AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Bienvenue sur Sweethome Trinity, le forum université pas comme les autres !!
Vous y trouverez un large choix de scénarios très attendus !
Ϟ Nous invitons les membres qui sont sur PRD de venir poster sur le sujet créé pour nous faire connaitre d'avantage !
Afin de nous faire connaitre et d'avoir pleins de membres que l'on va aimer !
Ϟ Votez pour nous !
TOP SITE ICI !
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 ~ A la recherche d'une colocataire ~ privée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
A. Bar Blacklove

A. Bar Blacklove

Messages : 209
Date d'arrivée à Trinity : 16/02/2012
Age : 28

Red Solo Cup is ..my friends !
Without You:
My heart is:



~ A la recherche d'une colocataire ~ privée Vide
MessageSujet: ~ A la recherche d'une colocataire ~ privée   ~ A la recherche d'une colocataire ~ privée EmptyJeu 16 Fév - 18:37

    Me voilà à Miami. Le temps est admirablement splendide. La ville est plutôt sympathique, même ses habitants le sont beaucoup moins. Depuis mon arrivée ici, je vis dans un spacieux appartement du centre. J'ai bien du mal à vivre seule, moi qui aie toujours eu l'habitude de vivre avec une cinquantaine de personne autours de moi jour et nuit. C'est la raison pour laquelle j'ai décidé de me trouver une colocataire (ou un colocataire si il est mignon). J'ai fouiller dans plusieurs journaux et site jusqu'à tomber sur cette annonce dans une maison du centre. C'est une jeune femme tout comme moi qui recherche une colocataire, j'ai donc décidé de me présenter au post. Je passa me présenter en fin de journée, après avoir récupéré quelques archive pour un devoir. La maison en extérieur était tout simplement splendide et très chic. Ce ne doit pas être qu'une fille ordinaire qui vit ici. Je vérifia l'adresse (parce qu'on ne sait jamais) et alla sonner a la porte. Une jolie brune ouvra la porte.« Bonjour, c'est pour la colocation ! Je m'appelle Ahinoa, mais appelle moi Bar je préfère. » C'était probablement un peu trop direct, mais je suis un peu stressé étant donné que je ne côtoie pas beaucoup de personne en ce moment. Cette jeune femme était joliment habillé et a côté j'avais l'aire d'une pauvre fille sortant tout droit d'un film d'époque. Tout ça promet ...
Revenir en haut Aller en bas
Mandy Walker

Mandy Walker
A Sexy Woman ♡ Sex is for women like me.

Messages : 121
Date d'arrivée à Trinity : 12/02/2012
Localisation : Près de toi



~ A la recherche d'une colocataire ~ privée Vide
MessageSujet: Re: ~ A la recherche d'une colocataire ~ privée   ~ A la recherche d'une colocataire ~ privée EmptyJeu 16 Fév - 19:57

    Je soupirais en regardant le livre qui était posé sur la table devant moi. Il était rouge, avait l'air vieux et aucune illustration ne décorait cet ouvrage. Ce livre ne me donnait pas envie du tout. Et pourtant je serai bien obligé de le lire si je ne veux pas de récolter une mauvaise note au contrôle. Je ne voudrais pas décevoir Madame Horms. Surtout pas elle. Alors je tendis mon bras puis attrapais le bouquin et l'ouvris a la première page : Les Temps Doux. Rien que ce nom me donnait déjà envie de refermer le livre. Je caressais la page, elles étaient toutes jaunies par le temps, sûrement qu'il avait plus de quelques années ce livre. Mais au moment ou je commençais à lire le Prologue la sonnette se fit entendre. Je poussais un grognement puis regardais la video. Oui, la camera était placée en haut de la porte pour que je sache qui vient m'embêter. C'était une jeune fille, d'à peut près mon âge je dirais, blonde. Qu'est ce qu'elle veut celle la ? J'ouvrais la porte puis, à peine eu-je le temps de prononcer un mot qu'elle dit :

    - « Bonjour, c'est pour la colocation ! Je m'appelle Ahinoa, mais appelle moi Bar je préfère. »

    Je la regardais de haut en bas, puis je m'éloignais d'un pas. C'est pas possible ? J'avais envie de lui dire : "Euh...Je crois que tu te trompe" et de lui fermer la porte au nez. Mais cette Annonce de Demande de Colocataire n'était complètement sortie de la tête. Je l'avais postée quand je venais d'arriver ici, ce que ma mère m'avait conseillé de faire avant de me trouver une maison. J'aurais du l'annuler cette fichue annonce ! Quel look cette...Bar, quel nom bizarre. On dirai une ... comment on appelle ça ? Oh ! Ca n'a pas de nom, on va dire une "Non-Populaire". Je lui souris, hypocrite comme je le suis et dis :

    - « Euh...Bonjour, je suis Mandy, Didi pour les intimes, mais je préfère que tu ne m'appelle pas comme ça. »

    Oui, et puis quoi encore ! J'avais pas envie qu'elle me foute la honte si jamais elle était dans la même université que moi ! Elle me suivrai partout ! Ca voudra dire que je devrais louer ma maison, ma merveilleuse maison pour être en colocation avec elle !?

