AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Bienvenue sur Sweethome Trinity, le forum université pas comme les autres !!
Vous y trouverez un large choix de scénarios très attendus !
Ϟ Nous invitons les membres qui sont sur PRD de venir poster sur le sujet créé pour nous faire connaitre d'avantage !
Afin de nous faire connaitre et d'avoir pleins de membres que l'on va aimer !
Ϟ Votez pour nous !
TOP SITE ICI !
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 SAS ♣ Mademoiselle aime les jeux sensuels ♣ [Fini]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

“ Invité ”
Invité




SAS ♣ Mademoiselle aime les jeux sensuels ♣ [Fini] Vide
MessageSujet: SAS ♣ Mademoiselle aime les jeux sensuels ♣ [Fini]   SAS ♣ Mademoiselle aime les jeux sensuels ♣ [Fini] EmptyMer 15 Fév - 10:45




Moi c'est Stacy Anastasia Sherwood, je suis né(e) le 21 Janvier 1989 à Miami, j'ai donc 23 ans. Dans la vie je suis Secrétaire Médicale Côté coeur, on peut dire que je suis célibataire et intéressé(e) par les hommes. Et pour finir, je fais parti des Red Bull.
.
it's my life ...

Caractère :
Déterminée √ Anastasia quand elle veut quelque chose où quelqu'un elle fait tout pour l'avoir, elle ne supporte pas trop l'idée de ne pas avoir ce qu'elle convoite.
Séductrice & Charmeuse√ Lorsqu'une personne lui plaît, elle n'hésite pas à la/le séduire, car notre petit brune aime les deux bords... Que voulez-vous, un coup dur dans la vie et le monde bascule n'est-ce pas ?
Maniaque √ C'est sans doute un de ses plus gros défauts, Anastasia ne supporte pas les choses que ne sont pas rangeait où qu'il y est la moindre poussière... Elle est devenu maniaque à cause de sa mère, qui lorsqu'elle était adolescente, avait toujours hurlé après elle pour qu'elle fasse sa chambre...
Provocatrice & Sensuelle √ Anastasia adore se montré provocatrice et sensuelle auprès de ses partenaires. Elle aime mettre des habits qui la mette en valeur. Est-ce un défaut d'aimer mettre des habits qui la rende provocante et sensuel ? Anastasia ne le pense pas, donc elle ne se gêne pas pour en mettre et généralement cela attire pas mal de garçons avec lesquels elle fini au lit.
Fille Facile & Torride √ La petite brune est une fille facile, qui couche avec tous le monde et elle adore ça, mais attention, elle prend ses précautions, sinon elle ne couche pas. Dites vous bien, que Anastasia est tellement une fille facile et torride qu'elle couche même avec son tuteur de stage... Si si je vous jure.
Sérieuse & Fidèle √ Cela ressemble à l'ancienne à Anastasia, celle de maintenant n'arrive plus à être fidèle et sérieuse, sauf en amitié... Peut-être qu'un jour elle finira par redevenir la jeune fille qu'elle était avant, mais elle en doute fort...
Sociable √ Anastasia, n'a aucun mal à abordé une personne, elle ne laissera jamais une personne à l'écart, car tout simplement elle n'aimait pas ça... Si elle croise une personne dans la rue qui lui plaît, elle n'hésitera pas une seconde à aller lui parler et lui faire du rentre dedans. Elle aime le contact humain, elle n'y peut rien...

Maintenant que vous la connaissait un peu, est-ce que vous voulez toujours la connaître ?

Histoire :

Je me nomme Stacy Anastasia Sherwood, je suis née le 21 janvier 1989, dans la belle ville de New-York. À ma naissance, mes parents ont été comblés de joie, ils avaient toujours rêvé d'avoir une fille et j'ai été le bonheur de mes parents. Je n'ai jamais manqué de rien, bon je vous avoue que je me souviens plus très bien des quatre premières années de ma vie, c'est tellement loin tout ça... Mais je me souviens qu'à mes six ou sept ans, je ne me souviens plus très bien de l'âge que j'avais à ce moment-là, enfin bref, un soir après le dîner, ma mère comme tous les soirs est venu me dire bonne nuit, mais ce soir-là j'ai demandé à ma mère si je pouvais avoir une petite soeur où un petit frère. J'ai eu envie d'avoir quelqu'un sur qui déversait mon savoir, quelqu'un à protéger et à aimer en dehors de mes parents... Mais tout ne c'est pas passé comme je le voulais, un soir, alors que je rentrais de l'école, deux ou trois jours après, j'ai découvert ma mère en larmes dans sa chambre et d'instinct, j'ai été la prendre dans mes bras pour la consoler, mais ce ne fut que lorsqu'elle m'expliqua qu'elle ne pouvait plus avoir d'enfant que j'ai compris, que je devrais faire tout mon possible pour les rendre heureux, les rendre fier de moi... Et c'est ce que j'ai fait, durant plusieurs années, j'ai été toujours la première en cours, ma chambre était toujours rangée... Beaucoup de parents auraient rêvé de m'avoir comme fille, mais moi j'ai eu envie de les rendre fier de moi, ce que j'ai tout à fait bien réussi jusqu'à mes 16 ans...

