AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Bienvenue sur Sweethome Trinity, le forum université pas comme les autres !!
Vous y trouverez un large choix de scénarios très attendus !
Ϟ Nous invitons les membres qui sont sur PRD de venir poster sur le sujet créé pour nous faire connaitre d'avantage !
Afin de nous faire connaitre et d'avoir pleins de membres que l'on va aimer !
Ϟ Votez pour nous !
TOP SITE ICI !
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez

A girl like the other? Come on to discover if it's the case. || Ivy Lya Calloway

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
L'thea-Echo B. Korshunova

Today I am a cow girl…tomorrow I want to be a sheriff

Date d'arrivée à Trinity : 15/02/2012

Red Solo Cup is ..my friends !
Without You:
My heart is: free

A girl like the other? Come on to discover if it's the case. || Ivy Lya Calloway - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: A girl like the other? Come on to discover if it's the case. || Ivy Lya Calloway   A girl like the other? Come on to discover if it's the case. || Ivy Lya Calloway - Page 2 EmptyVen 17 Fév - 12:53

C'est une fille sensible et pleine de vie, a Miami depuis toujours, née sous X et adopté a la naissance par une famille Russe, et, elle est gravement malade mais le cache A girl like the other? Come on to discover if it's the case. || Ivy Lya Calloway - Page 2 3458887598
Revenir en haut Aller en bas
Ivy L. Calloway

Ivy L. Calloway

Date d'arrivée à Trinity : 11/02/2012

Without You:
My heart is:

A girl like the other? Come on to discover if it's the case. || Ivy Lya Calloway - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: A girl like the other? Come on to discover if it's the case. || Ivy Lya Calloway   A girl like the other? Come on to discover if it's the case. || Ivy Lya Calloway - Page 2 EmptyVen 17 Fév - 12:54

Ca m'aide pas x) mdr
Elle a quel âge?

Without You:

MessageSujet: Re: A girl like the other? Come on to discover if it's the case. || Ivy Lya Calloway   A girl like the other? Come on to discover if it's the case. || Ivy Lya Calloway - Page 2 EmptyVen 17 Fév - 12:59

18 ans, elle ne fait pas d'étude, elle est bénévole un peu partout en fait et c'est papa maman qui lui paie tout Razz

Spoiler:
Ivy L. Calloway

Ivy L. Calloway

Without You:
My heart is:

MessageSujet: Re: A girl like the other? Come on to discover if it's the case. || Ivy Lya Calloway   A girl like the other? Come on to discover if it's the case. || Ivy Lya Calloway - Page 2 EmptyVen 17 Fév - 13:02

Serait il possible qu'elle ait été la nourrice de la fille d'Ivy? =S

Without You:

MessageSujet: Re: A girl like the other? Come on to discover if it's the case. || Ivy Lya Calloway   A girl like the other? Come on to discover if it's the case. || Ivy Lya Calloway - Page 2 EmptyVen 17 Fév - 13:08

Oui c'est possible, elle adore les enfants A girl like the other? Come on to discover if it's the case. || Ivy Lya Calloway - Page 2 2176505670
Ivy L. Calloway

Ivy L. Calloway

Without You:
My heart is:

MessageSujet: Re: A girl like the other? Come on to discover if it's the case. || Ivy Lya Calloway   A girl like the other? Come on to discover if it's the case. || Ivy Lya Calloway - Page 2 EmptyVen 17 Fév - 13:10

Ivy suit toujours des cours et elle a une fille de trois ans donc ça collerait. On peut dire que ça fait maintenant quelques mois qu'Echo est la babysitteuse d'Emma (la petite donc) et de là naîtrait une amitié entre Echo et Ivy?

