AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Bienvenue sur Sweethome Trinity, le forum université pas comme les autres !!
Vous y trouverez un large choix de scénarios très attendus !
Ϟ Nous invitons les membres qui sont sur PRD de venir poster sur le sujet créé pour nous faire connaitre d'avantage !
Afin de nous faire connaitre et d'avoir pleins de membres que l'on va aimer !
Ϟ Votez pour nous !
TOP SITE ICI !
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 Zéphyr • Il ne faut pas jouer à saute-mouton avec une licorne.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Zéphyr J. Oxlade

Zéphyr J. Oxlade

Messages : 59
Date d'arrivée à Trinity : 08/02/2012
Age : 33

Red Solo Cup is ..my friends !
Without You:
My heart is: free.



Zéphyr • Il ne faut pas jouer à saute-mouton avec une licorne. Vide
MessageSujet: Zéphyr • Il ne faut pas jouer à saute-mouton avec une licorne.   Zéphyr • Il ne faut pas jouer à saute-mouton avec une licorne. EmptyMer 8 Fév - 14:01




Moi c'est Zéphyr Joanna Oxlade, je suis né(e) le 15 Décembre 1990 à Perth, j'ai donc 21 ans. Dans la vie je suis étudiante (suite à remplir seulement si vous êtes étudiants) en deuxième année de stylisme. Côté coeur, on peut dire que je suis dans une relation compliquée et intéressé(e) par les hommes. Et pour finir, je fais parti des Coca Cola.
.
it's my life ...

Je suis née au Royal Perth Hospital, dans la nuit du quatorze au quinze décembre 1990. C'est à deux heure et quart que j'ai pointé le bout de mon nez. Ma mère, complètement émerveillée après qu'on m'est posée sur son ventre, essuya ses pleurs, et annonça que je m'appelait Zéphyr. Pas mal, mais j'aurais pu espérer plus quand même. Une petite australienne de plus sur cette planète, et qui pouvait prévoir à l'époque qu'une véritable tornade venait de voir de le jour ?

« Maman, où est ce que t'as foutu mon jean ?! » Je descend les marches des escaliers quatre à quatre avant de rentrer en trombe dans la cuisine. Ma mère lève les yeux de son magazine, et me dévisage. « Quand tu auras un meilleure langage, peut être que je pourrais te répondre. » Elle sourit, puis repose ses yeux sur les pages. Je souffle, et remonte dans ma chambre tout en marmonnant. Mais qu'elle est chiante, mais qu'elle est chiante ! Je parle comme je veux, j'ai seize ans, et je sais très bien ce qui est bien ou pas. Je m'assois à mon bureau, et commence à dessiner une tenue qui m'est passée par la tête hier soir. Le fait de dessiner des fringues me passionne, et je sais déjà que je vais en faire mon métier. Je me vois déjà à l'université de Sydney, dans la section stylisme, exposant mon talent incomparable aux autres élèves jaloux de ma créativité. Je ne prend pas les menaces de mes parents au sérieux, qui me disent que si je continue à avoir une attitude aussi mauvaise envers eux, je n'irais pas à Sydney. Foutaise, et je suis loin d'être ingrate. Comme si le fait que je ramène des notes toujours en dessous de la moyenne fait de moi une ingrate. N'importe quoi. De toute façon, dans deux ans, je me tire à Sydney, et je pourrais enfin être tranquille.

« QUOI ?! C'est quoi cette brochure merdique ?! » Je jette sur la table le morceau de papier qui vante les mérites d'une certaine université à Miami, appelée Trinity. « C'est où tu vas aller l'année prochaine. » Je regarde mon père, complètement dépitée. Comment ils osent me faire ça ? J'ai un talent, un don pour le stylisme, et ils m'envoient dans une université minable, plus réputée pour les frasques de ses étudiants que pour le taux de réussite. « C'est du grand n'importe quoi. » Je croise les bras, et tourne les talons, m’apprêtant à rejoindre ma rejoindre ma chambre quand ma mère m'interpelle. « Zéphyr ! Tu as été une véritable peste depuis ta naissance. Pourquoi tu es comme ça ? On pourrait savoir ce qu'on t'a fait pour que tu sois aussi méchante et hautaine avec nous ? » Elle me fait bien rire, chacun est comme il est, et ce n'est pas eux qui vont me changer. Je la regarde de la tête aux pieds avant de monter dans ma chambre.

