AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Bienvenue sur Sweethome Trinity, le forum université pas comme les autres !!
Vous y trouverez un large choix de scénarios très attendus !
Ϟ Nous invitons les membres qui sont sur PRD de venir poster sur le sujet créé pour nous faire connaitre d'avantage !
Afin de nous faire connaitre et d'avoir pleins de membres que l'on va aimer !
Ϟ Votez pour nous !
TOP SITE ICI !
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 WE ARE FREE → poppy.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
T. Carter-Lee Wakefiled

T. Carter-Lee Wakefiled
EVIL ADMIN
when you meet the despair

Messages : 97
Date d'arrivée à Trinity : 28/01/2012

Red Solo Cup is ..my friends !
Without You:
My heart is: free



WE ARE FREE → poppy. Vide
MessageSujet: WE ARE FREE → poppy.   WE ARE FREE → poppy. EmptyMar 7 Fév - 13:00

WE ARE FREE → poppy. Tumblr_lggw9yc7AS1qfi3kwo1_500


Dans un parc on peut faire beaucoup de chose. Par exemple, aujourd'hui j'y vais pour prendre des photos. Je vois des gosses courir vers le toboggan et des mamans parler de trucs qui sont surement liés à un mari infidèle ou n'importe quoi d'autre qu'on peut voir dans Desperate Housewives. Y'a aussi des kéké sur un skate qui pensent savoir en faire. Bref, dans un parc on peut faire beaucoup de chose. J'ai déjà couché avec un gars derrière un buisson pas loin de là où je me trouve en ce moment. Appareil photo en main, je prends un peu tout ce que je trouve sympa à prendre. J'attends Poppy en fait. Elle est pas en retard, je suis juste en avance. Je m'allume une clope en attendant qu'elle daigne enfin se pointer. C'est marrant de voir tous les gens qui aiment venir ici. Je sais pas comment ils font, je me fais vraiment chier quand je suis assise sur un banc à rien foutre. Mais bon, c'est Poppy qui a choisi le lieu de rendez vous et j'avais pas la force de réfléchir à un autre endroit. Finalement, après quelques minutes, je la vois s'approcher de moi. Me levant rapidement, je me dirige vers elle un sourire aux lèvres.

- Tu m'expliques ce qu'on fou ici meuf ?
Revenir en haut Aller en bas

“ Invité ”
Invité




WE ARE FREE → poppy. Vide
MessageSujet: Re: WE ARE FREE → poppy.   WE ARE FREE → poppy. EmptyMar 7 Fév - 19:17

WE ARE FREE → poppy. Tumblr_lyort6INT61qlugr4o1_500

Je me préparais afin de rejoindre Carter au parc. Je lui avais envoyé plus tôt dans la journée, un message lui indiquant le lieu de rendez-vous. Le fameux parc avec ces enfants qui courent partout et ces bonnes femmes se plaignant de tout est de rien - c'est un spécimen très rare, se plaignant même d'avoir eu quelque chose de gratuit - enfin soit, le parc. J'aimais beaucoup m'y promener personnellement. C'était un endroit plutôt agréable, parfait pour réfléchir ou tout simplement prendre l'air. Je vérifiais ma montre : j'étais dans les temps. Comme toujours. Je détestais être en retard. Et bien que je sache pertinemment que je ne l'étais pas, je vérifiais tout de même. Mauvaise ou bonne habitude, à vous de voir. Bref, j'arrivais enfin dans le parc et fis un petit sourire en voyant, au loin, que Carter était déjà là à bombarder tout ce qu'elle voyait. J'aimais bien la voir faire ça. Et elle était vraiment douée. Je m'approchais enfin, en souriant un peu plus. « Tu m'expliques ce qu'on fou ici meuf ? » Je savais que je devais m'attendre à ça. Le parc, elle n'y venait pas souvent. Elle était pas du genre à rester poser quelque part. Il fallait que ça bouge pour elle. « Je te fais prendre l'air dans un endroit sain. » Je n'avais pas perdu mon sourire. En faite, il était quasiment toujours présent lorsque je me trouvais avec ma meilleure amie.
Revenir en haut Aller en bas
T. Carter-Lee Wakefiled