Without You:

MessageSujet: Re: A girl like the other? Come on to discover if it's the case. || Ivy Lya Calloway   A girl like the other? Come on to discover if it's the case. || Ivy Lya Calloway - Page 2 EmptyVen 17 Fév - 13:11

Ouais ça me va, je suis d'accord A girl like the other? Come on to discover if it's the case. || Ivy Lya Calloway - Page 2 2140677374
Ivy L. Calloway

Ivy L. Calloway

Without You:
My heart is:

MessageSujet: Re: A girl like the other? Come on to discover if it's the case. || Ivy Lya Calloway   A girl like the other? Come on to discover if it's the case. || Ivy Lya Calloway - Page 2 EmptyVen 17 Fév - 13:12

Super alors ^^
Rencontrée biais une annonce. Ivy se serait fait lâcher par l'ancienne nounou, elle aurait posté une annonce et TADAM xD

Without You:

MessageSujet: Re: A girl like the other? Come on to discover if it's the case. || Ivy Lya Calloway   A girl like the other? Come on to discover if it's the case. || Ivy Lya Calloway - Page 2 EmptyVen 17 Fév - 13:14

Mais comme Echo cache sa maladie, récemment elle aurait pas pu garder la petite a plusieurs reprises car elle doit aller souvent a l'hôpital prétextant un problème familial alors Ivy commencerais a s'inquiéter un peu A girl like the other? Come on to discover if it's the case. || Ivy Lya Calloway - Page 2 2920332632
Ivy L. Calloway

Ivy L. Calloway

Without You:
My heart is:

MessageSujet: Re: A girl like the other? Come on to discover if it's the case. || Ivy Lya Calloway   A girl like the other? Come on to discover if it's the case. || Ivy Lya Calloway - Page 2 EmptyVen 17 Fév - 13:17

Ouais, parce que c'est pas tout mais Ivy a des cours à assurer aussi etc... et elle peut pas vraiment se permettre d'en louper parce que la nounou la plante Razz xD

Without You:

MessageSujet: Re: A girl like the other? Come on to discover if it's the case. || Ivy Lya Calloway   A girl like the other? Come on to discover if it's the case. || Ivy Lya Calloway - Page 2 EmptyVen 17 Fév - 13:19

Voila, ce qui créerait une sorte de tension, un coup Echo est là et le lendemain elle peut pas venir en inventant une histoire A girl like the other? Come on to discover if it's the case. || Ivy Lya Calloway - Page 2 2127282101
Ivy L. Calloway

Ivy L. Calloway

Without You:
My heart is:

MessageSujet: Re: A girl like the other? Come on to discover if it's the case. || Ivy Lya Calloway   A girl like the other? Come on to discover if it's the case. || Ivy Lya Calloway - Page 2 EmptyVen 17 Fév - 13:43

Oui! Ca me va! (:

Without You:

MessageSujet: Re: A girl like the other? Come on to discover if it's the case. || Ivy Lya Calloway   A girl like the other? Come on to discover if it's the case. || Ivy Lya Calloway - Page 2 EmptyVen 17 Fév - 13:47

Super alors =)

Ta fille est la ou c'est un PNJ?
Ivy L. Calloway

Ivy L. Calloway

Without You:
My heart is:

MessageSujet: Re: A girl like the other? Come on to discover if it's the case. || Ivy Lya Calloway   A girl like the other? Come on to discover if it's the case. || Ivy Lya Calloway - Page 2 EmptyVen 17 Fév - 13:52

Je vais en faire un PV au courant du week-end (:
N. Wendy-Faye Sparks

N. Wendy-Faye Sparks
PRETTY ADMINAmazing, funny & totally crazy

Date d'arrivée à Trinity : 30/01/2012

MessageSujet: Re: A girl like the other? Come on to discover if it's the case. || Ivy Lya Calloway   A girl like the other? Come on to discover if it's the case. || Ivy Lya Calloway - Page 2 EmptySam 18 Fév - 12:58

Super je t'ajoute bientôt alors A girl like the other? Come on to discover if it's the case. || Ivy Lya Calloway - Page 2 2124793060
Sarah E. Watson

Sarah E. Watson

Date d'arrivée à Trinity : 07/02/2012

Without You:
My heart is:

MessageSujet: Re: A girl like the other? Come on to discover if it's the case. || Ivy Lya Calloway   A girl like the other? Come on to discover if it's the case. || Ivy Lya Calloway - Page 2 EmptyMar 21 Fév - 14:48

Un Lien Ivy ?
Ivy L. Calloway

Ivy L. Calloway

Without You:
My heart is:

MessageSujet: Re: A girl like the other? Come on to discover if it's the case. || Ivy Lya Calloway   A girl like the other? Come on to discover if it's the case. || Ivy Lya Calloway - Page 2 EmptyMar 21 Fév - 16:44

Avec plaisir (: Superbe avatar *-*
Une idée ou une envie?
Sarah E. Watson

Sarah E. Watson

Without You:
My heart is:

MessageSujet: Re: A girl like the other? Come on to discover if it's the case. || Ivy Lya Calloway   A girl like the other? Come on to discover if it's the case. || Ivy Lya Calloway - Page 2 EmptyMar 21 Fév - 20:57

Merci, le tien aussi est super =DD

Hum je dirai plutôt du positif ^^
Ivy L. Calloway

Ivy L. Calloway

Without You:
My heart is:

MessageSujet: Re: A girl like the other? Come on to discover if it's the case. || Ivy Lya Calloway   A girl like the other? Come on to discover if it's the case. || Ivy Lya Calloway - Page 2 EmptyMar 21 Fév - 22:55

Il a pas le même charme que le tien *-*
Comment est Sarah? En résumé (:
Sarah E. Watson

Sarah E. Watson

Without You:
My heart is:

MessageSujet: Re: A girl like the other? Come on to discover if it's the case. || Ivy Lya Calloway   A girl like the other? Come on to discover if it's the case. || Ivy Lya Calloway - Page 2 EmptyMer 22 Fév - 7:03

Alors Sarah est une jeune femme amicale, studieuse. Parfois solitaire, elle s'isole généralement a la bibliothèque pour lire ( c'est une de ses grandes passions). Elle est toujours souriante, sauf quand ca va vraiment pas, et est toujours la pour ses amis. C'est aussi quelqu'un de protecteur envers ceux qui en ont besoin.
Ivy L. Calloway

Ivy L. Calloway

Without You:
My heart is:

MessageSujet: Re: A girl like the other? Come on to discover if it's the case. || Ivy Lya Calloway   A girl like the other? Come on to discover if it's the case. || Ivy Lya Calloway - Page 2 EmptyMer 22 Fév - 13:49

Alors ça sera effectivement du positif là xD
Sarah a quel âge?
Sarah E. Watson

Sarah E. Watson

Without You:
My heart is:

MessageSujet: Re: A girl like the other? Come on to discover if it's the case. || Ivy Lya Calloway   A girl like the other? Come on to discover if it's the case. || Ivy Lya Calloway - Page 2 EmptyMer 22 Fév - 13:51

20 ans ^^
Ivy L. Calloway

Ivy L. Calloway

Without You:
My heart is:

MessageSujet: Re: A girl like the other? Come on to discover if it's the case. || Ivy Lya Calloway   A girl like the other? Come on to discover if it's the case. || Ivy Lya Calloway - Page 2 EmptyMer 22 Fév - 14:56

Hum... Je trouve pas d'idées de scénario quelconqueee! ><
Sarah E. Watson

Sarah E. Watson

Without You:
My heart is:

MessageSujet: Re: A girl like the other? Come on to discover if it's the case. || Ivy Lya Calloway   A girl like the other? Come on to discover if it's the case. || Ivy Lya Calloway - Page 2 EmptyMer 22 Fév - 15:45

Ah =S ben on peut partir sur un truc simple, genre on s'est croisées une fois ou deux a la fac, et on se connait de loin.
Ivy L. Calloway

Ivy L. Calloway

Without You:
My heart is:

MessageSujet: Re: A girl like the other? Come on to discover if it's the case. || Ivy Lya Calloway   A girl like the other? Come on to discover if it's the case. || Ivy Lya Calloway - Page 2 EmptyMer 22 Fév - 16:21

A la bibliothèque serait un bon point de départ vu que tu adores lire et ça serait bien le genre à Ivy d'y aller pour étudier.

“ Contenu sponsorisé ”

MessageSujet: Re: A girl like the other? Come on to discover if it's the case. || Ivy Lya Calloway   A girl like the other? Come on to discover if it's the case. || Ivy Lya Calloway - Page 2 Empty

A girl like the other? Come on to discover if it's the case. || Ivy Lya Calloway

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant