AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Bienvenue sur Sweethome Trinity, le forum université pas comme les autres !!
Vous y trouverez un large choix de scénarios très attendus !
Ϟ Nous invitons les membres qui sont sur PRD de venir poster sur le sujet créé pour nous faire connaitre d'avantage !
Afin de nous faire connaitre et d'avoir pleins de membres que l'on va aimer !
Ϟ Votez pour nous !
TOP SITE ICI !
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 dree ϟ aimer c'est bien, être aimé c'est mieux.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Drizzle-Elias Hawkins

Drizzle-Elias Hawkins

Messages : 344
Date d'arrivée à Trinity : 06/02/2012

Red Solo Cup is ..my friends !
Without You:
My heart is:



dree ϟ aimer c'est bien, être aimé c'est mieux.  Vide
MessageSujet: dree ϟ aimer c'est bien, être aimé c'est mieux.    dree ϟ aimer c'est bien, être aimé c'est mieux.  EmptyMar 7 Fév - 15:59

uc.
Revenir en haut Aller en bas
Drizzle-Elias Hawkins

Drizzle-Elias Hawkins

Messages : 344
Date d'arrivée à Trinity : 06/02/2012

Red Solo Cup is ..my friends !
Without You:
My heart is:



dree ϟ aimer c'est bien, être aimé c'est mieux.  Vide
MessageSujet: Re: dree ϟ aimer c'est bien, être aimé c'est mieux.    dree ϟ aimer c'est bien, être aimé c'est mieux.  EmptyMar 7 Fév - 16:00

les nanas aux gros seins!
Revenir en haut Aller en bas
Drizzle-Elias Hawkins

Drizzle-Elias Hawkins

Messages : 344
Date d'arrivée à Trinity : 06/02/2012

Red Solo Cup is ..my friends !
Without You:
My heart is:



dree ϟ aimer c'est bien, être aimé c'est mieux.  Vide
MessageSujet: Re: dree ϟ aimer c'est bien, être aimé c'est mieux.    dree ϟ aimer c'est bien, être aimé c'est mieux.  EmptyMar 7 Fév - 16:00

les mecs à la petite quéquette!
Revenir en haut Aller en bas
Drizzle-Elias Hawkins

Drizzle-Elias Hawkins

Messages : 344
Date d'arrivée à Trinity : 06/02/2012

Red Solo Cup is ..my friends !
Without You:
My heart is:



dree ϟ aimer c'est bien, être aimé c'est mieux.  Vide
MessageSujet: Re: dree ϟ aimer c'est bien, être aimé c'est mieux.    dree ϟ aimer c'est bien, être aimé c'est mieux.  EmptyMar 7 Fév - 16:01

à vous. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Connor T. Cooper

Connor T. Cooper

Messages : 63
Date d'arrivée à Trinity : 07/02/2012
Age : 38

Red Solo Cup is ..my friends !
Without You:
My heart is:



dree ϟ aimer c'est bien, être aimé c'est mieux.  Vide
MessageSujet: Re: dree ϟ aimer c'est bien, être aimé c'est mieux.    dree ϟ aimer c'est bien, être aimé c'est mieux.  EmptyMar 7 Fév - 22:47

Moi? Déjà positif je kiff Kristen dree ϟ aimer c'est bien, être aimé c'est mieux.  2176505670
Revenir en haut Aller en bas
Drizzle-Elias Hawkins

Drizzle-Elias Hawkins

Messages : 344
Date d'arrivée à Trinity : 06/02/2012

Red Solo Cup is ..my friends !
Without You:
My heart is:



dree ϟ aimer c'est bien, être aimé c'est mieux.  Vide
MessageSujet: Re: dree ϟ aimer c'est bien, être aimé c'est mieux.    dree ϟ aimer c'est bien, être aimé c'est mieux.  EmptyMer 8 Fév - 12:16

    Va pour du positif alors. dree ϟ aimer c'est bien, être aimé c'est mieux.  3818548532
    t'as une idée ? une envie ?
Revenir en haut Aller en bas
Connor T. Cooper