[...]

J'ai fait la rencontre de Mathys, un jeune homme beau, merveilleux, gentil... On été toujours fourrés ensemble en compagnie de nos amis, je me souviens encore de ce qu'ils nous disaient. « Vous finirez ensemble tous les deux, cela se voit comme le nez au milieu de la figure. » On les a toujours envoyé voir ailleurs, lorsqu'on entendait cette phrase... Mais vous voulez savoir la meilleure ? Lors de mes 17 ans, Mathys me demanda de sortir avec lui et pour tout vous dire, je n'ai pas hésité longtemps avant d'accepter, d'ailleurs, je m'étais fait pas mal d'ennemi en sortant avec lui, il fallait dire que toutes les filles du lycée aurait voulu être à ma place, j'avoue qu'on a eut des soucis, un tas de filles hystériques on essayés de nous séparés, mais il a toujours trouvé les mots pour me rassurer sur son amour pour moi... Mathys a été mon premier baiser, ma première fois et mon premier amour, mais comme toute histoire qui se respecte, il y a eut une fin à notre belle idylle... Vous voulez savoir pourquoi ? Bon... Eh bien, je vais vous le dire...Le soir de mes 19 ans, j'ai passé la soirée avec Mathys et ses parents, ils m'ont toujours bien aimé et je dois avouer que c'est réciproque, enfin bref, ce soir-là, ses parents m'ont offert une paire de boucle d'oreille, j'ai bien entendu protester, mais ils avaient insisté pour que je garde le cadeau et je n'ai pas put leurs refusé, ils ont été comme ma seconde famille. Lorsque nous nous sommes retrouvés seuls avec Mathys, il m'a alors offert son cadeau, un collier avec un pendentif en forme de moitié de coeur et nous nous sommes laissé guidé par notre amour et notre passion, mais ce soir-là, l'irréparable s'est produit... Deux mois après, j'ai commencé à ressentir des nausées matinale j'ai alors été voir mon médecin, pour savoir ce que j'avais... « Mademoiselle Sherwood, j'ai le plaisir de vous annoncer que vous êtes enceinte. » J'ai été très surprise, bouche bée... J'ai payé le docteur et je suis partie du cabinet en envoyant un message à Mathys pour qu'il me rejoigne au parc... Lorsqu'il m'a rejoint sur place, j'ai fini par tout lui dire, mais il a demandé quelques jours pour y réfléchir, pour moi c'était déjà tout réfléchi, c'était hors de question que je tue un petit être qui n'avait rien demandé et qui était là par accident... Lorsque Mathys m'a annoncé, qu'il me quittait, car s'était trop tôt pour lui, j'ai eu l'impression que mon monde venait de s'écrouler, mais je me suis finalement dit, que comme j'allais être maman je ne devais pas me laisser abattre.

[...]

