AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Bienvenue sur Sweethome Trinity, le forum université pas comme les autres !!
Vous y trouverez un large choix de scénarios très attendus !
Ϟ Nous invitons les membres qui sont sur PRD de venir poster sur le sujet créé pour nous faire connaitre d'avantage !
Afin de nous faire connaitre et d'avoir pleins de membres que l'on va aimer !
Ϟ Votez pour nous !
TOP SITE ICI !
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Je suis Mr Wingston votre nouveau professeur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ezra L. Wingston

Ezra L. Wingston
MAGICAL ADMINEverybody love this teacher

Messages : 98
Date d'arrivée à Trinity : 28/01/2012

Red Solo Cup is ..my friends !
Without You:
My heart is: ..i don't know



Je suis Mr Wingston votre nouveau professeur Vide
MessageSujet: Je suis Mr Wingston votre nouveau professeur   Je suis Mr Wingston votre nouveau professeur EmptyVen 3 Fév - 23:09




Moi c'est EZRA LOIZE WINGSTON, je suis né(e) le 23 mars 1985 à LONDRES, j'ai donc VINGT SEPT ANS ans. Dans la vie je suis PROFESSEUR DANGLAIS . Côté coeur, on peut dire que je suis CELIBATAIRE et intéressé(e) par les FEMMES. Et pour finir, je fais parti des FANTA.
.
it's my life ...

Pourquoi je suis professeur à Trinity ? Ca c'est une longue histoire... et si on commençait par le tout début ? Tout d'abord je n'ai jamais eu une vie très facile. Le soir où m'a mère voulait annoncer à mon père qu'elle était enceinte de moi celui ci avait également quelque chose à lui annoncer. Elle le laissa parler et en moins de vingt secondes elle était en pleure ne sachant quoi faire. Celui ci venait de lui annoncer qu'il avait une maitresse apres huit années de mariage et qu'il avait décidé de la quitter.. Elle garda le silence et ne lui parla pas de sa grossesse, elle partit sans dire un mot.. Elle avait hésité un moment avant de savoir si elle allait me garder ou non, élever un enfant seul, et se dire que le père est parti avec une autre et qu'un jour je pourrais lui poser là question : Où est il ? Question que j'ai posé... Et puis, j'étais son bébé.. Alors elle me garda et se ne fut qu'une fois les papiers du divorce signé et après qu'il soit parti de la ville qu'elle annonça à sa famille l'heureux évènement.. Et neuf mois plus tard j'étais là ! Elle m'a donc élevé seule, enfin avec l'aide de mes grands parents. J'eus une enfance des plus banale, un garçon studieux, qui n'a jamais causé de problème à qui que se soit, plutot gentil et serviable. On m'a apprit les bonnes manières, aide ton prochain... Je n'avais pas beaucoup d'ami et j'en ai jamais vraiment eut à vrai dire.. j'étais plutot solitaire durant tout mon parcours scolaire préférant m'occuper de mes devoirs et mes bouquins plutot que de sympathiser.. Si je voulais tellement réussir c'est pour que ma mère soit fier de moi..

A dix sept, ma vie à basculer. Ma mère est décédée dans un accident de voiture et je crois que même aujourd'hui j'ai du mal à m'en remettre. J'ai vécu un ans chez mes grand parents mais vu que je ne supportais plus cette ville j'ai décidé de partir, loin, le plus loin possible. J'ai voyagé pendant un an et j'ai étudié à l'université à New york. Et à présent, me voilà fraichement débarqué à Miami. Je suis professeur d'anglais, peut etre pas dans la meilleure école mais chacun son opinion, et je commence à bien m'y plaire..
questionnaire
répondez ici aux questions ci-dessous.
✏ quatre qualités et quatre défauts qui te qualifient le mieux ? souriant, généreux, à l'écoute, romantique, tétu, perfectionniste, jaloux, rancunier.
✏ depuis combien de temps vis-tu à Miami ? viens juste d'arriver.
✏ la vie, tu la vois en quelle couleur ? en gris car rien n'est toujours blanc ou noir.
✏ comment tu trouves Trinity ? Ca peu aller pour le peu que j'en ai vu.
✏ t'en pense quoi des études ? bah sans études je ne serais pas professeur.
✏ t'as des passions dans la vie ? Le cinéma et les bouquins.
✏ une anecdote à nous raconter ? je préfère pas.
✏ qu'est-ce que tu adores, et qu'est-ce que tu détestes ? J'adore être sous la pluie, et je déteste les élèves qui pour rire malgré leur age s'amuse à te pourrir ton premier jour !!.
✏ t'as des phobies, des manies, des tics ? Je suis assez maniaque et j'ai peur des serpents!.
toi & toi seul

Je m'appelle estelle, j'ai 19 ans, vous pouvez me trouver en FRANCHE COMTE RPZ. J'ai choisir de prendre comme avatar darren criss et j'ai connu le forum grâce à moi. Mais surtout vous pourrez me trouver 7/7 jours sur le forum. Et je souhaiterais dire une dernière chose : .
Revenir en haut Aller en bas
 

Je suis Mr Wingston votre nouveau professeur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» mR Ainsworth. Bonjour, je suis votre prof, qui veut coucher avec moi ?
» Je sens qu'on va s'amuser | Ezra L. Wingston
» || Bobby || Je suis un véritable mystère , même pour moi
» Nolhan Jesse Wingston | Cough Syrup
» Bar ~ non je ne suis pas alcoolique et oui Bar comme un bar, c'est aussi un poisson, je sais ... Autre chose ? ~

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sweethome Trinity ::  :: je me présente :: il est des nôtres-