AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Bienvenue sur Sweethome Trinity, le forum université pas comme les autres !!
Vous y trouverez un large choix de scénarios très attendus !
Ϟ Nous invitons les membres qui sont sur PRD de venir poster sur le sujet créé pour nous faire connaitre d'avantage !
Afin de nous faire connaitre et d'avoir pleins de membres que l'on va aimer !
Ϟ Votez pour nous !
TOP SITE ICI !
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 Nage droit devant toi, nage droit devant toi ❀ October L. Bennett

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
October L. Bennett

October L. Bennett

Messages : 23
Date d'arrivée à Trinity : 20/02/2012
Age : 32
Localisation : Haha ..

Red Solo Cup is ..my friends !
Without You:
My heart is:



Nage droit devant toi, nage droit devant toi ❀ October L. Bennett Vide
MessageSujet: Nage droit devant toi, nage droit devant toi ❀ October L. Bennett   Nage droit devant toi, nage droit devant toi ❀ October L. Bennett EmptyLun 20 Fév - 22:37

October L. Bennett
« C'EST PLUTÔT AMUSANT DE FAIRE L'IMPOSSIBLE »
ABOUT
NOM(S) Bennett

PRENOM(S) October, Lana

AGE 20 ans

GROUPE Crystaline

NATIONALITE Américaine

METIER Etudiante en cinématographie, 2eme année

SITUATION AMOUREUSE Célibataire

FEAT Dianna Agron
HISTORY
Tout a commercer, il y a des années, alors qu'un jeune étudiant anglais tomba amoureux d'une simple étudiante en lettres, ici-même, sur la plage. Rapidement, la belle blonde a cédé aux avances du jeune homme et a eu deux, ils formaient une équipe, un couple soudé et aimant. Quelques années plus tard, un bébé naissait de cette amour, c'est moi ! J'ai vu le jour un beau matin d'hiver sous le soleil de la belle ville de Miami, ma mère n'a jamais eu le courage de quitter sa ville et mon père l'aimait trop pour retourner a Londes. Durant mon enfance, il faut l'avouer que j'ai toujours été une petite fille gâtée, la véritable petite peste que l'on peut imaginer. Malgré cela, j'avais quelques amis avec qui j'étais moi-même, une petite fille rigolote et pleine de vie, mais je ne sais pas pourquoi, j'ai toujours eu cette méfiance face aux inconnus. Quoiqu'il en soit, j'ai eu une enfance heureuse, un chien appelé Polux et tous les rêves que peuvent avoir les petites filles concernant le prince charmant et la vie de chateau ... Autant vous dire qu'au lycée, j'étais rapidement entrée dans la troupe des pestes et cela m'amusait, même si au fond je n'étais pas vraiment comme les autres filles du groupe. Je dois bien avouer que martyriser les petits nouveaux et faire peur à la plupart des élèves m'amusent énormément. Je crois qu'au fond, j'ai toujours été plutôt solitaire malgré les apparences. Il est hors de question que des inconnus arrivent à voir mes faiblesses .. Et j'ai réussi à être la fille sans coeur durant ma première année avec succès. Et puis, Tyler est arrivé en ville. Au départ on étaient amis, de très bons amis et on a fini par devenir amants. Pour la première fois de ma vie, je suis tombée amoureuse, c'était tellement magique et merveilleux à la fois. Le prince charmant ? J'y croyais et pour moi c'était lui, tout simplement. Et puis un soir, tout a dérapé .. Un verre de trop ? Ou alors une soirée ? Je ne sais pas vraiment, mais nous ne devions pas y aller au départ. Mais vous savez ce que c'est la "fête de l'année", celle à ne pas rater ? Alors nous y sommes allés et la soirée était géniale en elle-même mais insignifiante quand on connait la suite de l'histoire. Rien quand on sait que c'est la dernière ... En rentrant notre chemin a croisé celui-d'une autre voiture. Après des jours à l'hôpital, je me suis réveillée, j'étais heureuse de respirer, d'être en vie malgré les douleurs que je ressentais. Et puis, j'ai réalisé, j'ai compris qu'il n'avait pas eu ma chance. Cela m'a complètement détruite et j'avais beau essayer de le cacher, tout le monde pouvait le lire en moi comme dans un livre. Alors, je suis partie. Mes parents ne sachant pas quoi faire de moi -on ne peut pas dire qu'ils me connaissent ses deux-là-. Ils m'ont envoyés dans un centre de ré-éducation à New-York durant un an. C'était l'année dernière, j'ai donc fait ma première année d'université derrière un ordinateur. Mais maintenant je suis prête, prête à affronter ma nouvelle vie et la vie en général. Je sais que je ne suis pas dans la meilleure université du pays, d'ailleurs c'est la dernière je crois. *rire* Mais je m'en fiche, je veux simplement m'amuser, avancer et avoir ce fichu diplôme pour me tirer à jamais loin de cette ville et loin de ceux qui disent être mes parents.
PERSONALITY
U.C
WANTED
Je suis ouverte a toutes vos idées de la plus folle à la plus basique mais au cas où, je vous ai fait une petite liste :

