AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Bienvenue sur Sweethome Trinity, le forum université pas comme les autres !!
Vous y trouverez un large choix de scénarios très attendus !
Ϟ Nous invitons les membres qui sont sur PRD de venir poster sur le sujet créé pour nous faire connaitre d'avantage !
Afin de nous faire connaitre et d'avoir pleins de membres que l'on va aimer !
Ϟ Votez pour nous !
TOP SITE ICI !
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez
 

 In another life, I would be your girl ll Léann A. Swan's links

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Léann A. Swan

Léann A. Swan

Messages : 288
Date d'arrivée à Trinity : 06/02/2012
Age : 31
Localisation : N'importe où mais pas ici

Red Solo Cup is ..my friends !
Without You:
My heart is:



In another life, I would be your girl ll Léann A. Swan's links  Vide
MessageSujet: In another life, I would be your girl ll Léann A. Swan's links    In another life, I would be your girl ll Léann A. Swan's links  EmptyLun 6 Fév - 21:34

LEANN AMBER SWAN
f e a t u r i n g ; Sophia Bush

Once Upon A Time
    Ma vie a toujours été rythmé par celles de mes parents. Mon père est un très célèbre homme d'affaires et ma mère est le célèbre Catherine Rachel Swan, la styliste, ennemie jurée de Jan paul gauthier et Karl Lagarfield.. Mais elle est aussi connue qu'eux et à très bien réussi dans le métier. Elle a d'ailleurs toujours été mon modèle. Je sors certes d'une famille aisée, bien que élevée comme toutes les new yorkais de mon âge. J'allais à l'école publique, prenais des punitions lorsque je faisais une bêtise et allais jouer au jardin d'enfant à central park ! Non on ne peut pas dire que ma vie était comme celle d'une princesse. Mais grâce à ma mèer qui a su me donner le goût de la mode je suis très vite devenue mannequin pour vêtements enfant puis adolescence. Et j'ai finalement suivie les traces de ma maman en devenant étudiante en stylisme, j'ai beaucoup appris avec ma mère et à l'université. Bien que très souvent j'aide ma maman pour ses collections à venir, j'ai décidé d'enseigner cette matière à l'université à mon tour. J'ai tellement envie de partager ma passion à des jeunes gens ! J'ai trouvé ce travail, à l'autre bout du pays, il y a quelques mois à Trinity à Miami et bien que cette université n'est pas la plus côté de toutes, j'aime bien y travailler, je suis motivée et la plupart des filles de ma classe le sont aussi ! Alors pourquoi m'en plaindre ! Je vis dans un appartement de 100m² à moi toute seule, j'ai un chien nommé Babou, et je n'ai pas de petits amis, je ne crois pas en l'amour et je ne suis jamais tombée amoureuse ! VOILA MON HISTOIRE héhé !




That's Just The Way I Am
    Motivée/ passionnée/gentille/généreuse ll Impulsive/ coeur de pierre/ susceptible/ perfectionniste.





What I Want
    In another life, I would be your girl ll Léann A. Swan's links  89797674
    - Un petit ami ll deux meilleurs amis ( H/F) ll 2 Confidents ( H/F) ll Soeur de coeur ll ennemis ll cousins ou cousines ll ELEVES ( infini) ll Autres ( à préciser)





Dernière édition par Léann A. Swan le Lun 6 Fév - 21:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Léann A. Swan

Léann A. Swan

Messages : 288
Date d'arrivée à Trinity : 06/02/2012
Age : 31
Localisation : N'importe où mais pas ici

Red Solo Cup is ..my friends !
Without You:
My heart is:



In another life, I would be your girl ll Léann A. Swan's links  Vide
MessageSujet: Re: In another life, I would be your girl ll Léann A. Swan's links    In another life, I would be your girl ll Léann A. Swan's links  EmptyLun 6 Fév - 21:35

MES LIENS FÉMININS/MASCULINS
c r é d i t ; tumblr


Prénom Nom

In another life, I would be your girl ll Léann A. Swan's links  89797674In another life, I would be your girl ll Léann A. Swan's links  89797674
description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien
Prénom Nom

In another life, I would be your girl ll Léann A. Swan's links  89797674In another life, I would be your girl ll Léann A. Swan's links  89797674
description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien



