AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Bienvenue sur Sweethome Trinity, le forum université pas comme les autres !!
Vous y trouverez un large choix de scénarios très attendus !
Ϟ Nous invitons les membres qui sont sur PRD de venir poster sur le sujet créé pour nous faire connaitre d'avantage !
Afin de nous faire connaitre et d'avoir pleins de membres que l'on va aimer !
Ϟ Votez pour nous !
TOP SITE ICI !
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 (m) chord overstreet ❥ Des jumeaux vrais ne sont qu'un seul être dont la monstruosité est d'occuper deux places différentes dans l'espace.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
May-Leanna Montgomery

May-Leanna Montgomery

Messages : 21
Date d'arrivée à Trinity : 11/02/2012
Age : 31



(m) chord overstreet ❥ Des jumeaux vrais ne sont qu'un seul être dont la monstruosité est d'occuper deux places différentes dans l'espace. Vide
MessageSujet: (m) chord overstreet ❥ Des jumeaux vrais ne sont qu'un seul être dont la monstruosité est d'occuper deux places différentes dans l'espace.   (m) chord overstreet ❥ Des jumeaux vrais ne sont qu'un seul être dont la monstruosité est d'occuper deux places différentes dans l'espace. EmptyDim 12 Fév - 14:23



Connaissez vous PRENOM Montgomery ? Mais si réfléchissez un peu ... Cette personne est née à Miami le 23 Mai 1989, elle a 22 ans. Dans la vie elle fait sports étude depuis maintenant 3 ans. Souvent on la confond avec Chord Overstreet et ça l'énerve beaucoup..
story
Histoire libre si ce n'est qu'il est née à Miami et a une soeur jumelle qui n'est autre que May-Leanna. Il vivent toujours chez leurs parents.
toi & moi
« Maaay ! Tu as rangé où mes affaires de sports bordel ? » Criait-il depuis sa chambre. « Je ne sais pas fréro ! » dis-je en souriant malicieusement. En faite je savais bien où elles étaient, c’était moi qui les avais caché. Je n’ai jamais aimé que mon frère fasse les mêmes études que moi, je suis certaine qu’il fait ça pour m’ennuyer. Il est persuader d’être plus fort que moi et moi je suis sure du contraire, d’ailleurs c’est depuis mon plus jeune âge que je fais de la gym et je suis plutôt douée et au lycée j’étais pom pom girl. Il venait dans ma chambre et m’attrapait les deux mains pour me les coller dans le dos, je gesticulais dans tout les sens. « Lâche-moi de suite ! » hurlais-je. « Dis-moi où tu as rangé mes affaires alors ! » Je me décidais de lui rendre mais en ayant une idée derrière la tête. « Bon d’accord je vais les chercher mais lâche moi ». Il me lâchait et aussi vite je courrais dans la salle de bain et reprenais ses affaires que j’avais caché derrière l’armoire, s’il avait bien chercher il les aurait trouver mais il est tellement blond celui là. J’attrapais ensuite le gel douche et en versais partout sur les vêtements et puis hop un coup de ciseaux par ci par là et le tour était joué. Je les roulais en boule et retournais à dans ma chambre où mon frère m’attendait patiemment, il est vraiment naïf en fin de compte, il sait bien de quoi je suis capable et il ne m’a même pas suivie pour venir chercher ses affaires. Je lui lançais. « Ah oui ne fait pas attention ils ont comme qui dirait subit de drôle de choses » dis-je en pouffant de rire. J’adore taquiner mon frère, enfin si on pouvait appeler ça de la taquinerie. Cela dit je l’aime beaucoup, car c’est mon frère et ce sentiment d’adoration pour lui me fait un peu peur et je suis limite dégoutée mais bon un frère reste un frère.


something i need to tell you
Je ne suis pas exigeante ou plutôt si un peu lol étant donnée que je ne peux me connecter que 2j/7 durant l'école je demanderais à la personne qui prendra le scénario de faire des rp assez court afin de faire avancer un max les personnages et de répondre très vite, mis à part ça je n'ai pas d'autre exigence. Ah oui j'oubliais je vous offrirai tout ce que vous voudrez si vous prenez le scénario, je vous aime déjà mes lapins enfin toi mon petit lapinou d'amour qui prendra le perso quoi ^^ (m) chord overstreet ❥ Des jumeaux vrais ne sont qu'un seul être dont la monstruosité est d'occuper deux places différentes dans l'espace. 257188748
Revenir en haut Aller en bas
 

(m) chord overstreet ❥ Des jumeaux vrais ne sont qu'un seul être dont la monstruosité est d'occuper deux places différentes dans l'espace.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» WEH ஐ dans la vie, t'as pas l'choix : être riche, c'est l'seul moyen de s'en sortir.
» « Les hommes sont empêtrés dans leurs fantasmes comme des spaghettis dans du parmesan fondu. »
» Et vous êtes prof parce que ?.. Plus ils sont jeunes plus ils sont bandants (uc)
» LUKAS • Deux mots, sept lettres, dit-les & je serais à toi.. Plan cul?
» Jézaël les amis sont important.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sweethome Trinity ::  :: i need my pioupiou :: pioupiou mec-