AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Bienvenue sur Sweethome Trinity, le forum université pas comme les autres !!
Vous y trouverez un large choix de scénarios très attendus !
Ϟ Nous invitons les membres qui sont sur PRD de venir poster sur le sujet créé pour nous faire connaitre d'avantage !
Afin de nous faire connaitre et d'avoir pleins de membres que l'on va aimer !
Ϟ Votez pour nous !
TOP SITE ICI !
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 dree ϟ c'est pas nous qui marchons pas droit c'est le monde qui va de travers.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Drizzle-Elias Hawkins

Drizzle-Elias Hawkins

Messages : 344
Date d'arrivée à Trinity : 06/02/2012

Red Solo Cup is ..my friends !
Without You:
My heart is:



dree ϟ c'est pas nous qui marchons pas droit c'est le monde qui va de travers. Vide
MessageSujet: dree ϟ c'est pas nous qui marchons pas droit c'est le monde qui va de travers.   dree ϟ c'est pas nous qui marchons pas droit c'est le monde qui va de travers. EmptyLun 6 Fév - 21:24




Moi c'est Drizzle-Elias Hawkins, je suis née le 15/09/1992 à Londres, j'ai donc dix neuf ans. Dans la vie je suis étudiante en deuxième année d'études littéraire (en langues). Côté coeur, on peut dire que je suis célibataire et intéressée par les hommes. Et pour finir, je fais parti des coca cola.
.
it's my life ...


« Et là c'est but pour nous c'est ça ? » « Non! Un essai putain. Pas un but, un essai !! C'est pas du foot que tu regardes. » Drizzle-Elias commençait à perdre patience avec sa sœur. Elle détestait expliquer cinquante fois la même chose et à chaque fois que sa grande sœur venait regarder la télé avec Dree et son père il fallait qu'elle lui réexplique les mêmes règles. D'ailleurs il n'y avait pas qu'elle qui perdait patience. « Les filles taisez vous s'il vous plait. » « Mais pourquoi des fois ils marquant 7 points d'un coup alors que là y a que 5 points ? » « Papa, tu veux pas lui expliquer ? J'en ai marre moi. » Lança la gamine de huit ans qui voulait se consacrer au match. « Pff de toute façon j'y comprendrais jamais rien, c'est de la merde! Se plaquer pour avoir un ballon c'est ridicule. » La jeune adolescente partit contrariée. Elle n'avait jamais été une fan de sport et encore moins de rugby, contrairement à son père et à sa petite soeur. En effet Dree avait toujours aimé ce sport et ce, grâce à son père. Il l'amenait souvent avec elle lors de ses entrainements et de ses matchs le dimanche et ça avait de suite plu à la jeune Hawkins, au plus grand malheur de sa mère d'ailleurs. Monsieur Hawkins avait toujours été plus proche de Dree que de l'ainée pour cette raison, pour cette passion qu'il avait réussi à transmettre à la petite dernière. D'ailleurs il ne tarda pas à l'inscrire dans un club et à aller la voir jouer. Il aurait souhaité une chose, la voir jouer à un haut niveau et il savait qu'elle en était capable. Mais impossible pour lui de voir son vœu se réalise car il quitta ce monde beaucoup plus tôt que prévu, lors d'un grave accident de voiture. C'est pour cette raison que Dree voulut se lancer à fond dans le rugby, réaliser le rêve de son père mais fallait bien sur s'attendre à ce que sa mère s'y oppose. Cette dernière ne veut pas que sa fille consacre sa vie et tout son temps libre au rugby et c'est pourquoi elle l'a inscrite à l'université. En échange, Dree a demandé de quitter l’Angleterre. Voilà pourquoi elle est venue emménager chez sa sœur et son mari à Miami.

