AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Bienvenue sur Sweethome Trinity, le forum université pas comme les autres !!
Vous y trouverez un large choix de scénarios très attendus !
Ϟ Nous invitons les membres qui sont sur PRD de venir poster sur le sujet créé pour nous faire connaitre d'avantage !
Afin de nous faire connaitre et d'avoir pleins de membres que l'on va aimer !
Ϟ Votez pour nous !
TOP SITE ICI !
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 aria ღ omg, j’ai l’impression d’apprendre que ma chanson d’amour préférée parlait d’un sandwich.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
E. Aria Rosebury

E. Aria Rosebury

Messages : 26
Date d'arrivée à Trinity : 07/02/2012



aria ღ omg, j’ai l’impression d’apprendre que ma chanson d’amour préférée parlait d’un sandwich.  Vide
MessageSujet: aria ღ omg, j’ai l’impression d’apprendre que ma chanson d’amour préférée parlait d’un sandwich.    aria ღ omg, j’ai l’impression d’apprendre que ma chanson d’amour préférée parlait d’un sandwich.  EmptyMar 7 Fév - 18:58




Moi c'est Evaline Aria Rosebury, je suis né(e) le 05 septembre 1992 à Los Angeles, j'ai donc 20 ans. Dans la vie je suis étudiante en medecine. Côté coeur, on peut dire que je suis célibataire et intéressé(e) par les mecs. Et pour finir, je fais parti des cristalline.
.
it's my life ...

Bon et bien, vu que je suis ici pour parler de moi alors je vais commencer par le commencement si vous voulez bien.

Je suis né à Los Angeles. Mes parents étaient des personnes tout à fait normales. Ma mère était vendeuse dans une grande boutique de fringue et mon père médecin. Ce n'est pas à cause ou grâce à lui que j'ai choisit cette voie cependant. J'ai eu une enfance plutôt heureuse, mes parents se sont toujours bien occupé de moi de ce que je m'en souviens. J'aimais déjà beaucoup l'école petite et ça n'est jamais parti.

Ensuite il y a eu l'accident, j'avais alors quatorze ans. Oui j'étais une adolescente comme les autres qui faisait sa petite crise et qui pour son anniversaire voulait à tout prix la plus belle robe pour impressionner ses amies mais aussi la plus belle coiffure et le plus beau maquillage. Finalement, tout ce que j'ai réussi à avoir ce jour, c'est la mort de mes parents. Il pleuvait et la route était glissante. On a traverser un pont et un camion s'est renversé; Mon père à braquer et on a traverser la barrière de sécurité. Ensuite, le trou noir. Je me suis réveiller dans une chambre d’hôpital, et là j'ai vu ma meilleure amie et ma tante, la soeur de ma mère. Je n'avais pas encore tout à fait repris connaissance que je demandais à voir mes parents, quand ma tante s'est mise à pleurer en me disant que tout irait bien. Mais je savais au fond de moi que plus jamais rien n'irait, que tout ça était de ma faute et que jamais plu ma vie ne serait la même.

Cela fait maintenant trois ans que ma vie à changer. J'ai déménager chez ma tante à Miami et même si l'intégration s'est passé difficilement, je me suis finalement fait des amies. Je ne recherche plus à être la plus belle ou à plaire à tout le monde, j'ai assez payé pour ça. Je vis simplement ma vie et je fais ce que j'aime. Que ça plaise ou non aux autres, je m'en contre-fiche. Je souhaite devenir pédiatre et c'est pourquoi je fais mes années de médecine. J'adore les enfants et aider les autres. Alors je ferais tout pour y parvenir.


questionnaire
répondez ici aux questions ci-dessous.
✏️ quatre qualités et quatre défauts qui te qualifient le mieux ? exigeante, têtue, jalouse, curieuse & calme, souriante, patiente, attentionnée..
✏️ depuis combien de temps vis-tu à Miami ? 3 ans.
✏️ la vie, tu la vois en quelle couleur ? rose.
✏️ comment tu trouves Trinity ? très sympa.
✏️ t'en penses quoi des études ? j'adore ça.
✏️ t'as des passions dans la vie ? la peinture.
✏️ une anecdote à nous raconter ? ma première cuite remonte à quinze jour et j'ai perdu quatre longue heures de ma vie ! C'est effrayant et même temps, je me suis tellement éclaté !.
✏️ un signe particulier ? je suis accro à mes études -_-.
✏️ qu'est-ce que tu adores, et qu'est-ce que tu détestes ? j'aime étudier et peindre et je déteste m'ennuyer, ne rien avoir à faire !.
✏️ t'as des phobies, des manies, des tics ? j'ai peur de tous les insectes, gros comme minuscule et je me tortille souvent les cheveux quand je suis stressé..
toi & toi seul

