AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Bienvenue sur Sweethome Trinity, le forum université pas comme les autres !!
Vous y trouverez un large choix de scénarios très attendus !
Ϟ Nous invitons les membres qui sont sur PRD de venir poster sur le sujet créé pour nous faire connaitre d'avantage !
Afin de nous faire connaitre et d'avoir pleins de membres que l'on va aimer !
Ϟ Votez pour nous !
TOP SITE ICI !
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Partagez
 

 M. Dixie Everwood ► If it's cold outside, show the world the warmth of your smile.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
M. Dixie Everwood

M. Dixie Everwood
SWEET ADMIN △ the best angel

Messages : 570
Date d'arrivée à Trinity : 29/01/2012

Red Solo Cup is ..my friends !
Without You:
My heart is:



M. Dixie Everwood ► If it's cold outside, show the world the warmth of your smile.  Vide
MessageSujet: M. Dixie Everwood ► If it's cold outside, show the world the warmth of your smile.    M. Dixie Everwood ► If it's cold outside, show the world the warmth of your smile.  EmptySam 4 Fév - 10:43




Moi c'est Madyson Dixie Everwood, je suis né(e) le 6 Mars 1989 à Miami, j'ai donc 22 ans ans. Dans la vie je suis étudiante en 4 ème année de cinématographie. Côté coeur, on peut dire que je suis Célibataire et intéressé(e) par les Hommes. Et pour finir, je fais parti des Schweppes, what did you expect ?.
.
it's my life ...

« Alors Mlle Everwood, comment allez-vous aujourd’hui ? » demanda le médecin à sa jeune patiente, alors enceinte de plus de vingt semaines, tout en commençant l’écographie. « Oh, ça va merci » répondit-elle simplement. Cette enfant, elle ne l’avait pas voulu, du moins, ce n’était pas prévu. Car bien évidemment comme la plupart des femmes, arrive un moment où vous voulez des enfants, où votre horloge biologique vous rattrape, mais ce n’était pas prévu pour si vite. D’autant que lorsqu’on veut des enfants c’est avec une personne qu’on aime. Tandis que là, c’était juste l’histoire d’un soir, malheureusement, une fois suffit. Malgré ça, elle l’avait gardé, au moins elle n’aurait plus à être seule, et pis elle commençait déjà à s’y attacher à ce petite être qui grandissait en elle. Le médecin la sortit de ses pensées en prenant la parole : « Vous voulez connaitre le sexe de l’enfant ? », elle se contenta d’hocher la tête en signe d’approbation. « Félicitations c’est une petite fille ». C’est ainsi que la demoiselle accoucha quatre mois plus tard, un certain jour de Mars, le six pour être plus exact de l’année 1989. Elle appela sa magnifique petite fille Madyson Dixie Everwood. Pour elle, être maman c’était tout nouveau, mais elle allait s’y habituer, et pis tout s’apprend. En tout cas, elle a toujours était là pour ses enfants.

« Dixie, papa ne reviendra pas, hein ? » demanda une petite brune, nommée Katelyn, à l’égard de sa grande sœur Dixie. Dixie détestait voir sa sœur aussi triste, surtout à cause de quelqu'un qui apparemment n'en avait rien à faire d'elle. Bien qu’elles étaient alors toutes deux encore jeunes, Dixie avait neuf ans tandis que Kat, sept. Dixie se contenta de faire non de la tête en prenant cette dernière dans ses bras : « Mais tu sais quoi ? Il y a une chose qui est sûre, moi je serais toujours là pour toi, je ne t’abandonnerai jamais ». Dixie, elle, prenait mieux les choses, en même temps, le jeune homme en question n’était pas réellement son père, oui Dixie et Kat étaient demi-sœurs. Bien qu’elle s’était tout de même quelques peu attaché à ce dernier. Kat était tout pour elle, alors qu’elle soit sœurs ou demi-sœurs importait que peu, c’était la même chose à leurs yeux, d’autant qu’elles ont toujours été très proches, et pour Dixie, Kat est la personne qui compte le plus à ses yeux et ce jusqu’à aujourd’hui. Elles ont été là l'une pour l'autre dans les bons comme les mauvais moments et on tous vécu ensemble. Et surtout elles se connaissent par coeur et savent comment agir l'une avec l'autre. Dixie sait que l'abandon de son père a été très dur pour Kat mais tout ce qu'elle pouvait faire c'est être là pour elle, ainsi que Charlie sa meilleure amie, et Dixie ne la remerciera jamais assez pour ça.

« Excuse moi je t’avais pas vu » Dixie avançait dans les couloirs du lycée pour se diriger vers son casier lorsqu’un jeune homme lui rentra dedans en plein fouet, ce qui la fit tomber, elle et ses affaires. « Ce n’est pas grave, ça arrive » dit-elle simplement en ramassant ses affaires avec l’aide de ce dernier. Il avait l’ai un peu perdu, Dixie se releva donc et sourit au jeune homme, « Au faite moi c’est Dixie » dit-elle avec un large sourire en contemplant le jeune homme de la tête au pied. Jeune homme qu’elle trouvait pas mal au passage. « Enchanté jolie demoiselle, moi c’est Caleb, désolée encore une fois, je suis nouveau et un peu perdu, je cherchais le bureau du proviseur et je t’ai pas vu » dit-il calmement, en souriant. « Ah je comprends mieux, je me disais bien que je t’avais jamais vu ici auparavant, viens je vais te montrer où c’est ». Dixie le conduisit donc jusqu’au bureau du principal tout en discutant avec le jeune homme et en faisant connaissance avant de le laisser de repartir à ses occupations.
Pour certains les années lycées sont les pires de leur vie, pour d’autres ce sont les plus géniales. Mais pour Dixie c’était des années plutôt normales. Elle n’était pas trop populaire mais ça ne la dérangeait pas. Elle travaillait plutôt bien, avait des amies sur qui comptait, notamment Olivia, sa meilleure amie qu’elle connait depuis le bac à sable. C’était une période comme une autre quoi. Quant à ce cher Caleb, qui plaisait fortement à la demoiselle, ils ont d’abord était amis avant de se mettre à sortir ensemble lorsqu’ils avaient dix-neuf ans. Bien qu'ils ressentaient une attirance l'un pour l'autre depuis un moment, mais ils avaient peur de gâcher leur amitié, peur que l'un ne ressente pas la même chose que l'autre. En somme, ils ont perdus tous ce temps pour rien, heureusement que Dixie décida de faire le premier pas, ne pouvant plus garder ses sentiments pour elle.

« Kat, je suis enceinte… », « Quoi ? » Dixie avait baissé les yeux suite à cette annonce. Elle les releva pour voir sa sœur, la bouche grande ouverte, surprise par la nouvelle. Elle était la première au courant, Dixie l’avait appris récemment. Elle ne savait pas trop quoi faire à ce sujet, elle avait seulement vingt ans, et cela faisait qu’un an qu’elle était avec son petit ami, elle ne savait pas comment lui annonçait et surtout elle redoutait sa réaction. Mais en tout cas, il fallait qu’elle le dise à quelqu’un, et qui de mieux que sa sœur ? Elle savait qu’elle pouvait tout lui dire et qu’elle ne la jugerait pas surtout. Et de toute façon, Kat connaissait sa sœur et elle aurait remarqué que quelque chose n’allait pas. Oui il était dur pour les deux demoiselles de se cacher des choses. Le choc de la nouvelle légèrement dissipée, Kat pris la parole : « Tu comptes faire quoi ? Tu l’as dis à Caleb ? ». Dixie la regarda et fit signe de non pour la dernière question : « Et je ne sais pas quoi faire justement. » dit-elle en soupirant. Kat la prit alors dans ses bras, sans rien ajouter. Elles avaient tout le temps d’en discuter. Mais Katelyn savait que ce que voulait sa sœur, c’était simplement du réconfort et non pas réfléchir de suite à tout ça. Dixie resta ainsi un long moment dans les bras de sa sœur. Seule Kat avait le don de l’apaiser, la réconforter ainsi, même sans dire un seul mot. De toute façon, elle n’avait pas besoin de mots pour se comprendre.

« Caleb faut que je te dise un truc », « Quoi ? Je t’écoute mais moi aussi j’ai une super bonne nouvelle à t’annoncer ! ». Dixie le regarda, ils se trouvaient dans le salon de cette dernière, elle était mal à l’aise et hésitait encore à lui dire ou non, surtout qu’il avait l’air tout excité, elle ne voulait pas lui gâcher sa joie : « Non vas-y toi d’abord », « Alors voilà, tu te souviens le stage dont je t’avais parlé ? » Dixie fit oui de la tête pour répondre à la question du jeune homme, curieuse de connaître la suite de ce qu’il avait à lui dire : « Et ben j’ai été pris ! Le seul problème c’est que je dois partir un an à New York pour ça… ». Dixie le regarda et sourit, contente pour le jeune homme avant de le prendre dans ses bras et de l’embrasser. Il la regarda en souriant : « Je vois que tu es contente pour mon le seul problème c’est qu’on se verra pratiquement pas et je sais que les relations à distance, c’est parfois difficile mais je t’aime et on trouvera un moyen. ». Dixie le regarda, elle n’était pas vraiment là, elle faisait acte de présence mais son esprit vagabonder ailleurs. Après une telle nouvelle, elle ne pouvait pas lui dire qu’elle était enceinte, elle ne voulait pas qu’il décide de rester simplement pour elle, c’était une opportunité pour lui. Et puis peut-être le prendrai-t-il mal, valait peut être mieux qu’il ne soit pas au courant. Tout s’embrouiller dans l’esprit de Dixie, seulement Caleb la sortit de ses pensée : « Au faite, tu voulais me dire quoi ? », Dixie secoua la tête : « Oh c’était rien d’important ». Il y eu un petit silence, il regarda Dixie longuement avant d’ajouter : « T’es sûre que ça va ? », « Je…je ne crois pas que cette relation à distance va marcher… »dit-elle la voix tremblante. Tout s’était vite enchainé dans la tête de Dixie, peut être qu’il valait mieux que ça se finisse ainsi, le jeune homme ne méritait pas de voir sa vie gâcher à cause d’elle, bien qu’il était aussi fautif dans l’histoire, mais elle sait qu’elle voulait le garder et ne pourrait pas y renoncer. Alors c’était peut être mieux ainsi. « T’essayes de me dire quoi par là ? Dixie tu vas pas baisser les bras aussi facilement ». Dixie avait la gorge sèche et ne put rien ajouter de plus, elle baissa la tête. Ce dernier la regarda abasourdi, comment pouvez-t-elle mettre un terme à un an de relation aussi facilement ? Il aurait pu se battre, la raisonner, mais le jeune homme, impulsive e en colère se contenta de partir en claquant la porte. Et le lendemain matin, il partit pour New York.

