AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Bienvenue sur Sweethome Trinity, le forum université pas comme les autres !!
Vous y trouverez un large choix de scénarios très attendus !
Ϟ Nous invitons les membres qui sont sur PRD de venir poster sur le sujet créé pour nous faire connaitre d'avantage !
Afin de nous faire connaitre et d'avoir pleins de membres que l'on va aimer !
Ϟ Votez pour nous !
TOP SITE ICI !

Partagez
 

 Maxence K. Edenson || Thought I'd never see the love you found in me...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

“ Invité ”
Invité




Maxence K. Edenson || Thought I'd never see the love you found in me... Vide
MessageSujet: Maxence K. Edenson || Thought I'd never see the love you found in me...   Maxence K. Edenson || Thought I'd never see the love you found in me... EmptyVen 6 Avr - 21:41




Moi c'est Maxence Kerry Edenson , je suis né(e) le 14/02/1989 à Londres , j'ai donc 23 ans. Dans la vie je suis Etudiant [/u] en 3eme année de médecine . Côté coeur, on peut dire que je suis Célibataire et intéressé(e) par les femmes. Et pour finir, je fais parti des Coca Cola .
.
it's my life ...

Il était une fois... Non on est pas chez Disney !
Bref, si on commençait par le commencement ? Parce que ce serait peut être un très bon début... Je m'appelle Maxence Kerry Edenson. Je tiens ce prénom de mon lâcheur de père, celui qui nous a abandonné mon petit frère, ma mère et moi lorsque que j'étais âgé de trois ans. Je n'ai pas eu vraiment de nouvelles de lui, je sais même pas s'il est vivant, et mon prénom fait du mal à ma génitrice qui en était éperdument amoureuse.
Je suis né dans une petite clinique de Londres, au Memorial Hospital, gâchant ainsi l'une des derniers saints valentins de ma mère.
J'ai résidé presque toute ma vie dans cette agglomération que je connais comme ma poche, c'est d'ailleurs là que j'ai connu mon premier amour, oui, un véritable amour que jamais je n'ai eu le temps de savourer pleinement...
Ah Valentine... Lorsque je l'ai rencontré, ce n'était que la petite sœur sans intérêt de mon meilleur ami, mon frère de cœur, celui qui malgré nos différents, restera a tout jamais mon meilleur ami... Petite sœur ? Oui mais ils n'avaient que dix minutes d'écart, autant dire qu'on avait tous les trois le même âge.
Bien sur on s'est connu pendant l'époque du bac à sable, jusqu'à nos seize ans et cette fameuse histoire, ma vie était - presque- parfaite... ça oui... Disons qu'au fil du temps, la sœur de mon meilleur ami est devenue l'élue de mon cœur, on n’arrêtait pas de trainer tout le temps tous les trois ensemble. Même à cette époque là, j'étais déjà un c*nnard avec les filles, oui, je prenais un malin plaisir à les faire souffrir. Pourquoi ? Parce qu'elles ne m'intéressaient pas, et c'était mon jeu. Que voulez vous, quand on est un ado', on ne réfléchis pas vraiment avec son cerveau.
Mais voilà, la loi du cœur a toujours raison, et celui ci m'a poussé vers Valentine. Je savais pertinemment que je n'avais pas le droit, mais tout ce qui est interdit est encore plus excitant non? La soirée ou on s'est embrasser pour la première fois avec Valentine, restera toujours graver en moi, oui toujours, je n'oublierais jamais ce doux baiser remplis d'amour et pas non plus le poing de Corentin, son frère jumeaux, sur la figure. Et c'est a partir de là que j'ai commencé à les perdre tous les deux, mais j'avais perdu mon frère de cœur en premier, ce qui au début, sous la colère ne me dérangea pas tant que ça... Mais c’est quand j’ai vraiment réalisé que notre amitié était terminée que j’en ai eu le cœur brisé.
Bien sur, je n’ai pas perdu Valentine tout de suite, non, ça mis quelques mois, disons qu’on se voyait en cachette, on pouvait plus ou moins s’exprimer notre amour. Mais la réalité la aussi nous rattrapa, les rencontres se sont trop espacés, jusqu’au jour ou on ne s’est plus revu. Bien sur j’avais trouvé une petite amie « stable », mais elle ne valait pas Valentine, non pas du tout. D’ailleurs, elle avait quitté l’Angleterre avec son frère, chose qui m’attrista au plus haut point.
Chacun vivait sa vie de son coté, jusqu’à ce que le drame arrive. Je ne pouvais pas le croire, Corentin avait été sauvagement assassiné sur une plage de Miami, en tout cas, son corps avait été retrouvé là.
Ce fut lors de son enterrement que je pus revoir Valentine qui n’avait pas fait couler une seule larme sur son si joli visage, mais je savais qu’elle s’efforçait de rester forte. Ce ne fut que le soir que je la trouvai en train de divaguer dans les rues, plus précisément, devant mon appartement. Alors qu’elle allait s’enfuir, je tentai le tout pour le tout et la fit venir chez moi. Ce soir là, on à tout mis a plat, absolument tout… elle a put me dire tout ce qu’elle avait sur le cœur, et aussi pleurer, parce qu’elle en avait affreusement besoin. Même si je n’étais pas célibataire, j’en étais toujours amoureux et j’ai tout fais pour la réconforté, quand l’inévitable arriva… Nous faisions notre première fois ensemble, elle m’avait donné une partie d’elle que je n’aurais jamais songé… Sa toute première fois. La nuit avait été riche en émotions et le réveil fut le plus douloureux, car elle était partie. Pendant de longues minutes au fond de mon lit je me suis rappeler cette nuit magique, avant que mon regard sur le cadre ou il y avait une photo de ma copine de l’époque et moi. C’est à ce moment là que j’ai réalisé pourquoi elle avait filé. J’ai d’ailleurs mis rapidement fin à la relation que j’avais et je suis resté célibataire tout ce temps, bien que j’accumule les conquêtes d’un soir.
Bien sur, j’ai l’ai d’un mec qui se fou de la vie ? Mais en fait, je suis un bosseur, je rentre dans ma troisième année de médecine à Miami. Pourquoi Miami ? Parce que j’ai fais une promesse à mon meilleur ami, celle de veiller sur Valentine et d’être toujours là si elle a besoin. Puis je suis sur et certain que j’ai droit a une autre chance avec elle, oui une tout autre qui peut changer ma vie. J’aime cette fille, et c’est pas prêt de changer, mais l’affaire est à suivre.