Connor T. Cooper

Messages : 63
Date d'arrivée à Trinity : 07/02/2012
Age : 38

Red Solo Cup is ..my friends !
Without You:
My heart is:



dree ϟ aimer c'est bien, être aimé c'est mieux.  Vide
MessageSujet: Re: dree ϟ aimer c'est bien, être aimé c'est mieux.    dree ϟ aimer c'est bien, être aimé c'est mieux.  EmptyMer 8 Fév - 12:26

J'ai vu ton perso aime le sport et le rugby si j'ai compris. Connor adore le sport, surtout le basket don il est fan mais il aime les autres sport aussi. C'est juste que le basket est une passion quoi, on peut partir là dessus Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Drizzle-Elias Hawkins

Drizzle-Elias Hawkins

Messages : 344
Date d'arrivée à Trinity : 06/02/2012

Red Solo Cup is ..my friends !
Without You:
My heart is:



dree ϟ aimer c'est bien, être aimé c'est mieux.  Vide
MessageSujet: Re: dree ϟ aimer c'est bien, être aimé c'est mieux.    dree ϟ aimer c'est bien, être aimé c'est mieux.  EmptyMer 8 Fév - 12:37

    LE RUGBY C'EST LA VIE. dree ϟ aimer c'est bien, être aimé c'est mieux.  3818548532 :out:
    Sinon ça me parait être une bonne idée, ton perso va courir de temps en temps ? Parce qu'ils auraient pu se rencontrer comme ça, genre Dree avait oublié sa bouteille d'eau et aurait demandé à Connor s'il pouvait pas lui en passer un peu. Ils auraient continuer la course ensemble et auraient apprit qu'ils aimaient tout les deux le sport! Et Connor pourrait appeler Dree quand il veut jouer au basket, c'est toujours mieux que de jouer tout seul (même si elle n'est pas super douée xD)


Revenir en haut Aller en bas
M. Dixie Everwood

M. Dixie Everwood
SWEET ADMIN △ the best angel

Messages : 570
Date d'arrivée à Trinity : 29/01/2012

Red Solo Cup is ..my friends !
Without You:
My heart is:



dree ϟ aimer c'est bien, être aimé c'est mieux.  Vide
MessageSujet: Re: dree ϟ aimer c'est bien, être aimé c'est mieux.    dree ϟ aimer c'est bien, être aimé c'est mieux.  EmptyMer 8 Fév - 12:51

Ma grizzly, il nous faut un lien dree ϟ aimer c'est bien, être aimé c'est mieux.  2124793060
Revenir en haut Aller en bas
Drizzle-Elias Hawkins

Drizzle-Elias Hawkins

Messages : 344
Date d'arrivée à Trinity : 06/02/2012

Red Solo Cup is ..my friends !
Without You:
My heart is:



dree ϟ aimer c'est bien, être aimé c'est mieux.  Vide
MessageSujet: Re: dree ϟ aimer c'est bien, être aimé c'est mieux.    dree ϟ aimer c'est bien, être aimé c'est mieux.  EmptyMer 8 Fév - 12:57

    OWI. dree ϟ aimer c'est bien, être aimé c'est mieux.  2124793060 j'ai même pas pensé à aller t'en réclamer un, honte à moi. dree ϟ aimer c'est bien, être aimé c'est mieux.  178029134
    t'as une idée de lien ?
Revenir en haut Aller en bas
M. Dixie Everwood

M. Dixie Everwood
SWEET ADMIN △ the best angel

Messages : 570
Date d'arrivée à Trinity : 29/01/2012

Red Solo Cup is ..my friends !
Without You:
My heart is:



dree ϟ aimer c'est bien, être aimé c'est mieux.  Vide
MessageSujet: Re: dree ϟ aimer c'est bien, être aimé c'est mieux.    dree ϟ aimer c'est bien, être aimé c'est mieux.  EmptyMer 8 Fév - 14:30

Shame on you Razz Et sinon je veux du positif déjà dree ϟ aimer c'est bien, être aimé c'est mieux.  2124793060 Mais j'ai pas d'idée précise x)
Revenir en haut Aller en bas
Léann A. Swan

Léann A. Swan

Messages : 288
Date d'arrivée à Trinity : 06/02/2012
Age : 31
Localisation : N'importe où mais pas ici