questionnaire

✏️ quatre qualités et quatre défauts qui te qualifient le mieux ? à l'écoute - solidaire - franche - silencieuse - têtue - bordélique - bagarreuse - je m'en foutiste .
✏️ depuis combien de temps vis-tu à Miami ? quelques mois, je me suis pas amusée à compter mais ça doit faire trois mois à tout casser!.
✏️ la vie, tu la vois en quelle couleur ? c'est quoi cette question. j'en sais rien, je sais juste que je la vois pas en rose, loin de là. Mais pas non plus en gris..
✏️ comment tu trouves Trinity ? je trouve que c'est une université comme une autre. certes elle est pas bien grande et sa réputation n'est pas vraiment top mais je m'en fiche, en même temps j'ai été dans cette école parce que j'avais pas le choix alors. .
✏️ t'en penses quoi des études ? on est bien obligée de passer par là pour pouvoir faire un truc de notre vie mais sinon je préfèrerais largement rester chez moi ou bouger dehors que de passer mes journées le cul sur une chaise..
✏️ t'as des passions dans la vie ? je suis passionnée depuis toute petite par le rugby. .
✏️ une anecdote à nous raconter ? quand j'avais genre onze ans je suis rentrée dans la chambre de ma sœur sans prévenir. la dernière fois que je rentre sans frapper, elle était entrain de baiser avec son mec. .
✏️ un signe particulier ? une cicatrice au dessous du sourcil droit..
✏️ qu'est-ce que tu adores, et qu'est-ce que tu détestes ? j'adore jouer de la guitare, jouer au rugby, manger gras, rester seule .. j'aime pas les cours, danser, les curieux, ma mère. .
✏️ t'as des phobies, des manies, des tics ? j'ai la phobie des masques Halloween, j'ai beau savoir qu'il y a une vraie tête là-dessous, ça me fait flipper. sinon je ne peux pas m'empêcher de faire des bulles quand j'ai un chewing-gum dans la bouche et mordiller les stylos quand j'en ai un dans la main. .
toi & toi seul

Je m'appelle claire, j'ai dix neuf ans, vous pouvez me trouver en Charente. J'ai choisi de prendre comme avatar kristen stewart et j'ai connu le forum parce que j'étais sur l'ancien. Mais surtout vous pourrez me trouver 5/7 jours sur le forum. Et je souhaiterais dire une dernière chose : LONGUE VIE AU ROI A TRINITY! dree ϟ c'est pas nous qui marchons pas droit c'est le monde qui va de travers. 3818548532


Dernière édition par Drizzle-Elias Hawkins le Mar 7 Fév - 21:00, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
M. Dixie Everwood

M. Dixie Everwood
SWEET ADMIN △ the best angel

Messages : 570
Date d'arrivée à Trinity : 29/01/2012

Red Solo Cup is ..my friends !
Without You:
My heart is:



dree ϟ c'est pas nous qui marchons pas droit c'est le monde qui va de travers. Vide
MessageSujet: Re: dree ϟ c'est pas nous qui marchons pas droit c'est le monde qui va de travers.   dree ϟ c'est pas nous qui marchons pas droit c'est le monde qui va de travers. EmptyLun 6 Fév - 21:27

Bienvenue ma Grizzly I love you (oui j'ai pas oublié ce petit surnom Razz)
Bonne chance pour ta fiche (:
& Si tu as la moindre question, le staff est là Wink
Revenir en haut Aller en bas
Drizzle-Elias Hawkins

Drizzle-Elias Hawkins

Messages : 344
Date d'arrivée à Trinity : 06/02/2012

Red Solo Cup is ..my friends !
Without You:
My heart is:



dree ϟ c'est pas nous qui marchons pas droit c'est le monde qui va de travers. Vide
MessageSujet: Re: dree ϟ c'est pas nous qui marchons pas droit c'est le monde qui va de travers.   dree ϟ c'est pas nous qui marchons pas droit c'est le monde qui va de travers. EmptyLun 6 Fév - 21:32

    je vois ça! -malheureusement pour moi xD-
    Et sinon c'est quoi ? Felicia as FELIX LE CHAT ? (:
    bah oui avec tout ces changements je suis perdue!

    BREF. Merci beaucoup. I love you
Revenir en haut Aller en bas
M. Dixie Everwood

M. Dixie Everwood
SWEET ADMIN △ the best angel

Messages : 570
Date d'arrivée à Trinity : 29/01/2012

Red Solo Cup is ..my friends !
Without You:
My heart is:



dree ϟ c'est pas nous qui marchons pas droit c'est le monde qui va de travers. Vide
MessageSujet: Re: dree ϟ c'est pas nous qui marchons pas droit c'est le monde qui va de travers.   dree ϟ c'est pas nous qui marchons pas droit c'est le monde qui va de travers. EmptyLun 6 Fév - 21:33

Oui c'est bien moi, Felix le chat :p
Revenir en haut Aller en bas
Drizzle-Elias Hawkins

Drizzle-Elias Hawkins

Messages : 344
Date d'arrivée à Trinity : 06/02/2012

Red Solo Cup is ..my friends !
Without You:
My heart is:



dree ϟ c'est pas nous qui marchons pas droit c'est le monde qui va de travers. Vide
MessageSujet: Re: dree ϟ c'est pas nous qui marchons pas droit c'est le monde qui va de travers.   dree ϟ c'est pas nous qui marchons pas droit c'est le monde qui va de travers. EmptyLun 6 Fév - 21:37

