AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Bienvenue sur Sweethome Trinity, le forum université pas comme les autres !!
Vous y trouverez un large choix de scénarios très attendus !
Ϟ Nous invitons les membres qui sont sur PRD de venir poster sur le sujet créé pour nous faire connaitre d'avantage !
Afin de nous faire connaitre et d'avoir pleins de membres que l'on va aimer !
Ϟ Votez pour nous !
TOP SITE ICI !
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez
 

 have you completely erased me from your memory ? ໙ valentino.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Alexa V. Vanderburry

Alexa V. Vanderburry

Messages : 13
Date d'arrivée à Trinity : 12/02/2012



have you completely erased me from your memory ?  ໙ valentino. Vide
MessageSujet: have you completely erased me from your memory ? ໙ valentino.   have you completely erased me from your memory ?  ໙ valentino. EmptyLun 5 Mar - 3:31


have you completely erased me from your memory ?  ໙ valentino. Tumblr_m0e1xsQ9aT1r3xqp8o1_500


Il doit bien y avoir une bonne raison pour me retrouver ici, dans la salle de retenue un soir de semaine après les cours. Normalement, je fréquente assez souvent cet endroit. Dans un mois, je peux y être trois ou quatres fois même plus. Inutile de dire que des conneries, j'en fais beaucoup. Honnêtement, je m'en fou un peu des retenues. La plupart des gens - surtout les professeurs et le directeur - qui m'envoient en retenue pense que ça peut me servir de leçon. Pourtant, ils se trompent, ça ne change rien du tout. J'aime faire des conneries et ça, ça ne changera jamais. La preuve, jettez un coup d'oeil à mon dossier scolaire. Il est vraiment bien rempli et tout est noté là-dedans. Sinon, à la place de passer une partie de ma soirée dans cette fameuse salle de retenue, j'aimerais bien mieux être chez moi à m'amuser, à faire ce que je veux et sortir avec des amies, mais bon. Faut croire que ce soir, ça ne sera pas possible. Bref, la retenue devait commencer à dix-sept heure trente. Pas une minute de plus, pas une minute de moins. En regardant ma montre, je pouvais voir qu'il me restait une bonne demi-heure avant de me rendre à cette retenue qui s'annonçait plutôt ennuyeuse, comme toujours d'ailleurs. C'était parfait. J'avais le temps d'allez m'acheter un paquer de cigarettes et d'en fumer une ou deux avant de passer une bonne heure et demi à m'ennuyer, assise sur une chaise, devant un petit bureau de bois et entre quatres murs de béton de couleur vert pomme. Wow, je fréquente tellement la salle de retenue que je sais par coeur qu'elle est la couleur des murs. À ce point, ça devient peut-être pathétique, je l'admet. En tout cas, c'est pas vraiment important. Un détail sans importance, si on peut dire ça comme ça. Mon paquet de cigarette était finalement acheté et j'étais dans ma voiture, en train de fumer une bonne cigarette en écoutant de la bonne musique et je regardais le temps passer en même temps. Quelques minutes plus tard, après avoir terminée ma fameuse cigarette, je m'étais rendu compte qu'il était temps pour moi de sortir de ma voiture et de me rendre dans le local où la retenue allait avoir lieux. En marchant dans les couloirs à la recherche du local et en mâchant un chewing gum à la menthe pour me débarasser de la mauvaise haleine que la cigarette m'avait procurée, je pensais au mauvais coup que j'avais fait. Il y deux jours de cela, mon professeur de français avait prévu un test de grammaire auquel je n'étais pas prête, mais pas du tout. J'avais donc décidée de faire un petit tours dans son bureau pour brûler, à l'aide de mon briquet, toutes les copies d'examen qu'il avait sans doute soigneusement préparée. Malheureusement, le professeur en question m'a vu. Il n'était pas censé être là, mais il avait oublier un truc dans son bureau ,donc il a dû venir le chercher et il est venu au moment où j'y étais aussi et puis bref. Il m'a donc vu avec le briquet dans les mains, en train de mettre feu aux copies d'examen ce qui m'a directement envoyé en retenue. C'est pas grave, ça en n'a valu le coup puisque le test de grammaire à été reporter. Maintenant, ma mission, trouver un autre truc, une autre connerie pour à nouveau reporter le test. En entrant dans la salle de retenue, je remarquais qu'il n'y avait personne d'autre que moi. Jusqu'à présent, j'étais la seule en retenue. Le surveillant, qui me connaissait très bien soit dit en passant, m'avait salué et on a ensuite discuté un peu de tout et de rien. En constatant que j'étais la seule, il m'avait dit qu'il pouvait bien me laisser '' sans surveillance '' et que si il y a quelques choses, il serait dans la pièce d'à côté. J'en profitais donc pour sortir mon portable de mon sac pour lire mes messages, facebooker un peu et jouer à quelques jeux. C'est alors, quelques minutes plus tard, quelqu'un qui arrivait en retard s'était joint à moi. En voyant de qui il s'agissait, un petit sourire narquois se formait sur mon visage ; c'était Valentino. Pour le moment, je me contentais simplement de lui adresser un sourire narquois et je restait silencieuse.
Revenir en haut Aller en bas
Valentino A. Abercrombie

