AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Bienvenue sur Sweethome Trinity, le forum université pas comme les autres !!
Vous y trouverez un large choix de scénarios très attendus !
Ϟ Nous invitons les membres qui sont sur PRD de venir poster sur le sujet créé pour nous faire connaitre d'avantage !
Afin de nous faire connaitre et d'avoir pleins de membres que l'on va aimer !
Ϟ Votez pour nous !
TOP SITE ICI !
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 ~Sois le passé de ton présent et l'espérance de ton futur ...~ "Alice Blackwood" {Terminé}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Alice Blackwood

Alice Blackwood

Messages : 11
Date d'arrivée à Trinity : 09/03/2012



~Sois le passé de ton présent et l'espérance de ton futur ...~ "Alice Blackwood" {Terminé} Vide
MessageSujet: ~Sois le passé de ton présent et l'espérance de ton futur ...~ "Alice Blackwood" {Terminé}   ~Sois le passé de ton présent et l'espérance de ton futur ...~ "Alice Blackwood" {Terminé} EmptyVen 9 Mar - 16:06




Moi c'est Alice Blackwod, je suis né(e) le Douze Septembre mille neuf-cent quatre-vingt treize à New York, j'ai donc 18 ans. Dans la vie je suis Etudiante (suite à remplir seulement si vous êtes étudiants) en en première année de médecine. Côté coeur, on peut dire que je suis Célibataire et intéressé(e) par les Hommes. Et pour finir, je fais parti des cristaline.
.
it's my life ...

« Alice naquit un Jeudi douze septembre mille neuf-cent quatre-vingt treize à six heures pile du matin à New York. Ce fut le plus beau jour de leur pour ses parents. Elle ne grandit pas dans une famille aisée. C'était une famille sans dificultés financières mais sans avantages non plus. C'était une famille normale, sans embêtements, endêtements etc. A 5 ans elle entra dans une école prestigieuse de New York, ses parents voulaient le meilleur avenir pour elle. Pour son entrée au collège elle entra dans le meilleur établissement de la région. Lors de sa quatrième elle fit un concour d'orthographe qu'elle gagna. Elle dut partir à Miami car ses parents durent habiter pas loin de son grand-père, il était gravement malade et sa femme ne pouvait pas s'occuper seule de lui. Ils déménagèrent donc à Miami, dans la maison voisine de celle de son grand-père. Après 2 ans son grand-père décéda et laissa un héritage de trois million de dollards. Ce fut une grande surprise pour les parents d'Alice. Le premier réflèxe qu'ils eurent fut d'envoyer Alice dans le meilleur établissement scolaire. Son grand-père était, pour elle, le plus grand guitariste. Elle voulut, pour lui rendre hommage, se mettre à la musique et au chant. Elle commença donc le solfège et apprit à chanter, à jouer de la guitare et du piano. Son adaptation au lycée se passa bien, elle se fut accepter par les autres. Elle n'avait jamais eue de mal pour se faire accepter mais elle n'avait pas eue d'occasion non plus. Depuis sa naissance elle n'a déménagé qu'une fois. Quand elle entra pour la première fois dans le lycée, elle fut surprise par la structure de celui-ci. Il était magnifique, un mélange de moderne est d'ancien. MAGNIFIQUE.Mais apparemment, dans ce lycée, il y avait beaucoup de rumeurs qui circulaient. Personne n'était à l'abri. Le sex, le drogue, le rock, tout ça était à l'honneur. C'était certes le meilleur établissement mais aussi celui qui cachait le plus de choses.»
questionnaire
répondez ici aux questions ci-dessous.
✏️ quatre qualités et quatre défauts qui te qualifient le mieux ? Généreuse - Amicale - Joyeuse - Maline - Curieuse - Beaucoup trop gentille - Naïve - Gourmande..
✏️ depuis combien de temps vis-tu à Miami ? 5 ans..
✏️ la vie, tu la vois en quelle couleur ? Bleu..
✏️ comment tu trouves Trinity ? Assez Bien..
✏️ t'en penses quoi des études ? C'est ce qui m'aidera à reussir ma vie..
✏️ t'as des passions dans la vie ? Oui, la musique..
✏️ une anecdote à nous raconter ? Hum ... Non !.
✏️ un signe particulier ? Nope !.
✏️ qu'est-ce que tu adores, et qu'est-ce que tu détestes ? J'adore sortir avec mes amis, je déteste les ... Faux-cul..
✏️ t'as des phobies, des manies, des tics ? Oui, un, quand je ments, j'ai tendance à mettre une de mes mèches derrière l'oreille..
toi & toi seul

