AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Bienvenue sur Sweethome Trinity, le forum université pas comme les autres !!
Vous y trouverez un large choix de scénarios très attendus !
Ϟ Nous invitons les membres qui sont sur PRD de venir poster sur le sujet créé pour nous faire connaitre d'avantage !
Afin de nous faire connaitre et d'avoir pleins de membres que l'on va aimer !
Ϟ Votez pour nous !
TOP SITE ICI !
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 Un peu de repos ne fait pas de mal en général ll Ezra L. Wingston

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Léann A. Swan

Léann A. Swan

Messages : 288
Date d'arrivée à Trinity : 06/02/2012
Age : 31
Localisation : N'importe où mais pas ici

Red Solo Cup is ..my friends !
Without You:
My heart is:



Un peu de repos ne fait pas de mal en général ll  Ezra L. Wingston  Vide
MessageSujet: Un peu de repos ne fait pas de mal en général ll Ezra L. Wingston    Un peu de repos ne fait pas de mal en général ll  Ezra L. Wingston  EmptyLun 6 Fév - 22:26

Aujourd'hui j'étais plutôt endormie lors de mes cours, je me sentais très fatiguée, peut être que le froid y était pour quelque chose et que je couvais peut être quelque chose je ne sais pas.. Mais j'avais donné à toutes mes classes ce matin, des travaux pratiques à me rendre en fin de semaine, car je ne me sentais pas de parler et que l'on me pose des questions sans arrêt..

A la fin de la matinée, je vais en salle des profs, je sais que presque tous les profs du campus sont au restaurant universitaire pour pouvoir manger quelque chose ! Je m'étais apporté à manger moi pour être au calme ! J'avais pas très envie d'être dérangée par le brouhaha de la salle où tous les élèves mangeaient !

J'avais apporté mon carnet de dessin car je voulais me faire une robe pour la prochaine soirée qu'organisera ma mère pour sa collection d'été. Je sais qu'elle était fière lorsque je portais mes propres créations et je n'allais pas la décevoir. J'y travaillais depuis déjà deux bons jours sur cette robe, mais je ne trouvais pas le croquis parfait. Alors tout en mangeant mon sandwich au jambon beurre, je me mets à dessiner c'est ce que je faisais la plupart du temps d'ailleurs ! Je ne m'en lassais pas après tout. Être professeur de stylisme c'est bien mais être styliste c'est mieux ! Et lorsque ma mère me donnera la succession de sa ligne de vêtements haut de couture, je quitterais l'enseignement c'est certain !
Revenir en haut Aller en bas
Ezra L. Wingston

Ezra L. Wingston
MAGICAL ADMINEverybody love this teacher

Messages : 98
Date d'arrivée à Trinity : 28/01/2012

Red Solo Cup is ..my friends !
Without You:
My heart is: ..i don't know



Un peu de repos ne fait pas de mal en général ll  Ezra L. Wingston  Vide
MessageSujet: Re: Un peu de repos ne fait pas de mal en général ll Ezra L. Wingston    Un peu de repos ne fait pas de mal en général ll  Ezra L. Wingston  EmptyMer 8 Fév - 12:37

"N'oubliez pas de lire les trois chapitres que je vous marque là et de faire vos exercices! Si vous ne les faites pas ce cours ne sert à rien..Le cours est fini"

Il marcha alors à la craie les exercices à donner, mais avant même qu'il ne se soit complètement retourné, la majorité de la classe était déjà partie. Il eut un soupire se demandant vraiment pourquoi certain venait encore en cours. Une fois qu'ils fut tous parti, il effaça le tableau et marcha en direction de la sorti pour aller manger et croisa des collèges en chemin;

"Ezra tu veux venir manger avec nous ?" Il regarda ses collèges et y vit Maleya les accompagnant. Il la regarda mais celle ci tourna la tête. Depuis leur baiser plus rien n'était comme avant. Il eut un soupire et déclina l'invitation disant qu'il avait déjà un sandwich et qu'il devait corrigé un test qu'il avait fait passé à l'une de ces classes. Il aurait bien aimé y aller pour faire de nouvelle connaissance, s'adapter aurpès des autres, se faire des amis, car depuis son arrivé il n'en avait que très peu.. Il fit demi tour et marcha d'un bâtiment à un autre et arriva dans sa salle de classe. Pris ses affaires dans son bureau et marcha jusqu'à la salle des professeurs. Il vit Léann, assise là toute seule accompagné de son carnet de dessin. Il eut un sourire car à chaque fois qu'il la voyait elle était le nez dans son cahier, dessinant. Il s'approcha alors d'elle et posa ses affaires sur la table où est assise la jeune femme. Il eut un large sourire aux lèvres et demande alors :

"je peux m'assoir à tes cotés ?"
Revenir en haut Aller en bas
Léann A. Swan

Léann A. Swan

Messages : 288
Date d'arrivée à Trinity : 06/02/2012
Age : 31
Localisation : N'importe où mais pas ici

Red Solo Cup is ..my friends !
Without You:
My heart is:



Un peu de repos ne fait pas de mal en général ll  Ezra L. Wingston  Vide
MessageSujet: Re: Un peu de repos ne fait pas de mal en général ll Ezra L. Wingston    Un peu de repos ne fait pas de mal en général ll  Ezra L. Wingston  EmptyMer 8 Fév - 13:05

Moi qui d'habitude était du style à m'intégrer aux autres, il est vrai qu'en ce moment, je n'avais pas envie de discuter avec des gens, je préférais être au calme. J'étais stressée plus ou moins overbookée et le fait de voir des gens, d'entendre du bruit c'était très difficile ! Je regarde l'heure. Encore une heure et demi avant que je reprenne mes cours. Je devais corriger les travaux de mes élèves. Mais j'avais ramené que deux t shirts confectionnés par les élèves sur les 32. Je devais vérifier, les patrons, savoir si ils avaient bien suivi les consignes, et si les coutures étaient bien faites. Ca prenait du temps. J'attaquerai certainement demain. Pour l'instant j'étais à fond dans mes croquis pour les robes.

Puis, la porte s'ouvrit. Ezra rentra dans la salle. Je sors alors ma tête de mon carnet de dessins, en le regardant. Il était arrivé il n'y a pas vraiment longtemps, mais je l'appréciais beaucoup. Il était un bon ami maintenant et je lui souris alors lui faisant de la place à mes côtés.

Oui viens je t'en prie ! Un peu de compagnie ne me fera pas de mal!

Je tire une chaise pour qu'il puisse s’asseoir et range un peu mes affaires. Je mets mon coude sur la table et pose ma tête dans ma main pour lui parler.

Ca fait une bonne semaine que je ne te croise pas dans les couloirs ou ici. Comment tu vas?

Je souris encore contente de le voir.
Revenir en haut Aller en bas

“ Contenu sponsorisé ”




Un peu de repos ne fait pas de mal en général ll  Ezra L. Wingston  Vide
MessageSujet: Re: Un peu de repos ne fait pas de mal en général ll Ezra L. Wingston    Un peu de repos ne fait pas de mal en général ll  Ezra L. Wingston  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Un peu de repos ne fait pas de mal en général ll Ezra L. Wingston

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Je sens qu'on va s'amuser | Ezra L. Wingston
» EZRA . I'm your teacher not your friend okay ?
» Je suis Mr Wingston votre nouveau professeur
» Nolhan Jesse Wingston | Cough Syrup
» "You talkin' to me?" les sujets d'ezra ft darren criss

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sweethome Trinity ::  :: bâtiment A :: Salle des professeurs-