Red Solo Cup is ..my friends !
Without You:
My heart is:



dree ϟ aimer c'est bien, être aimé c'est mieux.  Vide
MessageSujet: Re: dree ϟ aimer c'est bien, être aimé c'est mieux.    dree ϟ aimer c'est bien, être aimé c'est mieux.  EmptyMer 8 Fév - 15:16

Moi je veux un lien =) dree ϟ aimer c'est bien, être aimé c'est mieux.  2124793060
Revenir en haut Aller en bas
Drizzle-Elias Hawkins

Drizzle-Elias Hawkins

Messages : 344
Date d'arrivée à Trinity : 06/02/2012

Red Solo Cup is ..my friends !
Without You:
My heart is:



dree ϟ aimer c'est bien, être aimé c'est mieux.  Vide
MessageSujet: Re: dree ϟ aimer c'est bien, être aimé c'est mieux.    dree ϟ aimer c'est bien, être aimé c'est mieux.  EmptyMer 8 Fév - 17:20

    avec plaisir léann. (a)
    vous pouvez me décrire vos personnage ? t'as une idée léann sinon, un lien que tu recherches ?

    et mon personnage est à miami depuis trois-quatre mois et vu qu'elle s'attache pas très facilement, pas trop trop positif xD
Revenir en haut Aller en bas
Léann A. Swan

Léann A. Swan

Messages : 288
Date d'arrivée à Trinity : 06/02/2012
Age : 31
Localisation : N'importe où mais pas ici

Red Solo Cup is ..my friends !
Without You:
My heart is:



dree ϟ aimer c'est bien, être aimé c'est mieux.  Vide
MessageSujet: Re: dree ϟ aimer c'est bien, être aimé c'est mieux.    dree ϟ aimer c'est bien, être aimé c'est mieux.  EmptyMer 8 Fév - 17:30

Ah dommage ! Razz

Léann est prof de stylisme à Trinity et c'est sa passion. Elle a une mère qui est styliste aussi célèbre que Jean Paul Gaultier.

elle adore son métier. Et est à Miami depuis 1 an et demi. Elle vient de NY. Elle a 25 ans. N'a jamais connu l'amour et ne veut pas s'attacher non plus. Wink

Donc à toi de voir si tu as une idée. Décris moi ton perso :)
Revenir en haut Aller en bas
Drizzle-Elias Hawkins

Drizzle-Elias Hawkins

Messages : 344
Date d'arrivée à Trinity : 06/02/2012

Red Solo Cup is ..my friends !
Without You:
My heart is:



dree ϟ aimer c'est bien, être aimé c'est mieux.  Vide
MessageSujet: Re: dree ϟ aimer c'est bien, être aimé c'est mieux.    dree ϟ aimer c'est bien, être aimé c'est mieux.  EmptyMer 8 Fév - 19:00

    Dree n'est pas une fille qui s'attache facilement, elle met souvent une barrière entre elle et les autres. Elle déteste parler d'elle ou de sa vie qui pourtant n'est pas honteuse. Elle préfère juste écouter les autres, d'ailleurs elle est très attentive, on peut facilement se confier à elle car elle n'est pas du genre à juger les gens et sait garder des secrets. Après c'est une fille sympathique, assez solitaire et très franche. Et elle a un petit côté garçon manqué. Sinon c'est la fille discrète qui ne cherche pas à se faire remarquer. Et elle va avoir 20ans.

    Perso en ce moment je suis à court d'idée. >.<
Revenir en haut Aller en bas
Léann A. Swan

Léann A. Swan

Messages : 288
Date d'arrivée à Trinity : 06/02/2012
Age : 31
Localisation : N'importe où mais pas ici

Red Solo Cup is ..my friends !
Without You:
My heart is:



dree ϟ aimer c'est bien, être aimé c'est mieux.  Vide
MessageSujet: Re: dree ϟ aimer c'est bien, être aimé c'est mieux.    dree ϟ aimer c'est bien, être aimé c'est mieux.  EmptyMer 8 Fév - 19:05

sinon on peut dire qu'on est cousines :) On a toujours été proches justement et tu te confie rarement à moi sauf quand ça ne va vraiment pas? On a était élevée souvent ensemble lorsque mes parents étaient en déplacement ou quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Connor T. Cooper

