AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Bienvenue sur Sweethome Trinity, le forum université pas comme les autres !!
Vous y trouverez un large choix de scénarios très attendus !
Ϟ Nous invitons les membres qui sont sur PRD de venir poster sur le sujet créé pour nous faire connaitre d'avantage !
Afin de nous faire connaitre et d'avoir pleins de membres que l'on va aimer !
Ϟ Votez pour nous !
TOP SITE ICI !
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 (m) ian somerhalder ϟ parfois on est attiré par les mauvaises personnes.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Drizzle-Elias Hawkins

Drizzle-Elias Hawkins

Messages : 344
Date d'arrivée à Trinity : 06/02/2012

Red Solo Cup is ..my friends !
Without You:
My heart is:



(m) ian somerhalder ϟ parfois on est attiré par les mauvaises personnes.  Vide
MessageSujet: (m) ian somerhalder ϟ parfois on est attiré par les mauvaises personnes.    (m) ian somerhalder ϟ parfois on est attiré par les mauvaises personnes.  EmptyMar 7 Fév - 14:36



Connaissez vous prénoms et nom au choix ? Mais si réfléchissez un peu ... Cette personne est née à lieu de naissance au choix le jj/mm/1983, elle a 29 ans. Dans la vie elle est professeur ou autre emploi depuis maintenant cinq ans. Souvent on la confond avec ian somerhalder et ça l'énerve beaucoup..
story
Au lieu de l'appeler X je vais continuer avec Timéoh. Alors comme vous pouvez le voir y a pas mal de chose au choix donc pour l'histoire ça va être le cas également, mais quelques points à respecter quand même ;
- Timéoh est à Miami depuis au moins 5 ans et à rencontrer Lizzie (la soeur de drizzle) à cette époque. Ils ont tout de suite bien accroché et ont commencé à sortir ensemble. Ca fait maintenant 5 ans qu'ils sont ensemble et sont mariés depuis deux ans.
toi & moi
On ne peut pas dire que les deux se connaissent vraiment. Ils sont peut être beaux-frères mais ils ne se sont pas vu plus que ça. Juste une ou deux fois avant qu'ils se marient et pareil après. Mais depuis quelques temps ils ont été amenés à se voir plus souvent vu que Dree est venue emménager chez eux -timéoh et sa femme. Une sorte d'attirance s'est installée entre les deux jeunes gens et s'ils font de leur mieux pour résister à la tentation, ils n'ont pas réussi bien longtemps. Car en effet, il y a quelques jours maintenant alors qu'ils se trouvaient tout les deux, ils ont fini par coucher ensemble. Un secret qu'ils ne sont pas prêt de révéler à Lizzie. Depuis cette soirée les choses sont devenues bien plus compliquées, ils ont qu'une envie : recommencer une nouvelle fois. Arriveront-ils à résister ou succomberont-ils une prochaine fois ? Une chose est sure, cette histoire n'a pas intérêt à revenir aux oreilles de Lizzie.




Dernière édition par Drizzle-Elias Hawkins le Mar 7 Fév - 15:22, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Drizzle-Elias Hawkins

Drizzle-Elias Hawkins

Messages : 344
Date d'arrivée à Trinity : 06/02/2012

Red Solo Cup is ..my friends !
Without You:
My heart is:



(m) ian somerhalder ϟ parfois on est attiré par les mauvaises personnes.  Vide
MessageSujet: Re: (m) ian somerhalder ϟ parfois on est attiré par les mauvaises personnes.    (m) ian somerhalder ϟ parfois on est attiré par les mauvaises personnes.  EmptyMar 7 Fév - 14:51

something i need to tell you
Bonjour à toi cher futur membre (je l'espère) et avec mon scénario ce qui serait encore mieux. (m) ian somerhalder ϟ parfois on est attiré par les mauvaises personnes.  178029134 Je crois pas être trop chiante, pas mal de choses est au choix pour ce qui est du nom de famille par contre il sera la même que celui de ma sœur (donc à voir qui prend le personnage en premier) Sinon l'avatar ne l'est pas vraiment mais vous pouvez toujours essayer mais j'aime bien ian donc bon. Sinon pour ce qui est de la connexion j'aimerais bien genre deux trois réponses par semaine (voir plus) et niveau lignes je ne suis pas adepte des gros pavés (ça me soule de les lire xD) donc 10-15 lignes me semble pas mal. TOI QUI PREND MON SCENARIO JE T'AIME. (a) et en plus je suis même partante pour faire tout ce que tu veux, enfin presque tout. (m) ian somerhalder ϟ parfois on est attiré par les mauvaises personnes.  2176505670
Revenir en haut Aller en bas
Aaron T. Morgans