Prénom Nom

In another life, I would be your girl ll Léann A. Swan's links  89797674In another life, I would be your girl ll Léann A. Swan's links  89797674
description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien
Prénom Nom

In another life, I would be your girl ll Léann A. Swan's links  89797674In another life, I would be your girl ll Léann A. Swan's links  89797674
description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien



Prénom Nom

In another life, I would be your girl ll Léann A. Swan's links  89797674In another life, I would be your girl ll Léann A. Swan's links  89797674
description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien
Prénom Nom

In another life, I would be your girl ll Léann A. Swan's links  89797674In another life, I would be your girl ll Léann A. Swan's links  89797674
description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien


© Blvd of Broken Dreams


Dernière édition par Léann A. Swan le Lun 6 Fév - 21:42, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ezra L. Wingston

Ezra L. Wingston
MAGICAL ADMINEverybody love this teacher

Messages : 98
Date d'arrivée à Trinity : 28/01/2012

Red Solo Cup is ..my friends !
Without You:
My heart is: ..i don't know



In another life, I would be your girl ll Léann A. Swan's links  Vide
MessageSujet: Re: In another life, I would be your girl ll Léann A. Swan's links    In another life, I would be your girl ll Léann A. Swan's links  EmptyLun 6 Fév - 21:37

un petit lien entre prof ?
Revenir en haut Aller en bas
Léann A. Swan

Léann A. Swan

Messages : 288
Date d'arrivée à Trinity : 06/02/2012
Age : 31
Localisation : N'importe où mais pas ici

Red Solo Cup is ..my friends !
Without You:
My heart is:



In another life, I would be your girl ll Léann A. Swan's links  Vide
MessageSujet: Re: In another life, I would be your girl ll Léann A. Swan's links    In another life, I would be your girl ll Léann A. Swan's links  EmptyLun 6 Fév - 21:39

Oh ouiiiiiii ! In another life, I would be your girl ll Léann A. Swan's links  2124793060

Une idée particulière étant donné que je suis nouvelle arrivante j'ai tout de libre alors à toi de choisir :)
Revenir en haut Aller en bas
Ezra L. Wingston

Ezra L. Wingston
MAGICAL ADMINEverybody love this teacher

Messages : 98
Date d'arrivée à Trinity : 28/01/2012

Red Solo Cup is ..my friends !
Without You:
My heart is: ..i don't know



In another life, I would be your girl ll Léann A. Swan's links  Vide
MessageSujet: Re: In another life, I would be your girl ll Léann A. Swan's links    In another life, I would be your girl ll Léann A. Swan's links  EmptyLun 6 Fév - 21:52

moi aussi je suis nouveau xD La depuis un mois environ! comme on est les deux nouveaux ont auraient pu se rapprocher à cause de ça !
Revenir en haut Aller en bas
Léann A. Swan

Léann A. Swan

Messages : 288
Date d'arrivée à Trinity : 06/02/2012
Age : 31
Localisation : N'importe où mais pas ici

Red Solo Cup is ..my friends !
Without You:
My heart is:



In another life, I would be your girl ll Léann A. Swan's links  Vide
MessageSujet: Re: In another life, I would be your girl ll Léann A. Swan's links    In another life, I would be your girl ll Léann A. Swan's links  EmptyLun 6 Fév - 22:00

En fait je voulais dire que j'étais nouvelle sur le forum Very Happy

ça fait un an et demi que Léann est arrivée à Miami et à l'université.
Par exemple, on peut dire que je t'ai vu chercher ta classe lors de ton arrivée. Et on s'est retrouvés à la cafétéria et de fils en aiguilles on s'est rapprochés?

