AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Bienvenue sur Sweethome Trinity, le forum université pas comme les autres !!
Vous y trouverez un large choix de scénarios très attendus !
Ϟ Nous invitons les membres qui sont sur PRD de venir poster sur le sujet créé pour nous faire connaitre d'avantage !
Afin de nous faire connaitre et d'avoir pleins de membres que l'on va aimer !
Ϟ Votez pour nous !
TOP SITE ICI !
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 POPPY ▷ où l'art de sauver les apparences.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

“ Invité ”
Invité




POPPY ▷ où l'art de sauver les apparences. Vide
MessageSujet: POPPY ▷ où l'art de sauver les apparences.   POPPY ▷ où l'art de sauver les apparences. EmptySam 4 Fév - 19:27




Moi c'est BILLIE POPPY UNDOMIEL, je suis née le 27 Mars 1991 à NEW YORK, j'ai donc 20 ans. Dans la vie je suis ETUDIANTE en 2ÉME ANNÉE DE LANGUE. Côté coeur, on peut dire que je suis CELIBATAIRE et intéressée par les HOMMES. Et pour finir, je fais parti des CRISTALINE.
.
it's my life ...

On dit que les journaux intimes sont écrit par des filles bien, des filles comme il faut.

Cher journal,
Je suppose qu'il faut commencer par ça. Je trouve cela un peu étrange, mais soit. J'ai vingt ans et c'est la première fois que je prends ma plume pour écrire une telle chose. Je ne pense pas que ce soit utile. Je ne pense jamais relire ceci. Je me dis que lorsque je serai une petite vieille qui aura perdu la mémoire, je ne saurai plus où est ce foutu journal. Et avant ça, je me souviendrai de ma vie. On ne peut pas se souvenir de tout, certes, mais on n'oublie pas l'inoubliable. Voilà pourquoi je pense que les journaux intimes sont seulement une perte de temps. Pourquoi je fais cela alors ? Très bonne question. Je tacherai d'y réfléchir. Mais en attendant, j'ai envie d'écrire. Pas forcément pour extérioriser ou quoi que soit. Seulement une envie. Ma vie est très bien comme elle est et elle me plait. Je m'appelle donc Billie Poppy Undomiel. Mais Poppy suffira largement. J'ai vingt ans maintenant, mais ça, je l'ai déjà dit. Je vis à Miami depuis cinq ans. Auparavant j'habitais New York, où j'y suis née. Je faisais partie de l'élite comme on dit. Vous savez, ce cercle très très privé dans lequel n'importe quelle fille qui se respecte voudrait entrer. Moi j'y étais. C'était pas toujours facile. On voit que le côté glamour de la chose mais l'envers du décors, on n'y pense jamais. Le plus important : savoir sauver les apparences. C'est de là que je tiens cette faculté. Je fais toujours ça, sauver les apparences. Comme si cela allait changer quelque chose. Mais il arrive un moment où on n'est plus capable de sauver les apparences. C'est pour ça que je suis ici. Mon père a fait faillite. On était riche. On se retrouve pauvre. Enfin pauvre, tout est relatif. Je suis consciente qu'il y a bien pire. Mais ça change les choses, la façon de vivre. Vous étiez en haut de l'échelle et d'un coup, vous vous retrouvez comme les autres. Fini tous les privilèges qui y étaient accordés. C'est du passé. Mais je ne me plains pas. J'ai refait ma vie ici. J'ai rencontré des gens supers, dont Carter. C'est tout simplement la meilleure. On est si différente toutes les deux mais c'est surement ça que j'aime avec elle. Je fais souvent n'importe quoi avec elle sans me soucier du lendemain. Mais j'aime bien. Et je sauve les apparences. Toujours. Je veux devenir traductrice. Je bosse dur pour ça. La plupart des gens s'imaginent pas que la petite Poppy, à fond dans ses bouquins, passe son temps à faire n'importe quoi. Et tant mieux.
questionnaire

✏️ quatre qualités et quatre défauts qui te qualifient le mieux ? empathique, perfectionniste, persévérante, ambitieuse. susceptible, jalouse, dépensière, exigeante..
✏️ depuis combien de temps vis-tu à Miami ? cinq ans.
✏️ la vie, tu la vois en quelle couleur ? toutes.
✏️ comment tu trouves Trinity ? c'est une université comme une autre.
✏️ t'en pense quoi des études ? c'est le plus important.
✏️ t'as des passions dans la vie ? la danse, malheureusement je ne la pratique plus.
✏️ une anecdote à nous raconter ? c'est l'histoire d'un nain qui rentre dans un café. plouf. ah sur moi? non désolée..
✏️ un signe particulier ? nop.
✏️ qu'est-ce que tu adores, et qu'est-ce que tu détestes ? j'aime marcher sous la pluie. mais je déteste quand mes cheveux sont moches. c'est assez perturbant.
✏️ t'as des phobies, des manies, des tics ? pas que je sache.
toi & toi seul

Je m'appelle Marine, j'ai 18 ans, vous pouvez me trouver en Picardie. J'ai choisie de prendre comme avatar Leighton Meester et j'ai connu le forum grâce à moi Cool. Mais surtout vous pourrez me trouver 7/7 jours sur le forum. Et je souhaiterais dire une dernière chose : je m'aime et j'aime super chlochlo I love you
Revenir en haut Aller en bas
 

POPPY ▷ où l'art de sauver les apparences.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» WE ARE FREE → poppy.
» JUST PARTY → Poppy&Liam

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sweethome Trinity ::  :: la corbeille-