AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Bienvenue sur Sweethome Trinity, le forum université pas comme les autres !!
Vous y trouverez un large choix de scénarios très attendus !
Ϟ Nous invitons les membres qui sont sur PRD de venir poster sur le sujet créé pour nous faire connaitre d'avantage !
Afin de nous faire connaitre et d'avoir pleins de membres que l'on va aimer !
Ϟ Votez pour nous !
TOP SITE ICI !
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 B&Lㄨ « la madone des toilettes. »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
A. Bar Blacklove

A. Bar Blacklove

Messages : 209
Date d'arrivée à Trinity : 16/02/2012
Age : 28

Red Solo Cup is ..my friends !
Without You:
My heart is:



B&Lㄨ « la madone des toilettes. » Vide
MessageSujet: B&Lㄨ « la madone des toilettes. »   B&Lㄨ « la madone des toilettes. » EmptyLun 20 Fév - 17:31

Safe and Sound
« Highway to Hell»


C'était un début d’après midi normal et relativement calme. Il était une heure creuse où il y avait pratiquement personne dans les couloirs. Je n'avais pas cours de l'après midi, mais j'étais resté à l'université pour étudier sur mon prochain devoir. Je me baladais livre en main dans les couloirs. J'écoutais les nouveaux ajouts de mon Ipod, quelques fois lorsque le couloir était vide et que le rythme de la chanson m'emportais, je faisais deux trois pas de danse. Je me rendais aux toilettes du bâtiment B histoire de me refaire une petite beauté. J'avais en main quelques bouquins de ma bibliothèque personnel et sur l'épaule mon sac bien remplis de divers chose indispensable ou quelques fois inutile. Lorsque j'entra dans les toilettes, elles semblaient vide puisqu'il y avait personne près du miroir. J'enleva mes écouteurs et me dirigea vers le miroir. Je posa mes livres et mon sac sur le côté. La petite retouche maquillage de l'après midi était devenus indispensable depuis que j'ai fais la rencontre de ma charmante colocataire. Mais bon, cela ne me déplais pas puisque c'est devenus une petite habitude. Alors que j'étais en pleine retouche beauté j'entendis quelqu'un crié dans les toilettes. Je n'étais donc pas seule. Non je n'avais pas peur. Je me retourna et chercha a savoir d'où venait se crie tout en disant:
« Il y a quelqu'un ? » Soudain une brunette sorti d'une toilette les jambes à son coup tout en criant: « AAAHH ! Elle est ENOORME ! » Je la regarda en me demandant de quoi elle parlait puis je réfléchis un peu et dédis qu'il s'agissait surement d'une araignée. Je m'avança des toilettes d'où elle sortait. J'avais eu raison, c'était une araignée. Je me retourna et lui dit: «Ce n'est qu'une araignée de même pas 3cm, elle ne pas vous mangez. » Je me moquais un peu d'elle au fond de moi, mais ne laissait paraître qu'un sourire.









fiche par century sex.
Revenir en haut Aller en bas
A. Lexie Thompson

A. Lexie Thompson
* Don't you know that you're toxic.. ♥

Messages : 118
Date d'arrivée à Trinity : 19/02/2012
Age : 35



B&Lㄨ « la madone des toilettes. » Vide
MessageSujet: Re: B&Lㄨ « la madone des toilettes. »   B&Lㄨ « la madone des toilettes. » EmptyLun 20 Fév - 20:02

    A. Lexie Thompson & A. Bar Blacklove ‹ B&Lㄨ « la madone des toilettes. »C'était une journée comme les autres à Trinity. Mais ce jour faisait parti de la pire semaine du mois. Cette fameuse semaine qui nous empoisonne toute la vie et qui revient chaque mois. Cette semaine où tu dois te rendre aux toilettes toute les 3heures maximum. Raah qu'est ce que ça me saoulait d'être une fille par moment. C'était vraiment pas cool ce qu'on devait subir. Puis être priver de sexe pendant une semaine, c'était vraiment dur même si c'était mon choix. Enfin bon, tout ça pour dire que là, je devais vraiment aller aux toilettes.

