir une petite discussion au niveau de la discipline avec ce cher monsieur. N'étant pas les seules, elles ont longuement eu le temps d'apprendre à faire connaissance, et c'est ainsi qu'elles sont devenues assez proches, se trouvant quelques points communs comme le fait d'en avoir rien à faire des cours. C'est souvent qu'elles se donnent des rendez vous après les cours histoire d'aller boire un coup ou des trucs du genre et ne sont pas rare les fois où elles décident de sécher ensemble. Or depuis quelques semaines maintenant, Ivy est beaucoup moins présente dans le vie de Dree. Ivy s'est trouvée une nouvelle amie, qui elle aime faire la fête contrairement à Drizzle. Et cette nouvelle amie s'appelle Katelyn. Les trouvent un peu trop proche et prenant mal de fait de se sentir délaissée on ne peut pas vraiment dire qu'elle apprécie la brune. Après j'avais pensé que pour X raison Katelyn aime pas non plus Dree, mais quand elles seraient toutes les trois, les deux filles feraient semblant de s'apprécier ou essaierait en tous cas.



Revenir en haut Aller en bas
Ivy K. Cohen-Graham

Ivy K. Cohen-Graham

Messages : 32
Date d'arrivée à Trinity : 09/02/2012

Red Solo Cup is ..my friends !
Without You:
My heart is: free



dree ϟ aimer c'est bien, être aimé c'est mieux.  - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: dree ϟ aimer c'est bien, être aimé c'est mieux.    dree ϟ aimer c'est bien, être aimé c'est mieux.  - Page 2 EmptyJeu 9 Fév - 20:19

haaan, moi j'aime dree ϟ aimer c'est bien, être aimé c'est mieux.  - Page 2 2124793060
Revenir en haut Aller en bas
Drizzle-Elias Hawkins

Drizzle-Elias Hawkins

Messages : 344
Date d'arrivée à Trinity : 06/02/2012

Red Solo Cup is ..my friends !
Without You:
My heart is:



dree ϟ aimer c'est bien, être aimé c'est mieux.  - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: dree ϟ aimer c'est bien, être aimé c'est mieux.    dree ϟ aimer c'est bien, être aimé c'est mieux.  - Page 2 EmptyJeu 9 Fév - 20:21

après je vous laisse vous démerder pour votre rencontre; xDD
j'espère que ça convient à Katelyn, en tous cas pour que dree soit jalouse c'est qu'elle apprécie vraiment cette personne, soit en honorée (a) dree ϟ aimer c'est bien, être aimé c'est mieux.  - Page 2 2176505670
Revenir en haut Aller en bas
Thaïs L. Perkins

Thaïs L. Perkins

Messages : 24
Date d'arrivée à Trinity : 14/03/2012
Age : 28

Red Solo Cup is ..my friends !
Without You:
My heart is:



dree ϟ aimer c'est bien, être aimé c'est mieux.  - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: dree ϟ aimer c'est bien, être aimé c'est mieux.    dree ϟ aimer c'est bien, être aimé c'est mieux.  - Page 2 EmptySam 17 Mar - 2:27

Kristen Stewart, j'ai cet avatar dans un autre forum !

Lien obligatoire, dree ϟ aimer c'est bien, être aimé c'est mieux.  - Page 2 1828999080
Revenir en haut Aller en bas

“ Contenu sponsorisé ”




dree ϟ aimer c'est bien, être aimé c'est mieux.  - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: dree ϟ aimer c'est bien, être aimé c'est mieux.    dree ϟ aimer c'est bien, être aimé c'est mieux.  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

dree ϟ aimer c'est bien, être aimé c'est mieux.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Veux tu être mon ami ?? ♫ Link's of Sarah
» AARON&DREE ζ et merde fallait qu'on se croise là.
» Tu veux bien de moi? ♣ Tenessee B. Heaven's links
» SAS ♣ Mademoiselle aime les jeux sensuels ♣ [Fini]
» Zéphyr ♣ T'veux être mon ami ? (a)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sweethome Trinity ::  :: begin your life :: become my friend-