→ Un(e) meilleur(e) ami(e) : quelqu'un qui me connait depuis longtemps et en qui j'ai totalement confiance.
→ Un(e) ami(e) d'enfance : quelqu'un qui m'a connu petite mais qui n'était pas proche de moi à l'adolescence.
→ Nouveaux ami(e)s : on vient de se rencontrer, tu ne sais rien sur mon passé.
→ Futur petit ami : quelqu'un qui m'aidera a avancer et a oublier mon histoire avec Tyler même si pour le moment, je me méfie de l'amour.
→ Cousin, cousine : a voir si on s'entend ou pas.
→ Futur(e) ami(e) proche : avant que je partes, entre nous c'était la guerre mais maintenant j'ai changer et tu aimerais comprendre pourquoi.
→ Futur amitié : tu étais proche de mon ex, Tyler avant sa mort.
→ Connaissance : tu étais à la soirée où l'accident à eu lieu.
→ U.C
Code by Hellsangels - avatar MARLEY SMITH


Dernière édition par October L. Bennett le Lun 20 Fév - 22:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
October L. Bennett

October L. Bennett

Messages : 23
Date d'arrivée à Trinity : 20/02/2012
Age : 32
Localisation : Haha ..

Red Solo Cup is ..my friends !
Without You:
My heart is:



Nage droit devant toi, nage droit devant toi ❀ October L. Bennett Vide
MessageSujet: Re: Nage droit devant toi, nage droit devant toi ❀ October L. Bennett   Nage droit devant toi, nage droit devant toi ❀ October L. Bennett EmptyLun 20 Fév - 22:37

Nage droit devant toi, nage droit devant toi ❀ October L. Bennett 1619437828
Revenir en haut Aller en bas
October L. Bennett

October L. Bennett

Messages : 23
Date d'arrivée à Trinity : 20/02/2012
Age : 32
Localisation : Haha ..

Red Solo Cup is ..my friends !
Without You:
My heart is:



Nage droit devant toi, nage droit devant toi ❀ October L. Bennett Vide
MessageSujet: Re: Nage droit devant toi, nage droit devant toi ❀ October L. Bennett   Nage droit devant toi, nage droit devant toi ❀ October L. Bennett EmptyLun 20 Fév - 22:37

Nage droit devant toi, nage droit devant toi ❀ October L. Bennett 303479109

A vous ♥️
Revenir en haut Aller en bas
M. Dixie Everwood

M. Dixie Everwood
SWEET ADMIN △ the best angel

Messages : 570
Date d'arrivée à Trinity : 29/01/2012

Red Solo Cup is ..my friends !
Without You:
My heart is:



Nage droit devant toi, nage droit devant toi ❀ October L. Bennett Vide
MessageSujet: Re: Nage droit devant toi, nage droit devant toi ❀ October L. Bennett   Nage droit devant toi, nage droit devant toi ❀ October L. Bennett EmptyMar 21 Fév - 12:19

Moi ? Nage droit devant toi, nage droit devant toi ❀ October L. Bennett 2124793060
Revenir en haut Aller en bas
Ezra L. Wingston

Ezra L. Wingston
MAGICAL ADMINEverybody love this teacher

Messages : 98
Date d'arrivée à Trinity : 28/01/2012

Red Solo Cup is ..my friends !
Without You:
My heart is: ..i don't know



Nage droit devant toi, nage droit devant toi ❀ October L. Bennett Vide
MessageSujet: Re: Nage droit devant toi, nage droit devant toi ❀ October L. Bennett   Nage droit devant toi, nage droit devant toi ❀ October L. Bennett EmptyMar 21 Fév - 13:07

je veux avec moi et mon dc (jon groff) Very Happy *O*
Revenir en haut Aller en bas
October L. Bennett

October L. Bennett

Messages : 23
Date d'arrivée à Trinity : 20/02/2012
Age : 32
Localisation : Haha ..