Trinity, c'est la misère totale. On se demande si les professeurs n'ont pas eu leur diplôme dans une pochette surprise, ou si les élèves ne sont pas tout simplement des attardés mentaux. Vu les cas qu'il y a ici, normal que je me sente supérieure. J'entame ma deuxième année dans le stylisme, et compte bien montré cette année encore que je suis la meilleure.
questionnaire
répondez ici aux questions ci-dessous.
✏ quatre qualités et quatre défauts qui te qualifient le mieux ? créative; confiante; maline; prête à tous pour ceux qu'elle aime; jalouse; hautaine; susceptible; mesquine.
✏ depuis combien de temps vis-tu à Miami ? Un an et demi.
✏ la vie, tu la vois en quelle couleur ? Violet.
✏ comment tu trouves Trinity ? Tout le monde à l'air attardé.
✏ t'en penses quoi des études ? Si on est passionné, ça peut être génial.
✏ t'as des passions dans la vie ? Le dessin.
✏ une anecdote à nous raconter ? Je suis allergique aux pamplemousses, et j'ai peur des fenêtres trop grandes.
✏ un signe particulier ? Non.
✏ qu'est-ce que tu adores, et qu'est-ce que tu détestes ? J'adore dessiner, rabaisser les autres, me sentir comme la chef, l'Australie. Je déteste mes parents, les USA, les filles qui ont le même caractère que moi.
✏ t'as des phobies, des manies, des tics ? Les grandes fenêtres, les ascenseurs. Tout doit être à sa place, je vérifie si la lumière est éteinte quatre fois.
toi & toi seul

Je m'appelle Wendy, j'ai 16 ans, vous pouvez me trouver en Loire-Atlantique. J'ai choisi de prendre comme avatar Troian Bellisario et j'ai connu le forum grâce à PRD. Mais surtout vous pourrez me trouver 5/7 jours sur le forum. Et je souhaiterais dire une dernière chose : Bonjoir mes poussins (a)


Dernière édition par Zéphyr J. Oxlade le Lun 13 Fév - 22:53, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Drizzle-Elias Hawkins

Drizzle-Elias Hawkins

Messages : 344
Date d'arrivée à Trinity : 06/02/2012

Red Solo Cup is ..my friends !
Without You:
My heart is:



Zéphyr • Il ne faut pas jouer à saute-mouton avec une licorne. Vide
MessageSujet: Re: Zéphyr • Il ne faut pas jouer à saute-mouton avec une licorne.   Zéphyr • Il ne faut pas jouer à saute-mouton avec une licorne. EmptyMer 8 Fév - 14:08

    Troian. I love you
    bienv'nue et bonne continuation pour ta fiche. (:
Revenir en haut Aller en bas
Zéphyr J. Oxlade

Zéphyr J. Oxlade

Messages : 59
Date d'arrivée à Trinity : 08/02/2012
Age : 33

Red Solo Cup is ..my friends !
Without You:
My heart is: free.



Zéphyr • Il ne faut pas jouer à saute-mouton avec une licorne. Vide
MessageSujet: Re: Zéphyr • Il ne faut pas jouer à saute-mouton avec une licorne.   Zéphyr • Il ne faut pas jouer à saute-mouton avec une licorne. EmptyMer 8 Fév - 14:17

    Merci (:
Revenir en haut Aller en bas
Jonàs-Alezio Tribiani

Jonàs-Alezio Tribiani
SEXY ADMIN ღ i'm sexy and i know it

Messages : 122
Date d'arrivée à Trinity : 29/01/2012

Red Solo Cup is ..my friends !
Without You:
My heart is: free



Zéphyr • Il ne faut pas jouer à saute-mouton avec une licorne. Vide
MessageSujet: Re: Zéphyr • Il ne faut pas jouer à saute-mouton avec une licorne.   Zéphyr • Il ne faut pas jouer à saute-mouton avec une licorne. EmptyMer 8 Fév - 14:21

*O* the bon choix davatar !!!
bienvenue parmi nous
si tu as des questions le staff est la Wink
Revenir en haut Aller en bas
A. Chandler Idianson

A. Chandler Idianson
PRECIEUSE ADMIN
my ending world

Messages : 76
Date d'arrivée à Trinity : 31/01/2012



Zéphyr • Il ne faut pas jouer à saute-mouton avec une licorne. Vide
MessageSujet: Re: Zéphyr • Il ne faut pas jouer à saute-mouton avec une licorne.   Zéphyr • Il ne faut pas jouer à saute-mouton avec une licorne. EmptyMer 8 Fév - 14:28