In another life, I would be your girl ll Léann A. Swan's links  4170629200
Revenir en haut Aller en bas
Ezra L. Wingston

Ezra L. Wingston
MAGICAL ADMINEverybody love this teacher

Messages : 98
Date d'arrivée à Trinity : 28/01/2012

Red Solo Cup is ..my friends !
Without You:
My heart is: ..i don't know



In another life, I would be your girl ll Léann A. Swan's links  Vide
MessageSujet: Re: In another life, I would be your girl ll Léann A. Swan's links    In another life, I would be your girl ll Léann A. Swan's links  EmptyLun 6 Fév - 22:05

AAAH pardonne moi je n'avais pas compris dans ce sens là --" *que je suis nouille*

Ca me va bien Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Léann A. Swan

Léann A. Swan

Messages : 288
Date d'arrivée à Trinity : 06/02/2012
Age : 31
Localisation : N'importe où mais pas ici

Red Solo Cup is ..my friends !
Without You:
My heart is:



In another life, I would be your girl ll Léann A. Swan's links  Vide
MessageSujet: Re: In another life, I would be your girl ll Léann A. Swan's links    In another life, I would be your girl ll Léann A. Swan's links  EmptyLun 6 Fév - 22:11

Dis pas ça, c'est moi qui me suis mal exprimée ! In another life, I would be your girl ll Léann A. Swan's links  1828999080

Et rapprochés dans quel sens? Very Happy

Et un sujet ça te tente? In another life, I would be your girl ll Léann A. Swan's links  2124793060
Revenir en haut Aller en bas
Ezra L. Wingston

Ezra L. Wingston
MAGICAL ADMINEverybody love this teacher

Messages : 98
Date d'arrivée à Trinity : 28/01/2012

Red Solo Cup is ..my friends !
Without You:
My heart is: ..i don't know



In another life, I would be your girl ll Léann A. Swan's links  Vide
MessageSujet: Re: In another life, I would be your girl ll Léann A. Swan's links    In another life, I would be your girl ll Léann A. Swan's links  EmptyLun 6 Fév - 22:15

On aurait pu devenir des amis proche et transformer ça plus tard pour meilleur ami si tu veux ? Et un rp me plait bien ;D
Revenir en haut Aller en bas
Léann A. Swan

Léann A. Swan

Messages : 288
Date d'arrivée à Trinity : 06/02/2012
Age : 31
Localisation : N'importe où mais pas ici

Red Solo Cup is ..my friends !
Without You:
My heart is:



In another life, I would be your girl ll Léann A. Swan's links  Vide
MessageSujet: Re: In another life, I would be your girl ll Léann A. Swan's links    In another life, I would be your girl ll Léann A. Swan's links  EmptyLun 6 Fév - 22:19

Oui voilà l'idée me plaît on verra en fonction de l'évolution de nos RPs!

Je le crée alors Very Happy je t'envoie le lien par MP ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ezra L. Wingston

Ezra L. Wingston
MAGICAL ADMINEverybody love this teacher

Messages : 98
Date d'arrivée à Trinity : 28/01/2012

Red Solo Cup is ..my friends !
Without You:
My heart is: ..i don't know



In another life, I would be your girl ll Léann A. Swan's links  Vide
MessageSujet: Re: In another life, I would be your girl ll Léann A. Swan's links    In another life, I would be your girl ll Léann A. Swan's links  EmptyLun 6 Fév - 22:25

d'accord Very Happy J'ai hate de lire ça Wink
Revenir en haut Aller en bas
Connor T. Cooper

Connor T. Cooper

Messages : 63
Date d'arrivée à Trinity : 07/02/2012
Age : 38

Red Solo Cup is ..my friends !
Without You:
My heart is:



In another life, I would be your girl ll Léann A. Swan's links  Vide
MessageSujet: Re: In another life, I would be your girl ll Léann A. Swan's links    In another life, I would be your girl ll Léann A. Swan's links  EmptyMar 7 Fév - 14:08

Pour nous on dit futur love XD
Revenir en haut Aller en bas
Léann A. Swan

Léann A. Swan

Messages : 288
Date d'arrivée à Trinity : 06/02/2012
Age : 31
Localisation : N'importe où mais pas ici

Red Solo Cup is ..my friends !
Without You:
My heart is:



In another life, I would be your girl ll Léann A. Swan's links  Vide
MessageSujet: Re: In another life, I would be your girl ll Léann A. Swan's links    In another life, I would be your girl ll Léann A. Swan's links  EmptyMar 7 Fév - 17:53

C'est toi qui dit ça mouhahhahahahahaaaa ^^

On verra suivant le sujet ^^
Mais bon, je doute qu'on puisse faire autrement, c'est forcément évident ^^ In another life, I would be your girl ll Léann A. Swan's links  2176505670
Revenir en haut Aller en bas
Valentine L. Crownlee

