AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Bienvenue sur Sweethome Trinity, le forum université pas comme les autres !!
Vous y trouverez un large choix de scénarios très attendus !
Ϟ Nous invitons les membres qui sont sur PRD de venir poster sur le sujet créé pour nous faire connaitre d'avantage !
Afin de nous faire connaitre et d'avoir pleins de membres que l'on va aimer !
Ϟ Votez pour nous !
TOP SITE ICI !
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 CORY MONTEITH ─ il faut savoir blesser les gens parfois.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

“ Invité ”
Invité




CORY MONTEITH ─ il faut savoir blesser les gens parfois. Vide
MessageSujet: CORY MONTEITH ─ il faut savoir blesser les gens parfois.   CORY MONTEITH ─ il faut savoir blesser les gens parfois. EmptyDim 5 Fév - 19:11



Connaissez vous Andrew Mayers ? Mais si, réfléchissez un peu ... Cette personne est née à (au choix) le (au choix), elle a (au choix) ans. Dans la vie elle fait des ETUDES (au choix) depuis maintenant (au choix) ans. Souvent on la confond avec Cory Monteith et ça l'énerve beaucoup..
story
relativement libre à condition de respecter les liens.
toi & moi
"extrait de la fiche de T. Carter-Lee Wakefiled":
Charlie et Andrew se connaissent depuis le lycée. Enfin "se connaitre" si on veut. Elle était une espèce de reine des abeilles.. sans les abeilles. Ce genre de choses ne l'intéressait pas. C'est peut-être finalement ce qui la rendait aussi populaire. Toutes les filles en quête de popularité voulaient être amies avec Charlie. Mais elle ne daignait même pas leur adresser un regard. Certains l'admiraient pour ça, d'autres la méprisaient. Mais elle n'en avait que faire. Andrew lui, c'était le footballeur populaire malgré lui. Comme s'il ne se rendait pas compte de la dure loi du lycée. Il vivait sa petite vie, un peu innocemment. Ça faisait son charme. Toutes les filles mal dans leur peau le voulaient. Un peu les mêmes filles qui souhaitaient Charlie comme amie. Mais il ne se rendait compte de rien. Par contre, le comportement de Charlie, il l'avait bien remarqué. Il la trouvait un peu spéciale. Dans le bon ou le mauvais côté ? Il n'arrivait pas trop à faire la différence. Charlie aussi avait remarqué Andrew, mais semblait n'en avoir complètement rien à faire. Elle ne lui adressait pas plus un regard qu'aux autres. Charlie et Andrew se connaissent depuis quelques années maintenant, mais jamais ils ne se sont adressés la parole. Jusqu'à récemment. Andrew était un peu dans les vapes ce jour-là et a malencontreusement bousculé Charlie dans un couloir, ayant fait tomber ses bouquins. Premier contact. Charlie regarda Andrew d'un air complètement blasé. Il lui ramassa ses livres en bon gentleman qu'il était. Alors qu'elle se contenta simplement de lui sourire. Premier sourire à son égard. Il prit limite ça pour un miracle. Quelques jours plus tard, il l'a recroisa. Mais ce n'était pas pour autant qu'elle lui adressa le moindre petit regard. Il décida donc d'aller engager la conversation. « Il me semble ne jamais avoir entendu le son de ta voix.» Elle le regarda. Aucune émotion ne se traduisait sur son visage, comme à son habitude. « Ce n'est pas parce que je semble ne prêter la moindre attention à tous ces pecnots qui m'entourent, que je ne suis absolument pas au courant de ce qu'il se passe dans cette ville. Tu serais étonné de savoir tout ce que je sais. » Le prendre ou, ou le prendre mal ? Telle était la question. Elle lui fit un petit sourire et s'en alla, le plantant là, sans même lui avoir laissé le temps de rétorquer quoi que ce soit.


Dernière édition par Charlie-Rose Peterson le Lun 6 Fév - 19:17, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

“ Invité ”
Invité




CORY MONTEITH ─ il faut savoir blesser les gens parfois. Vide
MessageSujet: Re: CORY MONTEITH ─ il faut savoir blesser les gens parfois.   CORY MONTEITH ─ il faut savoir blesser les gens parfois. EmptyDim 5 Fév - 19:11

something i need to tell you
bonjour, bonsoir, bonne nuit! alors alors. passons aux choses sérieuses. déjà, si toi, petit invité (ou futur dc), tu t'intéresses à ce scénario, saches que je t'aime déjà. parce que tu es une personne bien. tu ne rendras pas une, mais deux heureuses. ouaip, deux pour le prix d'une. donc comme vous l'aurez surement compris. vous aurez un lien avec T. Carter-Lee Wakefield. elle est trèèès gentille, comme moi :) bon, le scénario n'est pas du tout explicite sur la suite du lien avec Charlie. mais sachez qu'ils finiront ensemble, parce qu'ils sont canons quoi, alors c'était obligé. Cool je souhaiterai une personne relativement active, voir très active étant une geek inconditionnelle, mais ça, ça n'est pas donné à tout le monde. niveau rp, je fais pas des pavés donc tout me convient, ce sera surement à vous de vous adapter. (a) Cory n'est absolument pas négociable, ni le nom. mais libre à vous de choisir le deuxième prénom de votre choix. libre est libre, quand à elle, il faut juste qu'il soit à Miami depuis pas mal de temps. voili voilou, sinon c'est à peu près tout il me semble. ma boite mp est entièrement ouverte si besoin, j'adore mpotter en plus. et je vous aaaime. CORY MONTEITH ─ il faut savoir blesser les gens parfois. 2124793060
Revenir en haut Aller en bas
Andrew D. Mayers