    Je suis trop forte. Tu seras Dixie le chat. What a Face dree ϟ c'est pas nous qui marchons pas droit c'est le monde qui va de travers. 4111112379
Revenir en haut Aller en bas

“ Invité ”
Invité




dree ϟ c'est pas nous qui marchons pas droit c'est le monde qui va de travers. Vide
MessageSujet: Re: dree ϟ c'est pas nous qui marchons pas droit c'est le monde qui va de travers.   dree ϟ c'est pas nous qui marchons pas droit c'est le monde qui va de travers. EmptyLun 6 Fév - 21:44

    weeeeelcome! dree ϟ c'est pas nous qui marchons pas droit c'est le monde qui va de travers. 2124793060
Revenir en haut Aller en bas
Drizzle-Elias Hawkins

Drizzle-Elias Hawkins

Messages : 344
Date d'arrivée à Trinity : 06/02/2012

Red Solo Cup is ..my friends !
Without You:
My heart is:



dree ϟ c'est pas nous qui marchons pas droit c'est le monde qui va de travers. Vide
MessageSujet: Re: dree ϟ c'est pas nous qui marchons pas droit c'est le monde qui va de travers.   dree ϟ c'est pas nous qui marchons pas droit c'est le monde qui va de travers. EmptyLun 6 Fév - 21:53

    merci. (a)
Revenir en haut Aller en bas
Ezra L. Wingston

Ezra L. Wingston
MAGICAL ADMINEverybody love this teacher

Messages : 98
Date d'arrivée à Trinity : 28/01/2012

Red Solo Cup is ..my friends !
Without You:
My heart is: ..i don't know



dree ϟ c'est pas nous qui marchons pas droit c'est le monde qui va de travers. Vide
MessageSujet: Re: dree ϟ c'est pas nous qui marchons pas droit c'est le monde qui va de travers.   dree ϟ c'est pas nous qui marchons pas droit c'est le monde qui va de travers. EmptyLun 6 Fév - 22:02

Bienvenue Very Happy
Je suis l'admin qui t'aurais à l'oeil Wink
bonne chance pour ta fiche et si tu as des questions n'hésites pas Very Happy

dree ϟ c'est pas nous qui marchons pas droit c'est le monde qui va de travers. 891098728 dree ϟ c'est pas nous qui marchons pas droit c'est le monde qui va de travers. 1828999080 dree ϟ c'est pas nous qui marchons pas droit c'est le monde qui va de travers. 621014945
Revenir en haut Aller en bas
Olivia I. Tribiani

Olivia I. Tribiani
SEXY ADMINmiss blondie

Messages : 443
Date d'arrivée à Trinity : 29/01/2012

Red Solo Cup is ..my friends !
Without You:
My heart is: taken



dree ϟ c'est pas nous qui marchons pas droit c'est le monde qui va de travers. Vide
MessageSujet: Re: dree ϟ c'est pas nous qui marchons pas droit c'est le monde qui va de travers.   dree ϟ c'est pas nous qui marchons pas droit c'est le monde qui va de travers. EmptyLun 6 Fév - 22:14

Welcooooome et bonne chance pour ta fiche Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Drizzle-Elias Hawkins

Drizzle-Elias Hawkins

Messages : 344
Date d'arrivée à Trinity : 06/02/2012

Red Solo Cup is ..my friends !
Without You:
My heart is:



dree ϟ c'est pas nous qui marchons pas droit c'est le monde qui va de travers. Vide
MessageSujet: Re: dree ϟ c'est pas nous qui marchons pas droit c'est le monde qui va de travers.   dree ϟ c'est pas nous qui marchons pas droit c'est le monde qui va de travers. EmptyMar 7 Fév - 7:03

    Ezra L. Wingston a écrit:

    Je suis l'admin qui t'aurais à l'oeil Wink

    han et pourquoi donc ? je suis une fille sage moi! (:
    en tous cas pas de problème monsieur Wingston. I love you

    et merci vous deux;, (a)
Revenir en haut Aller en bas
Ezra L. Wingston

Ezra L. Wingston
MAGICAL ADMINEverybody love this teacher

Messages : 98
Date d'arrivée à Trinity : 28/01/2012

Red Solo Cup is ..my friends !
Without You:
My heart is: ..i don't know



dree ϟ c'est pas nous qui marchons pas droit c'est le monde qui va de travers. Vide
MessageSujet: Re: dree ϟ c'est pas nous qui marchons pas droit c'est le monde qui va de travers.   dree ϟ c'est pas nous qui marchons pas droit c'est le monde qui va de travers. EmptyMar 7 Fév - 7:29