Je m'appelle jessica, j'ai 22 ans ans, vous pouvez me trouver en bretagne. J'ai choisi de prendre comme avatar shelley henning et j'ai connu le forum grâce à paranoid <3. Mais surtout vous pourrez me trouver 7/7 jours sur le forum. Et je souhaiterais dire une dernière chose : ce forum roxe trop aria ღ omg, j’ai l’impression d’apprendre que ma chanson d’amour préférée parlait d’un sandwich.  257188748 merci estel chérie de m'avoir rpévenu de l'ouverture (a)


Dernière édition par E. Aria Rosebury le Mer 8 Fév - 17:33, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Drizzle-Elias Hawkins

Drizzle-Elias Hawkins

Messages : 344
Date d'arrivée à Trinity : 06/02/2012

Red Solo Cup is ..my friends !
Without You:
My heart is:



aria ღ omg, j’ai l’impression d’apprendre que ma chanson d’amour préférée parlait d’un sandwich.  Vide
MessageSujet: Re: aria ღ omg, j’ai l’impression d’apprendre que ma chanson d’amour préférée parlait d’un sandwich.    aria ღ omg, j’ai l’impression d’apprendre que ma chanson d’amour préférée parlait d’un sandwich.  EmptyMar 7 Fév - 19:00

bienvenue sur le forum. I love you
Revenir en haut Aller en bas
E. Aria Rosebury

E. Aria Rosebury

Messages : 26
Date d'arrivée à Trinity : 07/02/2012



aria ღ omg, j’ai l’impression d’apprendre que ma chanson d’amour préférée parlait d’un sandwich.  Vide
MessageSujet: Re: aria ღ omg, j’ai l’impression d’apprendre que ma chanson d’amour préférée parlait d’un sandwich.    aria ღ omg, j’ai l’impression d’apprendre que ma chanson d’amour préférée parlait d’un sandwich.  EmptyMar 7 Fév - 19:02

Merci beaucoup aria ღ omg, j’ai l’impression d’apprendre que ma chanson d’amour préférée parlait d’un sandwich.  1828999080
Dis, c'est possible de changer ma réservation de lucy hale pour shelley ? *même si je pense finir ma fiche ce soir, on sait jamais ^^*
Revenir en haut Aller en bas
T. Carter-Lee Wakefiled

T. Carter-Lee Wakefiled
EVIL ADMIN
when you meet the despair

Messages : 97
Date d'arrivée à Trinity : 28/01/2012

Red Solo Cup is ..my friends !
Without You:
My heart is: free



aria ღ omg, j’ai l’impression d’apprendre que ma chanson d’amour préférée parlait d’un sandwich.  Vide
MessageSujet: Re: aria ღ omg, j’ai l’impression d’apprendre que ma chanson d’amour préférée parlait d’un sandwich.    aria ღ omg, j’ai l’impression d’apprendre que ma chanson d’amour préférée parlait d’un sandwich.  EmptyMar 7 Fév - 19:03

    Oui c'est possible, je te fais ça (:
    bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas
Léann A. Swan

Léann A. Swan

Messages : 288
Date d'arrivée à Trinity : 06/02/2012
Age : 31
Localisation : N'importe où mais pas ici

Red Solo Cup is ..my friends !
Without You:
My heart is:



aria ღ omg, j’ai l’impression d’apprendre que ma chanson d’amour préférée parlait d’un sandwich.  Vide
MessageSujet: Re: aria ღ omg, j’ai l’impression d’apprendre que ma chanson d’amour préférée parlait d’un sandwich.    aria ღ omg, j’ai l’impression d’apprendre que ma chanson d’amour préférée parlait d’un sandwich.  EmptyMar 7 Fév - 19:12