    - « Bin entre ! » lui dis-je.
Revenir en haut Aller en bas
A. Bar Blacklove

A. Bar Blacklove

Messages : 209
Date d'arrivée à Trinity : 16/02/2012
Age : 28

Red Solo Cup is ..my friends !
Without You:
My heart is:



~ A la recherche d'une colocataire ~ privée Vide
MessageSujet: Re: ~ A la recherche d'une colocataire ~ privée   ~ A la recherche d'une colocataire ~ privée EmptyLun 20 Fév - 10:52

    Cette jeune femme brune, très bien habillé se tenait contre sa porte, elle me regarda de bas en haut avant de me répondre: « Euh...Bonjour, je suis Mandy, Didi pour les intimes, mais je préfère que tu ne m'appelle pas comme ça. » Je n'étais pas dupe, j'avais bien compris et sentis que je n'étais pas franchement la bienvenue ici. Elle ressemblait physiquement mais aussi dans sa manière de parlé à ses filles que l'on voit dans 90210 Beverly Hills, une série américaine. Elle serait parfaite dans le rôle de madame la reine du lycée qui fait sa lois. Je n'aime pas les gens comme ça. Je ne les supporte pas. Certes, je viens de loin mais je ne suis pas sotte pour autant, bien timidité n'est qu'une façade. Mandy recula et me dit en même temps d'entré.
    J'entra doucement ne sachant pas a quoi m'attendre.
    La maison était magnifiquement décoré, on se serait cru dans un magazine ! Les couleurs était en harmonie avec les meubles et a vrais dire cela se voyait que cette maison appartenait à Mandy. Je n'étais que dans le salon et pourtant je n'avais qu'une idée folle, crié que je voulais aménager ici. Dans ma tête je sautillais partout comme une folle, mais dans la réalité j'écoutais ce que disait avec "passion" Mandy. La maison était parfaite, il y avait rien a dire et puis je me voyais plutôt bien vivre ici, mais il fallait d'abord convaincre la propriétaire. Je n'osais pas trop parler ayant peur de dire quelque chose de mal placer qui pourrait la vexé. Je suivis la visite.
Revenir en haut Aller en bas
Mandy Walker

Mandy Walker
A Sexy Woman ♡ Sex is for women like me.

Messages : 121
Date d'arrivée à Trinity : 12/02/2012
Localisation : Près de toi



~ A la recherche d'une colocataire ~ privée Vide
MessageSujet: Re: ~ A la recherche d'une colocataire ~ privée   ~ A la recherche d'une colocataire ~ privée EmptyLun 20 Fév - 11:26

La colocataire entra, elle fit de grands yeux en voyant la propreté et l'harmonie de ma belle villa. Heureusement que les femmes de ménages existent ! A tous les coups, celle ci voudrait vivre ici, vu son milieu social cela ne m'étonnerai pas le moins du monde ! Moi aussi je veux rester ici. Bon, pourquoi pas après tout. Mais il lui faudra quelques conditions. Je dis en mettant mes mains sur les hanches :

« Ecoute ma belle, si tu veux rester ici, il va falloir que tu y mette un peut du tiens aussi, parce que ma maison, elle a besoin de propreté et que c'est moi qui paye les femmes de ménage. Soit c'est toi qui fait le ménage dans la moitié de la maison, ou soit c'est toi qui paye les femmes de ménage a une demi journée de travail tous les deux jours. »

C'était pas facile a comprendre, mais bon, si elle était pas débile, il n'y avait aucun prétexte pour qu'elle ne comprenne pas. Et puis je ne lui demande pas de nettoyer toute la maison ou encore de payer les femmes de ménage en entier, simplement la moitié. Ce qui la rend tout a fait gagnante vu qu'elle bénéficie d'une chambre superbe. Je me mis devant elle et commençais a marcher pour lui montrer la chambre. Mon style de marche était égal a celui d'une mannequine, normal, vu que j'avais été dans une école de mannequinat que j'ai quitté pour des études dans la chanson. La chambre était fermée, il y avait deux portes, je les ouvrit et lui laissais découvrir la belle chambre, presque une suite ! Il y avait une baie vitrée avec un grand balcon donnant la vue au jardin, et a la piscine. La décoration était très moderne, marron clair, marron foncé. Le canapé était en cuir. Un très grand écran Télévision était intégré dans le mur. Bref, c'était le luxe. Et j'ajoutais a la liste des règles, comme si elle avait déjà accepté d'habiter ici :

« Règle Numéro 1, Ne pas me déranger, c'est sûrement la chose la plus importante. Règle Numéro 2, Ne pas entrer dans ma chambre sans ma permission. Règle Numéro 3, Tu as le droit et le devoir d'inviter des mecs a a venir faire la fête avec nous. Règle Numéro 4, Pas de "Pyjama Party". Je crois que c'est tout. Ah ! J'oubliais, si tu veux manger, n'oublie pas de t'acheter quelque chose, je ne te fourni pas la nourriture. »

Sur ce, je tournais les talons pour l'emmener visiter le reste de l'immense maison.

(HRP : Juste, évite les fautes d'orthographes s'il te plait)


Revenir en haut Aller en bas
A. Bar Blacklove

A. Bar Blacklove

Messages : 209
Date d'arrivée à Trinity : 16/02/2012
Age : 28

Red Solo Cup is ..my friends !
Without You:
My heart is:



~ A la recherche d'une colocataire ~ privée Vide
MessageSujet: Re: ~ A la recherche d'une colocataire ~ privée   ~ A la recherche d'une colocataire ~ privée EmptyLun 20 Fév - 13:42

