AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Bienvenue sur Sweethome Trinity, le forum université pas comme les autres !!
Vous y trouverez un large choix de scénarios très attendus !
Ϟ Nous invitons les membres qui sont sur PRD de venir poster sur le sujet créé pour nous faire connaitre d'avantage !
Afin de nous faire connaitre et d'avoir pleins de membres que l'on va aimer !
Ϟ Votez pour nous !
TOP SITE ICI !
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 Lexie ღ « La vie est un jeu violent et hallucinant ; la vie, c'est se jeter en parachute et prendre des risques. Tomber et se relever. »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
A. Lexie Thompson

A. Lexie Thompson
* Don't you know that you're toxic.. ♥

Messages : 118
Date d'arrivée à Trinity : 19/02/2012
Age : 35



Lexie ღ « La vie est un jeu violent et hallucinant ; la vie, c'est se jeter en parachute et prendre des risques. Tomber et se relever. » Vide
MessageSujet: Lexie ღ « La vie est un jeu violent et hallucinant ; la vie, c'est se jeter en parachute et prendre des risques. Tomber et se relever. »   Lexie ღ « La vie est un jeu violent et hallucinant ; la vie, c'est se jeter en parachute et prendre des risques. Tomber et se relever. » EmptyMar 21 Fév - 13:03







A. Lexie Thompson


Lexie est née un quatre avril de l'année 1991 dans cette magnifique ville qu'est Sydney en Australie. Elle habitait dans une villa immense et splendide qui donnait vue sur l'océan ! Vous vous en doutiez donc, Lex était riche. Elle était fille unique et avait tout ce dont elle désirait. Son père, Adrian Thompson était un avocat très célèbre et sa mère, Thémis Brown-Thompson, une ingénieure toute aussi connue. A eux deux, croyez-moi, il rapportait un bon paquet d'argent à la maison ! Voilà pourquoi ils disposaient d'une villa gigantesque, d'une Bugatti, de deux Mercedes, d'une voiture de collection signée Ferrari, de deux majors d'homme qu'elle voyait beaucoup plus que ses parents – du à la présence minime de son père et de sa mère à la maison pas qu'elle e soit triste hein – de 45 hectares de pelouse, de deux villas secondaires, une à Miami et une autre à San Francisco puis j'en passe ! Tout ça pour dire que ses parents ne manquaient pas d'argent, loin de là. Et bien sur, tous ses amis étaient tout aussi riche qu'elle. Parce que oui, avant elle était dans une école très réputée dans Sydney et donc pour pouvoir y accéder, il fallait également avoir beaucoup, beaucoup, beaucoup d'argent. Cette école était mixte, ce qu'aimait beaucoup Lexie, mais par contre elle était un peu stricte sur les bords, ce que au contraire, Lex n'appréciait pas, même si ça ne l'empêchait pas de faire tout et n'importe quoi sans que ces parents ne soient jamais au courant. Mais grâce à ceux-ci – pour une fois ils servaient à quelque chose.. - , elle pouvait fréquemment sortir avec ses amies en ville, au ciné et heureusement, parce que sinon on l'aurait déjà retrouver dans sa chambre, une corde au cou ! Et cela lui permettait de pouvoir faire les boutiques. Le centre ville.. Voilà un endroit où elle y passerait sa vie. Oui, Lexie était une fan incontestée de mode. Elle aime, elle adhère, elle adore la mode ! Quand elle est entourée de fringues, elle se sent dans son élément. Ce n'est pas pour rien qu'elle travaillera plus tard dans le stylisme. Mais son gout pour la mode n'échappe à personne vu ses habits. Que de la marque ! Et cela est du, encore une fois, à ses parents. Elle ne porte que de la marque, jusqu'au bout des doigts ! Après, cela ne l'empêchait pas de trainer en ville avec des gens qui n'avaient pas les même gouts vestimentaires qu'elle, où qui ne portaient pas de marque hein - même si ça n'arrivait pas souvent. Lexie, malgré les apparences, n'était vraiment pas comme ça. Pas comme ses parents. En parlant d'eux, ils en avaient rien a foutre d'elle. Tout ce qui comptait pour eux, c'était de ramener du blé pour avoir de belles bagnoles, une bonne réputation.. Le reste comme sa fille, n'était pas très important. Elle les portait vraiment pas dans son cœur.