J'ai donc fait face seule à la situation... Le soir en rentrant chez mes parents, je les ai trouvés dans le salon, l'un entrain de lire un livre à l'eau de rose et l'autre le journal, je me suis assise sur le fauteuil et lorsque j'ai ouvert la bouche s'était pour dire. « Je suis enceinte. » Mes parents n'ont rien répondu, ils m'ont simplement regardé. « Je compte le garder. » Mon père a sauté sur ses pieds en colère, ma mère avait les larmes aux yeux, mais dans l'instant, j'ai eu peur de mon père, jamais je ne l'ai vu aussi en colère... «Tu es inconsciente Stacy tu es encore au lycée, tu n'as pas de travail, » Mon père avait marqué un point, je n'avais pas de travail, mais cela ne me ferait pas changer d'avis, il était hors de question que je commette un crime. « Je sais, mais même s'il n'a pas était voulu, je ne peux me résoudre à tuer cet enfant qui n'a rien demandé papa... » J'en ai eu les larmes aux yeux, que mon père ne veuille pas comprendre que s'était au-dessus de mes forces de me faire avorter... J'ai alors reporté le regard sur ma mère, histoire d'avoir un soutien féminin, j'ai pensé qu'après tout la personne qui me comprendrait le mieux sur cette terre s'était ma mère, j'ai vu les larmes coulaient sur ses joues et cette vision m'a énormément fait mal... « Ce que tu es en train de nous faire comprendre c'est que dans neuf mois nous allons être grands parents et que l'on ne peut pas te faire changer d'avis ? » Lorsque ma mère m'avait posé la question, j'ai cru décelé à ce moment, de la joie à l'idée d'être grand-mère, mais aussi de la peur, car elle a en quelque sorte donnée son « approbation » pour ma grossesse... « C'est exact... » Je pense aujourd'hui, que dans ma voix, lorsque j'ai annoncé cet état des faits à mes parents, il y avait de la peur, car je ne savais pas quel serait la réaction de mon père, suite à cette annonce, mais aussi parce que j'avais peur d'être une mauvaise mère. Mais il y avait eu un brin de joie à l'idée d'être maman, bien que la peur d'en être une mauvaise était plus que présente en moi. Mes parents ne m'ont plus répondu, mon père s'est levé pour sortir de la maison et ma mère a été faire la cuisine... Pour être franche, je ne m'étais pas attendu à ce qu'il saute de joie, car je sais qu'il ne voulait que le meilleur pour moi, que je finisse mes études dans de meilleures conditions, que j'ai mon diplôme de secrétaire, que j'ai un emploi, un appartement, un fiancé, voir un mari et pour finir un enfant, ils ne s'attendaient seulement pas à ce que je fasse tout dans le désordre, je dois avouer que moi non plus je ne m'étais pas imaginé ça...

[...]

J'ai vécu chaque jour de ma grossesse tranquillement, mes envies de manger devenaient de plus en plus fréquent, mes nausées matinales, disparaissait petit à petit et personne au lycée ne se douter de rien et c'était aussi bien comme ça. Parlant lycée, il y avait plus aucune trace de Mathys dans les couloirs, ni dans les cours... Et quelque part ça m'a fait mal qu'il cherche à m'éviter comme ça, j'ai eu l'impression, que nos deux ans ensemble n'avait pas compté pour lui, j'ai pensé qu'il serait au moins rester pas loin, au cas où cela irait mal pour moi, mais non, je m'étais trompé et j'ai été déçu. Enfin bref, autant ne pas remuer le passé. Mon ventre s'arrondissait petit à petit, le plus beau jour durant ses quatre mois, ce fut lorsque je l'ai senti bougé pour la première fois, j'ai trouvé ça merveilleux. Mais depuis l'annonce de ma grossesse, l'ambiance à la maison était plus que tendue, mes parents se disputaient tous les jours, j'avais l'impression que tout était de ma faute, mais un soir le soir de trop pour mon père, il hurlait dans toute la maison qu'il demandait le divorce... Ce fut un coup dur pour moi, j'aimais énormément mes parents et les voir se déchirais en deux à cause de moi, ça me faisait mal et en plus de cela j'avais personne à qui me confier... De jour en jour j'ai perdu de l'appétit, j'ai eu l'impression que j'étais responsable du divorce de mes parents. Le jour de mon cinquième mois, j'ai passé une échographie et mon gynécologue à eut le plaisir de m'annoncer que j'attendais une petite fille, ce qui m'a réconforté. Alors que je rentrais avec cette bonne nouvelle à la maison, espérant ramener un peu de joie et de gaité, j'ai découvert des valises au pas de la porte, mes parents assis dans le salon, je n'ai même pas eu le temps de leur annoncer que mon père m'a jeté à la figure, qu'il partait de la maison... En même temps, j'aurais dû m'y attendre, quand on divorce, il y a forcément quelqu'un qui part de la maison, mais j'ai pensé que comme j'étais enceinte et que le divorce n'a pas été prononcé, qu'ils auraient fait cela après mon accouchement... Mais là aussi, je me suis trompé et mon père à eut la délicatesse de me demander chez qui je voulais vivre et d'instinct, mais vraiment d'instinct j'ai répondu ma mère, car justement si j'avais des problèmes elle pourrait m'aider... Mais durant la semaine, un drame s'est produit, un drame qui a changé ma vie à tout jamais, j'attendais devant la salle d'examen, il restait un bon quart d'heure avant de rentrer dans la salle. J'ai commencé à avoir des vertiges, un de mes camarades de classe m'avait retint contre lui, pour pas que je m'écroule par terre, finalement je suis tombé inconsciente dans ses bras. Autour de moi tout le monde s'est agité, est ils ont immédiatement appelé les secours... Lorsque je me suis réveillé, j'étais dans une pièce blanche, ma mère me caressant doucement les cheveux, j'avais la bouche pâteuse, ma mère m'a fait boire doucement, mais j'ai su que quelque chose cloché, ma mère avait les yeux rouges et me disait de me calmer et qu'elle allait chercher le médecin... Quelques minutes plus tard, le médecin est apparu devant moi. « Ah mademoiselle Sherwood, ça fait plaisir de voir que vous êtes réveillé. Comment vous vous sentez ? » Je me suis difficilement redressé dans mon lit. « Fatigué... Comment vas ma fille ? » Mon médecin regarda mes constantes, vérifia mes pupilles. J'entendais ma mère sangloté et à partir de ce moment-là j'ai commencé à avoir peur. «C'est normal, vous avez été dans le coma durant trois jours... » Le médecin c'est redressé et m'a alors regardé avec un air grave. « Je suis désolé mademoiselle, nous n'avons pas put sauvé votre fille... » Mes larmes on alors coulé silencieusement le long de mes joues, le médecin est sorti de ma chambre pour me laisser me reposer...