questionnaire

✏ quatre qualités et quatre défauts qui te qualifient le mieux ? mauvais joueur, bosseur, charmeur, tricheur, ordonner, bagarreur, impatient, gourmand .
✏ depuis combien de temps vis-tu à Miami ? trois années.
✏ la vie, tu la vois en quelle couleur ? En rose ? Non je sais pas s'il y a des couleurs pour définir on passe par toute les couleurs c'est clair et net, un jour tout est rose, l'autre tout est noir, vert de jalousie,rouge de colère... Bref, on peut faire toute la palette couleur ! .
✏ comment tu trouves Trinity ? c'est une belle ville et je suis sur qu'elle peut me sourire..
✏ t'en penses quoi des études ? C'est long, c'est pas toujours facile, mais faut s'y accrocher pour réussir ! .
✏ t'as des passions dans la vie ? Rah ça oui, pour souffler des longues heures de cours et pour donner un peu d'adrénaline a mon coeur, j'adore les courses de vitesse, je sais qu'un jour ça me perdra mais tant pis. Les sensations fortes, j'en suis accros ! .
✏ une anecdote à nous raconter ? réponse.
✏ un signe particulier ? Un tatouage… Il s’agit d’un dragon autour d’un pentagramme situer sur l’abdomen.
.
✏ qu'est-ce que tu adores, et qu'est-ce que tu détestes ? Je suis un maniaque de la propreté, j'aime l'ordre et quand c'est clean, j'suis pas fan des cours théorique je préfère la pratique... Je me passionne pour la médecine, d'ailleurs je veux devenir chirurgien....
✏ t'as des phobies, des manies, des tics ? Je déteste les clowns, il me foutent la trouille, j'ai l'habitude de fermer les portes a chaque fois qu'elles sont ouvertes, et d'éteindre les lumières tout le temps.. oui c'est un toc, j dors toujours sur le ventre la tête sous le coussin.
toi & toi seul

Je m'appelle /, j'ai // ans ans, vous pouvez me trouver en France vers Toulouse . J'ai choisi de prendre comme avatar Jensen Ackles et j'ai connu le forum grâce à Léann Swan . Mais surtout vous pourrez me trouver quand je peux sur le forum. Et je souhaiterais dire une dernière chose : /


Dernière édition par Maxence K. Edenson le Ven 13 Avr - 13:18, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
M. Dixie Everwood

M. Dixie Everwood
SWEET ADMIN △ the best angel

Messages : 570
Date d'arrivée à Trinity : 29/01/2012

Red Solo Cup is ..my friends !
Without You:
My heart is:



Maxence K. Edenson || Thought I'd never see the love you found in me... Vide
MessageSujet: Re: Maxence K. Edenson || Thought I'd never see the love you found in me...   Maxence K. Edenson || Thought I'd never see the love you found in me... EmptyVen 6 Avr - 22:18

Bienvenue I love you
Bon choix d'avatar Maxence K. Edenson || Thought I'd never see the love you found in me... 2124793060
Bonne chance pour ta fiche (:
& Si tu as la moindre question, le staff est là Wink
Revenir en haut Aller en bas

“ Invité ”
Invité




Maxence K. Edenson || Thought I'd never see the love you found in me... Vide
MessageSujet: Re: Maxence K. Edenson || Thought I'd never see the love you found in me...   Maxence K. Edenson || Thought I'd never see the love you found in me... EmptySam 7 Avr - 7:56

Merciiiii !