Je m'appelle Alice, j'ai 14 ans, vous pouvez me trouver en France !. J'ai choisi de prendre comme avatar Victoria Justice et j'ai connu le forum grâce à oogle !. Mais surtout vous pourrez me trouver 5/7 jours sur le forum. Et je souhaiterais dire une dernière chose : J'adore le design !!! ~Sois le passé de ton présent et l'espérance de ton futur ...~ "Alice Blackwood" {Terminé} 2124793060


Dernière édition par Alice Blackwood le Ven 9 Mar - 16:20, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Luka K. Durden

Luka K. Durden

Messages : 42
Date d'arrivée à Trinity : 29/02/2012

Red Solo Cup is ..my friends !
Without You:
My heart is:



~Sois le passé de ton présent et l'espérance de ton futur ...~ "Alice Blackwood" {Terminé} Vide
MessageSujet: Re: ~Sois le passé de ton présent et l'espérance de ton futur ...~ "Alice Blackwood" {Terminé}   ~Sois le passé de ton présent et l'espérance de ton futur ...~ "Alice Blackwood" {Terminé} EmptyVen 9 Mar - 16:07

    Welcome Girl I love you
Revenir en haut Aller en bas
Kayleen A. Prescott

Kayleen A. Prescott

Messages : 57
Date d'arrivée à Trinity : 05/03/2012
Age : 32
Localisation : Miami.

Red Solo Cup is ..my friends !
Without You:
My heart is:



~Sois le passé de ton présent et l'espérance de ton futur ...~ "Alice Blackwood" {Terminé} Vide
MessageSujet: Re: ~Sois le passé de ton présent et l'espérance de ton futur ...~ "Alice Blackwood" {Terminé}   ~Sois le passé de ton présent et l'espérance de ton futur ...~ "Alice Blackwood" {Terminé} EmptyVen 9 Mar - 16:08

Bienvenue et bonne chance pour ta fiche Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://dounia-coesens.net/
Drizzle-Elias Hawkins

Drizzle-Elias Hawkins

Messages : 344
Date d'arrivée à Trinity : 06/02/2012

Red Solo Cup is ..my friends !
Without You:
My heart is:



~Sois le passé de ton présent et l'espérance de ton futur ...~ "Alice Blackwood" {Terminé} Vide
MessageSujet: Re: ~Sois le passé de ton présent et l'espérance de ton futur ...~ "Alice Blackwood" {Terminé}   ~Sois le passé de ton présent et l'espérance de ton futur ...~ "Alice Blackwood" {Terminé} EmptyVen 9 Mar - 16:08

bienvenuuuue.
Revenir en haut Aller en bas
Alice Blackwood

Alice Blackwood

Messages : 11
Date d'arrivée à Trinity : 09/03/2012



~Sois le passé de ton présent et l'espérance de ton futur ...~ "Alice Blackwood" {Terminé} Vide
MessageSujet: Re: ~Sois le passé de ton présent et l'espérance de ton futur ...~ "Alice Blackwood" {Terminé}   ~Sois le passé de ton présent et l'espérance de ton futur ...~ "Alice Blackwood" {Terminé} EmptyVen 9 Mar - 16:19

Merci à vous ! ~Sois le passé de ton présent et l'espérance de ton futur ...~ "Alice Blackwood" {Terminé} 2124793060
Revenir en haut Aller en bas
Skylandra I. Cirlionis

Skylandra I. Cirlionis

Messages : 56
Date d'arrivée à Trinity : 01/03/2012

Red Solo Cup is ..my friends !
Without You:
My heart is: on fire



~Sois le passé de ton présent et l'espérance de ton futur ...~ "Alice Blackwood" {Terminé} Vide
MessageSujet: Re: ~Sois le passé de ton présent et l'espérance de ton futur ...~ "Alice Blackwood" {Terminé}   ~Sois le passé de ton présent et l'espérance de ton futur ...~ "Alice Blackwood" {Terminé} EmptyVen 9 Mar - 16:44

Bienvenue parmi nous ~Sois le passé de ton présent et l'espérance de ton futur ...~ "Alice Blackwood" {Terminé} 1828999080
And have fun ~Sois le passé de ton présent et l'espérance de ton futur ...~ "Alice Blackwood" {Terminé} 1067841023
Revenir en haut Aller en bas
Alice Blackwood

Alice Blackwood

Messages : 11
Date d'arrivée à Trinity : 09/03/2012



~Sois le passé de ton présent et l'espérance de ton futur ...~ "Alice Blackwood" {Terminé} Vide
MessageSujet: Re: ~Sois le passé de ton présent et l'espérance de ton futur ...~ "Alice Blackwood" {Terminé}   ~Sois le passé de ton présent et l'espérance de ton futur ...~ "Alice Blackwood" {Terminé} EmptyVen 9 Mar - 17:00

Merci !!! ~Sois le passé de ton présent et l'espérance de ton futur ...~ "Alice Blackwood" {Terminé} 1067841023
Revenir en haut Aller en bas
Valentino A. Abercrombie

Valentino A. Abercrombie
VALENTINO ☼
Well, I never really play by the rules.

