AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Bienvenue sur Sweethome Trinity, le forum université pas comme les autres !!
Vous y trouverez un large choix de scénarios très attendus !
Ϟ Nous invitons les membres qui sont sur PRD de venir poster sur le sujet créé pour nous faire connaitre d'avantage !
Afin de nous faire connaitre et d'avoir pleins de membres que l'on va aimer !
Ϟ Votez pour nous !
TOP SITE ICI !
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 Ivy Lya Calloway

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ivy L. Calloway

Ivy L. Calloway

Messages : 39
Date d'arrivée à Trinity : 11/02/2012

Red Solo Cup is ..my friends !
Without You:
My heart is:



Ivy Lya Calloway Vide
MessageSujet: Ivy Lya Calloway   Ivy Lya Calloway EmptySam 11 Fév - 22:57




Moi c'est Ivy Lya Calloway, je suis né(e) le 17 mars 1989 à LIEUDENAISSANCE, j'ai donc 23 ans. Dans la vie je suis étudiante en langues, 5ème année. Côté coeur, on peut dire que je suis célibataire/i] et intéressé(e) par les [i]hommes. Et pour finir, je fais parti des cristalline.
.
it's my life ...

Cher Journal,

Nous sommes aujourd'hui le 13 mars 1993 et il est 21h. Je viens de fêter mes quatorze ans et tu m'as été offert par mes parents. Je t'avoue que je ne sais pas quoi te dire. Il paraît que l'on écrit ce que l'on vit et ce que l'on ressent durant certaines journées sur tes pages blanches. Je crois que pour commencer, le mieux serait surement que je te parle simplement de qui je suis. Après tout, si tu veux comprendre ce que j'écrirais plus tard, il est important pour toi d'apprendre à me connaitre avant tout. Alors je me présente: je m'appelle Ivy Lya Calloway et je viens donc d'avoir quatorze ans en ce 13 mars. J'ai une soeur jumelle, qui a à peine quelques minutes de plus que moi. Nous sommes liées comme deux doigts de la main. Non, nous sommes liées comme le sont nos cinq doigts d'une main. Je l'aime, elle m'aime, et je n'imagine pas que l'une de nous deux puisse un jour venir à trahir l'autre. C'est comme ça et pas autrement. Nos parents sont aimants et toujours présents. Honnêtement, je n'ai jamais eu à me plaindre de rien. J'ai une famille formidable et je ne pouvais espérer mieux tomber à ma naissance. Oh! Maman m'appelle, je dois descendre pour dire au revoir à ma tante. J'ai prétexté devoir faire quelque chose rapidement parce que je tenais à écrire et que je ne tenais plus vraiment en place. Juste avant de partir, j'ai oublié de préciser que je vis à Miami depuis quelques années, mes parents ayant déménagés après la mutation de mon père. A très vite journal! (:


Cher journal,

Nous sommes le 10 juillet 1997. Tu te souviens combien de fois je t'ai dis que j'adorais l'école? Et combien de fois je t'ai rabâché le fait que mes parents m'ont toujours poussée à donner le meilleur de moi-même? Sauf qu'aujourd'hui, je viens d'apprendre que tout mes efforts ont été vains. Il ne restait qu'une place pour intégrer l'université [NOM], l'une des plus réputées de Miami. Tu sais ce que mes parents ont fait? Ils ont décidé d'y envoyer ma chère soeur... Bien sûr, cette dernière ne s'est pas gênée. Elle a de suite acceptée. Après tout, on s'en fiche d'où va aller sa jumelle, quelle importance. J'ai toujours tout donné et pour quoi? Pour aller à l'université Trinity. Plus aucune université n'acceptent de candidatures, je n'ai donc plus le choix... Let's go to Trinity. Are you ready? I'll come soon.


Cher journal,

Il me rend dingue. Je crois que je n'avais jamais rien ressentis d'aussi fort auparavant. J'ai dix-neuf ans et il est mon professeur d'anglais. C'est ma deuxième année à Trinity, université à laquelle je m'étais finalement bien adaptée. Elle n'est peut-être pas si mal et au fond, l'essentiel pour moi c'est d'avoir mon diplôme à la fin. Quoi qu'il en soit, revenons-en à Lui... Il est beau, intelligent, gentil, adorable... Et c'est un excellent professeur. Lukas... Il me fait tout simplement fondre. Je ne sais pas ce qu'il m'a fait mais je crois qu'il a du me lancer un sort ou me faire boire un filtre d'amour. Quoi que... Je me demande si user d'une magie serait nécessaire pour faire craquer pour lui.