Tu changes PLL en Secret Circle ? =) aria ღ omg, j’ai l’impression d’apprendre que ma chanson d’amour préférée parlait d’un sandwich.  1686322535

J'adore le rôle de Diana aria ღ omg, j’ai l’impression d’apprendre que ma chanson d’amour préférée parlait d’un sandwich.  2176505670

BIENVENUE ♥️
Revenir en haut Aller en bas
M. Dixie Everwood

M. Dixie Everwood
SWEET ADMIN △ the best angel

Messages : 570
Date d'arrivée à Trinity : 29/01/2012

Red Solo Cup is ..my friends !
Without You:
My heart is:



aria ღ omg, j’ai l’impression d’apprendre que ma chanson d’amour préférée parlait d’un sandwich.  Vide
MessageSujet: Re: aria ღ omg, j’ai l’impression d’apprendre que ma chanson d’amour préférée parlait d’un sandwich.    aria ღ omg, j’ai l’impression d’apprendre que ma chanson d’amour préférée parlait d’un sandwich.  EmptyMar 7 Fév - 19:16

Shelley aria ღ omg, j’ai l’impression d’apprendre que ma chanson d’amour préférée parlait d’un sandwich.  2124793060 Il nous faudra un lien aria ღ omg, j’ai l’impression d’apprendre que ma chanson d’amour préférée parlait d’un sandwich.  3641689417
Bienvenue I love you
Bonne chance pour ta fiche (:
& Si tu as la moindre question, le staff est là Wink
Revenir en haut Aller en bas
E. Aria Rosebury

E. Aria Rosebury

Messages : 26
Date d'arrivée à Trinity : 07/02/2012



aria ღ omg, j’ai l’impression d’apprendre que ma chanson d’amour préférée parlait d’un sandwich.  Vide
MessageSujet: Re: aria ღ omg, j’ai l’impression d’apprendre que ma chanson d’amour préférée parlait d’un sandwich.    aria ღ omg, j’ai l’impression d’apprendre que ma chanson d’amour préférée parlait d’un sandwich.  EmptyMar 7 Fév - 19:18

Merci pour le changement <3

et oui Léann, je change parce que j'ai eu un coup de coeur pour le couple dianna/stefan plus que aria/stefan (vu que j'ai réservé polochon pour un scena xD) oui oui je sais je suis compliqué mais dianna dans SC, elle est tout de même génial aria ღ omg, j’ai l’impression d’apprendre que ma chanson d’amour préférée parlait d’un sandwich.  2176505670
merci à toi en tout cas, j'espère qu'on pourra avoir un lien aria ღ omg, j’ai l’impression d’apprendre que ma chanson d’amour préférée parlait d’un sandwich.  2124793060

Dixie, of course pour le lien aria ღ omg, j’ai l’impression d’apprendre que ma chanson d’amour préférée parlait d’un sandwich.  1828999080
et emrci pour tout, j'hésiterais pas si j'ai une question (a)
Revenir en haut Aller en bas
Léann A. Swan

Léann A. Swan

Messages : 288
Date d'arrivée à Trinity : 06/02/2012
Age : 31
Localisation : N'importe où mais pas ici

Red Solo Cup is ..my friends !
Without You:
My heart is:



aria ღ omg, j’ai l’impression d’apprendre que ma chanson d’amour préférée parlait d’un sandwich.  Vide
MessageSujet: Re: aria ღ omg, j’ai l’impression d’apprendre que ma chanson d’amour préférée parlait d’un sandwich.    aria ღ omg, j’ai l’impression d’apprendre que ma chanson d’amour préférée parlait d’un sandwich.  EmptyMar 7 Fév - 19:21

Moi j'aurais trop aimé avoir brittany Robertson en DC =) et oui on pourra avoir un lien avec plaisir ! aria ღ omg, j’ai l’impression d’apprendre que ma chanson d’amour préférée parlait d’un sandwich.  3641689417

Bon courage pour ta fiche ! ♥️♥️♥️
Revenir en haut Aller en bas
Jonàs-Alezio Tribiani

