AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Bienvenue sur Sweethome Trinity, le forum université pas comme les autres !!
Vous y trouverez un large choix de scénarios très attendus !
Ϟ Nous invitons les membres qui sont sur PRD de venir poster sur le sujet créé pour nous faire connaitre d'avantage !
Afin de nous faire connaitre et d'avoir pleins de membres que l'on va aimer !
Ϟ Votez pour nous !
TOP SITE ICI !
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 Je sens qu'on va s'amuser | Ezra L. Wingston

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nolhan J. Wingston

Nolhan J. Wingston

Messages : 44
Date d'arrivée à Trinity : 26/02/2012
Age : 37

Red Solo Cup is ..my friends !
Without You:
My heart is: in love



Je sens qu'on va s'amuser | Ezra L. Wingston Vide
MessageSujet: Je sens qu'on va s'amuser | Ezra L. Wingston   Je sens qu'on va s'amuser | Ezra L. Wingston EmptyDim 26 Fév - 21:57

Nolhan Ҩ Ezra


Aujourd'hui, j'avais passé la journée à écumer les boutiques de fringues qui se trouvaient dans le centre ville de Miami pour trouver un costume sobre et classe. Il fallait que je paraisse sérieux, et assez vieux pour ne pas être confondu avec un élève. Ce qui s'avérait être très compliqué. Je m'étais décidé à prendre un costume noir, avec une chemise blanche et une cravate. Classique mais efficace. Bon, je donnais toujours l'impression d'avoir 18 ans. On ne peut pas gagner à tous les coups. J'étais donc rentré, pour commencer à me préparer avant d'aller jouer les chaperons. Idée qui me tentait moyennement, mais je n'avais rien prévu d'autre pour la soirée, alors autant passer le temps avec mon chéri. Une fois changé, je regardais ma montre. Huit heure moins le quart. Il était temps d'y aller. Je devais rejoindre Ezra sur place, il m'avait dit avoir encore pas mal de boulot. Je pris donc les clés de ma voiture et sortis. Il faisait étonnement doux pour un soir de février. Une fois arrivé sur place, je me mis à le chercher du coin de l’œil. Il m'avait dit qu'il m'attendrais sur le parking. Quand enfin je le repérais, je marchais vers lui et lui adressais un grand sourire.
- Tu as passé une bonne journée ?
fiche par century sex.
Revenir en haut Aller en bas
Ezra L. Wingston

Ezra L. Wingston
MAGICAL ADMINEverybody love this teacher

Messages : 98
Date d'arrivée à Trinity : 28/01/2012

Red Solo Cup is ..my friends !
Without You:
My heart is: ..i don't know



Je sens qu'on va s'amuser | Ezra L. Wingston Vide
MessageSujet: Re: Je sens qu'on va s'amuser | Ezra L. Wingston   Je sens qu'on va s'amuser | Ezra L. Wingston EmptyMar 28 Fév - 8:44

Je sens qu'on va s'amuser | Ezra L. Wingston Tumblr_ll1dqb2a1m1qay34co1_500

"M. Wingston attendez..." Ezra s'arrête alors et se tourne vers l'une des membres du comité de l'université qui lui courrait après. "M. Wingston, j'aimerais vous parler de la soirée organisé pour le soir de la st valentin. Nous aimerions beaucoup vous avoir comme chaperon.." Ezra l'observa et ne répondit rien, il la laissa faire son discours sur le faite que ce serait bien qu'un nouveau professeur comme lui participe pour se "rapprocher" des étudiants et se faire bien voir par le comité. Mais lui ça ne le tentait pas vraiment, il préférait fêter la st valentin avec Nolhan et faire une soirée bien romantique.. Il eut un soupire et ne pu résister aux yeux de chien battu que lui fit la membre du CU. "Je viendrais!" ; "vous pouvez emmener votre épouse si vous voulez" Ezra eut un sourire en entendant cette remarque et la rectifie directement "époux..on sera là ! Allez bonne soirée!" Il reprit son chemin et rentre alors à la maison retrouver son homme. Il lui en parle alors et cela n'avait pas l'air de le déranger. Etre avec Nolhan pour cette soirée sera juste parfait !