    *o*
    bienvenue ! I love you
    si tu as une question ou un problème on est là (:
    loire atlantique où ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Calypso B. Blackwood

Calypso B. Blackwood

Messages : 147
Date d'arrivée à Trinity : 06/02/2012
Age : 34

Red Solo Cup is ..my friends !
Without You:
My heart is:



Zéphyr • Il ne faut pas jouer à saute-mouton avec une licorne. Vide
MessageSujet: Re: Zéphyr • Il ne faut pas jouer à saute-mouton avec une licorne.   Zéphyr • Il ne faut pas jouer à saute-mouton avec une licorne. EmptyMer 8 Fév - 14:46

Bienvenue ♥.
Revenir en haut Aller en bas
Zéphyr J. Oxlade

Zéphyr J. Oxlade

Messages : 59
Date d'arrivée à Trinity : 08/02/2012
Age : 33

Red Solo Cup is ..my friends !
Without You:
My heart is: free.



Zéphyr • Il ne faut pas jouer à saute-mouton avec une licorne. Vide
MessageSujet: Re: Zéphyr • Il ne faut pas jouer à saute-mouton avec une licorne.   Zéphyr • Il ne faut pas jouer à saute-mouton avec une licorne. EmptyMer 8 Fév - 14:53

    Merci à vous Zéphyr • Il ne faut pas jouer à saute-mouton avec une licorne. 1686322535
    Chandler : Près de Saint Nazaire Zéphyr • Il ne faut pas jouer à saute-mouton avec une licorne. 1828999080
Revenir en haut Aller en bas
A. Chandler Idianson

A. Chandler Idianson
PRECIEUSE ADMIN
my ending world

Messages : 76
Date d'arrivée à Trinity : 31/01/2012



Zéphyr • Il ne faut pas jouer à saute-mouton avec une licorne. Vide
MessageSujet: Re: Zéphyr • Il ne faut pas jouer à saute-mouton avec une licorne.   Zéphyr • Il ne faut pas jouer à saute-mouton avec une licorne. EmptyMer 8 Fév - 14:58

    ahah la baule comme disent le palma show XDD je kiffe *O*
Revenir en haut Aller en bas
Zéphyr J. Oxlade

Zéphyr J. Oxlade

Messages : 59
Date d'arrivée à Trinity : 08/02/2012
Age : 33

Red Solo Cup is ..my friends !
Without You:
My heart is: free.



Zéphyr • Il ne faut pas jouer à saute-mouton avec une licorne. Vide
MessageSujet: Re: Zéphyr • Il ne faut pas jouer à saute-mouton avec une licorne.   Zéphyr • Il ne faut pas jouer à saute-mouton avec une licorne. EmptyMer 8 Fév - 15:02

    La Bawle Zéphyr • Il ne faut pas jouer à saute-mouton avec une licorne. 1828999080
    Je crois avoir fini ma fiche, dites moi si quelque chose cloche. Zéphyr • Il ne faut pas jouer à saute-mouton avec une licorne. 847004189
Revenir en haut Aller en bas
A. Chandler Idianson

A. Chandler Idianson
PRECIEUSE ADMIN
my ending world

Messages : 76
Date d'arrivée à Trinity : 31/01/2012



Zéphyr • Il ne faut pas jouer à saute-mouton avec une licorne. Vide
MessageSujet: Re: Zéphyr • Il ne faut pas jouer à saute-mouton avec une licorne.   Zéphyr • Il ne faut pas jouer à saute-mouton avec une licorne. EmptyMer 8 Fév - 15:04



Bienvenue sur TRINITY
Invité , tu es validé !
Si tu reçois ce petit message c'est que nous avons trouvé que ta fiche était très bien et que tu peux à présent te promener dans les couloirs de l'université et faire un tour en ville !
Tout d'abord, il faut que tu ailles recenser ton avatar dans le bottin, rendez-vous ici.
Nous te conseillons, pour avoir pleins d'ami(e)s ou ennemi(e)s de faire ta fiche de lien et tes sujets pour mieux t'intégrer au forum. (Direction ici)
N'oublies surtout pas de faire ta demande de logement (que tu peux faire ici), on ne veut pas que tu te retrouves à la rue.
Ensuite tu peux aussi aller te faire un scénario si l'inspiration est présente ! (mais regarde bien dans le bottin avant si la personne que tu désires n'est pas déjà prise). N'oublie pas non plus de remplir le formulaire pour ton scénario par la suite.
Et puis si tu as des questions en tout genre, suggestions à nous faire et bien n'hésite pas à te rendre dans cette partie !
On t'invite aussi à venir nous rejoindre sur la CB, amusement garanti Wink
Bon jeu, et amuse toi bien parmi nous
Le staff de ST


j'aime trop aller à la Bawle XD sinon c'est super ! (:
Revenir en haut Aller en bas
M. Dixie Everwood

