AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Bienvenue sur Sweethome Trinity, le forum université pas comme les autres !!
Vous y trouverez un large choix de scénarios très attendus !
Ϟ Nous invitons les membres qui sont sur PRD de venir poster sur le sujet créé pour nous faire connaitre d'avantage !
Afin de nous faire connaitre et d'avoir pleins de membres que l'on va aimer !
Ϟ Votez pour nous !
TOP SITE ICI !
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Je suis de retour pour te jouer... un tour de séduction... ♣ Tenessee Brooklyn Heaven

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Tenessee B. Heaven

Tenessee B. Heaven

Messages : 21
Date d'arrivée à Trinity : 17/02/2012



Je suis de retour pour te jouer... un tour de séduction... ♣ Tenessee Brooklyn Heaven Vide
MessageSujet: Je suis de retour pour te jouer... un tour de séduction... ♣ Tenessee Brooklyn Heaven   Je suis de retour pour te jouer... un tour de séduction... ♣ Tenessee Brooklyn Heaven EmptyVen 17 Fév - 14:33




Moi c'est TENESSEE BROOKLYN HEAVEN, je suis né(e) le 28 DÉCEMBRE 1986 à PARIS, j'ai donc 25 ans. Dans la vie je suis ARCHITECTE & DESIGNEUR D’INTÉRIEUR. Côté coeur, on peut dire que je suis CÉLIBATAIRE et intéressé(e) par les HOMMES. Et pour finir, je fais parti des RED BULL.
.
it's my life ...

Aujourd'hui, j'avais rendez-vous chez ma psy, j'allais chez elle depuis que j'étais toute petite je me souviens encore de notre première rencontre, j'avais sept ans.

« Bonjour Tenessee, Je suis madame Deauville, je suis heureuse de te rencontrer, n'ai pas peur, je suis là, pour t'aider... » Oui, je me souvenais, j'avais carrément peur de me confier à une personne que je ne connaissais pas, alors je m'assis alors sur une chaise en face d'elle et elle me demanda de commencer par le début.. « Je suis née, ici, à Paris, mais que puis-je dire d'autre, je n'ai pas de soucis particulier.. C'est maman qui en a, pas moi » Oui, ma mère se faisait battre par mon père, je l'entendais crier, je voyais mon père lever la main sur elle, mais je faisais la politique de l'autruche, je ne voulais pas avouer cette dure réalité. Alors la psy me demanda pourquoi ma mère avait des problèmes, et je lui avouai tout. Elle haussa les sourcils et maintenant je crois qu'elle comprit pourquoi ma mère avait entamé la démarche de m'emmener consulter chez elle. On parla pendant une heure et demie de ce problème, elle annula les rendez-vous qu'elle avait après les miens. Car normalement une séance chez le psy, ça ne dure que 15 minutes... Le problème était grave..