Valentino A. Abercrombie
VALENTINO ☼
Well, I never really play by the rules.

Messages : 231
Date d'arrivée à Trinity : 06/02/2012
Age : 36
Localisation : Miami

Red Solo Cup is ..my friends !
Without You:
My heart is: not open to all Miley Cyrus wannabe



have you completely erased me from your memory ?  ໙ valentino. Vide
MessageSujet: Re: have you completely erased me from your memory ? ໙ valentino.   have you completely erased me from your memory ?  ໙ valentino. EmptyMar 6 Mar - 23:16

have you completely erased me from your memory ?  ໙ valentino. Tumblr_lzrz86Uiwj1ro80ego1_r1_500

    Aujourd'hui... C'est une des nombreuses journées ou je vais encore m'ennuyer, je ne comprendrais jamais pourquoi mes parents insistent pour que je fasse des études alors que mon avenir se trouve dans les salles de danse, soit en prof, soit en danseur étoile comme je le suis déjà, je remporte déjà beaucoup d'argent grâce à cela mais non mais parents on insisté et donc c'est pour ça que chaque jours de la semaine je me trouve le cul assit sur un putain de chaise alors que moi ce que je voudrais faire c'est simplement danser ! Le prie c'est que ma mère n'a rien à me dire sur cela car maintenant elle est prof de danse alors qu'avant elle était juste une danseuse elle aussi! Je suis dans ma dernière année de journalisme si tout se passe bien et que je ne redouble pas, enfin je vais tout faire pour avoir mon diplôme histoire de faire plaisir à mes parents et aussi d'avoir quelques choses à coté si jamais je me casse une jambe ou un bras et que je ne peux plus danser, enfin il ne faut absolument pas penser à cela car je ne voudrais pas que cela arrive réellement un jour, je me suis jamais cassé une jambe ou un bras et c'est peut être con mais j'en remercie Dieu chaque jour car c'est grâce à cela que je peux exercer ma passion et donc comme je le disais je ne veux absolument pas me retrouver prof de danse à seulement 24 ans... C'est mal payé et on sait tous que c'est soit parce que la personne à pas réussit le concours soit parce qu'elle s'est cassée une chose, et franchement c'est pas l'image que je veux donner! En plus j'ai réussis le concours pour ma part alors je vais pas ruiner ma carrière ! Saviez-vous que j'ai été jusqu'à faire de l'abstinence pour être plus performant en danse ? Bien oui car faire l'amour utilise pas mal d'énergie alors moi je ne faisais plus rien et d'ailleurs ma petite amie de l'époque n'a pas supporté et m'a quitté pour ça mais bon je n'en étais pas amoureux alors... Puis le spectacle était superbement bien fait à la fin donc je regrette pas, et après j'ai fais que de baiser, enfin on s'en fiche de ça je sais.