    Je marchais avec admiration face à cette demeure ou tout est parfait. C'est réellement une maison de rêve. Mandy continuait la visite, je resta derrière elle et la suivis comme son ombre. Puis elle se retourna et dit:
    « Ecoute ma belle, si tu veux rester ici, il va falloir que tu y mette un peut du tiens aussi, parce que ma maison, elle a besoin de propreté et que c'est moi qui paye les femmes de ménage. Soit c'est toi qui fait le ménage dans la moitié de la maison, ou soit c'est toi qui paye les femmes de ménage a une demi journée de travail tous les deux jours. » Waw. Je ne la voyais pas comme ça, elle est si .. froide et hautaine. Je ne sais pas ce qui l'a mettait comme ça, c'était moi ? J'ai fais quelques chose de mal a part ne pas être aussi bien habillé que toi. Bref, je repris avec un petit sourire tout niaise et angélique. « Pour le ménage, aucun problème je le ferais même. » Après avoir dû nettoyer une écurie, une maison c'est du gâteau ! Et puis de toute façon je suis maniaque dans l'âme et j'aime que les chose soit propre et bien rangé. Cependant, si elle ne fait rien il ne faut pas qu'elle compte sur moi. C'est chacun pour sa pomme. Par la suite, elle m’emenna jusqu'au chambre. J'étais toujours a quelques mètres derrière, je prenais mon temps. Mandy avait l'allure d'un mannequin, sa façon de marcher, comment elle s'habillé. Tout était clair, nous étions pas vraiment du même monde. Quand nous arrivâmes au chambre, la sienne était close, elle me montra uniquement ma futur (je l'espère) chambre. Tout comme le reste de la maison, cette chambre était parfaite comme dans les hôtel luxueux de France. Je n'avais même pas eu le temps de dire « Waw. » que Mandy dit sèchement:
    « Règle Numéro 1, Ne pas me déranger, c'est sûrement la chose la plus importante. Règle Numéro 2, Ne pas entrer dans ma chambre sans ma permission. Règle Numéro 3, Tu as le droit et le devoir d'inviter des mecs a a venir faire la fête avec nous. Règle Numéro 4, Pas de "Pyjama Party". Je crois que c'est tout. Ah ! J'oubliais, si tu veux manger, n'oublie pas de t'acheter quelque chose, je ne te fourni pas la nourriture. » Au fur et a mesure de la visite je me rendis compte que bien que cette maison soit absolument fabuleuse, Mandy était un vrai dragon. C'est quoi toute ces règles ? On est pas non plus au couvant ! Même si en général ce n'est pas mon genre je trouve ça un peu rude et nous avons pas franchement la même vision de la colocation. Pour elle, c'est chacun dans son coin et on ne communique pas. Je ne sais pas encore ce que je vais faire, si je reste ou pas ... J'entend le reste de la visite. Je la suivis pour qu'elle me montre le reste de cette sublime demeure.


[HS: désolé :3]
Revenir en haut Aller en bas
Mandy Walker

Mandy Walker
A Sexy Woman ♡ Sex is for women like me.

Messages : 121
Date d'arrivée à Trinity : 12/02/2012
Localisation : Près de toi



~ A la recherche d'une colocataire ~ privée Vide
MessageSujet: Re: ~ A la recherche d'une colocataire ~ privée   ~ A la recherche d'une colocataire ~ privée EmptyLun 20 Fév - 14:11

    Je lui lâchais un petit sourire quand elle rétorqua qu'elle ferai le ménage. Je pris donc cela pour un "oui". Donc je l'emmenais dans le salon, c'était une grande pièce très éclairée, il y avait deux murs entiers en baie vitrée, ce qui donnait une vue sur le centre ville de notre bel endroit. Les couleurs principales étaient le bleu ciel et le blanc qui se mariaient très bien. Pour ce style de meuble j'avais fait venir un décorateur qui m'avait très bien conseillé. La télévisions était peut être cinq fois plus grande que celle dans la chambre de ma colocataire et les canapés aussi, plus grands, plus chers. Puis je la dirigeais vers la cuisine, qui me servait rarement, je ne fais pas souvent la cuisine moi même. Un bar Américain se tenait devant nous, il y avait un serveur a son bord, qui avait préparé des cocktails pour nous. Je lui adressais un grand sourire et lui fit un clin d'oeil. On avait souvent couché ensemble lui et moi, bien que nous n'ayons aucun sentiments l'un envers l'autre, juste pour s'amuser. Je voyais mal ma nouvelle colocataire coucher avec quelqu'un pour s'amuser. J'émis un rire intérieur puis je m'assis sur le tabouret devant le bar et montrais l'autre tabouret en signe qu'elle pouvait venir s'assoir. Je regardais Bar et lui dis :

    « - Parle moi de toi, de ta vie, tu vis ou, depuis quand es tu a Miami ? Tu n'as pas l'air très riche, j'espère que tu n'es pas venue ici avec des arrières pensées. Tu as un petit ami ? J'espère que tu as quand même des amis hommes que tu puisse les inviter ici. »

    Toutes ces questions...J'en voulais une réponse brève. Et j'espérais un "oui" pour la questions des amis. Mais je ne m'attendais pas a trop de sa part. Je passais ma main sur les plis de ma petite robe sexy pour que ce soit plus lisse.



Revenir en haut Aller en bas
A. Bar Blacklove

A. Bar Blacklove

Messages : 209
Date d'arrivée à Trinity : 16/02/2012
Age : 28

Red Solo Cup is ..my friends !
Without You:
My heart is:



~ A la recherche d'une colocataire ~ privée Vide
MessageSujet: Re: ~ A la recherche d'une colocataire ~ privée   ~ A la recherche d'une colocataire ~ privée EmptyLun 20 Fév - 14:54