Je me souviens que les séances avaient passées et je pleurais toujours autant en parlant de la douleur que ma mère pouvait subir.. J'avais de la haine contre mon père, mais j'en avais peur aussi.. J'avais maintenant quatorze ans, cela faisait sept ans que je subissait toute cette violence mais maintenant cela faisait deux ans que je subissais la même violence que ma mère. Je ne l'avais jamais dis à ma psy, j'avais peur d'être jugée en fait.. Un soir, mon père rentra du travail très tard, à vrai dire, il n'était pas souvent, il était beaucoup en voyage d'affaire, mais il était tout de même là au moins une fois par semaine. Et ce jour-là, il devait rentrer, j'appréhendais cette venue de mon père, je savais très bien qu'il allait encore me frapper et que le lendemain je n'allais pas aller à l'école ou alors avoir une tonne de fond de tein sur le visage pour ne pas que les blessures se voient.. Ce moment, je l'avais imaginé toute la nuit de la veille, je n'avais pas dormi, j'étais torturée. Et là, j'avais décidée qu'il fallait mettre un terme à tout ça, mais je savais très bien que la discussion avec mon père, n'allait servir à rien, à rien du tout, il fallait que je frappe fort, très fort... Mais comment se battre contre son père qui lui, est un homme, est un adulte qui, a plus de force.. Il me fallait une arme, alors pendant la nuit, j'étais descendue dans la cuisine, j'avais pris un couteau, l'avait mis sous ma chemise de nuit au cas où si ma mère descendait... Et en remontant dans ma chambre, je le mis sous mon oreiller.
Ça y est, le moment crucial était venu... J'avais entendu la porte d'entrée claquer, ma mère pleurer même crier, elle le suppliait d'arrêter.. Je faisais mes devoirs tranquillement malgré que les larmes tombaient sur ma douce et ronde écriture... J'entendis les pas de mon père dans les escaliers.. Je fermai les yeux un instant... Il n'était plus très loin.... J'allai alors m'asseoir sur mon lit, pensant au couteau de cuisine sous mon oreiller, allais-je avoir la force de le frapper pour qu'il me lâche enfin ? La porte de ma chambre s'ouvrit d'un seul coup, mon père s'avança vers moi, et commença à lever la main sur moi, je le regardais, criais, pleurais en le suppliant de ne pas me frapper. Je sentis ma pomette s'éclater sous son coup, et ensuite, ma lèvre se couper, ma main chercha avec difficulté le couteau caché sous l'oreiller, je réussis alors à l'attraper, je frappai mon père avec le couteau dans son épaule, il me lâcha et moi, je me levai, je me rebellais, et je lui enfonçai je nse sais combien de coups de couteau dans le corps, il s'effondra, il y avait du sang partout... Je lâchai le couteau et descendis voir ma mère, elle, allonger par terre, pleurant, je lui dis alors d'une petite voix « Maman, tout est finit, on pourra être heureuse maintenant... » Ma mère me regarda incompréhensive, elle monta dans ma chambre, elle redescendit quelques minutes plus tard et me serra dans ses bras, elle pleurait.. Elle appela alors la police... elle me dis alors que tout allait bien se passer, je fut juger au tribunal pour enfant et on m'acquitta car finalement je ne faisais que de me défendre et que ma vie ainsi que celle de ma mère en dépendait.. Quelques heures plus tard, j'avais rendez-vous avec ma psy et je lui avais tout expliqué...
Maintenant, j'avais bien d'autres soucis, j'avais trompé mon copain avec qui j'étais depuis deux ans et j'étais amoureux de lui, je l'avais trompé parce que je me sentais seule, qu'il ne connaissait pas mon passé et que j'avais peur de lui annoncer, j'avais peur qu'il ai peur de moi.. Et j'ai fais une bêtise.. J'avais maintenant décidé que ça allait être ma dernière séance chez Madame Deauville et que j'allais partir pour Miami, j'avais entendu des amis commun dire que Connor était partit là-bas... Il fallait que j'aille le retrouver, que je lui explique tout.. Tout sans exception...
J'étais dans la salle d'attente, je vis alors Madame Deauville arriver, on entra dans son bureau, je ne pris même pas le temps de m'asseoir, je lui dis « Madame Deauville, je suis venue ici pour vous dire adieu, je vais à Miami, retrouver Connor pour tout lui expliquer... » Elle me serra alors dans ses bras, des larmes coulèrent de ses yeux mais aussi des miens, cela faisait 18 ans que l'on se connaissait.
Quelques minutes plus tard, j'étais à l'aéroport pour embarquer pour Miami. J'étais arrivée à Miami, j'avais tout préparé, la mort de ma mère fit que j'héritai de beaucoup beaucoup d'argent, je m'étais alors acheté une villa au bord le mer et j'avais trouvé un boulot avec facilité vu mon diplôme d'architecte et de designeur d’intérieur, ça n'avait que très facile.
Maintenant, cela fait quelques semaines que je suis à Miami et j'essaye de trouver par tous les moyens à prendre contact avec Connor...
questionnaire
✏️ quatre qualités et quatre défauts qui te qualifient le mieux ? Alors pour les qualités, je suis drôle, gentille, protectrice, douce et pour les défauts... Je suis excessive, je me vexe plutôt vite, je suis trop fière pour avouer mes erreurs et je suis super jalouse..
✏️ depuis combien de temps vis-tu à Miami ? Quelques semaines.
✏️ la vie, tu la vois en quelle couleur ? Des fois en rose... Et des fois en noir total....
✏️ comment tu trouves Trinity ? Je trouve Trinity très amusante, enfin par ce que j'ai entendu dire!.
✏️ t'en penses quoi des études ? J'ai trouvé ça ennuyant, mais finalement, ça apporte un temps soit peu de la maturité..
✏️ t'as des passions dans la vie ? J'adore faire la fête, dessiner et chanter sous la douche Rolling Eyes.
✏️ une anecdote à nous raconter ? Un jour, juste pour avoir une bonne note en Math car je n'étais pas franchement douée dans cette matière, j'ai couché avec le professeur.... Et le lendemain... J'ai eu un A+... Comme quoi!!.
✏️ un signe particulier ? J'ai un tatouage de papillon tribal sur l'omoplate droite..
✏️ qu'est-ce que tu adores, et qu'est-ce que tu détestes ? J'adore mon ex' copain... Et je déteste les cons.. Rolling Eyes.
✏️ t'as des phobies, des manies, des tics ? J'ai la phobie des araignées, dès que j'en vois une, je cris, et je serais prête à me jeter par la fenêtre pour plus la voir, juste pour sortir de la pièce... Dès que je suis nerveuse, j'entortille toujours une mèche de cheveux autour de mon doigt....
toi & toi seul