L'année de ses 18 ans, elle décida de prendre sa vie en main, maintenant qu'elle était majeure et qu'elle avait finit le lycée. Elle vint vers ses parents et leur demanda : « Bonjour la bande de croutons, c'était juste pour vous dire que je partais. Je pars à Miami, dans une université trop pourri. Juste pour vous faire chier. Comme ça vous aurez honte et votre réputation va chuter d'une traite. Et vous ne pouvez pas mentir, j'ai déjà prévenu tous mes copains. Donc je vous demande pas votre avis, je vous dis adieu et au plaisir de ne jamais vous revoir. » Ils se regardèrent tout deux puis se retournèrent vers moi, bouche bée. Ils allaient parler quand je claquai la porte. Qu'est ce qu'elle était heureuse. Une nouvelle vie l'attendait à présent, elle quittait sa ville, son pays, son continent pour Miami.

La voilà en Floride. A Miami. La ville de tous les excès. La ville qui ne dort jamais. Une ville magique. C'était tellement différent de Sydney ! Mais elle était contente. Contente de savoir ses parents dans la merde à l'autre bout du monde. Elle ira habiter dans sa villa secondaire. Pas la peine de demander la permission à ses parents, qu'est ce qu'elle en avait à foutre que ça leur plaise ou non. Mais avant tout ça, il fallait visiter les lieux. Visiter sa nouvelle université. Trinity, l'université qui faisait honte à toute la ville. Elle monta donc dans sa voiture et partit en direction de l'université. Une fois arrivée, elle coupa le contact et sortit de la voiture, bagages en main. Elle admira d'abord l’extérieur du bâtiment qui était banal, puis passa la porte. C'était tout aussi simplet que l'exterieur. Elle s'approcha d'une dame qui feuilletait un magasine derrière un comptoir et lui demanda : « Bonjour, je m'appelle Abigaïl Lexie Thompson et je viens d'arriver. Je pourrais avoir toute les infos dont j'ai besoin et le numéro de ma chambre, ce serait sympa de votre part la petite dame ! » Elle leva le nez de son bouquin et lui donna tout ça. Lex parcouru plusieurs étages. Elle allait se plaire ici, ce n'était pas Harvard ou Stanford comme le voulait ses parents, c'était bien le truc qu'ils n'imaginaient pas. Sa nouvelle vie, avec de nouveaux amis, va enfin commencer.






En attente


◊ featuring ...
◊ featuring ...
◊ featuring ...
En cours

Mandy ღ « Tout comme il existe des coups de foudre en amour, il y a quelque fois des coups de foudre en amitié. » ;
featuring ...
B&Lㄨ « la madone des toilettes. » ;
featuring ...
◊ [url=http://]TITRE DE NOTRE TOPIC[/url] ;
featuring ...

Terminés

◊ [url=http://]TITRE DE NOTRE TOPIC[/url]
◊ [url=http://]TITRE DE NOTRE TOPIC[/url]
◊ [url=http://]TITRE DE NOTRE TOPIC[/url]



Revenir en haut Aller en bas
 

Lexie ღ « La vie est un jeu violent et hallucinant ; la vie, c'est se jeter en parachute et prendre des risques. Tomber et se relever. »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Lexie ღ « Un beau jour, il faut se décider à prendre sa vie en main. Foncer et ne pas s'arrêter. »
» (M) JENSEN ACKLES - « La vie c’est comme une boîte de chocolats, on ne sait jamais sur quoi on va tomber. »
» Lexie ღ « Je cours, je vole, je vis. Libre, J'oublie la raison et l'ordinaire. J'ose.Les folies sont les seules choses qu'on n'oublie jamais. »

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sweethome Trinity ::  :: begin your life :: i need to talk-