    La visite se poursuivis pour ce terminé dans le salon. Le salon tout comme le reste de la maison était joliment décoré dans des couleurs à la mode. Je me sentais un peu tâche dans cette univers de perfection absolue. Mandy me fit signe de m’asseoir à ses côtés autours du bar de sa cuisine américaine. Je m'assis alors assez timidement sur le tabouret, celle-ci me dit: « - Parle moi de toi, de ta vie, tu vis ou, depuis quand es tu a Miami ? Tu n'as pas l'air très riche, j'espère que tu n'es pas venue ici avec des arrières pensées. Tu as un petit ami ? J'espère que tu as quand même des amis hommes que tu puisse les inviter ici. » Au fond de moi même j'avais une folle envie de lui dire ce que je pense d'elle, mais on va resté calme et sourire. Bref, cette fille doit vraiment apprendre que si on répond à une annonce et qu'on est pas super à la mode c'est pas parce qu'on veut la cambrioler ou autre chose. Il faut arrêter de voir le mal partout. Je m'accouda au bar et mis ma main dans mes cheveux, j'étais embarrassé. Ma vie est peu banal, et quelque fois quand je dis que j'ai toujours vécu dans un cirque les gens ne me prenne pas au sérieux. Ce n'est pas parce que j'ai grandi dans un cirque que je suis un clown ou une voleuse ! Je souris timidement avant de lui répondre. « Eh bien je suis à Miami que depuis quelque mois, je vis dans un appartement dans le centre à quelques rues d'ici. Je suis venus pour mes études, mes parents sont des dresseurs d'animaux et font partie d'une troupe de cirque qui voyage dans toute l'Europe. J'ai les moyens, enfin pas autant que toi mais je ne suis pas non plus pauvre. C'est juste que je fais moi même mes vêtements .. une habitude .. Je n'ai pas de petit amis, je viens d'arriver donc bon .. » Je lui souris. J'espérai tout de même qu'elle accepte que je m'installe ici. Bien que je ne l'aime pas forcément, qu'elle est très superficiel, qu'elle a l'air d'une fille à papa pourris gâté, qu'elle est hypocrite,acaetera. Mais je ne peut tout simplement pas passé a côté d'une maison aussi sublime, magnifique et tellement parfaite. C'est tout simplement la maison de mes rêves donc je ferais bien l'effort de supporter Mandy.


Revenir en haut Aller en bas
Mandy Walker

Mandy Walker
A Sexy Woman ♡ Sex is for women like me.

Messages : 121
Date d'arrivée à Trinity : 12/02/2012
Localisation : Près de toi



~ A la recherche d'une colocataire ~ privée Vide
MessageSujet: Re: ~ A la recherche d'une colocataire ~ privée   ~ A la recherche d'une colocataire ~ privée EmptyLun 20 Fév - 15:38

« Eh bien je suis à Miami que depuis quelque mois, je vis dans un appartement dans le centre à quelques rues d'ici. Je suis venus pour mes études, mes parents sont des dresseurs d'animaux et font partie d'une troupe de cirque qui voyage dans toute l'Europe. J'ai les moyens, enfin pas autant que toi mais je ne suis pas non plus pauvre. C'est juste que je fais moi même mes vêtements .. une habitude .. Je n'ai pas de petit amis, je viens d'arriver donc bon .. »

Je souris, j'avais envie de rire a vrai dire. Un cirque ? Ses parents...éleveurs de bêtes de cirque ? Un appartement ? Mais c'est quoi ce bins ? Je suis tombée avec une clocharde ou quoi ? Je soupirais pour retrouver mon calme. Au moins elle a les moyens de se louer un appartement, c'est déjà pas mal. Mais quand j'entendis qu'elle faisait ses habits elle même je compris pourquoi elle portait ... ça. Non, mais j'avais compris qu'elle n'avait pas de petit ami, sinon elle serai sûrement allée habiter avec lui ! Alors je lui dis :

<< Non, je parlais d'avant, dans ton ancienne ville tu avais des petits amis ? >>

Moi des petits amis, j'en ai eu des masses, je ne peux même plus des compter. Matthieu, Théo, Max, Alexis, Andrew, Connor, Antoine, Grevor, Rimandio ... Bref, et j'ai du en aimer ... uhm ... disons, environ 3 la dedans. Les autres, c'était juste comme ça, pour le plaisir d'avoir le Statut "En Couple" sur Facebook sûrement, ou pour se sentir plus en sécurité. je ne sais pas pourquoi, mais je sentais que le courant n'allait pas très bien passer entre nous. De toute façon je vais pas trop lui parler, entre les soirées, les mecs, Lexie, les cours, le chant. Tout ça. Je portais mon cocktail a mes lèvres et en avalais une gorgée qui me rafraichi vraiment. Le serveur me regardais. Je lui souris avant de tourner la tête vers Bar, j'ajoutais :

- Au fait, si tu veux il y a une piscine et un jacuzzi, tu auras le droit d'y aller. Et, je te propose qu'on aille faire du shooping cet après midi. Je veux pas te présenter a ma meilleure amie et a mes autres amis comme ça au cas ou ils te verraient chez moi.

Je souris même si ce que j'avais dit n'était pas très gentil. J'avais le devoir de l'emmener dans de belles boutiques. ce qui tombait bien vu que le centre commercial était situé a côté. Pourquoi ne pas aller chez le coiffeur en passant ?
Revenir en haut Aller en bas
A. Bar Blacklove

A. Bar Blacklove

Messages : 209
Date d'arrivée à Trinity : 16/02/2012
Age : 28

Red Solo Cup is ..my friends !
Without You:
My heart is:



~ A la recherche d'une colocataire ~ privée Vide
MessageSujet: Re: ~ A la recherche d'une colocataire ~ privée   ~ A la recherche d'une colocataire ~ privée EmptyLun 20 Fév - 17:00