Valentine L. Crownlee

Messages : 73
Date d'arrivée à Trinity : 08/02/2012
Age : 40
Localisation : Dans le 10 (Aube)

Red Solo Cup is ..my friends !
Without You:
My heart is:



In another life, I would be your girl ll Léann A. Swan's links  Vide
MessageSujet: Re: In another life, I would be your girl ll Léann A. Swan's links    In another life, I would be your girl ll Léann A. Swan's links  EmptyVen 10 Fév - 11:06

Moi je veux, tu aurais besoin de quoi ? xD
Revenir en haut Aller en bas
Léann A. Swan

Léann A. Swan

Messages : 288
Date d'arrivée à Trinity : 06/02/2012
Age : 31
Localisation : N'importe où mais pas ici

Red Solo Cup is ..my friends !
Without You:
My heart is:



In another life, I would be your girl ll Léann A. Swan's links  Vide
MessageSujet: Re: In another life, I would be your girl ll Léann A. Swan's links    In another life, I would be your girl ll Léann A. Swan's links  EmptyVen 10 Fév - 15:44

Amie? Very Happy On se taquinerait tout le temps? Comme des enfants? Razz Hein Valoche Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Valentine L. Crownlee

Valentine L. Crownlee

Messages : 73
Date d'arrivée à Trinity : 08/02/2012
Age : 40
Localisation : Dans le 10 (Aube)

Red Solo Cup is ..my friends !
Without You:
My heart is:



In another life, I would be your girl ll Léann A. Swan's links  Vide
MessageSujet: Re: In another life, I would be your girl ll Léann A. Swan's links    In another life, I would be your girl ll Léann A. Swan's links  EmptyVen 10 Fév - 16:34

Elle va te pourrir la vie si tu l'appelles comme ça xD

Étant donné que tu es prof, j'avais pensé à un lien du genre cousines & confidentes, tu pourrais être la seule qui connait mes sentiments pour Maxence et surtout c'est vers toi que Val pourrait se tourner après avoir aperçu la conversation de Charlie et Kat dans les toilettes et tu serais la seule qui saurait raisonner Val par moment.

Tu en penses quoi de ça ? Sinon on part sur amies comme tu préfères =)
Revenir en haut Aller en bas
Léann A. Swan

Léann A. Swan

Messages : 288
Date d'arrivée à Trinity : 06/02/2012
Age : 31
Localisation : N'importe où mais pas ici

Red Solo Cup is ..my friends !
Without You:
My heart is:



In another life, I would be your girl ll Léann A. Swan's links  Vide
MessageSujet: Re: In another life, I would be your girl ll Léann A. Swan's links    In another life, I would be your girl ll Léann A. Swan's links  EmptyVen 10 Fév - 17:49

Amies confidentes alors =) et le lien me convient parfaitement =)

Parce que j'ai déjà Drizzle ( celle qui veut t'appeler VALISE Razz) en tant que cousine =)

Donc si tu veux bien amies confidentes ça me va, on se fait un sujet? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Valentine L. Crownlee

Valentine L. Crownlee

Messages : 73
Date d'arrivée à Trinity : 08/02/2012
Age : 40
Localisation : Dans le 10 (Aube)

Red Solo Cup is ..my friends !
Without You:
My heart is:



In another life, I would be your girl ll Léann A. Swan's links  Vide
MessageSujet: Re: In another life, I would be your girl ll Léann A. Swan's links    In another life, I would be your girl ll Léann A. Swan's links  EmptyVen 10 Fév - 17:58

Han ben va pour amies alors ^^

Elle est méchante elle, je lui parle plus Razz In another life, I would be your girl ll Léann A. Swan's links  1828999080

Et oui je suis partante pour un sujet =) Par contre avec ma main je te promet pas de pouvoir faire énormément de lignes :S
Revenir en haut Aller en bas

“ Contenu sponsorisé ”




In another life, I would be your girl ll Léann A. Swan's links  Vide
MessageSujet: Re: In another life, I would be your girl ll Léann A. Swan's links    In another life, I would be your girl ll Léann A. Swan's links  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

In another life, I would be your girl ll Léann A. Swan's links

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sweethome Trinity ::  :: begin your life :: become my friend-