Andrew D. Mayers

Messages : 58
Date d'arrivée à Trinity : 07/02/2012
Age : 34

Red Solo Cup is ..my friends !
Without You:
My heart is: UC



CORY MONTEITH ─ il faut savoir blesser les gens parfois. Vide
MessageSujet: Re: CORY MONTEITH ─ il faut savoir blesser les gens parfois.   CORY MONTEITH ─ il faut savoir blesser les gens parfois. EmptyMar 7 Fév - 10:10

Je suis là, si tu veux de moi Razz
Revenir en haut Aller en bas
T. Carter-Lee Wakefiled

T. Carter-Lee Wakefiled
EVIL ADMIN
when you meet the despair

Messages : 97
Date d'arrivée à Trinity : 28/01/2012

Red Solo Cup is ..my friends !
Without You:
My heart is: free



CORY MONTEITH ─ il faut savoir blesser les gens parfois. Vide
MessageSujet: Re: CORY MONTEITH ─ il faut savoir blesser les gens parfois.   CORY MONTEITH ─ il faut savoir blesser les gens parfois. EmptyMar 7 Fév - 10:34

    CORY MONTEITH ─ il faut savoir blesser les gens parfois. 891098728
Revenir en haut Aller en bas

“ Invité ”
Invité




CORY MONTEITH ─ il faut savoir blesser les gens parfois. Vide
MessageSujet: Re: CORY MONTEITH ─ il faut savoir blesser les gens parfois.   CORY MONTEITH ─ il faut savoir blesser les gens parfois. EmptyMar 7 Fév - 13:48

    CORY MONTEITH ─ il faut savoir blesser les gens parfois. 257188748 CORY MONTEITH ─ il faut savoir blesser les gens parfois. 1003453391 CORY MONTEITH ─ il faut savoir blesser les gens parfois. 3823931141 CORY MONTEITH ─ il faut savoir blesser les gens parfois. 2124793060 I love you
    je t'aimerai toute ma vie!
Revenir en haut Aller en bas
Andrew D. Mayers

Andrew D. Mayers

Messages : 58
Date d'arrivée à Trinity : 07/02/2012
Age : 34

Red Solo Cup is ..my friends !
Without You:
My heart is: UC



CORY MONTEITH ─ il faut savoir blesser les gens parfois. Vide
MessageSujet: Re: CORY MONTEITH ─ il faut savoir blesser les gens parfois.   CORY MONTEITH ─ il faut savoir blesser les gens parfois. EmptyMar 7 Fév - 13:49

CORY MONTEITH ─ il faut savoir blesser les gens parfois. 675700275 Partons et allons nous marier à Vegas... CORY MONTEITH ─ il faut savoir blesser les gens parfois. 3641689417
Revenir en haut Aller en bas

“ Invité ”
Invité




CORY MONTEITH ─ il faut savoir blesser les gens parfois. Vide
MessageSujet: Re: CORY MONTEITH ─ il faut savoir blesser les gens parfois.   CORY MONTEITH ─ il faut savoir blesser les gens parfois. EmptyMar 7 Fév - 13:51

    quand tu veux! CORY MONTEITH ─ il faut savoir blesser les gens parfois. 2124793060
Revenir en haut Aller en bas
Andrew D. Mayers

Andrew D. Mayers

Messages : 58
Date d'arrivée à Trinity : 07/02/2012
Age : 34

Red Solo Cup is ..my friends !
Without You:
My heart is: UC



CORY MONTEITH ─ il faut savoir blesser les gens parfois. Vide
MessageSujet: Re: CORY MONTEITH ─ il faut savoir blesser les gens parfois.   CORY MONTEITH ─ il faut savoir blesser les gens parfois. EmptyMar 7 Fév - 13:52

CORY MONTEITH ─ il faut savoir blesser les gens parfois. 1067841023
Revenir en haut Aller en bas

“ Contenu sponsorisé ”




CORY MONTEITH ─ il faut savoir blesser les gens parfois. Vide
MessageSujet: Re: CORY MONTEITH ─ il faut savoir blesser les gens parfois.   CORY MONTEITH ─ il faut savoir blesser les gens parfois. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

CORY MONTEITH ─ il faut savoir blesser les gens parfois.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (m) ian somerhalder ϟ parfois on est attiré par les mauvaises personnes.
» "Il ne faut pas jouer avec le feu". - Zéphyr
» Andrew&Charlie ϟ " En fait, faut que j'révise à la bibliothèque !"
» {¨Bryan¨} La vie est un éternel combat...il faut simplement ne pas baisser ça garde !
» Zéphyr • Il ne faut pas jouer à saute-mouton avec une licorne.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sweethome Trinity ::  :: la corbeille-