    Je pensai bien que lui parler du cirque allait un peu la surprendre. Dans notre monde il n'est pas courant de quitter le milieu pour aller étudier. C'est comme ça, les enfants reprennent le relais lorsque leur formation est terminée. Devenir dresseuse et faire chaque soir des spectacles ne m'aurais pas déranger et déplus, mais mon rêve et mon futur était bien ailleurs. Bref, en venant ici j'ai un objectif et un but a atteindre alors je n'ai pas le temps pour X petits amis. Mandy devait en avoir eu des centaines, tout mon contraire. Elle sourit et repris: « Non, je parlais d'avant, dans ton ancienne ville tu avais des petits amis ? » Avant ... je baissa les yeux, nostalgique de ces si belle journées avec le reste de la troupe et .. Henri. Qu'il me manque celui-là. Nous avons eu tellement de beau moment, de fou rire, mais aussi quelque fois de grande peur. Je souris tête baissé avant de la relevé avec courge. « J'ai eu quelques conquête pendant nos dernières tournée, mais je plus de nouvelles d'eux ils sont quelques part en Europe .. » Ils sont probablement occupé pour que je n'ai aucune nouvelle. Cela peut être étrange mais j'ai toujours de bonne relation avec eux, lorsqu'on vit ensemble 24h/24 il vaut mieux bien s'entendre ... Bref, Mandy sirotais un cocktail puis me dit: « Au fait, si tu veux il y a une piscine et un jacuzzi, tu auras le droit d'y aller. Et, je te propose qu'on aille faire du shooping cet après midi. Je veux pas te présenter a ma meilleure amie et a mes autres amis comme ça au cas ou ils te verraient chez moi. » En clair, message codé: Je te trouve immonde dans cette tenu qui me sors des yeux. Bon c'est vrai que ce que je fais n'est pas de la haut couture, mais je trouve sa plutôt pas mal. Cependant, je ne vais pas dire non devant une proposition pour les faire du shopping. Ooh la maison a une piscine et un jacuzzi, c'est vraiment la maison de mes rêves ! Mais euh ... sa veux dire que je suis prise ?. Je regarda Mandy et lui fit un large sourire avant de demander: « Sa veux dire que c'est bon ? Je peux emménager ? »
Revenir en haut Aller en bas
Mandy Walker

Mandy Walker
A Sexy Woman ♡ Sex is for women like me.

Messages : 121
Date d'arrivée à Trinity : 12/02/2012
Localisation : Près de toi



~ A la recherche d'une colocataire ~ privée Vide
MessageSujet: Re: ~ A la recherche d'une colocataire ~ privée   ~ A la recherche d'une colocataire ~ privée EmptyLun 20 Fév - 18:07

      « J'ai eu quelques conquête pendant nos dernières tournée, mais je plus de nouvelles d'eux ils sont quelques part en Europe .. »

      Quelques conquêtes...je vois. Moi, ce que j'airais fait si je faisais partie d'une troupe de cirque, dès qu'un mec se serai présenté a moi j'airais mis une tenue très sexy en cuir et j'aurais pris le fouet, puis quoi, je lui aurait sauté dessus, si vous voyez ce que je veux dire. Plus de nouvelles ? Nan mais attend, elle sait pas ce que c'est de s'amuser sans aimer ? Sexfriend quoi ! Attend me dis pas que ... Je lui souris et lui posais la question, sûrement LA plus indiscrète qui existe :

      « ... Tu l'as déjà fait quand même ? »

      Je me levais puis pris son bras. Plus je regardais cette immonde tenue plus j'avais envie de la virer de la. Je l'entrainais dehors, tout en prenant un manteau au passage. Elle me questionna :

      « Sa veux dire que c'est bon ? Je peux emménager ? »

      Qu'elle est bête cette fille. Depuis le début c'est ce que je lui dis, sinon je ne l'aurais jamais fait visiter tout ça, et je ne lui aurait jamais proposé de faire du Shooping. Tout en la tenant par le bras je l'emmenais dans ma voiture décapotable rouge, une Ferrari flamboyante, neuve, achetée la semaine dernière. J'ouvris la porte conducteur et plaçais mon sac Louis Vuitton sur le cuir blanc a l'arrière. Je démarrais le moteur et lui dis :

      « Bon, tu viens ? »
Revenir en haut Aller en bas
A. Bar Blacklove

A. Bar Blacklove

Messages : 209
Date d'arrivée à Trinity : 16/02/2012
Age : 28

Red Solo Cup is ..my friends !
Without You:
My heart is:



~ A la recherche d'une colocataire ~ privée Vide
MessageSujet: Re: ~ A la recherche d'une colocataire ~ privée   ~ A la recherche d'une colocataire ~ privée EmptyLun 20 Fév - 19:02

    « ... Tu l'as déjà fait quand même ? » Je n'aime pas cette question. Pourquoi des que l'on parle de mec il faut poser cette question, Pourquoi ?. Mon coeur avait été plusieurs fois, mais un homme reste en tête Henri. Il est probablement l'homme de ma vie, mais vis à plusieurs centaine de kilomètre d'ici. « .. .. Oui .. » J'espérai du fond du coeur changer de sujet au plus vite. Mandy se leva et me pris le bras, comme si nous étions les meilleurs amis du monde, c'est assez étrange .. Lorsque je suis demanda si j'étais bel et bien sa colocataire elle ne répondit point, je pris son silence comme un oui. J'avais une folle envie de sauter partout, comme ses enfants qui vont à Disney land pour la première fois. Je souris. Celle-ci monta dans sa voiture, une Ferrari ! Et là encore, Waw. Elle démarra et me dit: « Bon, tu viens ? » Je monta dans cette sublime voiture avec le sourire au lèvre. Je regarda Mandy et lui demanda: « Quel est notre destination ? » Je pensai bien qu'elle n'allait pas m’emmener dans le petit centre commercial du coin, mais dans un lieu comme la place Vendôme à Paris. Je vais tout de même essayer de ne pas faire de trop grosse folie. Certes, j'ai les moyens mais je ne suis pas aussi riche que Mandy ! Durant le trajet je ne dis pas un mot.
Revenir en haut Aller en bas
Mandy Walker

Mandy Walker
A Sexy Woman ♡ Sex is for women like me.

Messages : 121
Date d'arrivée à Trinity : 12/02/2012
Localisation : Près de toi



~ A la recherche d'une colocataire ~ privée Vide
MessageSujet: Re: ~ A la recherche d'une colocataire ~ privée   ~ A la recherche d'une colocataire ~ privée EmptyMar 21 Fév - 10:47

      « .. .. Oui .. »
      Ce "Oui" me paraissait hésitant. Je ne pouvais pas admettre qu'une personne de mon age ne l'ai jamais fait, alors que moi, je l'ai fait des dixaines de fois. Elle n'aimais sûrement pas en parler, peut être dut a une histoire compliquée. Bref, je ne voulais pas chercher a comprendre ces histoires a dormir debout. Bar monta dans la voiture et je me mis a rouler, le moteur de la voiture s'entendait a peine. Et avec ça, dans les rues, tout le monde nous regardais. J'aimais être observée. Quelques instants après nous arrivâmes sur un parking, il était presque plein, mais je réussis tout de même a me garrer, oui, j'avais acheté une place sur ce parking, juste a côté de l'entrée, une belle place, assez chère d'ailleurs. Il y avait écrit sur un panneau : Stationnement Interdit, Place de Mandy Walker. Fière de moi je descendit de voiture, pris mon sac et marchais en direction du centre commercial. Bizarrement ce centre commercial ne contenait que des magasins comme Chanel, Dior, Louis Vuitton, Gucci ... C'était un centre commercial pour les riches. La plus part des gens au petit - moyen revenu venaient pour regarder, ou pour faire croire qu'ils viennent car ils sont riches. Mais il est simple de reconnaitre un riche par mis des ... pauvres - moyens. Je souris a Bar. Ici, était un des endroits ou je me sentait le mieux. Je pris ma colocataire une nouvelle fois par le bras et l'entrainais en courant chez Gucci. Enfin en "courant", c'est vrai que c'est pas très pratique de courir en escarpins. Je pris une belle robe courte et moulante, couleur mauve et la mis devant Bar, comme pour voir si ça lui irai ou pas. Je secouais la tête et la reposais pour en prendre une autre, cette fois ci, elle était bleu roi, je fis de même et remarquais que ça lui irai parfaitement bien.
      « Celle -ci te vas très bien, file l'essayer ! »
      Moi et les boutiques on ne faisait qu'un. Mais je me rendis compte que Bar, elle, n'aurait sûrement jamais les moyens de s'acheter ce genre de chose. Elle aurait peut être tout juste les moyens de s'acheter un sac, alors une robe, des chaussures, et des accessoires, ou autre chose encore, ce serai impossible. Moi, j'avais l'habitude de ne jamais regarder le prix quand j'achetais un vêtement. Mais pour elle ça ne devais pas être pareil. Sur une autre robe, similaire a celle que j'avais donné a Bar, je regardais l'étiquette qui affichait : 845 Euros.
Revenir en haut Aller en bas
A. Bar Blacklove

A. Bar Blacklove

Messages : 209
Date d'arrivée à Trinity : 16/02/2012
Age : 28

Red Solo Cup is ..my friends !
Without You:
My heart is:



~ A la recherche d'une colocataire ~ privée Vide
MessageSujet: Re: ~ A la recherche d'une colocataire ~ privée   ~ A la recherche d'une colocataire ~ privée EmptyMar 21 Fév - 14:21

    Je ne sais pas où Mandy m’emmena, je ne reconnaissais rien et je ne serais même pas le situer. Comme je le pensai, le centre commercial était uniquement composé de boutique de luxe hors de prix. Elle me pris par le bras et m'emmena dans une boutique nommée Gucci. Elle pris au hasard (enfin pour moi c'était un peu du hasard) des robes qu'elle posait contre mes vêtements pour voir si celle-ci m'irais. Mandy me tendit une robe bleu tout en me disant: « Celle -ci te vas très bien, file l'essayer ! ». Je me dirigea seule vers les cabines d'essayage. J'enfila la robe et me regarda dans le miroir. BON DIEU ! Je n'ai jamais mis une robe aussi courte, et puis ce décolté est bien trop plongeant pour moi et sans oublié qu'elle extrêmement moulante. Je ne sentais pas bien du tout dans cette robe. J'attendis que Mandy vienne voir ce que ça donne, dans tout les cas je ne sortirai pas de cette cabine comme ça ! « Euh ... Mandy, tu ne voudrais en choisir une autre ... moins courte et .. moins moulante.. » Ce n'étais pas du tout mon style. Je n'étais pas moi dans cette robe et j'ai horreur de ça. Bref, j'enleva en vitesse cette maudite robe et préféra en chercher une qui me plaira. Je fis toute les allés de long en large avant de trouver une coquette robe dans les tons beige. Je me dirigea à nouveau vers les cabines avec le sourire. Mandy m'attendait, elle avait déniché de nouvelle robe. Je m'attend au pire ..
Revenir en haut Aller en bas
Mandy Walker

Mandy Walker
A Sexy Woman ♡ Sex is for women like me.

Messages : 121
Date d'arrivée à Trinity : 12/02/2012
Localisation : Près de toi



~ A la recherche d'une colocataire ~ privée Vide
MessageSujet: Re: ~ A la recherche d'une colocataire ~ privée   ~ A la recherche d'une colocataire ~ privée EmptyMar 21 Fév - 16:27

      « Euh ... Mandy, tu ne voudrais en choisir une autre ... moins courte et .. moins moulante.. »
      Bar était partie dans les cabines et je l'attendais a la sortie de celle ci. Je pouffais. Cette robe était magnifique et je pensais pourtant qu'elle lui irai a ravir, et que cela mettrai ses formes en valeur, comme moi d'ailleurs. Mais c'est vrai que ce n'était pas trop son style, même pas du tout. Quelques minutes plus tard elle ressortit de la cabine avec ses vêtements de départ. Puis nous retournâmes dans le magasin pour trouver de nouveaux vêtements, chacun de notre côté. Puis je la vis se diriger vers les cabines avec une robe beige, je n'eus pas le temps d'observer la forme de la robe mais elle avait l'air pas mal. Tout d'un coup, quand j'allais la rejoindre aux cabines, je vis, au beau milieu du magasin, exposé, une robe de bal, magnifique, bleu marine, en même temps un bleu qui se repère bien. Très simple, mais si belle. Et à ce moment la je me suis dit : Je la veux ! Oui, je la voulais, il y avait bien un bal de la St Valentin non ? Et bien voila, c'était la robe qu'il me fallait. Et en plus c'était une Série Limitée. Je demandais a un vendeur si je pouvais l'acheter en montrant la robe du doigt. Il hocha la tête puis alla me chercher un exemplaire de cette robe a ma taille. Je me sentais toute exitée a l'idée de pouvoir essayer voir acheter cette robe. Je me précipitais vers les cabines. je me déshabillais et enfilais la robe. C'était ... superbe. Je sortis de la cabine avec la robe sur moi. Et je dis a bar qui était sûrement dans la cabine d'à côté :
      - Sors de là Bar, dis moi si cette robe me va ou pas.
      Cette fois ci j'avais dit ça gentilement, sur un ton gai, pas comme les autres paroles sur un ton froid que je lui avais lancés. Je remarquais que tous les gens qui faisaient la queue pour les cabines me mataient. Je leur souris puis me tournais vers la cabine de Bar, en attendant qu'elle sorte.


La Robe, voila a quoi elle ressemble : http://www.grossiste-robe-de-mariage-soiree.com/images/201012/1292170255125846829.jpg
Revenir en haut Aller en bas
A. Bar Blacklove

A. Bar Blacklove

Messages : 209
Date d'arrivée à Trinity : 16/02/2012
Age : 28

Red Solo Cup is ..my friends !
Without You:
My heart is:



~ A la recherche d'une colocataire ~ privée Vide
MessageSujet: Re: ~ A la recherche d'une colocataire ~ privée   ~ A la recherche d'une colocataire ~ privée EmptyMer 22 Fév - 12:20

    En réalité la robe était pour elle, nous entrâmes au même moment dans les cabines d'essayage. J'enfila la robe. Je me regarda dans le miroir. Elle était parfaite. Elle était beaucoup moins moulante de l'autre robe et jusque un peu plus longue. Les robes bustiers m'allaient toujours bien, mais elle était vraiment parfaite pour moi. J'entendis Mandy qui était dans la cabine voisine: « Sors de là Bar, dis moi si cette robe me va ou pas. » Pour une fois elle me parla plus gentillement, comme si nous étions de bonne amies. Je fus sur le faites quelques peu étonné et ceci me fit sourire. Je sortis de la cabine en disant joyeusement: « TADAAAA ! ». Mandy était retourné dans la cabine. Je me suis un peu tapé l'affiche, mais bon le ridicule ne tue pas (sinon je serai morte depuis des lustres). Mandy sorti de sa cabine. La robe qu'elle portait lui aller très bien. « Elle te va vraiment bien. » Je souriais en la voyant tournoyer avec cette belle robe. Je repris en suite: « Et moi ? ». Je me mis devant le miroir tout en ajustant ma robe. Je n'avais pas les bonnes chaussures. En effet, avec cette robe il fallait plus une paire d'escarpins dorée que des ballerine marron. Je devrais aussi acheter des chaussures, mais pas ici c'est bien trop cher. Déjà que cette robe coûte: 232$ !



la robe: http://c.imdoc.fr/1/mode/star-robes/photo/1158283115/17239971653/star-robes-robe-gala-cocktail-img.jpg
Revenir en haut Aller en bas
Mandy Walker

Mandy Walker
A Sexy Woman ♡ Sex is for women like me.

Messages : 121
Date d'arrivée à Trinity : 12/02/2012
Localisation : Près de toi



~ A la recherche d'une colocataire ~ privée Vide
MessageSujet: Re: ~ A la recherche d'une colocataire ~ privée   ~ A la recherche d'une colocataire ~ privée EmptyMer 22 Fév - 19:43

      Je souris. J'étais bien là, dans cette belle robe, quand tout le monde me regardais. J'étais au comble. Pourquoi je ne pourrais pas garder cette robe sur mon toute ma vie ? A ce moment ou je divaguais, Bar sortit de sa cabine avec, sur elle, une robe lui arrivant juste au dessus du genou, une robe beaucoup plus ample que celle que je lui avait fait essayer, d'ailleurs c'est vrai que c'était beaucoup plus son style que l'autre.
      « TADAAAA ! » cria t'elle.
      On aurait dit une môme de 8 ans qui venait de trouver un déguisement a sa taille, et qui était fier de lui. Je soupirais. Ne pouvait elle pas être Normale pour une fois. La, elle me tapait la honte. Je lui souris tout de même et elle dit :
      « Elle te va vraiment bien. »
      Tant mieux, de toute façon, qu'aurait elle pu dire d'autre aussi coincée qu'elle est ? Elle n'aurait jamais pu me dire que cette couleur ou que cette forme de robe n'irai pas. Mais je suis sûre qu'avec cette robe, personne ne pourrait me dire, ni penser que ça ne m'irai pas. Bar ajouta une question :
      « Et moi ? »
      Je hochais la tête en la regardant de haut en bas. c'est vrai que le Bustier lui allait bien, cette robe était sympa. le seul problème c'est qu'elle n'allait pas du tout avec ses ballerines marron. Je lui dis :
      « Ca te vas très bien, mais ça ne va pas du tout avec tes ballerines, il faudrait en acheter des nouvelles. On fait nos achats et on va a Dolce&Gabbana ? »
      Nous retournâmes dans nos cabines puis nous changeâmes avant de sortir pour aller payer. La vendeuse nous mit nos robes dans un beau carton bien enveloppé, on reconnaissait le luxe de cette boutique. Après cela nous sortîmes du magasin et nous entrâmes chez Dolce & Gabbana.
Revenir en haut Aller en bas
A. Bar Blacklove