T. Carter-Lee Wakefiled
EVIL ADMIN
when you meet the despair

Messages : 97
Date d'arrivée à Trinity : 28/01/2012

Red Solo Cup is ..my friends !
Without You:
My heart is: free



WE ARE FREE → poppy. Vide
MessageSujet: Re: WE ARE FREE → poppy.   WE ARE FREE → poppy. EmptyMar 7 Fév - 19:52

WE ARE FREE → poppy. Tumblr_lggw9yc7AS1qfi3kwo1_500


Son sourire elle ne le quittait jamais. J'adorais le voir afficher sur son visage. Surtout quand elle faisait quelque chose de nouveau pour elle et que j'étais à l'origine de ça. Je te fais prendre l'air dans un endroit sain. Non mais allô quoi. J'ai une tête à faire ça ? Vous savez l'expression : un esprit sain dans un corps sain ? Bah ça me qualifie pas du tout ! Déjà, mon corps est tout sauf sain. Avec les soirées que je passe à boire et fumer, ça m'étonnerait qu'il le soit. Et c'est quoi un esprit sain ? Définissez moi ça et je saurais vous prouvez que j'en ai pas. D'un geste sec, je propulsais ma cigarette un mètre plus loin. T'es mignonne. C'est marrant mais si quelqu'un d'autre avait dit ça, j'aurais surement rit. Sauf que là, on parle de ma meilleure amie. Celle sans qui je suis rien. Elle est ma seule famille. Je la pris en photo par surprise, comme j'avais l'habitude de le faire. Dans mon stock perso, j'avais environ un million de photos d'elle. Elle est photogénique c'est pas ma faute !
Revenir en haut Aller en bas

“ Invité ”
Invité




WE ARE FREE → poppy. Vide
MessageSujet: Re: WE ARE FREE → poppy.   WE ARE FREE → poppy. EmptyMer 8 Fév - 10:06

WE ARE FREE → poppy. Tumblr_lyort6INT61qlugr4o1_500

Je suivie du regard le mégot qui avait atterrit un mètre plus loin avant de reposer mon regard sur ma meilleure amie. « T'es mignonne. » Je savais que si ça n'aurait pas été moi, elle n'aurait jamais dit ça. Je la connaissais par coeur bien que ça ne fasse pas énormément de temps que l'on se connaisse. Si on regarde bien, quatre ans ce n'est pas une vie. Mais elle m'aimait toujours après ce temps, c'était un miracle. Je me suis souvent demandée pourquoi elle était si gentille avec moi. On était tellement différente, rien ne nous prédestinait à devenir amie. Encore moins meilleure amie. Enfin soit, malgré ce que l'on puisse dire, je trouvais que j'avais énormément de chance de l'avoir. Elle pouvait se montrer vraiment adorable quand elle le voulait. Elle me prit en photo. Elle faisait souvent ça. Ce n'était pas que je détestais ça, mais un peu quand même. Enfin, à force, je ne disais plus rien, me contentant de faire un léger sourire. « Tu comptes refaire le papier peint de ta chambre avec que des photos de moi ou quoi ? » Je suis sûre qu'avec toutes les photos qu'elle a prit de moi depuis qu'on se connait, elle pourrait aussi faire le plafond. Et peut-être même le sol. « Tu veux aller autre part ou on peut faire ce que tu détestes le plus : s'asseoir sans rien faire ? »
Revenir en haut Aller en bas
T. Carter-Lee Wakefiled

T. Carter-Lee Wakefiled
EVIL ADMIN
when you meet the despair

Messages : 97
Date d'arrivée à Trinity : 28/01/2012

Red Solo Cup is ..my friends !
Without You:
My heart is: free



WE ARE FREE → poppy. Vide
MessageSujet: Re: WE ARE FREE → poppy.   WE ARE FREE → poppy. EmptyMer 8 Fév - 12:05