Bah j'ai juste repris un PV ^^"

J'essaierais de terminer la fiche dans le week end, c'est que j'travaille donc ça va pas etre simple
Revenir en haut Aller en bas
Phélix Turner

Phélix Turner

Messages : 83
Date d'arrivée à Trinity : 09/02/2012
Age : 31
Localisation : Bretagne (a)



Maxence K. Edenson || Thought I'd never see the love you found in me... Vide
MessageSujet: Re: Maxence K. Edenson || Thought I'd never see the love you found in me...   Maxence K. Edenson || Thought I'd never see the love you found in me... EmptySam 7 Avr - 16:29

Biiiienvenue Maxence K. Edenson || Thought I'd never see the love you found in me... 4170629200
Revenir en haut Aller en bas

“ Invité ”
Invité




Maxence K. Edenson || Thought I'd never see the love you found in me... Vide
MessageSujet: Re: Maxence K. Edenson || Thought I'd never see the love you found in me...   Maxence K. Edenson || Thought I'd never see the love you found in me... EmptyDim 8 Avr - 23:34

Merci !!!!

Je crois que j'ai terminé ma fiche 8D
Revenir en haut Aller en bas
Drizzle-Elias Hawkins

Drizzle-Elias Hawkins

Messages : 344
Date d'arrivée à Trinity : 06/02/2012

Red Solo Cup is ..my friends !
Without You:
My heart is:



Maxence K. Edenson || Thought I'd never see the love you found in me... Vide
MessageSujet: Re: Maxence K. Edenson || Thought I'd never see the love you found in me...   Maxence K. Edenson || Thought I'd never see the love you found in me... EmptyLun 9 Avr - 9:52

bienvenue. (a)
Revenir en haut Aller en bas

“ Invité ”
Invité




Maxence K. Edenson || Thought I'd never see the love you found in me... Vide
MessageSujet: Re: Maxence K. Edenson || Thought I'd never see the love you found in me...   Maxence K. Edenson || Thought I'd never see the love you found in me... EmptyLun 9 Avr - 22:37

Merciii
Revenir en haut Aller en bas
Kayleen A. Prescott

Kayleen A. Prescott

Messages : 57
Date d'arrivée à Trinity : 05/03/2012
Age : 32
Localisation : Miami.

Red Solo Cup is ..my friends !
Without You:
My heart is:



Maxence K. Edenson || Thought I'd never see the love you found in me... Vide
MessageSujet: Re: Maxence K. Edenson || Thought I'd never see the love you found in me...   Maxence K. Edenson || Thought I'd never see the love you found in me... EmptyMer 11 Avr - 22:08

Bienvenue Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://dounia-coesens.net/

“ Invité ”
Invité




Maxence K. Edenson || Thought I'd never see the love you found in me... Vide
MessageSujet: Re: Maxence K. Edenson || Thought I'd never see the love you found in me...   Maxence K. Edenson || Thought I'd never see the love you found in me... EmptyJeu 12 Avr - 12:20

Merciii

( Oh Annaalllyyynnne ** )
Revenir en haut Aller en bas
Léann A. Swan

Léann A. Swan

Messages : 288
Date d'arrivée à Trinity : 06/02/2012
Age : 31
Localisation : N'importe où mais pas ici

Red Solo Cup is ..my friends !
Without You:
My heart is:



Maxence K. Edenson || Thought I'd never see the love you found in me... Vide
MessageSujet: Re: Maxence K. Edenson || Thought I'd never see the love you found in me...   Maxence K. Edenson || Thought I'd never see the love you found in me... EmptyVen 13 Avr - 17:11

VIVEMENT QUE TU SOIS VALIDE ! Mouahahahahaaaaa Maxence K. Edenson || Thought I'd never see the love you found in me... 1828999080
Revenir en haut Aller en bas

“ Contenu sponsorisé ”




Maxence K. Edenson || Thought I'd never see the love you found in me... Vide
MessageSujet: Re: Maxence K. Edenson || Thought I'd never see the love you found in me...   Maxence K. Edenson || Thought I'd never see the love you found in me... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Maxence K. Edenson || Thought I'd never see the love you found in me...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Nana ▬ we found love in a hopeless place.
» You Love Me then I Love You
» Somebody to Love ( LAUTNER )
» Leah ★ "Love until we bleed"
» Lucy ♣ Show me your love

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sweethome Trinity ::  :: je me présente-