AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Bienvenue sur Sweethome Trinity, le forum université pas comme les autres !!
Vous y trouverez un large choix de scénarios très attendus !
Ϟ Nous invitons les membres qui sont sur PRD de venir poster sur le sujet créé pour nous faire connaitre d'avantage !
Afin de nous faire connaitre et d'avoir pleins de membres que l'on va aimer !
Ϟ Votez pour nous !
TOP SITE ICI !
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez
 

 Privée ~ Souvenir, souvenir ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
A. Bar Blacklove

A. Bar Blacklove

Messages : 209
Date d'arrivée à Trinity : 16/02/2012
Age : 28

Red Solo Cup is ..my friends !
Without You:
My heart is:



Privée ~ Souvenir, souvenir ... Vide
MessageSujet: Privée ~ Souvenir, souvenir ...   Privée ~ Souvenir, souvenir ... EmptyLun 12 Mar - 15:22

I feel pretty/unpretty
« I was enchanted to meet you .. »

La journée commençait particulièrement bien, il faisait beau, les oiseaux chantaient. Je fus réveillé par le soleil qui se posa sur mon visage, car heureusement j'avais oublié de fermer mes voilages. Je me réveilla avec le sourire aux lèvres. Ce beau temps m'avais mise de bonne humeur alors que généralement je déteste le lundi qui est ma journée la plus longue. Je me leva tranquillement tandis que j'étais en retard. Mes affaires été toute prête je n'avais plus qu'a faire un tour dans la salle de bain, m'habillé et me maquillé. Je ne pris pas de petit déjeuner. Je me rendis à l'université en bus, ma voiture étant en réparation et Mandy ayant disparût de la circulation. Mon premier cours était à neuf heure, un cours de sociologie rien de très intéressent pour ma part. Je n'aime pas la sociologie, cette science qui étudie les comportements et meurs des gens. Elle ne fait que stigmatise les populations et je n'aime pas ça. J'arriva à l'heure pour mon cours. La suite de la matinée se passa relativement bien puisque je n'avais pratiquement pas cours de la matinée. Après avoir pris un café pour calé la faim, je me rendis à la bibliothèque. J'avais un dossier à rentre pour la semaine prochaine sur la presse des tranchés durant les deux guerres mondial, un mélange d'histoire et de journalisme littéraire. Les couloirs étaient désert et calme. La bibliothèque était un peu plus remplis que d'habitude, remplis de tête inconnus. Je m'installa à une table de deux vers le fond où se situé les livres d'histoire et les extraits d'archives. Je m’étala sur toute la surface de la table, elle était recouverte de divers livre et de feuille en bataille où j'avais pris des notes. Je ne sais pas combien de temps s'écoula avant que quelqu'un s'approche de moi et me dit à voix basse pour ne déranger personne: « Bar ? C'est bien toi ? ». Je releva alors doucement la tête, me demandant qui pouvait bien me reconnaître. Lorsque je vis son visage, je resta bouche bée. C'était impossible, que faisait-il, ici ? à Miami ? J'étais quelque peu choqué de le voir ici. « Henri ? C'est bien toi ? ». J'avais une voix cassé, rock qu'on entendait à peine. Je me leva et me jeta dans ses bras. Je le tenus fort contre moi durant quelques instant avant de me reculer. « Que fais-tu ici ? », disais-je avec un grand sourire sur les lèvres.

Nous nous étions pas quittés en très bon terme. Henri ne comprenait pas pourquoi je quittais le cirque alors que celui-ci était mon héritage et mon destin. Nous nous étions disputés la veille de mon départ et n'ayant plus de ses nouvelles depuis je pensai que notre amitié était terminé. Henri était mon meilleur ami, le confident, le frère, la personne qui a compté toujours plus que quiconque dans ma vie. Je ne voyais que par lui. Nous passions notre journée ensemble, son travail était de veiller sur les animaux que je dressais. Ce n'est pas toujours facile d'avoir une amitié fille/garçon puisque les gens pensent toujours que vous êtes en couples. Nous étions très complice, c'est vrai, mais nous n'étions pas ensemble enfin ... J'ai eu une idylle avec lui quelques temps avant que je lui annonce mon départ pour les Etats-Unis. Je voyais alors la vie en rose, j'étais au paradis. D'ailleurs il fût mon première amour et également ma première fois. Mais tout ceci ne dura pas plus qu'une soirée. C'est un peu stupide de se faire des idées alors que notre histoire a finalement pas durée. Les gens changent quand ce ne sont plus des simples amis. Je fus dévaster suite à notre séparation. Je quitta le cirque et ma famille le coeur lourd. Je mis quelques semaines avant d'aller mieux. Je vais mieux. D'ailleurs depuis pas longtemps je fréquente quelqu'un, nous nous sommes rencontré durant le bal de la saint valentin. Je pensai pouvoir enfin tourné la page et commencé à l'oublier, mais voilà que Monsieur débarque à Miami. Que fait-il ici ? Que veut-il ? Mais surtout, pourquoi suis-je resté sans nouvelles aussi longtemps ? Tant de questions ..






fiche par century sex.
Revenir en haut Aller en bas
 

Privée ~ Souvenir, souvenir ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Tedji-Marwin Jason Zohan ♠ Le voyage c'est les souvenir les plus précieux d'une vie.
» ~ A la recherche d'une colocataire ~ privée
» Les apparences sont trompeuse, non je ne crois pas [privée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sweethome Trinity ::  :: bâtiment C :: Bibliothèque-