M. Dixie Everwood
SWEET ADMIN △ the best angel

Messages : 570
Date d'arrivée à Trinity : 29/01/2012

Red Solo Cup is ..my friends !
Without You:
My heart is:



Zéphyr • Il ne faut pas jouer à saute-mouton avec une licorne. Vide
MessageSujet: Re: Zéphyr • Il ne faut pas jouer à saute-mouton avec une licorne.   Zéphyr • Il ne faut pas jouer à saute-mouton avec une licorne. EmptyMer 8 Fév - 15:10

Troian Zéphyr • Il ne faut pas jouer à saute-mouton avec une licorne. 2124793060
Bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas
Zéphyr J. Oxlade

Zéphyr J. Oxlade

Messages : 59
Date d'arrivée à Trinity : 08/02/2012
Age : 33

Red Solo Cup is ..my friends !
Without You:
My heart is: free.



Zéphyr • Il ne faut pas jouer à saute-mouton avec une licorne. Vide
MessageSujet: Re: Zéphyr • Il ne faut pas jouer à saute-mouton avec une licorne.   Zéphyr • Il ne faut pas jouer à saute-mouton avec une licorne. EmptyMer 8 Fév - 15:23

    Merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
E. Aria Rosebury

E. Aria Rosebury

Messages : 26
Date d'arrivée à Trinity : 07/02/2012



Zéphyr • Il ne faut pas jouer à saute-mouton avec une licorne. Vide
MessageSujet: Re: Zéphyr • Il ne faut pas jouer à saute-mouton avec une licorne.   Zéphyr • Il ne faut pas jouer à saute-mouton avec une licorne. EmptyMer 8 Fév - 15:24

welcome here (a)
Revenir en haut Aller en bas
Zéphyr J. Oxlade

Zéphyr J. Oxlade

Messages : 59
Date d'arrivée à Trinity : 08/02/2012
Age : 33

Red Solo Cup is ..my friends !
Without You:
My heart is: free.



Zéphyr • Il ne faut pas jouer à saute-mouton avec une licorne. Vide
MessageSujet: Re: Zéphyr • Il ne faut pas jouer à saute-mouton avec une licorne.   Zéphyr • Il ne faut pas jouer à saute-mouton avec une licorne. EmptyMer 8 Fév - 15:35

    Merci à toi Zéphyr • Il ne faut pas jouer à saute-mouton avec une licorne. 1686322535
Revenir en haut Aller en bas
Olivia I. Tribiani

Olivia I. Tribiani
SEXY ADMINmiss blondie

Messages : 443
Date d'arrivée à Trinity : 29/01/2012

Red Solo Cup is ..my friends !
Without You:
My heart is: taken



Zéphyr • Il ne faut pas jouer à saute-mouton avec une licorne. Vide
MessageSujet: Re: Zéphyr • Il ne faut pas jouer à saute-mouton avec une licorne.   Zéphyr • Il ne faut pas jouer à saute-mouton avec une licorne. EmptyMer 8 Fév - 20:04

Troian *__* Mon dieu que je la kiff cette nana *__*
Welcooome Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

“ Contenu sponsorisé ”




Zéphyr • Il ne faut pas jouer à saute-mouton avec une licorne. Vide
MessageSujet: Re: Zéphyr • Il ne faut pas jouer à saute-mouton avec une licorne.   Zéphyr • Il ne faut pas jouer à saute-mouton avec une licorne. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Zéphyr • Il ne faut pas jouer à saute-mouton avec une licorne.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» "Il ne faut pas jouer avec le feu". - Zéphyr
» lottie ♠ « oh non l'homme descend pas du singe il descend plutôt du mouton. »
» qui s'endort avec le cul qui gratte, se réveille avec le doigt qui pue. △ KNOX-WALSH
» Zéphyr ♣ T'veux être mon ami ? (a)
» Je suis de retour pour te jouer... un tour de séduction... ♣ Tenessee Brooklyn Heaven

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sweethome Trinity ::  :: je me présente :: il est des nôtres-