AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Bienvenue sur Sweethome Trinity, le forum université pas comme les autres !!
Vous y trouverez un large choix de scénarios très attendus !
Ϟ Nous invitons les membres qui sont sur PRD de venir poster sur le sujet créé pour nous faire connaitre d'avantage !
Afin de nous faire connaitre et d'avoir pleins de membres que l'on va aimer !
Ϟ Votez pour nous !
TOP SITE ICI !
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Partagez
 

 Olivia - On dit que les hommes fondent pour une décolorée en moins d'une seconde

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Olivia I. Tribiani

Olivia I. Tribiani
SEXY ADMINmiss blondie

Messages : 443
Date d'arrivée à Trinity : 29/01/2012

Red Solo Cup is ..my friends !
Without You:
My heart is: taken



Olivia - On dit que les hommes fondent pour une décolorée en moins d'une seconde Vide
MessageSujet: Olivia - On dit que les hommes fondent pour une décolorée en moins d'une seconde   Olivia - On dit que les hommes fondent pour une décolorée en moins d'une seconde EmptyVen 3 Fév - 20:03




Moi c'est OLIVIA ILEANA TRIBIANI, je suis né(e) le 9 OCTOBRE 1989 à MIAMI, j'ai donc 22 ans ans. Dans la vie je suis ETUDIANTE en 4 ème année de stylisme. Côté coeur, on peut dire que je suis CELIBATAIRE et intéressée par UN HOMME. Et pour finir, je fais parti des CRISTALINE.
.
it's my life ...

Lorsque quelqu'un meurt dans le monde, 2 bébés arrivent au monde au même moment avec mon frère nous avons la mort d'une personne sur la conscience, du moins c'est ce que notre père ne cesse de nous répéter depuis toujours. Ma mère a eu le temps d'accoucher de Jonàs et de moi juste avant de pousser son dernier souffle en disant à notre part qu'elle nous aimait tous les 3. Ce fut ces 3 derniers mots avant de nous quitter et ça comment je le sais ? C'est les seules paroles gentilles que notre père ait pu nous dire depuis ce fameux jour. Nous n'avions été élevé que très peu par lui ayant des tas et des tas de nounous qui la plupart finissait par partir à cause de la façon de faire de notre père avec elles. Vous savez, elles étaient belles, jeunes, tout pour plaire à un homme qui a perdu sa femme tragiquement à cause de la naissance de ces enfants.
C'est donc à 2 que mon frère et moi avons passer le plus clair de notre temps lorsque nous étions à la maison. Livrés à nous même, nous faisions énormément de bêtises pour avoir l'attention de notre père sur nous, mais ceci ne durer pas bien longtemps car il préférait travailler et ramener des femmes chez nous mais la plupart du temps celle ci ne restait pas plus longtemps que quelques jours car avec mon frère nous nous amusions à tout faire pour qu'elle ne reste pas. Notre père ne nous rendait pas plus que ça heureux, enfin il le pense en nous nourrissant et en nous donnant tous l'argent que nous voulions, mais nous n'avions jamais ressentis l'amour d'une mère et encore moins d'un père alors nous lui rendons l'appareil en lui montrant la plupart du temps à quel point on le hait.
Et en grandissant nous ne nous sommes pas assagit, surtout mon frère qui s'amusait à coucher avec les femmes que mon père ramenait à la maison afin qu'elle quitte la maison aussi vite qu'elles ne sont venues. Moi j'ai eu la chance d'être avec l'homme de ma vie et de pouvoir vivre ma vie comme je l'entends avec lui envoyant chier mon père quand il trouve quelques choses à redire sur lui. Et jamais avec tout ce que j'ai vécu je n'aurai dû faire ce que j'ai fait il y a un an. Il y a un an j'ai abandonné l'homme que j'aime avec notre enfant. Pourquoi ? La peur très certainement mais aussi car j'ai eu l'opportunité de partir à l'étranger pour mes études. Il n'y a pas eu une seule journée où je n'ai pas pensé à eux durant cette longue absence et pas une seule journée où je n'ai pas regretté d'être parti.
Aujourd'hui je viens de déposer mes pieds sur le sol de Miami après un an d'absence, la ville n'a pas bien changé mais j'imagine qu'ils ont changé tous les deux, un qui me déteste et l'autre qui ne me connaît pas, qui a dû bien grandir. J'avais hâte de le revoir, de les revoir, même si j'ai peur de le revoir lui et qu'il refuse que je puisse voir et l'aider à élever notre fils.
questionnaire
répondez ici aux questions ci-dessous.
✏ quatre qualités et quatre défauts qui te qualifient le mieux ? gentille, drôle, calme, sérieuse, peureuse, manque de confiance, jalouse, chiante.
✏ depuis combien de temps vis-tu à Miami ? Toujours.
✏ la vie, tu la vois en quelle couleur ? Toutes les couleurs, tout dépend des jours.
✏ comment tu trouves Trinity ? Assez médiocre, mais bon, au moins on y est libre.
✏ t'en pense quoi des études ? Important tout de même, je suis même partie 1 an à l'étranger pour mes études.
✏ t'as des passions dans la vie ? La mode, le chant, et mon fils.
✏ une anecdote à nous raconter ? Non!.
✏ qu'est-ce que tu adores, et qu'est-ce que tu détestes ? J'adore ma vie autant que je la déteste depuis un an.
✏ t'as des phobies, des manies, des tics ? Je suis arachnophobe.
toi & toi seul

Je m'appelle MARIE, j'ai 19 ANS ans, vous pouvez me trouver en PICARDIE. J'ai choisir de prendre comme avatar CANDICE ACCOLA et j'ai connu le forum grâce à MOI xD. Mais surtout vous pourrez me trouver 7/7 jours sur le forum. Et je souhaiterais dire une dernière chose : I LOVE MY PIOUPIOU
Revenir en haut Aller en bas
 

Olivia - On dit que les hommes fondent pour une décolorée en moins d'une seconde

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sweethome Trinity ::  :: je me présente :: il est des nôtres-