Connor T. Cooper

Messages : 63
Date d'arrivée à Trinity : 07/02/2012
Age : 38

Red Solo Cup is ..my friends !
Without You:
My heart is:



dree ϟ aimer c'est bien, être aimé c'est mieux.  Vide
MessageSujet: Re: dree ϟ aimer c'est bien, être aimé c'est mieux.    dree ϟ aimer c'est bien, être aimé c'est mieux.  EmptyMer 8 Fév - 20:40

Drizzle-Elias Hawkins a écrit:
    LE RUGBY C'EST LA VIE. dree ϟ aimer c'est bien, être aimé c'est mieux.  3818548532 :out:
    Sinon ça me parait être une bonne idée, ton perso va courir de temps en temps ? Parce qu'ils auraient pu se rencontrer comme ça, genre Dree avait oublié sa bouteille d'eau et aurait demandé à Connor s'il pouvait pas lui en passer un peu. Ils auraient continuer la course ensemble et auraient apprit qu'ils aimaient tout les deux le sport! Et Connor pourrait appeler Dree quand il veut jouer au basket, c'est toujours mieux que de jouer tout seul (même si elle n'est pas super douée xD)



Nikel. On peut rajouter soeur de coeur? Oh il t'apprendra à jouer au basket et toi tu l'apprends au rugby
Revenir en haut Aller en bas
Drizzle-Elias Hawkins

Drizzle-Elias Hawkins

Messages : 344
Date d'arrivée à Trinity : 06/02/2012

Red Solo Cup is ..my friends !
Without You:
My heart is:



dree ϟ aimer c'est bien, être aimé c'est mieux.  Vide
MessageSujet: Re: dree ϟ aimer c'est bien, être aimé c'est mieux.    dree ϟ aimer c'est bien, être aimé c'est mieux.  EmptyJeu 9 Fév - 11:49

    léann ; oh oui. (a) je veux une cousine. I love you
    vu que Dree vient de Londres elles se voyaient juste quand les parents de Léann étaient en déplacement, et pour les fêtes de famille! Et ouais j'aimerais bien qu'elles soient assez proches, Dree pourrait même te considérer comme sa grande soeur, vu qu'elle n'a jamais été proche de la sienne x) Oui Dree a une soeur de 27 ans (j'ai fait un scénario) Si tu veux élaborer un lien avec elle t'as qu'à me le dire je le marquerais dans le scénario. (;

    connor ; ouais si tu veux pour le soeur de coeur, ça me dérange pas! ^^ ouep ils s'apprennent mutuellement leur sport favoris. (a)

    Si vous êtes libres pour un petit sujet n'hésitez pas. (;
Revenir en haut Aller en bas
Léann A. Swan

Léann A. Swan

Messages : 288
Date d'arrivée à Trinity : 06/02/2012
Age : 31
Localisation : N'importe où mais pas ici

Red Solo Cup is ..my friends !
Without You:
My heart is:



dree ϟ aimer c'est bien, être aimé c'est mieux.  Vide
MessageSujet: Re: dree ϟ aimer c'est bien, être aimé c'est mieux.    dree ϟ aimer c'est bien, être aimé c'est mieux.  EmptyJeu 9 Fév - 12:16

Han >< Parfait, oui on peut dire qu'on est cousines et que je suis très protectrice envers toi mon personnage a 25 ans :)

Après j'ai vu ton scénario, on peut dire que j'étais proche de ton scénario aussi de ta soeur bien que depuis quelques années on s'est un peu éloignées.. On reste simplement en contact..