    Je parcourais plusieurs étages avant d'entrer dans ces fameux toilettes. Je n'allais que dans ceux-ci. Je ne savais pas vraiment pourquoi, mais je n'aimais pas les autres. Quelle drôle de fille j'étais, oui je sais... Une fois avoir fermer la porte, je faisais ce que j'avais à faire. J'entendis le bruit d'une porte qui s'ouvre. J'allais sortir quand quelque chose attira mon regard. Quelque chose bougeait sur le sol. Au début je ne savais pas trop ce que c'était puis en m'approchant, je compris. Et je poussai un cri aigu.

    « Il y a quelqu'un ? » Oui il y a quelqu'un ! Quelqu'un de complétement paniqué. Je sortais des toilettes, terrorisée, et en train de crier. « AAAHH ! Elle est ENOORME ! » Elle me regarda avec un air interrogateur, ne me comprenant pas. Elle s'avança vers l'endroit d'où je sortais et vis l'araignée. Araignée que j'évitais de regarder tant j'avais peur. « Ce n'est qu'une araignée de même pas 3cm, elle ne pas vous mangez. » Ok, elle se foutait royalement de ma gueule. Sympa, très sympa. « C'est ce qu'on appelle une phobie, gaga ! C'est dans mes gênes, dès que je vois une araignée, qu'elle soit petite ou immense, c'est pareil pour moi, je crie. Puis c'est moche, poilu, dégueu, et ça mord. Donc j'ai le droit de crier quand je vois ce truc. » Depuis toute petite, j'avais une peur bleue pour ces insectes et ce n'est pas cette blondinette qui allait changer cela. J'ai peur, j'ai peur. Point à la ligne.
Revenir en haut Aller en bas
A. Bar Blacklove

A. Bar Blacklove

Messages : 209
Date d'arrivée à Trinity : 16/02/2012
Age : 28

Red Solo Cup is ..my friends !
Without You:
My heart is:



B&Lㄨ « la madone des toilettes. » Vide
MessageSujet: Re: B&Lㄨ « la madone des toilettes. »   B&Lㄨ « la madone des toilettes. » EmptyMar 21 Fév - 9:10

Safe and Sound
« Highway to Hell»


« C'est ce qu'on appelle une phobie, gaga ! C'est dans mes gênes, dès que je vois une araignée, qu'elle soit petite ou immense, c'est pareil pour moi, je crie. Puis c'est moche, poilu, dégueu, et ça mord. Donc j'ai le droit de crier quand je vois ce truc. ». Je retourna devant le miroir. Une phobie, oui je sais ce que c'est et pour ma part j'en ai aucune du moins animalière. J'ai tout vus et pratiquement tout dresser, aucun animal ne me fais au contraire il me fascine. Je sortis ma brosse du sac et commença à me brosser les cheveux tout en disant à la brunette. « Ce n'est pas la petite bête qui va manger la grosse. Dit toi qu'il y a plus gros, plus dangeureux. Et puis je suis sur qu'elle a plus peur de toi, que toi même. » Je me retourna pour regarder la jeune fille toute déboussoler Je ne vois pas en quoi faire un drame, c'est juste une araignée. « Au faite, les araignée ne mord pas. Les lions oui, mais elles non, elles piquent » Je pinça légèrement la brunette qui n'étais pas franchement de bonne humeur et ce n'est pas sur qu'elle apprécie. C'était juste histoire de la taquiné.



fiche par century sex.
Revenir en haut Aller en bas
A. Lexie Thompson

A. Lexie Thompson
* Don't you know that you're toxic.. ♥

Messages : 118
Date d'arrivée à Trinity : 19/02/2012
Age : 35



B&Lㄨ « la madone des toilettes. » Vide
MessageSujet: Re: B&Lㄨ « la madone des toilettes. »   B&Lㄨ « la madone des toilettes. » EmptyMar 21 Fév - 14:08

    A. Lexie Thompson & A. Bar Blacklove ‹ B&Lㄨ « la madone des toilettes. »Elle retournai devant le miroir, sortit sa brosse à cheveux de son sac puis commença à coiffer ses cheveux. « Ce n'est pas la petite bête qui va manger la grosse. Dit toi qu'il y a plus gros, plus dangeureux. Et puis je suis sur qu'elle a plus peur de toi, que toi même. » Depuis le temps qu'on me sortait cette expression, c'est bon hein. Je roulais les yeux. Là, elle commencait à m'énerver. Je savais qu'elle se foutait de ma tête et ça, ça m'énervait beaucoup. Elle se retourna vers moi et plongea sons regard dans le mien. « Au faite, les araignée ne mord pas. Les lions oui, mais elles non, elles piquent » Et la, elle me pinça le bras. Pour me taquiner ? Et bien ça ne marchait pas. Je retirais mon bras. « Que ça mord ou que ça pique, ça fait mal et c'est tout ce qui compte, point à la ligne. Et arrête de te foutre de ma gueule, j'aime pas du tout ça. » Et c'était quoi son truc des animaux là ? Elles les protégaient ? Trop bizarre...
Revenir en haut Aller en bas
A. Bar Blacklove

A. Bar Blacklove

Messages : 209
Date d'arrivée à Trinity : 16/02/2012
Age : 28

Red Solo Cup is ..my friends !
Without You:
My heart is:



B&Lㄨ « la madone des toilettes. » Vide
MessageSujet: Re: B&Lㄨ « la madone des toilettes. »   B&Lㄨ « la madone des toilettes. » EmptyMar 21 Fév - 14:30

Safe and Sound
« Highway to Hell»


« Que ça mord ou que ça pique, ça fait mal et c'est tout ce qui compte, point à la ligne. Et arrête de te foutre de ma gueule, j'aime pas du tout ça. ». Aie aie aie, la petite brunette commençait a s'énervé, toute seule et pour rien. C'était encore une de ses filles qui se prennent pour des princesses: belle, bien habillé et odieuse avec les autres. Ici, les gens manquent cruellement d'originalité. Bref, voyant son énervement monté en grande pompe je décida de plier bagage. « Très bien, je m'en vais. Je vous laisse avec tout ça, hein. » Je rangea mon trousseau de maquillage et ma brosse dans mon sac. Je repris mes livres et me dirigea vers la sortie . Je marmonna : « Ralala de nos jours, les gens ont vraiment peur de tout ! »



fiche par century sex.
Revenir en haut Aller en bas
A. Lexie Thompson

A. Lexie Thompson
* Don't you know that you're toxic.. ♥

Messages : 118
Date d'arrivée à Trinity : 19/02/2012
Age : 35



B&Lㄨ « la madone des toilettes. » Vide
MessageSujet: Re: B&Lㄨ « la madone des toilettes. »   B&Lㄨ « la madone des toilettes. » EmptyMer 22 Fév - 9:04

    A. Lexie Thompson & A. Bar Blacklove ‹ B&Lㄨ « la madone des toilettes. »« Très bien, je m'en vais. Je vous laisse avec tout ça, hein. » Elle était pas aussi méchante qu'elle en avait l'air après ça. Et le fait qu'elle me vouvoie la rendait surtout très respectueuse. Elle rentrait un peu plus dans mon estime là. Un point pour la petite blondinette, un point ! « Ralala de nos jours, les gens ont vraiment peur de tout ! » Aïe, ça rebaissait là, ça rebaissait ! Je fronçais les sourcils en soufflant. Mais ne voulant pas chercher la petite bête, j'en restais là pour cette dernière phrase. Elle ne valait pas la peine que je m'énerve. « En tout cas ravie de t'avoir rencontré ! Malgré le fait que l'on ne soit pas sur les même longueurs d'ondes toi et moi. »
Revenir en haut Aller en bas
A. Bar Blacklove

A. Bar Blacklove

Messages : 209
Date d'arrivée à Trinity : 16/02/2012
Age : 28

Red Solo Cup is ..my friends !
Without You:
My heart is:



B&Lㄨ « la madone des toilettes. » Vide
MessageSujet: Re: B&Lㄨ « la madone des toilettes. »   B&Lㄨ « la madone des toilettes. » EmptyMer 22 Fév - 14:52

Safe and Sound
« Highway to Hell»


« En tout cas ravie de t'avoir rencontré ! Malgré le fait que l'on ne soit pas sur les même longueurs d'ondes toi et moi. ». Je me retourna un peu étonné. Pas sur la même longueur d'ondes ? ça c'est sur ! De toute façon avec les filles de son genre c'est toujours pareil. Elles sont toujours parfaite et tout le tralala et nous nous sommes rien. Ce n'est pas une grande perte. Je suis dis avec un sourire hypocrite: « Sa c'est sur ma chère, on est pas du monde .. » je lui fis un clin d'oeil et sorti des toilettes. Mes talons résonnaient dans tout le couloir vide. Je marchais le sourire aux lèvres et la tête haute. Je ne crains pas les gens comme ça qui se crois tout permis, car ils sont populaire. Et puis je n'avais pas tout à fait tord, nous sommes vraiment pas du même monde ..



fiche par century sex.
Revenir en haut Aller en bas
A. Lexie Thompson

A. Lexie Thompson
* Don't you know that you're toxic.. ♥

Messages : 118
Date d'arrivée à Trinity : 19/02/2012
Age : 35



B&Lㄨ « la madone des toilettes. » Vide
MessageSujet: Re: B&Lㄨ « la madone des toilettes. »   B&Lㄨ « la madone des toilettes. » EmptyJeu 23 Fév - 8:57

    A. Lexie Thompson & A. Bar Blacklove ‹ B&Lㄨ « la madone des toilettes. »« Sa c'est sur ma chère, on est pas du monde .. » Après m'avoir dit ça avec un sourire hypocrite, elle me fit un clin d'oeil et sortit des toilettes. Alors, deux choses s'ouvraient à moi. Je la laissais partir et tout s'arrêtait là, je n'allais jamais plus lui adresser la parole de ma vie ; soit je lui courrais après et lui proposais d'être mon amie. Je me mordais la lèvre, hésitant énormément puis deux secondes après j'avais mon sac sur l'épaule et j'essayais de rattraper la blondinette - dont je ne connaissais toujours pas le nom d'ailleurs. « Attend ! Malgré nos différences on pourrait peut-être devenir amies ? » Tout à l'heure j'aurais tout fait pour qu'elle disparaisse et maintenant c'était moi qui lui courrait après. Oui des fois je pouvais être vraiment bizarre. Même très bizarre.»
Revenir en haut Aller en bas
A. Bar Blacklove

A. Bar Blacklove

Messages : 209
Date d'arrivée à Trinity : 16/02/2012
Age : 28

Red Solo Cup is ..my friends !
Without You:
My heart is:



B&Lㄨ « la madone des toilettes. » Vide
MessageSujet: Re: B&Lㄨ « la madone des toilettes. »   B&Lㄨ « la madone des toilettes. » EmptyVen 24 Fév - 12:55

Safe and Sound
« Highway to Hell»


« Attend ! Malgré nos différences on pourrait peut-être devenir amies ? ». J'arrêta net de marcher et me retourna. J'étais sous le choque. Je fis quelque pas vers la brunette dont je ne connaissais même pas le nom et qui avant était qu'une fille populaire parmi tant d'autre. « QUOII ? » Je ne comprenais pas vraiment. On se n'aime pas. « Tu crois que s'est aussi simple que ça ? »


fiche par century sex.
Revenir en haut Aller en bas

“ Contenu sponsorisé ”




B&Lㄨ « la madone des toilettes. » Vide
MessageSujet: Re: B&Lㄨ « la madone des toilettes. »   B&Lㄨ « la madone des toilettes. » Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

B&Lㄨ « la madone des toilettes. »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sweethome Trinity ::  :: bâtiment B :: Toilettes-