    Tout ça pour dire que j'étais en cours et que je devais attentivement écouter ce qui se disait car il faut absolument que j'ai mon diplôme même si dans ma tête je revois tous les pas de danse que je dois apprendre pour dans quelques jours, et puis mon voisin écrivait le cours sur son ordinateur alors il me l'imprimait en double, ainsi je n'ai pas besoin de copier et juste d'apprendre tout par cœur ! La plupart du temps je fais ainsi, comme ça j'ai plus qu'à recopier tout mais après, est-ce que je connais réellement ce que j'apprends, non! Bref, je ne sais pas si c'est réellement ça le plus chiant, pour ma journée du moins, car oui, je suis à l'université, majeur et vacciné pourtant les heures de retenues existent encore dans cette université, est-ce que cela à un réel intérêt ? Surement pas, puis, surtout quand j'y suis convoqué, j'ai tout simplement insulté un des profs qui me demandait s'il ne me dérangeait pas car il voyait que je n'écoutais pas et j'ai clairement dit que oui... Mais le pire, c'est que l'heure de retenue se passe sur mon heure d'entrainement et ça me fait péter un câble!! Je vous jure, j'avais envie de tuer le prof, il sait très bien que je suis pris !! Donc j'ai dû prévenir à l'avance l'école de danse et leur dire que je ne pouvais pas venir danser ce soir. Alors du coup, quand le cours se termina, se fût à reculons que je suis allé dans la salle de retenu, j'ai du mal à me dire, qu'à 24 ans je puisse encore aller en retenu, bref, j'arrive au moins dix minutes en retard et lorsque j'entre dans la salle, je vois que je ne suis pas seul, il y a une fille et quand je m'approche plus je remarque que c'est Alexa, bon Dieu non pitié pas elle !! Enfin voyant que dans cette pièce, il n'y avait qu'une table je dû m'assoir à coté d'elle, je lui jette un regard rapide et je pouvais voir qu'elle me regardait elle aussi en souriant, pourquoi moi ? Pourquoi vais-je devoir la supporter pendant des heures et des heures ? Ce n'est peut être pas autant que ça mais pour moi ça paraitra tellement long... Cette fille c'est le mal, elle va tout faire pour me faire chier je suis sure ! Et la connaissant elle va bien tenter de me chauffer pour bien me foutre mal à l'aise! Je ne sais pas pourquoi mais dès que je la vois je me dis que c'est le pire jour de ma vie, je sais tellement pas ce qu'elle va me faire que j'en ai limite peur, c'est horrible de ce dire que je suis sorti avec la progéniture de Satan... Je ne lui disais rien car je n'avais en aucun cas envie de commencer la conversation avec elle, et je venais plutôt sortir de mon sac de cours, une feuille ou il y a inscrit tout les pas de danses que je vais devoir faire pour les relire et les imaginer dans ma tête pour bien mémoriser le tout, j'espère qu'Alexa va pas s'incruster, vu qu'elle même fait de la danse...
Revenir en haut Aller en bas
Alexa V. Vanderburry

Alexa V. Vanderburry

Messages : 13
Date d'arrivée à Trinity : 12/02/2012



have you completely erased me from your memory ?  ໙ valentino. Vide
MessageSujet: Re: have you completely erased me from your memory ? ໙ valentino.   have you completely erased me from your memory ?  ໙ valentino. EmptyDim 18 Mar - 15:00


have you completely erased me from your memory ?  ໙ valentino. Tumblr_m0e1xsQ9aT1r3xqp8o1_500


Du moment où il a mit les pieds dans la salle de retenue jusqu'à maintenant, je ne l'avais pas quitter des yeux. Je le regardais attentivement avec le même petit sourire narquois qui était sur mon visage depuis déjà quelques instants. Oui, je l'avoue, ça peut paraître vraiment étrange dit comme ça. Cependant, Je m'attendais à une petite salutation de sa part, mais non, rien du tout. Il s'était juste assit à côté de moi et il m'avait à peine regarder. Toujours en le regardant, j'avais pu voir qu'il sortait de son sac de cours, une feuille. Jusqu'à maintenant, je ne portais pas vraiment attention à tout ce qu'il y avait d'écrit sur cette fameuse feuille qu'il venait tout juste de sortir. Mon attention était plutôt porté sur lui que sur d'autre chose. Je suis certaine qu'au fur et à mesure, à la force de le regarder comme je le regardais, il allait être un tout petit peu mal à l'aise. Était-ce mon intention ? Non, pas tellement. À vrai dire, je voulais juste qu'il me remarque, même si c'était déjà fait et qu'il me salue et ça, vous le savez bien puisque je l'ai mentionnée plus loin. Néanmoins, je ne m'attendais pas à un gros '' Salut '', avec le gros sourire d'inclu. Juste une simple petite salutation, mais au fond de moi, je savais bien qu'il n'allait pas le faire, dommage. J'avais donc décidée de le faire moi-même. Salut... Et voilà, c'était dit. Maintenant, il restait juste à savoir s'il allait me répondre. En tout cas, je l'espèrais, car ça serait un peu nul de faire comme si je n'étais pas là, ou encore, en d'autres mots,de m'ignorer. Ensuite, j'avais arrêter de le regarder pour poser mon regard sur la feuille qu'il venait sorti de son sac il y a de cela quelques instants. Je pouvais voir le contenu de la feuille. J'avais pu vaguement constatée que des pas de danse étaient inscrit sur la feuille. Ça serait mentir si je vous disais que ça ne m'intéressait pas. Tu fais quoi ? J'étais devenu soudainement curieuse. Normalement, je ne m'aurais pas gênée pour lui prendre la feuille qu'il avait devant lui et bien lire ce qu'il était écrit , mais là, c'était différent. Si je l'aurais fait, mon geste aurait été déplacé. Attendez un instant, depuis quand je me souciais de ce qui était déplacé et ce qui ne l'était pas ? Hmmm, bonne question ! Sans plus attendre, je prenais la feuille qu'il avait devant lui, sans lui demander la permission de la prendre ou même de l'avertir que j'allais prendre la feuille. C'est alors, qu'en souriant, je baladais mon regard sur la feuille, de haut en bas. Ça me semblait de plus en plus intéressant tout ça. Je faisais du plus vite que je le pouvais pour bien lire cette fameuse feuille, car il allait sans doute me l'arracher des mains dans quelques secondes. Au pire des pires, si il avait l'intention de m'arracher la feuille des mains, j'avais juste à me lever de la chaise où j'étais assise et il n'aurait qu'à '' courir '' après moi pour l'avoir sa foutue feuille ! Sinon, en plan B, je pourrais toujours mettre la feuille dans mon soutient-gorge et qu'il vienne la chercher même si je pense que ce n'est pas ça qui va l'empêcher de venir la chercher peu importe où la feuille serait... sur moi ! Je voudrais juste l'embêter ou encore le taquiner un peu quoi ! Il n'y aurait rien de méchant ou de provocateur là-dedans.