Messages : 231
Date d'arrivée à Trinity : 06/02/2012
Age : 36
Localisation : Miami

Red Solo Cup is ..my friends !
Without You:
My heart is: not open to all Miley Cyrus wannabe



~Sois le passé de ton présent et l'espérance de ton futur ...~ "Alice Blackwood" {Terminé} Vide
MessageSujet: Re: ~Sois le passé de ton présent et l'espérance de ton futur ...~ "Alice Blackwood" {Terminé}   ~Sois le passé de ton présent et l'espérance de ton futur ...~ "Alice Blackwood" {Terminé} EmptyVen 9 Mar - 19:02

welcome (:
Revenir en haut Aller en bas
M. Dixie Everwood

M. Dixie Everwood
SWEET ADMIN △ the best angel

Messages : 570
Date d'arrivée à Trinity : 29/01/2012

Red Solo Cup is ..my friends !
Without You:
My heart is:



~Sois le passé de ton présent et l'espérance de ton futur ...~ "Alice Blackwood" {Terminé} Vide
MessageSujet: Re: ~Sois le passé de ton présent et l'espérance de ton futur ...~ "Alice Blackwood" {Terminé}   ~Sois le passé de ton présent et l'espérance de ton futur ...~ "Alice Blackwood" {Terminé} EmptyVen 9 Mar - 22:43

Victoria ~Sois le passé de ton présent et l'espérance de ton futur ...~ "Alice Blackwood" {Terminé} 2124793060



Bienvenue sur TRINITY
Invité , tu es validé !
Si tu reçois ce petit message c'est que nous avons trouvé que ta fiche était très bien et que tu peux à présent te promener dans les couloirs de l'université et faire un tour en ville !
Tout d'abord, il faut que tu ailles recenser ton avatar dans le bottin, rendez-vous ici.
Nous te conseillons, pour avoir pleins d'ami(e)s ou ennemi(e)s de faire ta fiche de lien et tes sujets pour mieux t'intégrer au forum. (Direction ici)
N'oublies surtout pas de faire ta demande de logement (que tu peux faire ici), on ne veut pas que tu te retrouves à la rue.
Ensuite tu peux aussi aller te faire un scénario si l'inspiration est présente ! (mais regarde bien dans le bottin avant si la personne que tu désires n'est pas déjà prise). N'oublie pas non plus de remplir le formulaire pour ton scénario par la suite.
Et puis si tu as des questions en tout genre, suggestions à nous faire et bien n'hésite pas à te rendre dans cette partie !
On t'invite aussi à venir nous rejoindre sur la CB, amusement garanti Wink
Bon jeu, et amuse toi bien parmi nous
Le staff de ST
Revenir en haut Aller en bas
Alice Blackwood

Alice Blackwood

Messages : 11
Date d'arrivée à Trinity : 09/03/2012



~Sois le passé de ton présent et l'espérance de ton futur ...~ "Alice Blackwood" {Terminé} Vide
MessageSujet: Re: ~Sois le passé de ton présent et l'espérance de ton futur ...~ "Alice Blackwood" {Terminé}   ~Sois le passé de ton présent et l'espérance de ton futur ...~ "Alice Blackwood" {Terminé} EmptySam 10 Mar - 16:00

Merci tout le monde ! ~Sois le passé de ton présent et l'espérance de ton futur ...~ "Alice Blackwood" {Terminé} 2176505670
Revenir en haut Aller en bas

“ Contenu sponsorisé ”




~Sois le passé de ton présent et l'espérance de ton futur ...~ "Alice Blackwood" {Terminé} Vide
MessageSujet: Re: ~Sois le passé de ton présent et l'espérance de ton futur ...~ "Alice Blackwood" {Terminé}   ~Sois le passé de ton présent et l'espérance de ton futur ...~ "Alice Blackwood" {Terminé} Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

~Sois le passé de ton présent et l'espérance de ton futur ...~ "Alice Blackwood" {Terminé}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» ~Do you want ou do you want pas ?~ {Alice Blackwood }
» May-Leanna ❥ Mon ange sois mon démon
» Calypso B. Blackwood ♫ je sais tu sais on sait l'effet qu'on s'fait •• over
» Le passé refait surface [Luka]
» Départ prématuré - Alice

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sweethome Trinity ::  :: je me présente :: il est des nôtres-