Le jour J Ezra était rentré après les cours juste le temps pour lui d'enfiler son costume et de repartir. Il était chaperon oui mais il avait remarqué que l'organisation laissait à désirer et qu'il y avait encore beaucoup à faire. Alors il retourna à l'université, donna son coup de main et attendit le début de la soirée. Il regarda l'heure et se dit que Nolhan n'allait pas tarder, sort prendre l'air et arrive sur le parking, lui envoie un sms pour lui dire qu'il était là et finit par le voir arriver en sa direction. Lui fait un large sourire et une fois à ses cotés lui vole un baiser. " - j'ai joué mon james blond et j'ai sauvé le monde une fois de plus.." se met à rire légèrement " - non journée banal de cours et organisation de la soirée..
Revenir en haut Aller en bas
Nolhan J. Wingston

Nolhan J. Wingston

Messages : 44
Date d'arrivée à Trinity : 26/02/2012
Age : 37

Red Solo Cup is ..my friends !
Without You:
My heart is: in love



Je sens qu'on va s'amuser | Ezra L. Wingston Vide
MessageSujet: Re: Je sens qu'on va s'amuser | Ezra L. Wingston   Je sens qu'on va s'amuser | Ezra L. Wingston EmptyDim 4 Mar - 17:55


Il m'embrasse rapidement, avant de me répondre.
- J'ai joué mon James Blond et j'ai sauvé le monde une fois de plus...
Il lacha un petit rire. J'adorais son rire, il me faisait sourire à tous les coups. Et ce dernier n'échappa à la règle. En moins de deux, je me retrouvais avec un sourire béat collé aux lèvres.
- Non journée banal de cours et organisation de la soirée...
Toujours ce sourire idiot...
- Qu'est-ce que cette université ferait sans toi, pas vrai ?
Je jetais ensuite un regard vers l'immense bâtiment en briques qui nous faisait face. Il était assez effrayant, à mon avis. Ne gardant pas de bons souvenirs de mes années d'étudiant, j'appréhendais chaque moment passé à attendre mon homme dans l'entrée de l'université. Et cette fois ci, j'allais devoir y passer une soirée entière. Génial. Heureusement qu'il était là. Dans tous les cas, je n'aurais pas supporté de le laisser y aller seul.
- Je pense qu'il est temps d'y aller...
J'inspirais une grande bouffée d'air, et regardais Ezra en lui souriant. J’agrippais sa main dans un geste désespéré. On y était. La plus formidable des soirées de Saint Valentin. Parfois, j'enviais vraiment ces adolescents qui pouvaient faire la fête sur la plage et se réveiller avec une horrible gueule de bois sans avoir deux tonnes et demi de boulot... Je serrais la main de mon mari dans la mienne, et commençait à avancer.

fiche par century sex.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Ezra L. Wingston

Ezra L. Wingston
MAGICAL ADMINEverybody love this teacher

Messages : 98
Date d'arrivée à Trinity : 28/01/2012

Red Solo Cup is ..my friends !
Without You:
My heart is: ..i don't know



Je sens qu'on va s'amuser | Ezra L. Wingston Vide
MessageSujet: Re: Je sens qu'on va s'amuser | Ezra L. Wingston   Je sens qu'on va s'amuser | Ezra L. Wingston EmptyMer 14 Mar - 0:30

Je sens qu'on va s'amuser | Ezra L. Wingston Tumblr_ll1dqb2a1m1qay34co1_500

Qu'est-ce que cette université ferait sans toi, pas vrai ? Ezra se mit à rire suite à cette remarque." - Pas grand chose surement." Ezra aime son travail et cette université même si ce n'est pas la plus prestigieuse, mais justement c'est ça qui lui plait. Il peut aider ses élèves au niveau faible et leur donner des conseils et faire deux des élèves qui peuvent s'intéresser à leur cours. Il aime partager et aider les gens et ici il se sens très utile. Il hocha la tête en l'entendant et sert sa main entrelaçant ses doigts aux sien tout en marchant vers le batiment. Une fois arriver regarde les élèves et en vit certains bouche bée. La plupart ne savent pas qu'Ezra est gay, et à chaque vois qu'il entend "votre femme" il rit disant alors qu'il était avec un homme. Ca peut choqué mais généralement les gens ont l'esprit ouvert. Il l'emmène directement sur la piste de danse, garde sa main dans la sienne et pose sa seconde dans son dos. L'embrasse tendrement et lui dit alors " - je suis content que tu es accepté de m'accompagner tu sais. Je sais que ce n'est pas la st-valentin rêver, mais je me rattraperais promis! " Il lui fit un petit sourire et dansait sur le rythme de la musique. Le jeune homme savait déjà comment se rattraper auprès de son homme. C'est un garçon romantique et pleins de belle intentions. Il adore chouchouter son petit Nolhan. " - Grâce à toi ma soirée sera génial ! "
Revenir en haut Aller en bas

“ Contenu sponsorisé ”




Je sens qu'on va s'amuser | Ezra L. Wingston Vide
MessageSujet: Re: Je sens qu'on va s'amuser | Ezra L. Wingston   Je sens qu'on va s'amuser | Ezra L. Wingston Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Je sens qu'on va s'amuser | Ezra L. Wingston

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Un peu de repos ne fait pas de mal en général ll Ezra L. Wingston
» Ce que tu dis n'a aucun sens.
» EZRA . I'm your teacher not your friend okay ?
» Je suis Mr Wingston votre nouveau professeur
» Nolhan Jesse Wingston | Cough Syrup

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sweethome Trinity ::  :: fête de l'université-