Red Solo Cup is ..my friends !
Without You:
My heart is:



Nage droit devant toi, nage droit devant toi ❀ October L. Bennett Vide
MessageSujet: Re: Nage droit devant toi, nage droit devant toi ❀ October L. Bennett   Nage droit devant toi, nage droit devant toi ❀ October L. Bennett EmptyMar 21 Fév - 14:41

Hum .. J'hésite .. *rire* Je vous veux tous Nage droit devant toi, nage droit devant toi ❀ October L. Bennett 257188748

Vous avez déjà des idées ? Sinon parlés moi de vos persos et on cherche ensemble Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sarah E. Watson

Sarah E. Watson

Messages : 105
Date d'arrivée à Trinity : 07/02/2012
Age : 34

Red Solo Cup is ..my friends !
Without You:
My heart is:



Nage droit devant toi, nage droit devant toi ❀ October L. Bennett Vide
MessageSujet: Re: Nage droit devant toi, nage droit devant toi ❀ October L. Bennett   Nage droit devant toi, nage droit devant toi ❀ October L. Bennett EmptyMar 21 Fév - 14:46

Un Lien Mlle Bennett ?
Revenir en haut Aller en bas
October L. Bennett

October L. Bennett

Messages : 23
Date d'arrivée à Trinity : 20/02/2012
Age : 32
Localisation : Haha ..

Red Solo Cup is ..my friends !
Without You:
My heart is:



Nage droit devant toi, nage droit devant toi ❀ October L. Bennett Vide
MessageSujet: Re: Nage droit devant toi, nage droit devant toi ❀ October L. Bennett   Nage droit devant toi, nage droit devant toi ❀ October L. Bennett EmptyMar 21 Fév - 15:10

Avec plaisir ♥

Tu as déjà une petite idée de ce que tu aimerais ?
Revenir en haut Aller en bas
Sarah E. Watson

Sarah E. Watson

Messages : 105
Date d'arrivée à Trinity : 07/02/2012
Age : 34

Red Solo Cup is ..my friends !
Without You:
My heart is:



Nage droit devant toi, nage droit devant toi ❀ October L. Bennett Vide
MessageSujet: Re: Nage droit devant toi, nage droit devant toi ❀ October L. Bennett   Nage droit devant toi, nage droit devant toi ❀ October L. Bennett EmptyMar 21 Fév - 15:17

Et bien, je préférerais du positif. Après j'ai pratiquement tout de libre, a part meilleure amie donc il y a du choix ^^
Revenir en haut Aller en bas
October L. Bennett

October L. Bennett

Messages : 23
Date d'arrivée à Trinity : 20/02/2012
Age : 32
Localisation : Haha ..

Red Solo Cup is ..my friends !
Without You:
My heart is:



Nage droit devant toi, nage droit devant toi ❀ October L. Bennett Vide
MessageSujet: Re: Nage droit devant toi, nage droit devant toi ❀ October L. Bennett   Nage droit devant toi, nage droit devant toi ❀ October L. Bennett EmptyMar 21 Fév - 15:47

Moi j'ai tout de libre donc du positif ca me vas :)
Tu peux me parler de Sarah, comme ça je nous trouve un scéna ♥
Revenir en haut Aller en bas
Sarah E. Watson

Sarah E. Watson

Messages : 105
Date d'arrivée à Trinity : 07/02/2012
Age : 34

Red Solo Cup is ..my friends !
Without You:
My heart is:



Nage droit devant toi, nage droit devant toi ❀ October L. Bennett Vide
MessageSujet: Re: Nage droit devant toi, nage droit devant toi ❀ October L. Bennett   Nage droit devant toi, nage droit devant toi ❀ October L. Bennett EmptyMar 21 Fév - 15:58

D'accord =D

Alors Sarah est une jeune femme amicale, studieuse. Parfois solitaire, elle s'isole généralement a la bibliothèque pour lire ( c'est une de ses grandes passions). Elle est toujours souriante, sauf quand ca va vraiment pas, et est toujours la pour ses amis.
Revenir en haut Aller en bas
October L. Bennett

October L. Bennett

Messages : 23
Date d'arrivée à Trinity : 20/02/2012
Age : 32
Localisation : Haha ..

