AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Bienvenue sur Sweethome Trinity, le forum université pas comme les autres !!
Vous y trouverez un large choix de scénarios très attendus !
Ϟ Nous invitons les membres qui sont sur PRD de venir poster sur le sujet créé pour nous faire connaitre d'avantage !
Afin de nous faire connaitre et d'avoir pleins de membres que l'on va aimer !
Ϟ Votez pour nous !
TOP SITE ICI !

Partagez
 

 Ce que tu dis n'a aucun sens.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Thomas L. Williams

Thomas L. Williams

Messages : 3
Date d'arrivée à Trinity : 24/03/2012



Ce que tu dis n'a aucun sens. Vide
MessageSujet: Ce que tu dis n'a aucun sens.   Ce que tu dis n'a aucun sens. EmptySam 24 Mar - 23:20




Moi c'est THOMAS LANIER WILLIAMS, je suis né(e) le 26MARS1967 à SAINTLOUIS, j'ai donc 45 ans. Dans la vie je suis PROFESSEUR DE LITTÉRATURE (suite à remplir seulement si vous êtes étudiants) en ANNEE&MATIERE ETUDIEE. Côté coeur, on peut dire que je suis CELIBATAIRE et intéressé(e) par les FEMMES. Et pour finir, je fais partie des FANTA.
.
it's my life ...

« Dieu est un fumeur de havane… » Gainsbourg.