[...]

J'avais perdu la seule chose qui me raccrochait à la vie, la seule chose qui m'avait empêché de faire des bêtises lorsque Mathys m'a quitté... Je ne suis resté que deux jours de plus à l'hôpital et ma mère m'a ramené chez nous. Le lendemain, lorsque ma mère avant de partir au travail, elle m'a remis mon courrier, j'ai lu une lettre du lycée me disant que je pouvais revenir faire une année pour pouvoir passer mon examen dans de bonne condition. Durant la journée j'ai finalement fait mes valises et j'ai laissé une lettre à ma mère en lui disant que je ne pouvais plus rester dans cette maison, qu'il y avait trop de souvenirs douloureux, que je ne reviendrais pas et qu'elle ne devait pas me chercher. Je me suis loué une petite chambre d'hôtel et lorsque la dame de l'accueil m'a demandé mon prénom et mon nom, j'ai pris conscience que Stacy me rappelait trop de douloureux souvenir, j'ai alors donné Anastasia Sherwood et à partir de là, je ne donnais que ce prénom-là.
Cela fait quatre ans maintenant que je suis devenue Anastasia Sherwood, une jeune fille de 23 ans, célibataire, qui fait un métier qu'elle aime. C'est tout pour le moment.
questionnaire
répondez ici aux questions ci-dessous.
✏ quatre qualités et quatre défauts qui te qualifient le mieux ? Douce, Déterminé, Jalouse Sencible.
✏ depuis combien de temps vis-tu à Miami ? Depuis toujours.
✏ la vie, tu la vois en quelle couleur ? Je la vois noir pour le moment.
✏ comment tu trouves Trinity ? Fantastique.
✏ t'en penses quoi des études ? C'est important, sinon je ne serais pas secrétaire aujourd'hui..
✏ t'as des passions dans la vie ? Mon métier, les sorties en boîte, lire, écrire, écouter de la musique....
✏ une anecdote à nous raconter ? Personne est au courant que j'ai fait une fausse couche.
✏ un signe particulier ? Non, je n'ai ni pierçing, ni tatouage, seulement des boucles d'oreilles et je ne sors jamais sans être un minimum maquillé..
✏ qu'est-ce que tu adores, et qu'est-ce que tu détestes ? J'adore faire la fête, ça me vide la tête après une semaine de boulot et je déteste lorsque quelqu'un insiste pour en savoir plus sur mon passé..
✏ t'as des phobies, des manies, des tics ? Lorsque je suis nerveuse, je me mords doucement la lèvre inférieur, lorsque je suis gêné je joue avec mes cheveux, lorsque je lit, je dois avec de la musique en fond, sinon je n'y arrive pas....
toi & toi seul

Je m'appelle Aurélie, j'ai 20 ans, vous pouvez me trouver en Borgogne/France. J'ai choisi de prendre comme avatar Nina Dobrev et j'ai connu le forum grâce à PRD. Mais surtout vous pourrez me trouver 5/7 jours sur le forum. Et je souhaiterais dire une dernière chose : Je vous kiff déjà