désolée, ct'un peu nul...
Revenir en haut Aller en bas
Valentino A. Abercrombie

Valentino A. Abercrombie
VALENTINO ☼
Well, I never really play by the rules.

Messages : 231
Date d'arrivée à Trinity : 06/02/2012
Age : 36
Localisation : Miami

Red Solo Cup is ..my friends !
Without You:
My heart is: not open to all Miley Cyrus wannabe



have you completely erased me from your memory ?  ໙ valentino. Vide
MessageSujet: Re: have you completely erased me from your memory ? ໙ valentino.   have you completely erased me from your memory ?  ໙ valentino. EmptyDim 18 Mar - 17:19

have you completely erased me from your memory ?  ໙ valentino. Tumblr_lzrz86Uiwj1ro80ego1_r1_500

    C'est peut-être puéril, mais non, je n'avais pas envie de la saluer, ni même de la regarder réellement, rien que de la voir m'énervais légèrement en fait. Je me dis que si je commence à lui parler, elle va continuer et me parler de tout et de rien, de choses que je n'ai pas envie de savoir, qui ne m'intéresse pas, et voilà pas le boulot pour de me débarrasser d'elle après ! Je la connais assez bien tout de même, elle va bien me demander d'aller boire un verre dans un bar avec elle et après, je sais que je vais finir bourrer, et non ça me donne pas envie du tout ! Quand je suis bourré je fais n'importe quoi et ça, elle le sait bien alors après elle pourrait en profiter, enfin je n'aurai qu'à dire non. Bref, pour ne pas avoir rien à faire pendant ma retenue, j'ai sortie une feuille ou dessus se trouve chaque noms des pas de danse que je dois apprendre, avec parfois quelques schémas que j'ai moi-même fait pour les pas dont les noms m'échappent. Je commençais à les mémoriser lorsque Alexa à décidé de me saluer, je soupirais très légèrement et je dis, sans même la regarder « Salut... », mes yeux restaient fixés sur ma feuille, qui, à mes yeux, était beaucoup plus importante qu'Alexa, quelques instants plus tard, Alexa vient me demander ce que je faisais... Je réponds alors « Rien du tout. », j'avais été plutôt froid, car comme je l'ai déjà dis, je ne veux pas lui parler ! Je veux qu'elle comprenne que je ne veux pas lui faire la conversation, elle s'en fiche très probablement car de toutes façons, elle ne voit que par elle, enfin, il n'y a que son avis qui compte, elle est égoïste et tout ça. Finalement, elle vient me prendre ma feuille et ce, sans me le demander avant, ça m'énerve vraiment, c'est peut être con à dire mais si elle me l'avait demandé, je lui aurai peut être bien donné, enfin non je l'aurai pas fais mais j'aurai préféré qu'elle demande tout de même ! Je soupire et je la regarde finalement « Rends-moi ma feuille ! », je l'avais dis sur un ton très peu calme, je m'énerve assez facilement! Voyant qu'elle ne me rendait pas ma feuille, je cessa d'insister, à quoi bon, vu que j'en ai une copie chez moi, mais c'est surtout parce qu'elle même est danseuse et que je veux pas qu'elle aille dire à des concurrents que je peux avoir ce que je dois faire pour un concours ou un spectacle... Je la regarde longuement avec un regard noir, et l'envie de lui foutre une baffe dans la gueule, mais je ne le ferrai pas car c'est une fille et qu'on ne tape pas les filles... Je veux pas avoir une réputation d'un mec qui frappe les meufs, tous le monde va m'éviter et mal me voir. Maintenant ce que j'espère c'est qu'elle ne va pas abimer cette feuille car j'espère aussi qu'elle va finir par me la rendre pour que je puisse apprendre le tout ! Après quelques minutes, je viens tenter de l'attraper mais je vois qu'elle la fait partir à l'opposer de moi alors je me retrouve à moitié coller à elle et c'est franchement très désagréable pour le coups...
Revenir en haut Aller en bas
Alexa V. Vanderburry