Dixie se souvient encore de cette fameuse soirée, après le départ de Caleb, elle était montée dans sa chambre et s’était allongée dans son lit, et malgré elle, ses larmes coulèrent. Elle regrettait déjà sa décision mais c’était peut être mieux ainsi. Lorsqu’elle entendit taper à la porte, elle sécha rapidement ses larmes et vit la porte s’entrouvrir pour laisser apparaître sa sœur, Katelyn qui entra et vint s’asseoir sur le bord du lit où gisait sa sœur. Kat se contenta de s’allongeait au côté de sa sœur, elle savait que sa sœur détestait qu’on lui demande si elle allait bien quand ça se voyait clairement que ça n’allait pas. Elle prit sa main et attendit que cette dernière veuille bien parler ou alors elle resterait ainsi, c’était déjà réconfortant pour Dixie de savoir que sa sœur était là pour elle. « Caleb est partit, c’est fini… » Dit simplement Dixie, la voix tremblante en retenant ses larmes. « Que s’est-il passé ? C’est parce que tu lui as dit que t’étais enceinte ? » Demanda Kat à l’égard de sa sœur. Dixie fit simplement non de la tête, elle n’avait pas la force de donner des tonnes d’explications maintenant. Et Kat compris, elle n’ajouta rien de plus et resta là, avec sa sœur silencieusement. Parfois les demoiselles n’avaient pas besoin de parler pour se comprendre.
questionnaire
répondez ici aux questions ci-dessous.
✏️ quatre qualités et quatre défauts qui te qualifient le mieux ? Je dirais souriante tout d'abord, tout le monde me dit que je suis un vrai petite rayon de soleil. En même temps je prend toujours la vie du bon côté. Je suis dynamique aussi, je ne peux pas rester cinq minutes en place. Forte et indépendante je dirais aussi. Après la partie moins drôle les défauts, impulsive, trop curieuse, bavarde et gourmande.
✏️ depuis combien de temps vis-tu à Miami ? Depuis ma naissance, autant dire que je connais cette ville comme ma poche.
✏️ la vie, tu la vois en quelle couleur ? Même si ça fait cliché et gnangnan je dirais que je vois la vie en rose. Je pense qu'il vaut mieux prendre la vie du bon côté, même si parfois c'est difficile, mais faut toujours se dire qu'il y a bien pire que soit. Et je trouve que parfois, on se prend la tête pour des futilités..
✏️ comment tu trouves Trinity ? Disons que c'est loin d'être la meilleure université mais on s'y fait, surtout quand on a pas forcément beaucoup d'argent et que surtout on a pas le choix. Pis si on a envie de travailler, je pense qu'on peut quand même s'en sortir.
✏️ t'en pense quoi des études ? Je pense que parfois c'est chiant mais on en a besoin pour trouver un bon métier plus tard, alors on fait avec.
✏️ t'as des passions dans la vie ? La danse, j'en ai longtemps fait d'ailleurs, j'avais du arrêter suite à ma grossesse et je n'ai pas repris par manque de temps. Et sinon le fait de jouer, oui j'aimerais être actrice un jour.
✏️ une anecdote à nous raconter ? réponse.
✏️ qu'est-ce que tu adores, et qu'est-ce que tu détestes ? réponse.
✏️ t'as des phobies, des manies, des tics ? réponse.
toi & toi seul

Je m'appelle Madina, j'ai 19 ans, vous pouvez me trouver en France. J'ai choisir de prendre comme avatar Phoebe Tonkin et j'ai connu le forum grâce à Moi-même étant donné que je fais partit du staff. Mais surtout vous pourrez me trouver 7/7 jours sur le forum. Et je souhaiterais dire une dernière chose : Je nous aime I love you
Revenir en haut Aller en bas
 

M. Dixie Everwood ► If it's cold outside, show the world the warmth of your smile.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Des retrouvailles... (PV Dixie Everwood)
» Dixie's Topics ★ Come on and talk to me now.
» Dixie's Links ★ Sometimes people are beautiful. Not in looks, not in what they say. Just in what they are.
» Lucy ♣ Show me your love
» Lucy ♣ Show me your love

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sweethome Trinity ::  :: je me présente :: il est des nôtres-