Car tu voulais me "botter le cul" sur bazzart xD
Revenir en haut Aller en bas
T. Carter-Lee Wakefiled

T. Carter-Lee Wakefiled
EVIL ADMIN
when you meet the despair

Messages : 97
Date d'arrivée à Trinity : 28/01/2012

Red Solo Cup is ..my friends !
Without You:
My heart is: free



dree ϟ c'est pas nous qui marchons pas droit c'est le monde qui va de travers. Vide
MessageSujet: Re: dree ϟ c'est pas nous qui marchons pas droit c'est le monde qui va de travers.   dree ϟ c'est pas nous qui marchons pas droit c'est le monde qui va de travers. EmptyMar 7 Fév - 10:36

    bienvenue I love you Driz' ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Drizzle-Elias Hawkins

Drizzle-Elias Hawkins

Messages : 344
Date d'arrivée à Trinity : 06/02/2012

Red Solo Cup is ..my friends !
Without You:
My heart is:



dree ϟ c'est pas nous qui marchons pas droit c'est le monde qui va de travers. Vide
MessageSujet: Re: dree ϟ c'est pas nous qui marchons pas droit c'est le monde qui va de travers.   dree ϟ c'est pas nous qui marchons pas droit c'est le monde qui va de travers. EmptyMar 7 Fév - 11:26

    Oh c'est toi. dree ϟ c'est pas nous qui marchons pas droit c'est le monde qui va de travers. 3406960028

    merci carter. I love you
    WILLA. dree ϟ c'est pas nous qui marchons pas droit c'est le monde qui va de travers. 2124793060
Revenir en haut Aller en bas
A. Joshua Peterson

A. Joshua Peterson
ADMIN DE RÊVE sexy crazy friendly

Messages : 223
Date d'arrivée à Trinity : 29/01/2012



dree ϟ c'est pas nous qui marchons pas droit c'est le monde qui va de travers. Vide
MessageSujet: Re: dree ϟ c'est pas nous qui marchons pas droit c'est le monde qui va de travers.   dree ϟ c'est pas nous qui marchons pas droit c'est le monde qui va de travers. EmptyMar 7 Fév - 11:56

bienvenuue I love you
Revenir en haut Aller en bas
Calypso B. Blackwood

Calypso B. Blackwood

Messages : 147
Date d'arrivée à Trinity : 06/02/2012
Age : 34

Red Solo Cup is ..my friends !
Without You:
My heart is:



dree ϟ c'est pas nous qui marchons pas droit c'est le monde qui va de travers. Vide
MessageSujet: Re: dree ϟ c'est pas nous qui marchons pas droit c'est le monde qui va de travers.   dree ϟ c'est pas nous qui marchons pas droit c'est le monde qui va de travers. EmptyMar 7 Fév - 12:26

Bienvenue ♥.
Revenir en haut Aller en bas
Drizzle-Elias Hawkins

Drizzle-Elias Hawkins

Messages : 344
Date d'arrivée à Trinity : 06/02/2012

Red Solo Cup is ..my friends !
Without You:
My heart is:



dree ϟ c'est pas nous qui marchons pas droit c'est le monde qui va de travers. Vide
MessageSujet: Re: dree ϟ c'est pas nous qui marchons pas droit c'est le monde qui va de travers.   dree ϟ c'est pas nous qui marchons pas droit c'est le monde qui va de travers. EmptyMar 7 Fév - 13:52

    merci à vous deux. I love you
    au passage, je pense avoir terminé ma fiche (:
Revenir en haut Aller en bas
Olivia I. Tribiani

Olivia I. Tribiani
SEXY ADMINmiss blondie

Messages : 443
Date d'arrivée à Trinity : 29/01/2012

Red Solo Cup is ..my friends !
Without You:
My heart is: taken



dree ϟ c'est pas nous qui marchons pas droit c'est le monde qui va de travers. Vide
MessageSujet: Re: dree ϟ c'est pas nous qui marchons pas droit c'est le monde qui va de travers.   dree ϟ c'est pas nous qui marchons pas droit c'est le monde qui va de travers. EmptyMar 7 Fév - 13:56



