AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Bienvenue sur Sweethome Trinity, le forum université pas comme les autres !!
Vous y trouverez un large choix de scénarios très attendus !
Ϟ Nous invitons les membres qui sont sur PRD de venir poster sur le sujet créé pour nous faire connaitre d'avantage !
Afin de nous faire connaitre et d'avoir pleins de membres que l'on va aimer !
Ϟ Votez pour nous !
TOP SITE ICI !
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

 Tu es mon élève préférée mais chut ! ll Olivia

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Léann A. Swan

Léann A. Swan

Messages : 288
Date d'arrivée à Trinity : 06/02/2012
Age : 31
Localisation : N'importe où mais pas ici

Red Solo Cup is ..my friends !
Without You:
My heart is:



Tu es mon élève préférée mais chut ! ll Olivia Vide
MessageSujet: Tu es mon élève préférée mais chut ! ll Olivia   Tu es mon élève préférée mais chut ! ll Olivia EmptyLun 6 Fév - 22:16

Comme tous les jours presque à la même heure j'avais terminé les cours de stylisme que je donnais à l'université. Je n'étais pas du style à partir de suite, après la dernière sonnerie, les élèves partaient bien avant moi, et je m'asseyais toujours pour terminer des croquis pour les classes suivantes. J'aimais mon métier, je sais que peu d'enseignants dans cette université aimaient ce qu'ils faisaient et en perdaient leur motivation mais pas moi et j'adorais apprendre à mes élèves et ils étaient très calmes avec moi !

Aujourd'hui j'avais eu ma classe préférée, elle était très intéréssée par mes cours, faisant du bon travail et me posant beaucoup de questions et j'aimais ça ! Olivia, l'une des meilleures élèves de la section stylisme resta assise alors que tout le monde était parti. Je m'en apperçois au bout de quelques minutes. Elle vient alors à mon bureau. Je ne sais pas pourquoi elle reste là mais si elle pouvait dessiner des robes ou des vêtements jour et nuit à mes côtés pour lui enseigner, je suis sûre qu'elle le ferait.
Cette fille, se confie beaucoup à moi, elle me tutoie, nous nous apprécions bien que normalement une amitié professeur/élève est strictement interdite, je m'en fiche. Je la regarde alors et je lui dis avec un sourire rassurant

Olivia, tu es sûre que ça va?
Revenir en haut Aller en bas
Olivia I. Tribiani

Olivia I. Tribiani
SEXY ADMINmiss blondie

Messages : 443
Date d'arrivée à Trinity : 29/01/2012

Red Solo Cup is ..my friends !
Without You:
My heart is: taken



Tu es mon élève préférée mais chut ! ll Olivia Vide
MessageSujet: Re: Tu es mon élève préférée mais chut ! ll Olivia   Tu es mon élève préférée mais chut ! ll Olivia EmptyJeu 9 Fév - 15:04

Je venais de reprendre pour ma première journée de cours depuis mon retour à Miami. Je n'avais plus vraiment l'habitude d'être dans cette université, mais j'étais bien contente quand même d'être de retour. Je voyais bien que certains élèves étaient heureux de me revoir après mon année d'absence, d'autres personnes l'étaient un peu moins et encore, je n'avais pas revu la personne que j'appréhendais le plus de revoir.
Partir un an en laissant tout derrière soit a été une chose vraiment difficile pour moi, surtout quand j'avais laissé l'homme que j'aime seul avec notre enfant. Oui certes tout le monde pense que je suis une mère indigne, je m'en veux aussi terriblement d'avoir fait une chose pareil, et je le regrettais vraiment. J'avais peur de revoir Joshua car je sais très bien qu'il me déteste comme personne ne peut me détester dans ce bas monde. Je soupire à cette idée alors que la sonnerie du cours avait sonné depuis quelques minutes et que j'étais restée plongée dans mes pensées. Je venais d'assister à l'un des cours que j'aimais le plus, il faut dire, j'avais vraiment une prof en or, elle était pas comme les autres et c'est pour ça que je l'adorai. Je n'avais pas eu de mère et j'avais trouvé en elle ce réconfort qu'une père peut nous offrir. Je finis par me lever et me rend vers son bureau car j'avais besoin de parler à quelqu'un et elle était la personne qu'il me fallait en ce moment.

- "Non pas vraiment"
Revenir en haut Aller en bas
Léann A. Swan

Léann A. Swan

Messages : 288
Date d'arrivée à Trinity : 06/02/2012
Age : 31
Localisation : N'importe où mais pas ici

Red Solo Cup is ..my friends !
Without You:
My heart is:



Tu es mon élève préférée mais chut ! ll Olivia Vide
MessageSujet: Re: Tu es mon élève préférée mais chut ! ll Olivia   Tu es mon élève préférée mais chut ! ll Olivia EmptyJeu 9 Fév - 16:15

J'enseignais dans cette université depuis un an et demi déjà, et lors de mes premiers mois, je me disais avoir trouvé ma voie, enseigner le stylisme était vraiment ma passion et l'apprendre à des étudiants motivés me confortait dans mon choix.

Depuis le début de mon arrivée, je m'étais liée d'amitié avec une étudiante, mais cette dernière était partie un an à l'étranger. Et elle était de retour. Olivia était une élève très douée dans le domaine du stylisme, j'avais vraiment envie qu'elle ait une belle carrière devant elle.

Je connaissais un peu sa vie, ce qu'il se passait, etc.. Mais depuis un moment nous n'avions plus de nouvelles. En la voyant un peu dans ses pensées, j'avais tout de suite compris qu'elle avait besoin de parler, que ça n'allait pas alors je m'assois sur mon bureau et je fixe Olivia avec un sourire plutôt rassurant.

Alors je t'écoute, qu'est ce qui ne va pas? Tu es pourtant revenue ici revoir ton entourage tu devrais être contente?
Revenir en haut Aller en bas

“ Contenu sponsorisé ”




Tu es mon élève préférée mais chut ! ll Olivia Vide
MessageSujet: Re: Tu es mon élève préférée mais chut ! ll Olivia   Tu es mon élève préférée mais chut ! ll Olivia Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Tu es mon élève préférée mais chut ! ll Olivia

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Olivia ♠ She's gonna marry the night
» aria ღ omg, j’ai l’impression d’apprendre que ma chanson d’amour préférée parlait d’un sandwich.
» Olivia - On dit que les hommes fondent pour une décolorée en moins d'une seconde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sweethome Trinity ::  :: bâtiment C :: Salle de classe-