Jonàs-Alezio Tribiani
SEXY ADMIN ღ i'm sexy and i know it

Messages : 122
Date d'arrivée à Trinity : 29/01/2012

Red Solo Cup is ..my friends !
Without You:
My heart is: free



aria ღ omg, j’ai l’impression d’apprendre que ma chanson d’amour préférée parlait d’un sandwich.  Vide
MessageSujet: Re: aria ღ omg, j’ai l’impression d’apprendre que ma chanson d’amour préférée parlait d’un sandwich.    aria ღ omg, j’ai l’impression d’apprendre que ma chanson d’amour préférée parlait d’un sandwich.  EmptyMar 7 Fév - 19:36

bienvenue sur le forum Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Olivia I. Tribiani

Olivia I. Tribiani
SEXY ADMINmiss blondie

Messages : 443
Date d'arrivée à Trinity : 29/01/2012

Red Solo Cup is ..my friends !
Without You:
My heart is: taken



aria ღ omg, j’ai l’impression d’apprendre que ma chanson d’amour préférée parlait d’un sandwich.  Vide
MessageSujet: Re: aria ღ omg, j’ai l’impression d’apprendre que ma chanson d’amour préférée parlait d’un sandwich.    aria ღ omg, j’ai l’impression d’apprendre que ma chanson d’amour préférée parlait d’un sandwich.  EmptyMar 7 Fév - 19:40

Welcoooooome Very Happy

Bon courage pour ta fiche et surtout n'hésite pas en cas de problème Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
R. Katelyn Everwood

R. Katelyn Everwood
ADMIN HYPERACTIVEgod save the baby queen

Messages : 338
Date d'arrivée à Trinity : 28/01/2012
Age : 27

Red Solo Cup is ..my friends !
Without You:
My heart is: free



aria ღ omg, j’ai l’impression d’apprendre que ma chanson d’amour préférée parlait d’un sandwich.  Vide
MessageSujet: Re: aria ღ omg, j’ai l’impression d’apprendre que ma chanson d’amour préférée parlait d’un sandwich.    aria ღ omg, j’ai l’impression d’apprendre que ma chanson d’amour préférée parlait d’un sandwich.  EmptyMar 7 Fév - 19:54

Bienvenue et merci de ton inscription ! I love you

Bonne chance pour ta fiche, si tu as des questions ou des problèmes le staff est là pour toi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Valentino A. Abercrombie

Valentino A. Abercrombie
VALENTINO ☼
Well, I never really play by the rules.

Messages : 231
Date d'arrivée à Trinity : 06/02/2012
Age : 36
Localisation : Miami

Red Solo Cup is ..my friends !
Without You:
My heart is: not open to all Miley Cyrus wannabe



aria ღ omg, j’ai l’impression d’apprendre que ma chanson d’amour préférée parlait d’un sandwich.  Vide
MessageSujet: Re: aria ღ omg, j’ai l’impression d’apprendre que ma chanson d’amour préférée parlait d’un sandwich.    aria ღ omg, j’ai l’impression d’apprendre que ma chanson d’amour préférée parlait d’un sandwich.  EmptyMar 7 Fév - 20:00

Bienvenue !! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Calypso B. Blackwood

Calypso B. Blackwood

Messages : 147
Date d'arrivée à Trinity : 06/02/2012
Age : 34

Red Solo Cup is ..my friends !
Without You:
My heart is:



aria ღ omg, j’ai l’impression d’apprendre que ma chanson d’amour préférée parlait d’un sandwich.  Vide
MessageSujet: Re: aria ღ omg, j’ai l’impression d’apprendre que ma chanson d’amour préférée parlait d’un sandwich.    aria ღ omg, j’ai l’impression d’apprendre que ma chanson d’amour préférée parlait d’un sandwich.  EmptyMar 7 Fév - 20:47

Bienvenue ♥.
Revenir en haut Aller en bas
E. Aria Rosebury

E. Aria Rosebury

Messages : 26
Date d'arrivée à Trinity : 07/02/2012



aria ღ omg, j’ai l’impression d’apprendre que ma chanson d’amour préférée parlait d’un sandwich.  Vide
MessageSujet: Re: aria ღ omg, j’ai l’impression d’apprendre que ma chanson d’amour préférée parlait d’un sandwich.    aria ღ omg, j’ai l’impression d’apprendre que ma chanson d’amour préférée parlait d’un sandwich.  EmptyMar 7 Fév - 21:29