Red Solo Cup is ..my friends !
Without You:
My heart is:



Nage droit devant toi, nage droit devant toi ❀ October L. Bennett Vide
MessageSujet: Re: Nage droit devant toi, nage droit devant toi ❀ October L. Bennett   Nage droit devant toi, nage droit devant toi ❀ October L. Bennett EmptyMar 21 Fév - 16:27

On aurait pu se rencontrer à la bibliothèque ? C'est pas l'endroit préféré d'October mais il lui arrive parfois d'y aller :) Sarah aurait pu l'aider a trouver un livre qu'elle aurait lu ?
Revenir en haut Aller en bas
Sarah E. Watson

Sarah E. Watson

Messages : 105
Date d'arrivée à Trinity : 07/02/2012
Age : 34

Red Solo Cup is ..my friends !
Without You:
My heart is:



Nage droit devant toi, nage droit devant toi ❀ October L. Bennett Vide
MessageSujet: Re: Nage droit devant toi, nage droit devant toi ❀ October L. Bennett   Nage droit devant toi, nage droit devant toi ❀ October L. Bennett EmptyMar 21 Fév - 16:29

Oui c'est une bonne idée ^^
Revenir en haut Aller en bas
October L. Bennett

October L. Bennett

Messages : 23
Date d'arrivée à Trinity : 20/02/2012
Age : 32
Localisation : Haha ..

Red Solo Cup is ..my friends !
Without You:
My heart is:



Nage droit devant toi, nage droit devant toi ❀ October L. Bennett Vide
MessageSujet: Re: Nage droit devant toi, nage droit devant toi ❀ October L. Bennett   Nage droit devant toi, nage droit devant toi ❀ October L. Bennett EmptyMar 27 Mar - 13:49

Super, je t'ajoute rapidement alors :)
Revenir en haut Aller en bas
Sarah E. Watson

Sarah E. Watson

Messages : 105
Date d'arrivée à Trinity : 07/02/2012
Age : 34

Red Solo Cup is ..my friends !
Without You:
My heart is:



Nage droit devant toi, nage droit devant toi ❀ October L. Bennett Vide
MessageSujet: Re: Nage droit devant toi, nage droit devant toi ❀ October L. Bennett   Nage droit devant toi, nage droit devant toi ❀ October L. Bennett EmptyMar 27 Mar - 15:10

Pareil pour moi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Luka K. Durden

Luka K. Durden

Messages : 42
Date d'arrivée à Trinity : 29/02/2012

Red Solo Cup is ..my friends !
Without You:
My heart is:



Nage droit devant toi, nage droit devant toi ❀ October L. Bennett Vide
MessageSujet: Re: Nage droit devant toi, nage droit devant toi ❀ October L. Bennett   Nage droit devant toi, nage droit devant toi ❀ October L. Bennett EmptyMer 28 Mar - 10:00

    Dianna Agron Nage droit devant toi, nage droit devant toi ❀ October L. Bennett 2176505670
    Moi ! Moi ! Moi ! Je veux Nage droit devant toi, nage droit devant toi ❀ October L. Bennett 1828999080
Revenir en haut Aller en bas

“ Contenu sponsorisé ”




Nage droit devant toi, nage droit devant toi ❀ October L. Bennett Vide
MessageSujet: Re: Nage droit devant toi, nage droit devant toi ❀ October L. Bennett   Nage droit devant toi, nage droit devant toi ❀ October L. Bennett Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Nage droit devant toi, nage droit devant toi ❀ October L. Bennett

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» On a capturé un méchant pas beau. Un p'tit bisou ? ❀ October L. Bennett
» dree ϟ c'est pas nous qui marchons pas droit c'est le monde qui va de travers.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sweethome Trinity ::  :: begin your life :: become my friend-