WE ARE FREE → poppy. Tumblr_lggw9yc7AS1qfi3kwo1_500


Tu comptes refaire le papier peint de ta chambre avec que des photos de moi ou quoi ? Ça pourrait être faisable en plus. J'en ai tellement et puis elle est jolie. C'est artistique en plus. Un peu flippant cela dit ... à la limite de la perversion. Pourquoi pas ! En tout cas, si un jour je veux, je peux. Je lui fis un petit sourire en rangeant mon appareil dans mon sac. Tu veux aller autre part ou on peut faire ce que tu détestes le plus : s'asseoir sans rien faire ? J'avais bien envie de lui dire que oui, je veux qu'on aille ailleurs sauf que je le ferais pas. Avec elle je pourrais aller n'importe où. Et si elle voulais qu'on s'assoit pour ne rien faire, j’obtempérais. Je lui pris donc la main et l'entraina vers le banc sur lequel j'étais en l'attendant. Tu vas bien ? Remise de la soirée d'hier soir ? Pour la centième fois en quatre ans je l'avais trimballé à une fête. Parfois je me demande comment elle peut me supporter. On est tellement différentes ...
Revenir en haut Aller en bas

“ Invité ”
Invité




WE ARE FREE → poppy. Vide
MessageSujet: Re: WE ARE FREE → poppy.   WE ARE FREE → poppy. EmptyLun 13 Fév - 15:26

WE ARE FREE → poppy. Tumblr_lyort6INT61qlugr4o1_500

« Pourquoi pas ! En tout cas, si un jour je veux, je peux. » Ça c'était sûr qu'elle pouvait. Elle devait avoir genre 1 673 259 photos de moi. Ça n'aurait pas été Carter, je serai déjà entrain de psychoter je pense. « Si tu décides de le faire un jour, préviens-moi. Que je prenne pas peur en voyant ça quoi. » Je souriais alors qu'elle me prit la main pour m'emmener sur un banc. Je savais qu'elle serait d'accord pour ne rien faire en ma compagnie. Elle était toujours d'accord pour tout. A croire qu'elle se jetterait par la fenêtre si je lui demandais. Ce que je ne ferai pas, évidemment. J'avais bien trop besoin d'elle. « Tu vas bien ? Remise de la soirée d'hier soir ? » Cette soirée. Encore une dont je n'ai pas vraiment de gros souvenirs, juste par vagues. Mais j'aimais bien ce genre de soirée. Puis j'étais avec Carter alors c'était forcément parfait. « Regardes-moi ! Tu me trouves pas resplendissante ? » Je lui souriais. J'étais pas au plus haut de ma forme, mais je tenais le coup tout de même.
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
T. Carter-Lee Wakefiled

T. Carter-Lee Wakefiled
EVIL ADMIN
when you meet the despair

Messages : 97
Date d'arrivée à Trinity : 28/01/2012

Red Solo Cup is ..my friends !
Without You:
My heart is: free



WE ARE FREE → poppy. Vide
MessageSujet: Re: WE ARE FREE → poppy.   WE ARE FREE → poppy. EmptyJeu 16 Fév - 15:48

WE ARE FREE → poppy. Tumblr_lggw9yc7AS1qfi3kwo1_500

Je ne prends en photo que les choses que j'aime. C'est un peu ma façon de dire ce que je ressens. Je sais pas si Poppy sait ça, en tout cas je n'ai jamais rien dit. Ouvrir son coeur ? Poua. Jamais vous ne verrez Carter-Lee le faire. Oui, parfois je parle de moi à la troisième personne. « Si tu décides de le faire un jour, préviens-moi. Que je prenne pas peur en voyant ça quoi. » Peur de quoi ? Son visage d'ange ? Son corps de déesse ? Ouais je peux comprendre. Après tout la peur c'est stupide. Moi j'ai peur des bébés. Quand j'en vois un je veux juste me casser en vitesse. « Oh bah oui, je voudrais pas que tu te rendes enfin compte à quel point tu peux être canon, ça serait trop bête. » Je suis sérieuse hein. Elle se descend tout le temps alors que plus belle qu'elle y'a pas. Et je dis pas ça parce que c'est ma meilleure amie. Même Megan Fox peut aller se rhabiller face à elle. « Regardes-moi ! Tu me trouves pas resplendissante ? » Quand elle dit ça, Poppy n'est pas sérieuse. C'est ça qui m'agace. « Pas moins que d'habitude. » Je dirais même plus que d'habitude. Les soirées à boire et faire la fête lui vont vraiment bien au teint c'est marrant.
Revenir en haut Aller en bas

“ Contenu sponsorisé ”




WE ARE FREE → poppy. Vide
MessageSujet: Re: WE ARE FREE → poppy.   WE ARE FREE → poppy. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

WE ARE FREE → poppy.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sweethome Trinity ::  :: la corbeille-