Mon cher journal,

Tu ne vas pas le croire. Je n'arrête pas de te parler de Lukas! Et bien... Aujourd'hui, nous étions à part, loin de l'université et de n'importe quel danger qui pourrait nous atteindre ou nous dénoncer. Et je lui ai demandé de m'embrasser. Tu n'imagines même pas les papillons que j'ai pu ressentir au fond de mon estomac. Je n'ai jamais été aussi heureuse. Il est juste... extra. Je crois vraiment que ça n'a rien à voir avec le physique et que ce que je peux ressentir pour lui est réciproque. Oui... Je crois que je l'aime vraiment.


Journal,

Aujourd'hui, je ne viens pas avec de bonnes nouvelles pour toi. Lukas est partis. Il a quitté Miami pour je ne sais où. Je sais bien que ça fait longtemps que je ne t'ai pas écrit et tu as loupé pas mal d'épisodes alors je vais tout te raconter maintenant... Prépare toi bien, tu risques de pas t'attendre à la moitié des choses que je vais te confier maintenant. Ma relation a durée une année avec Lukas, jusqu'à ce que quelqu'un aille nous dénoncer. On vivait certes cachés, mais c'était super. Le doyen a menacé Lukas de le renvoyer s'il ne mettait pas fin à notre relation. Je ne crois pas qu'il l'aurait fait. On aurait continué à se voir. Trinity n'était pas vraiment la meilleure des universités de Miami et renvoyer un professeur tel que Lukas aurait été une grossière erreur. Sauf que le lendemain... Je lui annonçai quelque chose que j'avais appris récemment. "Je suis enceinte..." J'avais 20 ans. Je pensais pouvoir compter sur Lukas, j'avais confiance en lui. Au lieu de ça, il est partis. Je ne peux plus avorter. Et maintenant? Que vais-je faire en étant toute seule?...


Cher journal,

Trois années sont passées maintenant. La petite Emma va bien. J'ai 23 ans et je suis en stage pour encore deux semaines. Emma est avec moi. Je m'arrange pour avoir une nounou. J'ai des horaires plutôt corrects et qui me permettent de beaucoup profiter de la petite. Je me suis débrouillée comme j'ai pu et je suis plutôt fière de ce que j'ai accomplis avec elle. Dans deux semaines, nous rentrerons à la maison, à Miami. Il était temps. J'ai hâte de retourner en cours, même si ma formation me plait beaucoup. Mais il m'arrive souvent de penser à Lukas. En fait, tous les jours. Je vois tous les jours les yeux du jeune homme dans ceux d'Emma. Avec lui, c'était le grand amour... Du moins, c'était ce que je pensais. C'est difficile de voir cet homme qui m'a tant fait souffrir dans l'innocence de notre fille qu'il ne connait même pas mais... Je fais de mon mieux. Et surtout, je n'aurais jamais pu l'abandonner même si cela a signifié faire des sacrifices.


Ivy vient de rentrer avec la petite Emma à Miami. Elles ont retrouver leur chez elles. Ivy reprend les cours le lendemain. Nausicâa, sa meilleure amie et soeur de Lukas s'est bien tenue de l'informer du retour du jeune homme à l'université. Elle le découvrira bien assez tôt. Tout ce que sait la jeune femme c'est qu'elle lui fera surement vivre un enfer pour l'avoir abandonnée comme il l'a fait, pour l'avoir laissée seule avec leur enfant à naître. Mais y arrivera t-elle vraiment? Après tout, on oublie jamais le grand Amour, celui avec un grand A.
questionnaire
répondez ici aux questions ci-dessous.
✏ quatre qualités et quatre défauts qui te qualifient le mieux ? Gentille, douce, intelligente, déterminée / Bavarde, chiante, têtue, trop curieuse..
✏ depuis combien de temps vis-tu à Miami ? Depuis environ une quinzaine d'années je crois..
✏ la vie, tu la vois en quelle couleur ? Ni toute blanche, ni toute noire. Je vais dire gris..
✏ comment tu trouves Trinity ? Une fois qu'on s'habitue à l'université, elle est comme les autres et peut-être pas si mal que ça..
✏ t'en penses quoi des études ? J'adore ça. Et je compte bien les terminer comme je les ai commencé: à fond..
✏ t'as des passions dans la vie ? La petite Emma, la lecture, l'écriture, le sport (footing pour se détendre)....
✏ une anecdote à nous raconter ? Pas vraiment. Ma vie était plutôt calme (a).
✏ un signe particulier ? Aucun..
✏ qu'est-ce que tu adores, et qu'est-ce que tu détestes ? Je déteste les mensonges, les lâches, les traîtres, les gamineries, les brocolis. J'aime le chocolat, mes ami(e)s, ma famille, ma fille évidement, les lys et les roses..
✏ t'as des phobies, des manies, des tics ? Quand je suis nerveuse, j'ai tendance à jouer avec une de mes bagues ou encore avec mon pendentif autour du coup..
toi & toi seul

Je m'appelle Cassie G., j'ai 18 ans, vous pouvez me trouver en France. J'ai choisi de prendre comme avatar Lucy Kate Hale et j'ai connu le forum grâce à Olivia. Mais surtout vous pourrez me trouver Normalement 7/7 jours sur le forum. Et je souhaiterais dire une dernière chose : rien (:


Dernière édition par Ivy L. Calloway le Dim 12 Fév - 21:42, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Calypso B. Blackwood

Calypso B. Blackwood

Messages : 147
Date d'arrivée à Trinity : 06/02/2012
Age : 34

Red Solo Cup is ..my friends !
Without You:
My heart is:



Ivy Lya Calloway Vide
MessageSujet: Re: Ivy Lya Calloway   Ivy Lya Calloway EmptySam 11 Fév - 23:22

Bienvenue ♥
Revenir en haut Aller en bas
S. Alaric-Lukas Ainsworth

S. Alaric-Lukas Ainsworth

Messages : 18
Date d'arrivée à Trinity : 10/02/2012

Red Solo Cup is ..my friends !
Without You:
My heart is:



Ivy Lya Calloway Vide
MessageSujet: Re: Ivy Lya Calloway   Ivy Lya Calloway EmptySam 11 Fév - 23:41

Mon Ivy I love you Ivy Lya Calloway 2124793060
Encore merci d'avoir choisi mon scénario et bonne chance pour ta fiche Ivy Lya Calloway 257188748
Revenir en haut Aller en bas
J. Shalimar Eastwood

J. Shalimar Eastwood

Messages : 131
Date d'arrivée à Trinity : 07/02/2012
Age : 32
Localisation : Miami

Red Solo Cup is ..my friends !
Without You:
My heart is: à la recherche d'un dictionnaire pour s'exprimer



Ivy Lya Calloway Vide
MessageSujet: Re: Ivy Lya Calloway   Ivy Lya Calloway EmptySam 11 Fév - 23:57

Yeahhhh on va avoir tout le cast de PLL Ivy Lya Calloway 2176505670

Bienvenue parmis nous Ivy Lya Calloway 2124793060
Revenir en haut Aller en bas
Olivia I. Tribiani

Olivia I. Tribiani
SEXY ADMINmiss blondie

Messages : 443
Date d'arrivée à Trinity : 29/01/2012

Red Solo Cup is ..my friends !
Without You:
My heart is: taken



Ivy Lya Calloway Vide
MessageSujet: Re: Ivy Lya Calloway   Ivy Lya Calloway EmptyDim 12 Fév - 0:11

Welcome parmi nous Very Happy

Bon courage pour ta fiche :) et surtout n'hésite pas en cas de problème le staff est là pour toi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
M. Dixie Everwood

M. Dixie Everwood
SWEET ADMIN △ the best angel

Messages : 570
Date d'arrivée à Trinity : 29/01/2012

Red Solo Cup is ..my friends !
Without You:
My heart is:



Ivy Lya Calloway Vide
MessageSujet: Re: Ivy Lya Calloway   Ivy Lya Calloway EmptyDim 12 Fév - 0:39

Lucy Ivy Lya Calloway 2124793060
Bienvenue I love you
Bonne chance pour ta fiche :)
& Si tu as la moindre question, le staff est là Wink
Revenir en haut Aller en bas
Valentino A. Abercrombie

Valentino A. Abercrombie
VALENTINO ☼
Well, I never really play by the rules.

Messages : 231
Date d'arrivée à Trinity : 06/02/2012
Age : 36
Localisation : Miami

Red Solo Cup is ..my friends !
Without You:
My heart is: not open to all Miley Cyrus wannabe



Ivy Lya Calloway Vide
MessageSujet: Re: Ivy Lya Calloway   Ivy Lya Calloway EmptyDim 12 Fév - 2:42

WELCOMMMME , have fun (:
Revenir en haut Aller en bas
A. Liam Robertson

A. Liam Robertson

Messages : 54
Date d'arrivée à Trinity : 08/02/2012



Ivy Lya Calloway Vide
MessageSujet: Re: Ivy Lya Calloway   Ivy Lya Calloway EmptyDim 12 Fév - 9:23

J'avoue on va finir par avoir le cast entier de PLL Ivy Lya Calloway 4170629200 What a Face
Bienvenue, très bon choix d'avatar (en même temps Lucy !) I love you Ivy Lya Calloway 2752390508
Revenir en haut Aller en bas
Drizzle-Elias Hawkins

Drizzle-Elias Hawkins

Messages : 344
Date d'arrivée à Trinity : 06/02/2012

Red Solo Cup is ..my friends !
Without You:
My heart is:



Ivy Lya Calloway Vide
MessageSujet: Re: Ivy Lya Calloway   Ivy Lya Calloway EmptyDim 12 Fév - 10:52

bienvenue. I love you
Revenir en haut Aller en bas
A. Joshua Peterson

A. Joshua Peterson
ADMIN DE RÊVE sexy crazy friendly

Messages : 223
Date d'arrivée à Trinity : 29/01/2012



Ivy Lya Calloway Vide
MessageSujet: Re: Ivy Lya Calloway   Ivy Lya Calloway EmptyDim 12 Fév - 10:58

bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas
Ivy L. Calloway

Ivy L. Calloway

Messages : 39
Date d'arrivée à Trinity : 11/02/2012

Red Solo Cup is ..my friends !
Without You:
My heart is:



Ivy Lya Calloway Vide
MessageSujet: Re: Ivy Lya Calloway   Ivy Lya Calloway EmptyDim 12 Fév - 11:47

Awh! Ivy Lya Calloway 2124793060
Merci à tous pour votre accueil I love you
(J'aime être accueillie comme ça Ivy Lya Calloway 2124793060, ça donne l'impression d'être aimée *Sors* mdr)
Revenir en haut Aller en bas
R. Katelyn Everwood

R. Katelyn Everwood
ADMIN HYPERACTIVEgod save the baby queen

Messages : 338
Date d'arrivée à Trinity : 28/01/2012
Age : 27

Red Solo Cup is ..my friends !
Without You:
My heart is: free



Ivy Lya Calloway Vide
MessageSujet: Re: Ivy Lya Calloway   Ivy Lya Calloway EmptyDim 12 Fév - 13:08

LUCY Ivy Lya Calloway 2124793060
Bienvenue parmi nous et merci de ton inscription I love you
Bonne chance pour ta fiche, si tu as des problèmes ou des questions le staff est là pour toi Wink
Revenir en haut Aller en bas
T. Carter-Lee Wakefiled

T. Carter-Lee Wakefiled
EVIL ADMIN
when you meet the despair

Messages : 97
Date d'arrivée à Trinity : 28/01/2012

Red Solo Cup is ..my friends !
Without You:
My heart is: free



Ivy Lya Calloway Vide
MessageSujet: Re: Ivy Lya Calloway   Ivy Lya Calloway EmptyDim 12 Fév - 13:14

    bienvenue Ivy Lya Calloway 2124793060
Revenir en haut Aller en bas
Ezra L. Wingston

Ezra L. Wingston
MAGICAL ADMINEverybody love this teacher

Messages : 98
Date d'arrivée à Trinity : 28/01/2012

Red Solo Cup is ..my friends !
Without You:
My heart is: ..i don't know



Ivy Lya Calloway Vide
MessageSujet: Re: Ivy Lya Calloway   Ivy Lya Calloway EmptyDim 12 Fév - 15:13

lucy *O*
bienvenue parmi nous Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Jonàs-Alezio Tribiani

Jonàs-Alezio Tribiani
SEXY ADMIN ღ i'm sexy and i know it

Messages : 122
Date d'arrivée à Trinity : 29/01/2012

Red Solo Cup is ..my friends !
Without You:
My heart is: free



Ivy Lya Calloway Vide
MessageSujet: Re: Ivy Lya Calloway   Ivy Lya Calloway EmptyDim 12 Fév - 16:19

Ivy Lya Calloway 891098728 Ivy Lya Calloway 1828999080 Ivy Lya Calloway 2176505670 Ivy Lya Calloway 1003453391 Ivy Lya Calloway 2124793060
car lucy c'est ma déesse xD

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Phélix Turner

Phélix Turner

Messages : 83
Date d'arrivée à Trinity : 09/02/2012
Age : 31
Localisation : Bretagne (a)



Ivy Lya Calloway Vide
MessageSujet: Re: Ivy Lya Calloway   Ivy Lya Calloway EmptyDim 12 Fév - 18:07

Lucy Very Happy Très bon choix elle est adorable je trouve cette fille. Bienvenue Ivy Lya Calloway 2176505670
Revenir en haut Aller en bas
Valentine L. Crownlee

Valentine L. Crownlee

Messages : 73
Date d'arrivée à Trinity : 08/02/2012
Age : 40
Localisation : Dans le 10 (Aube)

Red Solo Cup is ..my friends !
Without You:
My heart is:



Ivy Lya Calloway Vide
MessageSujet: Re: Ivy Lya Calloway   Ivy Lya Calloway EmptyDim 12 Fév - 18:19

Bienvenue parmi nous et bonne chance pour ta fiche =)
Revenir en haut Aller en bas
Ivy L. Calloway

Ivy L. Calloway

Messages : 39
Date d'arrivée à Trinity : 11/02/2012

Red Solo Cup is ..my friends !
Without You:
My heart is:



Ivy Lya Calloway Vide
MessageSujet: Re: Ivy Lya Calloway   Ivy Lya Calloway EmptyDim 12 Fév - 21:44

Merci à tout le monde pour l'accueil Ivy Lya Calloway 1003453391 Ivy Lya Calloway 2124793060 Ivy Lya Calloway 1067841023 Ivy Lya Calloway 257188748
J'ai finis ma fiche! Normalement je n'ai rien oublié. Et j'ai déjà l'avis de Lukas (j'ai eu son autorisation de prévenir que j'ai finis puisqu'elle lui convient =D) Donc me manque plus qu'un admin Ivy Lya Calloway 3823931141
Revenir en haut Aller en bas
Ivy K. Cohen-Graham

Ivy K. Cohen-Graham

Messages : 32
Date d'arrivée à Trinity : 09/02/2012

Red Solo Cup is ..my friends !
Without You:
My heart is: free



Ivy Lya Calloway Vide
MessageSujet: Re: Ivy Lya Calloway   Ivy Lya Calloway EmptyDim 12 Fév - 22:07

une soeur de prénom Ivy Lya Calloway 2124793060
Bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas
Ivy L. Calloway

Ivy L. Calloway

Messages : 39
Date d'arrivée à Trinity : 11/02/2012

Red Solo Cup is ..my friends !
Without You:
My heart is:



Ivy Lya Calloway Vide
MessageSujet: Re: Ivy Lya Calloway   Ivy Lya Calloway EmptyDim 12 Fév - 23:56

Ha ha, oui! J'ai repris celui du scénario ^^
Merci Ivy Lya Calloway 2124793060
Revenir en haut Aller en bas
M. Dixie Everwood

M. Dixie Everwood
SWEET ADMIN △ the best angel

Messages : 570
Date d'arrivée à Trinity : 29/01/2012

Red Solo Cup is ..my friends !
Without You:
My heart is:



Ivy Lya Calloway Vide
MessageSujet: Re: Ivy Lya Calloway   Ivy Lya Calloway EmptyLun 13 Fév - 0:06



Bienvenue sur TRINITY
Invité , tu es validé !
Si tu reçois ce petit message c'est que nous avons trouvé que ta fiche était très bien et que tu peux à présent te promener dans les couloirs de l'université et faire un tour en ville !
Tout d'abord, il faut que tu ailles recenser ton avatar dans le bottin, rendez-vous ici.
Nous te conseillons, pour avoir pleins d'ami(e)s ou ennemi(e)s de faire ta fiche de lien et tes sujets pour mieux t'intégrer au forum. (Direction ici)
N'oublies surtout pas de faire ta demande de logement (que tu peux faire ici), on ne veut pas que tu te retrouves à la rue.
Ensuite tu peux aussi aller te faire un scénario si l'inspiration est présente ! (mais regarde bien dans le bottin avant si la personne que tu désires n'est pas déjà prise). N'oublie pas non plus de remplir le formulaire pour ton scénario par la suite.
Et puis si tu as des questions en tout genre, suggestions à nous faire et bien n'hésite pas à te rendre dans cette partie !
On t'invite aussi à venir nous rejoindre sur la CB, amusement garanti Wink
Bon jeu, et amuse toi bien parmi nous
Le staff de ST
Revenir en haut Aller en bas
Ivy L. Calloway

Ivy L. Calloway

Messages : 39
Date d'arrivée à Trinity : 11/02/2012

Red Solo Cup is ..my friends !
Without You:
My heart is:



Ivy Lya Calloway Vide
MessageSujet: Re: Ivy Lya Calloway   Ivy Lya Calloway EmptyLun 13 Fév - 21:34

Merci bien, je m'y mets! ^^
Revenir en haut Aller en bas

“ Contenu sponsorisé ”




Ivy Lya Calloway Vide
MessageSujet: Re: Ivy Lya Calloway   Ivy Lya Calloway Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Ivy Lya Calloway

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» A girl like the other? Come on to discover if it's the case. || Ivy Lya Calloway

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sweethome Trinity ::  :: je me présente :: il est des nôtres-