Aaron T. Morgans

Messages : 29
Date d'arrivée à Trinity : 14/02/2012

Red Solo Cup is ..my friends !
Without You:
My heart is:



(m) ian somerhalder ϟ parfois on est attiré par les mauvaises personnes.  Vide
MessageSujet: Re: (m) ian somerhalder ϟ parfois on est attiré par les mauvaises personnes.    (m) ian somerhalder ϟ parfois on est attiré par les mauvaises personnes.  EmptyMar 14 Fév - 18:48

J'ai le droit à une petite danse ? (m) ian somerhalder ϟ parfois on est attiré par les mauvaises personnes.  1828999080
Revenir en haut Aller en bas
Drizzle-Elias Hawkins

Drizzle-Elias Hawkins

Messages : 344
Date d'arrivée à Trinity : 06/02/2012

Red Solo Cup is ..my friends !
Without You:
My heart is:



(m) ian somerhalder ϟ parfois on est attiré par les mauvaises personnes.  Vide
MessageSujet: Re: (m) ian somerhalder ϟ parfois on est attiré par les mauvaises personnes.    (m) ian somerhalder ϟ parfois on est attiré par les mauvaises personnes.  EmptyMar 14 Fév - 20:22

    oh yeaaaaaaaaah (m) ian somerhalder ϟ parfois on est attiré par les mauvaises personnes.  4072808327 (m) ian somerhalder ϟ parfois on est attiré par les mauvaises personnes.  4072808327 ;D

    Spoiler:
    je te remercie d'avoir pris le scénario, je pensais qu'il serait jamais pris. x)
    et à la moindre question ma boite à mp est grande ouverte. (m) ian somerhalder ϟ parfois on est attiré par les mauvaises personnes.  3818548532


Revenir en haut Aller en bas
Aaron T. Morgans

Aaron T. Morgans

Messages : 29
Date d'arrivée à Trinity : 14/02/2012

Red Solo Cup is ..my friends !
Without You:
My heart is:



(m) ian somerhalder ϟ parfois on est attiré par les mauvaises personnes.  Vide
MessageSujet: Re: (m) ian somerhalder ϟ parfois on est attiré par les mauvaises personnes.    (m) ian somerhalder ϟ parfois on est attiré par les mauvaises personnes.  EmptyMar 14 Fév - 20:33

Ohh yeah la petite danse elle gèrelafougère .... * sors *
Revenir en haut Aller en bas
Drizzle-Elias Hawkins

Drizzle-Elias Hawkins

Messages : 344
Date d'arrivée à Trinity : 06/02/2012

Red Solo Cup is ..my friends !
Without You:
My heart is:



(m) ian somerhalder ϟ parfois on est attiré par les mauvaises personnes.  Vide
MessageSujet: Re: (m) ian somerhalder ϟ parfois on est attiré par les mauvaises personnes.    (m) ian somerhalder ϟ parfois on est attiré par les mauvaises personnes.  EmptyMar 14 Fév - 20:38

c'est moi qui gère (m) ian somerhalder ϟ parfois on est attiré par les mauvaises personnes.  178029134 puis toi aussi. (m) ian somerhalder ϟ parfois on est attiré par les mauvaises personnes.  2752390508
Revenir en haut Aller en bas

“ Contenu sponsorisé ”




(m) ian somerhalder ϟ parfois on est attiré par les mauvaises personnes.  Vide
MessageSujet: Re: (m) ian somerhalder ϟ parfois on est attiré par les mauvaises personnes.    (m) ian somerhalder ϟ parfois on est attiré par les mauvaises personnes.  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(m) ian somerhalder ϟ parfois on est attiré par les mauvaises personnes.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» CORY MONTEITH ─ il faut savoir blesser les gens parfois.
» Parce qu'une vie ne vaut pas qu'on se la sacrifie pour des personnes qui n'ont pas d'importance ~Jézaël~

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sweethome Trinity ::  :: i need my pioupiou :: pioupiou found-