Je m'appelle Louise ou Fivup ou même Nina pour certains, j'ai 17 ans, vous pouvez me trouver en Bretagne en France. J'ai choisi de prendre comme avatar Hilarie Burton et j'ai connu le forum grâce à l'ancienne version. Mais surtout vous pourrez me trouver 7/7 jours sur le forum. Et je souhaiterais dire une dernière chose : Je vous aime les admins que je connais enfin si vous vous souvenez de moi!!


Dernière édition par Tenessee B. Heaven le Ven 17 Fév - 15:18, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
J. Shalimar Eastwood

J. Shalimar Eastwood

Messages : 131
Date d'arrivée à Trinity : 07/02/2012
Age : 32
Localisation : Miami

Red Solo Cup is ..my friends !
Without You:
My heart is: à la recherche d'un dictionnaire pour s'exprimer



Je suis de retour pour te jouer... un tour de séduction... ♣ Tenessee Brooklyn Heaven Vide
MessageSujet: Re: Je suis de retour pour te jouer... un tour de séduction... ♣ Tenessee Brooklyn Heaven   Je suis de retour pour te jouer... un tour de séduction... ♣ Tenessee Brooklyn Heaven EmptyVen 17 Fév - 14:41

BIenvenue parmis nous Je suis de retour pour te jouer... un tour de séduction... ♣ Tenessee Brooklyn Heaven 2176505670
Revenir en haut Aller en bas
M. Dixie Everwood

M. Dixie Everwood
SWEET ADMIN △ the best angel

Messages : 570
Date d'arrivée à Trinity : 29/01/2012

Red Solo Cup is ..my friends !
Without You:
My heart is:



Je suis de retour pour te jouer... un tour de séduction... ♣ Tenessee Brooklyn Heaven Vide
MessageSujet: Re: Je suis de retour pour te jouer... un tour de séduction... ♣ Tenessee Brooklyn Heaven   Je suis de retour pour te jouer... un tour de séduction... ♣ Tenessee Brooklyn Heaven EmptyVen 17 Fév - 14:55

Bienvenue sur la nouvelle version, contente de te retrouver Je suis de retour pour te jouer... un tour de séduction... ♣ Tenessee Brooklyn Heaven 2124793060
Bonne chance pour ta fiche I love you
& Si tu as la moindre question, le staff est là Wink
Revenir en haut Aller en bas
Tenessee B. Heaven

Tenessee B. Heaven

Messages : 21
Date d'arrivée à Trinity : 17/02/2012



Je suis de retour pour te jouer... un tour de séduction... ♣ Tenessee Brooklyn Heaven Vide
MessageSujet: Re: Je suis de retour pour te jouer... un tour de séduction... ♣ Tenessee Brooklyn Heaven   Je suis de retour pour te jouer... un tour de séduction... ♣ Tenessee Brooklyn Heaven EmptyVen 17 Fév - 15:16