A. Bar Blacklove

Messages : 209
Date d'arrivée à Trinity : 16/02/2012
Age : 28

Red Solo Cup is ..my friends !
Without You:
My heart is:



~ A la recherche d'une colocataire ~ privée Vide
MessageSujet: Re: ~ A la recherche d'une colocataire ~ privée   ~ A la recherche d'une colocataire ~ privée EmptyVen 24 Fév - 12:45

    « Ca te vas très bien, mais ça ne va pas du tout avec tes ballerines, il faudrait en acheter des nouvelles. On fait nos achats et on va a Dolce&Gabbana ? » Je fis un signe de la tête tout en souriant. Je retourna dans la cabine pour m'habillé avec mes vêtements d'origine. Puis je me dirigea vers les caisses. La boutique était très design et les caissières tout comme les conseillère étaient très belle. Je soupçonnais qu'il avait dû faire un casting pour ses jobs. Le total en caisse n'était pas exorbitant, même a vrai dire raisonnable: 230$ pour cette magnifique robe bustier. Tout ceci était joliment emballé dans un paquet de la marque. La robe était enveloppé dans du papier de soie et le paquet était très chic. Ensuite nous allâmes dans la boutique D&G pour trouver une paire allant avec nos dernière trouvaille. Il m'était peu commun d'aller dans ce genre de boutique très luxueuse et extrêmement cher. Je me balada dans les allés à la recherche des paires parfaite. Dans l'une d'elle je les trouva. Je m'adressa alors gentillement à une vendeuse pour qu'elle apporte ma taille: 38. Je regarda Mandy au loin qui cherchait son bonheur, mais visiblement sans le trouver. La vendeuse revenu avec la paire choisit que j'essaya de suite. Elles m'allaient plutôt bien. Je fis quelque pas avec dans la boutique.
Revenir en haut Aller en bas
Mandy Walker

Mandy Walker
A Sexy Woman ♡ Sex is for women like me.

Messages : 121
Date d'arrivée à Trinity : 12/02/2012
Localisation : Près de toi



~ A la recherche d'une colocataire ~ privée Vide
MessageSujet: Re: ~ A la recherche d'une colocataire ~ privée   ~ A la recherche d'une colocataire ~ privée EmptyLun 27 Fév - 12:39

      Arrivée dans le magasin je lâchais ma colocataire pour me ruer vers le rayon des chaussures, il y en avait enormement et de toute sortes : des bottes, des ballerines, des escarpins, des talons aiguilles, et de toutes les couleurs bien sûr ! Je cherchais mon bonheur dans les escarpins et les talons aiguilles, que je trouvais immédiatement, il y avait tellement de paires de chaussures qui me plaisaient que je ne savais pas laquelle prendre. Bon, et bien, autant prendre toutes les chaussures qui me plaisent, de toute façon je les utiliserais bien un jour ! Mais celle que j'avais choisis pour aller avec ma nouvelle robe de bal, bleue, étaient de beaux talons aiguilles de couleur bleu, très, très foncé, presque noir à vrai dire. Avec ceci je pris une paire d'escarpins marron très tendance, pour aller avec le gilet de fourrure acheté il y a une semaine. Puis je me dirigeais vers les sacs, j'en pris un qui me plu tout de suite, un sac a main, rectangulaire, brillant, a tenir le long du bal. Avec ces paires de chaussures et ce sac a main je me dirigeais vers la caisse ou j'y retrouvais Bar. Elle avait une pair de chaussure en main, je passais devant les autres pour arriver à côté d'elle. Quand nous arrivâmes à la caisse, la vendeuse prit mes affaires et me regarda, elle regardait mes articles avec envie. Et oui, c'est ça d'être riche. Je lui souris, d'un sourire prétencieux, comme pour dire : Oui, toi tu ne pourra pas les avoir, moi je peux. La vendeuse baissa le regard puis prit mes articles pour les mettre dans un sac, un grand sac. A ce moment je pris des mains de Bar, ses chaussures et dit a la jeune dame :
      << Mettez moi ça aussi. >>
      Je jetais un coup d'oeil a Bar puis sortit ma carte bleue. La vendeuse me répondit discrètement en me donnant le prix de tout cela :
      << 1550 Dollards s'il vous plaît >>
      Un simple hochement de tête suffit puis je glissais ma carte dans l'appareil pour y taper mon code. A la fin elle me donna le sac et je sortis du magasin avec Bar. Je lui lançais en souriant :
      << Viens, on va au café ! >>
      Dis je en montrant du doigt un café qui avait l'air très luxueux, c'était presque comme si il brillait, je connaissais bien ce café, j'y venait a chaque fois que je faisait du Shopping, c'est a dire souvent.
Revenir en haut Aller en bas

“ Contenu sponsorisé ”




~ A la recherche d'une colocataire ~ privée Vide
MessageSujet: Re: ~ A la recherche d'une colocataire ~ privée   ~ A la recherche d'une colocataire ~ privée Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

~ A la recherche d'une colocataire ~ privée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Les apparences sont trompeuse, non je ne crois pas [privée]
» Privée ~ Souvenir, souvenir ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sweethome Trinity ::  :: center :: Habitations :: Maison de Mandy Walker-