Alexa V. Vanderburry

Messages : 13
Date d'arrivée à Trinity : 12/02/2012



have you completely erased me from your memory ?  ໙ valentino. Vide
MessageSujet: Re: have you completely erased me from your memory ? ໙ valentino.   have you completely erased me from your memory ?  ໙ valentino. EmptyMer 21 Mar - 0:46


have you completely erased me from your memory ?  ໙ valentino. Tumblr_m0e1xsQ9aT1r3xqp8o1_500


Rends-moi ma feuille ! Ce qu'il venait de me dire m'avais fait légèrement rire. Pourquoi ? Tout simplement parce que je n'avais pas la moindre intention de lui rendre la feuille qu'il voulait tant. Je finirai peut-être par lui rendre, mais pour le moment, ce n'était pas dans mes plans. Je prenais un petit plaisir à l'embêter. Je le voyais me regarder avec un regard noir, ce qui m'amusait encore plus, car je pouvais bien voir, avec l'expression qu'il avait sur le visage, que je l'énervais. Sinon quoi ? Qu'est-ce qu'il va m'arriver si je ne te rends pas ta feuille ? .Sérieusement, qu'est-ce qu'il pourrait faire ? Je ne pouvais pas vraiment voir qu'est-ce qu'il pourrait m'arriver de si grave si je ne lui rendait pas sa feuille. Au pire, il doit bien avoir quelques copies supplémentaire ! C'est juste que si par un pur et malheureux hasard, la feuille se déchirait ou si je ne la lui rendait pas, il passerait peut-être l'heure de retenue à ne rien faire et j'en profiterais pour lui parler de tout et de rien juste pour lui casser les oreilles, bien évidemment. Quelques secondes après, je le voyais venir essayer d'attraper sa feuille. Je suis désolée pour toi Valentino, mais ce ne sera pas si facile que ça, oh non ! Rapidement, pour ne pas qu'il l'attrape, j'avais éloigné la feuille d'où il était, complètement à l'opposé de lui. Je n'avais pas regrettée d'avoir fait ce mouvement. Il était maintenant presque collé à moi, ce que j'aimais bien il faut dire ! Inutile de dire que je sourais beaucoup plus en le sentant près de moi. Même que je ne me gênais pas pour mordre ma lèvre inférieur. En tout cas, de mon côté, ça devenait de plus en plus intéressant tout ça ! Une petite idée me traversait l'esprit. Si la feuille était si important à ses yeux et qu'il en avait vraiment besoin, là , tout de suite, il ferait peut-être n'importe quoi pour l'avoir à nouveau entre ses mains ? Peut-être pas tout, mais quand même, vous voyez ce que je veux dire par là, j'en suis certaine ! Je lui avais ensuite dit quelques choses avec une voix plutôt douce.Tu la veux vraiment cette feuille, tu y tiens ? C'était simple, sa réponse allait confirmer ce que j'allais faire de cette feuille. Si il réponderait que oui, il la voulait vraiment, je lui proposerais de faire quelques choses et si il le fait, il aurait à nouveau sa feuille. Par contre, si il allait répondre non, bien c'est dommage. Vraiment dommage, car cette feuille, il ne la reverait pas et si il n'avait pas d'autre copie, tant pis ! Oui, ça revient un peu à du chantage ou quelques choses dans le genre, mais honnêtement, ça ne me dérange pas du tout.