Merci!!! Je pense avoir finis!! :)
Revenir en haut Aller en bas
M. Dixie Everwood

M. Dixie Everwood
SWEET ADMIN △ the best angel

Messages : 570
Date d'arrivée à Trinity : 29/01/2012

Red Solo Cup is ..my friends !
Without You:
My heart is:



Je suis de retour pour te jouer... un tour de séduction... ♣ Tenessee Brooklyn Heaven Vide
MessageSujet: Re: Je suis de retour pour te jouer... un tour de séduction... ♣ Tenessee Brooklyn Heaven   Je suis de retour pour te jouer... un tour de séduction... ♣ Tenessee Brooklyn Heaven EmptyVen 17 Fév - 15:40



Bienvenue sur TRINITY
Invité , tu es validé !
Si tu reçois ce petit message c'est que nous avons trouvé que ta fiche était très bien et que tu peux à présent te promener dans les couloirs de l'université et faire un tour en ville !
Tout d'abord, il faut que tu ailles recenser ton avatar dans le bottin, rendez-vous ici.
Nous te conseillons, pour avoir pleins d'ami(e)s ou ennemi(e)s de faire ta fiche de lien et tes sujets pour mieux t'intégrer au forum. (Direction ici)
N'oublies surtout pas de faire ta demande de logement (que tu peux faire ici), on ne veut pas que tu te retrouves à la rue.
Ensuite tu peux aussi aller te faire un scénario si l'inspiration est présente ! (mais regarde bien dans le bottin avant si la personne que tu désires n'est pas déjà prise). N'oublie pas non plus de remplir le formulaire pour ton scénario par la suite.
Et puis si tu as des questions en tout genre, suggestions à nous faire et bien n'hésite pas à te rendre dans cette partie !
On t'invite aussi à venir nous rejoindre sur la CB, amusement garanti Wink
Bon jeu, et amuse toi bien parmi nous
Le staff de ST
Revenir en haut Aller en bas
Valentino A. Abercrombie

Valentino A. Abercrombie
VALENTINO ☼
Well, I never really play by the rules.

Messages : 231
Date d'arrivée à Trinity : 06/02/2012
Age : 36
Localisation : Miami

Red Solo Cup is ..my friends !
Without You:
My heart is: not open to all Miley Cyrus wannabe



Je suis de retour pour te jouer... un tour de séduction... ♣ Tenessee Brooklyn Heaven Vide
MessageSujet: Re: Je suis de retour pour te jouer... un tour de séduction... ♣ Tenessee Brooklyn Heaven   Je suis de retour pour te jouer... un tour de séduction... ♣ Tenessee Brooklyn Heaven EmptyVen 17 Fév - 16:01

Bienvenue et have fun
Revenir en haut Aller en bas
Drizzle-Elias Hawkins

Drizzle-Elias Hawkins

Messages : 344
Date d'arrivée à Trinity : 06/02/2012

Red Solo Cup is ..my friends !
Without You:
My heart is:



Je suis de retour pour te jouer... un tour de séduction... ♣ Tenessee Brooklyn Heaven Vide
MessageSujet: Re: Je suis de retour pour te jouer... un tour de séduction... ♣ Tenessee Brooklyn Heaven   Je suis de retour pour te jouer... un tour de séduction... ♣ Tenessee Brooklyn Heaven EmptyVen 17 Fév - 16:22

bienvenue. Je suis de retour pour te jouer... un tour de séduction... ♣ Tenessee Brooklyn Heaven 2176505670
Revenir en haut Aller en bas
Tenessee B. Heaven

Tenessee B. Heaven

Messages : 21
Date d'arrivée à Trinity : 17/02/2012



Je suis de retour pour te jouer... un tour de séduction... ♣ Tenessee Brooklyn Heaven Vide
MessageSujet: Re: Je suis de retour pour te jouer... un tour de séduction... ♣ Tenessee Brooklyn Heaven   Je suis de retour pour te jouer... un tour de séduction... ♣ Tenessee Brooklyn Heaven EmptyVen 17 Fév - 16:50