Bienvenue sur TRINITY
Invité , tu es validé !
Si tu reçois ce petit message c'est que nous avons trouvé que ta fiche était très bien et que tu peux à présent te promener dans les couloirs de l'université et faire un tour en ville !
Tout d'abord, il faut que tu ailles recenser ton avatar dans le bottin, rendez-vous ici.
Nous te conseillons, pour avoir pleins d'ami(e)s ou ennemi(e)s de faire ta fiche de lien et tes sujets pour mieux t'intégrer au forum. (Direction ici)
N'oublies surtout pas de faire ta demande de logement (que tu peux faire ici), on ne veut pas que tu te retrouves à la rue.
Ensuite tu peux aussi aller te faire un scénario si l'inspiration est présente ! (mais regarde bien dans le bottin avant si la personne que tu désires n'est pas déjà prise).
Et puis si tu as des questions en tout genre, suggestions à nous faire et bien n'hésite pas à te rendre dans cette partie !
On t'invite aussi à venir nous rejoindre sur la CB, amusement garanti Wink
Bon jeu, et amuse toi bien parmi nous
Le staff de ST
Revenir en haut Aller en bas
Drizzle-Elias Hawkins

Drizzle-Elias Hawkins

Messages : 344
Date d'arrivée à Trinity : 06/02/2012

Red Solo Cup is ..my friends !
Without You:
My heart is:



dree ϟ c'est pas nous qui marchons pas droit c'est le monde qui va de travers. Vide
MessageSujet: Re: dree ϟ c'est pas nous qui marchons pas droit c'est le monde qui va de travers.   dree ϟ c'est pas nous qui marchons pas droit c'est le monde qui va de travers. EmptyMar 7 Fév - 14:01

merci. dree ϟ c'est pas nous qui marchons pas droit c'est le monde qui va de travers. 3818548532
Revenir en haut Aller en bas
R. Katelyn Everwood

R. Katelyn Everwood
ADMIN HYPERACTIVEgod save the baby queen

Messages : 338
Date d'arrivée à Trinity : 28/01/2012
Age : 27

Red Solo Cup is ..my friends !
Without You:
My heart is: free



dree ϟ c'est pas nous qui marchons pas droit c'est le monde qui va de travers. Vide
MessageSujet: Re: dree ϟ c'est pas nous qui marchons pas droit c'est le monde qui va de travers.   dree ϟ c'est pas nous qui marchons pas droit c'est le monde qui va de travers. EmptyMar 7 Fév - 15:58

KRISTEN dree ϟ c'est pas nous qui marchons pas droit c'est le monde qui va de travers. 257188748

Bienvenue parmi nous et merci de ton inscription I love you C'est cool de voir les anciens revenir dree ϟ c'est pas nous qui marchons pas droit c'est le monde qui va de travers. 2124793060 dree ϟ c'est pas nous qui marchons pas droit c'est le monde qui va de travers. 2124793060 Si tu as des questions ou des problèmes le staff est là pour toi :)
Revenir en haut Aller en bas
Drizzle-Elias Hawkins

Drizzle-Elias Hawkins

Messages : 344
Date d'arrivée à Trinity : 06/02/2012

Red Solo Cup is ..my friends !
Without You:
My heart is:



dree ϟ c'est pas nous qui marchons pas droit c'est le monde qui va de travers. Vide
MessageSujet: Re: dree ϟ c'est pas nous qui marchons pas droit c'est le monde qui va de travers.   dree ϟ c'est pas nous qui marchons pas droit c'est le monde qui va de travers. EmptyMar 7 Fév - 16:20

merci.
et pas de quoi, c'était obligé que je revienne, j'étais trop triste quand il a fermé. >.<
Revenir en haut Aller en bas

“ Contenu sponsorisé ”




dree ϟ c'est pas nous qui marchons pas droit c'est le monde qui va de travers. Vide
MessageSujet: Re: dree ϟ c'est pas nous qui marchons pas droit c'est le monde qui va de travers.   dree ϟ c'est pas nous qui marchons pas droit c'est le monde qui va de travers. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

dree ϟ c'est pas nous qui marchons pas droit c'est le monde qui va de travers.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» la vision du monde à travers mon objectif
» Emily ❝ Quand le monde te persécute, tu te dois de persécuter le monde. ❞
» Nage droit devant toi, nage droit devant toi ❀ October L. Bennett
» AARON&DREE ζ et merde fallait qu'on se croise là.
» I.K COHEN-GRAHAM × Les dodos n’ont jamais froid, la fin du monde ne passera pas !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sweethome Trinity ::  :: je me présente :: il est des nôtres-