Revenir en haut Aller en bas
Valentine L. Crownlee

Valentine L. Crownlee

Messages : 73
Date d'arrivée à Trinity : 08/02/2012
Age : 40
Localisation : Dans le 10 (Aube)

Red Solo Cup is ..my friends !
Without You:
My heart is:



SAS ♣ Mademoiselle aime les jeux sensuels ♣ [Fini] Vide
MessageSujet: Re: SAS ♣ Mademoiselle aime les jeux sensuels ♣ [Fini]   SAS ♣ Mademoiselle aime les jeux sensuels ♣ [Fini] EmptyMer 15 Fév - 12:01

Bienvenue parmi nous ^^

Par contre, si je ne me trompe pas il me semble que Nina est réservée à quelqu'un d'autre :S Si tu as besoin d'aide pour un avatar n'hésite pas Wink
Revenir en haut Aller en bas

“ Invité ”
Invité




SAS ♣ Mademoiselle aime les jeux sensuels ♣ [Fini] Vide
MessageSujet: Re: SAS ♣ Mademoiselle aime les jeux sensuels ♣ [Fini]   SAS ♣ Mademoiselle aime les jeux sensuels ♣ [Fini] EmptyMer 15 Fév - 12:02

J'ai demandé à être supprimé... Désolé
Revenir en haut Aller en bas
Valentine L. Crownlee

Valentine L. Crownlee

Messages : 73
Date d'arrivée à Trinity : 08/02/2012
Age : 40
Localisation : Dans le 10 (Aube)

Red Solo Cup is ..my friends !
Without You:
My heart is:



SAS ♣ Mademoiselle aime les jeux sensuels ♣ [Fini] Vide
MessageSujet: Re: SAS ♣ Mademoiselle aime les jeux sensuels ♣ [Fini]   SAS ♣ Mademoiselle aime les jeux sensuels ♣ [Fini] EmptyMer 15 Fév - 12:06

Ah ok... Tu ne veux vraiment pas qu'on essaie de t'aider à trouver un nouvel avatar ? Quoiqu'il en soit, c'est ton choix et je te souhaite une bonne continuation quand même :)
Revenir en haut Aller en bas

“ Invité ”
Invité




SAS ♣ Mademoiselle aime les jeux sensuels ♣ [Fini] Vide
MessageSujet: Re: SAS ♣ Mademoiselle aime les jeux sensuels ♣ [Fini]   SAS ♣ Mademoiselle aime les jeux sensuels ♣ [Fini] EmptyMer 15 Fév - 12:09

Non merci ^^ Je ne pense pas qu'un autre avatar collerait avec le métier choisi...
Revenir en haut Aller en bas
Olivia I. Tribiani

Olivia I. Tribiani
SEXY ADMINmiss blondie

Messages : 443
Date d'arrivée à Trinity : 29/01/2012

Red Solo Cup is ..my friends !
Without You:
My heart is: taken



SAS ♣ Mademoiselle aime les jeux sensuels ♣ [Fini] Vide
MessageSujet: Re: SAS ♣ Mademoiselle aime les jeux sensuels ♣ [Fini]   SAS ♣ Mademoiselle aime les jeux sensuels ♣ [Fini] EmptyMer 15 Fév - 12:55

Alexandra Chando ou Victoria Justice, elle sont un peu du style de Nina et sont libres :)
Revenir en haut Aller en bas

“ Invité ”
Invité




SAS ♣ Mademoiselle aime les jeux sensuels ♣ [Fini] Vide
MessageSujet: Re: SAS ♣ Mademoiselle aime les jeux sensuels ♣ [Fini]   SAS ♣ Mademoiselle aime les jeux sensuels ♣ [Fini] EmptyMer 15 Fév - 13:00

C'est gentil de proposé, mais vous pouvez me supprimer ^^
Revenir en haut Aller en bas

“ Contenu sponsorisé ”




SAS ♣ Mademoiselle aime les jeux sensuels ♣ [Fini] Vide
MessageSujet: Re: SAS ♣ Mademoiselle aime les jeux sensuels ♣ [Fini]   SAS ♣ Mademoiselle aime les jeux sensuels ♣ [Fini] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

SAS ♣ Mademoiselle aime les jeux sensuels ♣ [Fini]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Luna Eva Evans [ FINI ]
» Alex Matthews ( Fini )
» Maxhym Liam Campbell FT. Chris Hemsworth -FINI-
» dree ϟ aimer c'est bien, être aimé c'est mieux.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sweethome Trinity ::  :: la corbeille-