Merci!!! Je suis de retour pour te jouer... un tour de séduction... ♣ Tenessee Brooklyn Heaven 4170629200 Je suis de retour pour te jouer... un tour de séduction... ♣ Tenessee Brooklyn Heaven 1828999080 Je suis de retour pour te jouer... un tour de séduction... ♣ Tenessee Brooklyn Heaven 2176505670
Revenir en haut Aller en bas
L. Abby-Gaëlle Bensey

L. Abby-Gaëlle Bensey
She said she liked to dance all by herself, cause she’s a party girl.

Messages : 106
Date d'arrivée à Trinity : 12/02/2012

Red Solo Cup is ..my friends !
Without You:
My heart is:



Je suis de retour pour te jouer... un tour de séduction... ♣ Tenessee Brooklyn Heaven Vide
MessageSujet: Re: Je suis de retour pour te jouer... un tour de séduction... ♣ Tenessee Brooklyn Heaven   Je suis de retour pour te jouer... un tour de séduction... ♣ Tenessee Brooklyn Heaven EmptyVen 17 Fév - 16:53

HILARIE. Je suis de retour pour te jouer... un tour de séduction... ♣ Tenessee Brooklyn Heaven 2124793060
bienvenue. I love you
Revenir en haut Aller en bas
T. Carter-Lee Wakefiled

T. Carter-Lee Wakefiled
EVIL ADMIN
when you meet the despair

Messages : 97
Date d'arrivée à Trinity : 28/01/2012

Red Solo Cup is ..my friends !
Without You:
My heart is: free



Je suis de retour pour te jouer... un tour de séduction... ♣ Tenessee Brooklyn Heaven Vide
MessageSujet: Re: Je suis de retour pour te jouer... un tour de séduction... ♣ Tenessee Brooklyn Heaven   Je suis de retour pour te jouer... un tour de séduction... ♣ Tenessee Brooklyn Heaven EmptySam 18 Fév - 9:44

    bienvenue I love you
    contente de te revoir ! Je suis de retour pour te jouer... un tour de séduction... ♣ Tenessee Brooklyn Heaven 2124793060
Revenir en haut Aller en bas
Calypso B. Blackwood

Calypso B. Blackwood

Messages : 147
Date d'arrivée à Trinity : 06/02/2012
Age : 34

Red Solo Cup is ..my friends !
Without You:
My heart is:



Je suis de retour pour te jouer... un tour de séduction... ♣ Tenessee Brooklyn Heaven Vide
MessageSujet: Re: Je suis de retour pour te jouer... un tour de séduction... ♣ Tenessee Brooklyn Heaven   Je suis de retour pour te jouer... un tour de séduction... ♣ Tenessee Brooklyn Heaven EmptySam 18 Fév - 12:40

Bienvenue avec du retard ♥.
Revenir en haut Aller en bas
Connor T. Cooper

Connor T. Cooper

Messages : 63
Date d'arrivée à Trinity : 07/02/2012
Age : 38

Red Solo Cup is ..my friends !
Without You:
My heart is:



Je suis de retour pour te jouer... un tour de séduction... ♣ Tenessee Brooklyn Heaven Vide
MessageSujet: Re: Je suis de retour pour te jouer... un tour de séduction... ♣ Tenessee Brooklyn Heaven   Je suis de retour pour te jouer... un tour de séduction... ♣ Tenessee Brooklyn Heaven EmptyDim 19 Fév - 18:52

Je répond ici et pas à ton MP lol

Bienvenue, merci d'avoir pris mon scénario. Si tu as des questions ma boîte MP est ouverte. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

“ Contenu sponsorisé ”




Je suis de retour pour te jouer... un tour de séduction... ♣ Tenessee Brooklyn Heaven Vide
MessageSujet: Re: Je suis de retour pour te jouer... un tour de séduction... ♣ Tenessee Brooklyn Heaven   Je suis de retour pour te jouer... un tour de séduction... ♣ Tenessee Brooklyn Heaven Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Je suis de retour pour te jouer... un tour de séduction... ♣ Tenessee Brooklyn Heaven

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sweethome Trinity ::  :: je me présente :: il est des nôtres-