Revenir en haut Aller en bas
Valentino A. Abercrombie

Valentino A. Abercrombie
VALENTINO ☼
Well, I never really play by the rules.

Messages : 231
Date d'arrivée à Trinity : 06/02/2012
Age : 36
Localisation : Miami

Red Solo Cup is ..my friends !
Without You:
My heart is: not open to all Miley Cyrus wannabe



have you completely erased me from your memory ?  ໙ valentino. Vide
MessageSujet: Re: have you completely erased me from your memory ? ໙ valentino.   have you completely erased me from your memory ?  ໙ valentino. EmptySam 24 Mar - 17:48

have you completely erased me from your memory ?  ໙ valentino. Tumblr_lzrz86Uiwj1ro80ego1_r1_500

    Je voulais absolument récupérer cette feuille car je ne voulais pas me retrouver à ne rien faire pendant toute l'heure de retenue et je ne voulais pas non plus m'énerver contre elle pour une simple feuille mais si cela arrive ce sera bien fait pour elle car elle n'a pas à me faire chier comme elle le fait, après tout, moi je lui ai rien fais, c'est elle qui fou toujours la merde ! Je ne peux plus la voir alors franchement ça me saoule de voir qu'elle tente de m'embêter, je repartirai bien de l'heure de colle pour la faire un autre jour et sans elle cette fois, je la regardais tellement méchamment, je crois que j'ai jamais regardé quelqu'un ainsi avant maintenant, mais déjà qu'à l'origine je peux pas la voir alors imaginez donc comment c'est maintenant ! Elle me demande ce que je vais faire si elle ne me rend pas la feuille ! « Si tu ne me la rends pas, tu peux croire que je vais me venger! », oui comme, lorsque nous sommes au self, lui renverser mon plateau dessus ou lui arracher ses extensions à la con ! Je n'aurai pas du faire ce que précédemment j'ai fais, c'est à dire tenter de la récupérer, je devais me douter qu'elle allait la faire aller à l'opposer de moi et donc je me retrouvais limite coller contre elle et franchement c'est pas agréable, enfin, en temps normale ça ne m'aurait rien fait mais là, comme c'est Alexa, c'est différent, très peu agréable et très chiant ! En tournant un peu la tête, je la vis qui se mordait la lèvre, une tête à claque je vous jure !! Je fini par me décaler d'elle pour me rassoir comme il faut sur la chaise, et je soupirais longuement puis elle vient me demander si je tenais réellement à cette feuille, mais elle est conne ou quoi ? Oui bien sur qu'elle est conne ! Mais pourquoi me demande-t-elle ça ? Franchement ! Si j'en avais rien à foutre je lui aurai pas demandé de me la rendre, putain qu'elle s'achète un cerveau cette fille ! « Bien sur que oui j'y tiens !! Sinon je t'aurai pas demandé de me la rendre ! », je suis énervé et cela s'entendait dans ma voix, et même dans ma façon de la regarder. J'attendais qu'elle parle, c'est peut être con à dire mais j'ai l'impression qu'elle va me demander un truc pas net, enfin, elle m'a pas demandé ça par hasard hein... Elle est conne mais pas tant que ça non plus, du moins elle fait toujours les choses pour que ça soit positif pour elle alors... Mais si jamais elle me demande des trucs et que je veux pas le faire, je dirai non et tant pis pour ma feuille, c'est pas la bible non plus alors je peux me permettre de la lui laisser si elle me fait un sale coup ! Et comme je l'ai dis, je n'en ai pas qu'une alors je m'en fiche un peu au pire mais je veux juste pas que ça se retrouve entre mauvaises mains même si c'est déjà le cas.
Revenir en haut Aller en bas

“ Contenu sponsorisé ”




have you completely erased me from your memory ?  ໙ valentino. Vide
MessageSujet: Re: have you completely erased me from your memory ? ໙ valentino.   have you completely erased me from your memory ?  ໙ valentino. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

have you completely erased me from your memory ? ໙ valentino.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Marry me, I don't play PlayStation 3 • VALENTINO
» Tu veux des vêtements gratuits ? Alors deviens mon ami! ▬ VALENTINO

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sweethome Trinity ::  :: bâtiment B :: Salle de retenues-