Voilà Very Happy

Je fais le sujet =)
Revenir en haut Aller en bas
Connor T. Cooper

Connor T. Cooper

Messages : 63
Date d'arrivée à Trinity : 07/02/2012
Age : 38

Red Solo Cup is ..my friends !
Without You:
My heart is:



dree ϟ aimer c'est bien, être aimé c'est mieux.  Vide
MessageSujet: Re: dree ϟ aimer c'est bien, être aimé c'est mieux.    dree ϟ aimer c'est bien, être aimé c'est mieux.  EmptyJeu 9 Fév - 13:28

Moi un sujet car il faut parler mdr
Revenir en haut Aller en bas
Drizzle-Elias Hawkins

Drizzle-Elias Hawkins

Messages : 344
Date d'arrivée à Trinity : 06/02/2012

Red Solo Cup is ..my friends !
Without You:
My heart is:



dree ϟ aimer c'est bien, être aimé c'est mieux.  Vide
MessageSujet: Re: dree ϟ aimer c'est bien, être aimé c'est mieux.    dree ϟ aimer c'est bien, être aimé c'est mieux.  EmptyJeu 9 Fév - 13:45

    ouh tu fais peur! x)
    tu commences ? dree ϟ aimer c'est bien, être aimé c'est mieux.  2124793060 Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Connor T. Cooper

Connor T. Cooper

Messages : 63
Date d'arrivée à Trinity : 07/02/2012
Age : 38

Red Solo Cup is ..my friends !
Without You:
My heart is:



dree ϟ aimer c'est bien, être aimé c'est mieux.  Vide
MessageSujet: Re: dree ϟ aimer c'est bien, être aimé c'est mieux.    dree ϟ aimer c'est bien, être aimé c'est mieux.  EmptyJeu 9 Fév - 13:53

Connor veut parler au sujet d'une femme XD Oui, un endroit particulier tu désires pour notre sujet?
Revenir en haut Aller en bas
Drizzle-Elias Hawkins

Drizzle-Elias Hawkins

Messages : 344
Date d'arrivée à Trinity : 06/02/2012

Red Solo Cup is ..my friends !
Without You:
My heart is:



dree ϟ aimer c'est bien, être aimé c'est mieux.  Vide
MessageSujet: Re: dree ϟ aimer c'est bien, être aimé c'est mieux.    dree ϟ aimer c'est bien, être aimé c'est mieux.  EmptyJeu 9 Fév - 13:56

    oh bah de léann je suppose; x)
    nop, là où tu le souhaites. (a)
Revenir en haut Aller en bas
Connor T. Cooper

Connor T. Cooper

Messages : 63
Date d'arrivée à Trinity : 07/02/2012
Age : 38

Red Solo Cup is ..my friends !
Without You:
My heart is:



dree ϟ aimer c'est bien, être aimé c'est mieux.  Vide
MessageSujet: Re: dree ϟ aimer c'est bien, être aimé c'est mieux.    dree ϟ aimer c'est bien, être aimé c'est mieux.  EmptyJeu 9 Fév - 14:00

T'es forte mdr, d'accord je t'enverrais le lien par MP
Revenir en haut Aller en bas
R. Katelyn Everwood

R. Katelyn Everwood
ADMIN HYPERACTIVEgod save the baby queen

Messages : 338
Date d'arrivée à Trinity : 28/01/2012
Age : 27

Red Solo Cup is ..my friends !
Without You:
My heart is: free



dree ϟ aimer c'est bien, être aimé c'est mieux.  Vide
MessageSujet: Re: dree ϟ aimer c'est bien, être aimé c'est mieux.    dree ϟ aimer c'est bien, être aimé c'est mieux.  EmptyJeu 9 Fév - 16:39

je veux un lien dree ϟ aimer c'est bien, être aimé c'est mieux.  2124793060
Revenir en haut Aller en bas

“ Contenu sponsorisé ”




dree ϟ aimer c'est bien, être aimé c'est mieux.  Vide
MessageSujet: Re: dree ϟ aimer c'est bien, être aimé c'est mieux.    dree ϟ aimer c'est bien, être aimé c'est mieux.  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

dree ϟ aimer c'est bien, être aimé c'est mieux.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Veux tu être mon ami ?? ♫ Link's of Sarah
» AARON&DREE ζ et merde fallait qu'on se croise là.
» Tu veux bien de moi? ♣ Tenessee B. Heaven's links
» SAS ♣ Mademoiselle aime les jeux sensuels ♣ [Fini]
» Zéphyr ♣ T'veux être mon ami ? (a)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sweethome Trinity ::  :: begin your life :: become my friend-