Merci tout le monde, vous êtes adorable !

en passant, j'ai fini aria ღ omg, j’ai l’impression d’apprendre que ma chanson d’amour préférée parlait d’un sandwich.  1828999080
Revenir en haut Aller en bas
Jonàs-Alezio Tribiani

Jonàs-Alezio Tribiani
SEXY ADMIN ღ i'm sexy and i know it

Messages : 122
Date d'arrivée à Trinity : 29/01/2012

Red Solo Cup is ..my friends !
Without You:
My heart is: free



aria ღ omg, j’ai l’impression d’apprendre que ma chanson d’amour préférée parlait d’un sandwich.  Vide
MessageSujet: Re: aria ღ omg, j’ai l’impression d’apprendre que ma chanson d’amour préférée parlait d’un sandwich.    aria ღ omg, j’ai l’impression d’apprendre que ma chanson d’amour préférée parlait d’un sandwich.  EmptyMar 7 Fév - 21:34

Non mais c'est quoi cette fiche, tu refais tout, et de suite xD *O*



Bienvenue sur TRINITY
Invité , tu es validé !
Si tu reçois ce petit message c'est que nous avons trouvé que ta fiche était très bien et que tu peux à présent te promener dans les couloirs de l'université et faire un tour en ville !
Tout d'abord, il faut que tu ailles recenser ton avatar dans le bottin, rendez-vous ici.
Nous te conseillons, pour avoir pleins d'ami(e)s ou ennemi(e)s de faire ta fiche de lien et tes sujets pour mieux t'intégrer au forum. (Direction ici)
N'oublies surtout pas de faire ta demande de logement (que tu peux faire ici), on ne veut pas que tu te retrouves à la rue.
Ensuite tu peux aussi aller te faire un scénario si l'inspiration est présente ! (mais regarde bien dans le bottin avant si la personne que tu désires n'est pas déjà prise). N'oublie pas non plus de remplir le formulaire pour ton scénario par la suite.
Et puis si tu as des questions en tout genre, suggestions à nous faire et bien n'hésite pas à te rendre dans cette partie !
On t'invite aussi à venir nous rejoindre sur la CB, amusement garanti Wink
Bon jeu, et amuse toi bien parmi nous
Le staff de ST



Revenir en haut Aller en bas
E. Aria Rosebury

E. Aria Rosebury

Messages : 26
Date d'arrivée à Trinity : 07/02/2012



aria ღ omg, j’ai l’impression d’apprendre que ma chanson d’amour préférée parlait d’un sandwich.  Vide
MessageSujet: Re: aria ღ omg, j’ai l’impression d’apprendre que ma chanson d’amour préférée parlait d’un sandwich.    aria ღ omg, j’ai l’impression d’apprendre que ma chanson d’amour préférée parlait d’un sandwich.  EmptyMar 7 Fév - 21:40

merci aria ღ omg, j’ai l’impression d’apprendre que ma chanson d’amour préférée parlait d’un sandwich.  2176505670
Revenir en haut Aller en bas

“ Contenu sponsorisé ”




aria ღ omg, j’ai l’impression d’apprendre que ma chanson d’amour préférée parlait d’un sandwich.  Vide
MessageSujet: Re: aria ღ omg, j’ai l’impression d’apprendre que ma chanson d’amour préférée parlait d’un sandwich.    aria ღ omg, j’ai l’impression d’apprendre que ma chanson d’amour préférée parlait d’un sandwich.  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

aria ღ omg, j’ai l’impression d’apprendre que ma chanson d’amour préférée parlait d’un sandwich.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Aria a envie de RP !
» Tu es mon élève préférée mais chut ! ll Olivia
» Une partouze, c'est l'amour avec un grand tas
» OPALINE ♣ Ensemble nous allons vivre une très très grande histoire d'amour.
» La plupart des gens disent qu’on a besoin d’amour pour vivre. En fait, on a surtout besoin d’oxygène. •• Calypso

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sweethome Trinity ::  :: je me présente :: il est des nôtres-